Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Thomas Grant
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Thomas Grant   
Dim 13 Avr - 20:10
CARTE D’IDENTITE


    Prénom :Thomas
    Nom :
    Grant
    Surnom:
    Toto
    Sexe :
    Masculin
    Taille :
    1M32
    Poids :
    34Kg
    Âge :
    9 ans
    Nationalité :
    Américain



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?
    Thomas est un gamin comme les autres, une petite tête blonde aux yeux bleus, plein de malice mais, dénué de toutes haines. La plupart des enfants de son âge le dépasse et il n'est pas très épais non plus mais, cela ne l’empêche pas de marcher d'un pas certain.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Ce jeune garçon turbulent, est une vraie pile électrique, un moulin à parole et d’une curiosité maladive. Thomas est un jeune garçon qui est constamment souriant et de bonne humeur et il semble parfois inconscient de ce qu'il ce passe au tour de lui. En effet, cet enfant un peu naïf et parfois insouciant, s’attire souvent des problèmes en se mettant en danger et ce n'est pas la présence des morts vivants qui semble l'avoir calmé. Pour Thomas, tout est prétexte à l’amusement mais, il est aussi d'un grand cœur et fait toujours son possible pour être utile, même quand on ne veut pas de lui dans nos pattes.
    Et ne joue pas du violon...
    Quelques semaines avant que le monde ne tombe dans un chaos total, Thomas était confié à la garde de sa grand mère, qui vivait à Oakland. Les parents du jeune garçon voyageaient beaucoup pour leurs affaires et il était ainsi plus simple pour eux, de confier leur turbulent fils, à sa grand mère. Le gamin avait bien une grande-sœur mais, cette dernière était partie faire ses études en France. Le garnement ne s'en était pas plein pour au temps et même si sa grand-mère était plutôt autoritaire, comparé à ses parents, il vivait une vie des plus heureuses. Il arrivait tout de même à Thomas, qui ne tenait pas en place, de s'ennuyer mais, sa vie allait devenir plus mouvementée qu'il ne l'aurait imaginé.

    Quand l'épidémie zombie commençait, ce jour là, le gamin et la vieille femme, se trouvaient à l’hôpital, pour un électrocardiogramme, de cette dernière. Rapidement, ce fut le chaos le plus total et quand la vielle femme enfermait son petit fils dans un placard, ce fut la dernière fois qu'il la voyait. Quand un groupe de survivants de l’hôpital, finir par ouvrir le placard, Thomas, qui ne comprenait rien à ce qu'il ce passait, s'était mit en tête de retrouver sa grand-mère. Toutefois, le chaos était si total et le bain de sang si horrible, que les survivants décidaient de garder le garçon avec eux, pour le protéger.

    Malgré son obstination, Thomas n'avait pu qu’obéir et hélas, quelques jours plus tard, il n'était resté plus qu’une personne en vie dans son groupe.Le jour où la brèche apparaissait dans le mur de l’Hôpital, Thomas n'avait toujours pas retrouvé sa grand mère et la personne qui avait continué de le protéger, l'amenait à l’extérieur et en constatant que le danger était de plus en plus grand, dans un dernier geste, elle le déposait dans une grande benne à ordure et faisait en sorte de survivre le plus longtemps possible, pour éloigner les zombies de la benne.

