Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Thomas Peterson !!
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 13:22
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Thomas
Nom : Peterson
Surnom: Tommy
Sexe : Homme
Taille : 1.80m
Poids : 83 kilos
Âge : 36 ans
Nationalité : Canada, Québec, Montréal


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Pour commencer, Thomas est un homme à la mi- trentaine, assez costaud. De grand yeux bleu se cache derrière ses  long cheveux noir qui lui descende jusqu’au début de son cou, mais toujours recouvert d’un vieux bandeau rouge vin qu’il garde en tout temps sur sa tête. Il a aussi une grosse barbe complète sur son visage, qui rejoint même ses cheveux. Avec de son veston en jeans, par-dessus son chandail de Pink Floyd troué, il a l’air d’un vrai hippie. Et de toute façon… s’en est un. Il porte aussi de petite lunette pour la vue à l’occasion lorsqu’il en a besoin, sinon il les garde précieusement sur lui pour ne pas briser sa dernière paire. Mais malgré son âge, Thomas est assez costaud. La première impression qui s’attache à lui montre qu’il a l’air d’un vagabond faible, mais il n’aurait aucun mal à combattre quelqu’un de grande corpulence.  Pour finir, il traine toujours ‘Cassandra’ sa guitare acoustique dans son dos. Il ne la quitte jamais, et ferait n’importe quoi pour la récupéré si il l’a perdrait.    
J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Thomas a toujours été quelqu'un de bien. Il avait toujours le sourire et une joie de vivre débordante peu importe la situation. Durant sa longue carrière, il avait participé à plusieurs débats contre la violence et la guerre dans ce monde. Les gens peuvent penser que cela fait de lui un faible qui a peur de se défendre mais c'est faux, tout le monde à ses limites. Mais il fera tout pour éviter un combat inutile. Il est quelqu’un avec beaucoup d'empathie et il respecte toujours les autres, et par-dessous tout, il ne perd jamais espoir. Il est le type de personne à mettre sa vie en danger pour sauver celle d’autrui s’il est en danger. Et comme tout le monde à ses défauts, il pense sans arrêt  à fumer un petit joint dès qu'il en a l'occasion, fumeur quotidiens de marijuana depuis de nombreuses années. Et aussi, il ne peut se séparé de sa guitare qu’il nomme Cassandra.

Et ne joue pas du violon...

Thomas est né dans la ville Montréal au Canada, il y a maintenant 36 ans. Depuis le début de son adolescence, il consacre la plupart de son temps à jouer et à perfectionner son talent à la guitare sèche. À l'âge de 22 ans, il devint l'un des musiciens les plus connu du Québec grâce à son "hit" le plus populaire; Relax Mothafucka. Et cela lui pris seulement trois autres années  avec son nouveau groupe pour être connu un peu partout au Canada. En 14 ans de carrière il fit plusieurs tourné, eut plusieurs femmes, mais malheureusement aucun enfant. Ses dernières années, ayant amplement d'argent pour vivre plusieurs vies, il faisait de plus en plus de tourné pour aider plusieurs organismes d'aide humanitaire. Et depuis que la consommation de marijuana était légale au Colorado,  il a décidé d’y emménager en 2013, pour bénéficier de cette merveilleuse idée. Et par la suie, il devint l'un des cultivateurs les plus connu d'entre tous, pour les saveurs qu’il créait lui-même. Et lorsqu'il reçut une lettre pour aller jouer pour un spectacle bénéfique dans la ville d’Oakland, il n'hésita pas une seconde avant d'accepter!  Ce fut malheureusement la pire erreur de sa vie... excepté sa soirée avec Oprah il y a 9 ans…
Comment ça ils se sont tous transformés ?

Thomas n’a malheureusement eu aucun contact avec aucun de ses proches, excepté son groupe de musique, depuis le début de cette apocalypse. Il était supposé retourner au Canada voir sa famille, mais le virus lui empêcha. Mais pour sa deuxième famille, autrement dit son groupe, il leur parla par téléphone le jour du début de l’infection, et étaient tous censé se rejoindre  à un point de rendez-vous, que seulement Thomas réussit à atteindre. Il les attendit le plus longtemps qu’il le pouvait, avant de quitter l’endroit en espérant qu’ils avaient survécu.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

À vrai dire, jusqu’à maintenant les seules raisons de la survie de Thomas parmi les mort-vivants sont la chance et l’espoir. Depuis le début, il n’a jamais douté en sa survie et à toujours réussi à déjouer la mort. Sinon, il à réussi à survire à quelque affront avec ses monstres grâce à sa capacité de construire des armes de corps à corps, et de s’en servir contre eux.

Avant que le monde parte en couille ?

En cinq longues semaines, pas beaucoup de chose se