    Ainsi, Thomas avait survécu aux premiers jours du ravage zombie, il était seul mais, devant lui et son esprit insouciant, s'ouvrait le plus grand des terrains de jeux....
    Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Thomas à toujours aimé passer du temps avec ses parents, des gens plutôt cool et peu autoritaire. Depuis que sa grande sœur est partie faire des études à l’étranger et que ses parents sont régulièrement en voyage d'affaire, le gamin passe son temps chez sa grand-mère, une vielle femme un peu strict et râleuse. Hélas, après l'incident de l’hôpital, il a perdu toutes traces de sa famille.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    Ce n'est pas sa force ou sa résistance qui servent d'avantages à Thomas mais, il est un enfant rusé, rapide et plutôt habile et débrouillard. De plus, avant l’invasion des zombies, ce garnement faisait partie d'un groupe de scouts et ce qu'il a apprit pourrait lui être utile.
    Avant que le monde parte en couille ?
    Comme tous les autres enfants, il allait à l'école et il  passait également sont temps libre, à grimper un peu partout et à faire des tonnes de bêtises. Thomas faisait également partie des scouts. Au moment où le drame de l’hôpital à surgit, le jeune garçon se trouvait avec sa grand-mère, qui passait des examens à l’hôpital.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ?Casse-cou ! Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?Leurs jouets! fidélité.
    Mon principal défaut ?Trop curieux..
    Mon occupation préférée ?Faire des bêtises?
    Mon rêve de bonheur ?Un monde sans adultes ! ! <Quel serait mon plus grand malheur ?Être enfermé et privé de liberté
    Ce que je voudrais être ?Un super héros pour casser la gueule des zombies !
    La couleur que je préfère ?Le bleu
    La fleur que j'aime ?J'aime pas les fleurs, c'est pour les filles...
    Mes héros ?Les x-men, parce qu'ils ont la classe
    Ce que je déteste par-dessus tout ?Les ordres
    Personnages historiques que je méprise le plus ?Je suis nul en histoire mais, Gengis Khan avait pas l'air cool.
    Ma devise ?On peut toujours s'amuser !
    Mon mot préféré ?On va faire la fête !
    Le mot que je déteste ?Patience..
    Le son, le bruit que j'aime ?Les cloches et tout ce qui fait "tilt ou ding-dong!"
    Le son, le bruit que je déteste ?Le râlement des rôdeurs, qui donne envie de dormir...
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?Un long soupire......
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?Un félin
    Si j'étais une épice ?Du wasabi
    Si j'étais une boisson ?Red Bull !
    Si j'étais un chiffre ?7?
    Si j'étais une citation ?>"Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire tout de suite" Ça s'applique aussi pour l'amusement?
    Si j'étais un mot ?Tornade
    Si j'étais un adjectif ?Turbulent
    Si j'étais un verbe ?JouerSi j'étais une erreur de jeunesse ?Le feu !
    Si j'étais une odeur ?Celle des épices
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?l'envie
    Si j'étais une forme géométrique ?Un losange
    Si j'étais un tissu ?
    Le crêpeSi j'étais une pierre précieuse?l’ÉmeraudeSi j'étais une combinaison de poker?Une paire d'as?Si j'étais un jeu de société?Le chamboule-tout(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
    Je vais la sauver, sans hésiter. Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile. Je regarde la scène, horrifié. Je n'y porte pas attention. J'hésite encore...

    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège En qui tout le monde à confiance Le solitaire, qui fait ses petites affaires Dont on se méfie Qui suit les ordres

    Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur ! Teigneux, venez pas me chercher des noises ! Silencieux, on ne me remarque pas souvent... Autoritaire, en général, on m'écoute ! Calme, je suis à l'écoute.

    Mon arme préférée est...
    Le poing américain Le couteau Le pistolet UNE ARME ?!

    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
    Je me cache, affolé Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil Je continue mes activités Cool, v'la la bagarre ! J'envoie quelqu'un à ma place...

    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
    Je reste avec lui jusqu'à la fin. Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête. Je le fais si personne d'autre ne veut le faire. Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 10/100
    Vol:20/100
    Discrétion: 60/100
    Scout: 60/100
    Vitesse: 60/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir:20/100
    Médecine: 10/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo :Juju
    Date de naissance :10/02/87
    Comment êtes-vous arrivez ici ?Très original....Google !
    Des questions ?Non, merci encore pour l’accueil et désolé je ne m'en sort pas avec le bbcode de la fiche.. !
    Personnalité de votre avatar :Ty Simpkins


Dernière édition par Thomas Grant le Dim 13 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Dim 13 Avr - 21:07
Bienvenue à toi ! : ) J'adopterai volontiers la bouille d'ange moi *-*


Te voici validé(e) !

Les Entrées Epicées ~
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !



La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pistolet .... à billes. C'est toujours cool de trouver des jouets abandonnés quelque part !



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 pistolet à billes
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Dim 13 Avr - 23:34
Bienvenue p'tit gars Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Lun 14 Avr - 9:50
Bienvenue! Amuse toi bien ici et si tu veux survivre,  ne tente pas le RP avec Max!

Que le dieu du RP soit avec toi! Au nom du clavier, de Word et du Saint Forumactif, RP!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Thomas Grant Left_bar_bleue100/120Thomas Grant Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Thomas Grant Left_bar_bleue45/100Thomas Grant Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Lun 14 Avr - 11:11
Bienvenu !

(Alice, je te dis merde hein T_T *désespérée*)

J'aime tellement la tête de cet acteur XD trop chou !
Et ton personnage promet de mettre de l'action mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Lun 14 Avr - 18:07
Merci à tous pour votre acceuil!Smile Et ne vous fier pas à la bouille d'ange de Thomas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Lun 14 Avr - 18:45
C'est toujours pareil, les gueules d'anges cachent des monstres haha. Mais il est tellement chouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Mar 15 Avr - 8:36
Bienvenue sur le forum microbe !  :gloups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Jeu 17 Avr - 0:40
Genre en plus, il est blond aux yeux bleus. C'ÉTAIT LE DESTIN QUE TU VIENNES AVEC NOUS, MOI, J'TE LE DIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Jeu 17 Avr - 18:57
Merci beaucoup votre accueil Smile
Michelle : Je vais vous rendre dingue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Grant Empty

Re: Thomas Grant   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Peterson !!
» Thomas et compagnie...
» Let it burn [Ted & Thomas - Mai 2025]
» Thomas Jensen - Inventaire
» Partir à l'aventure avec Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-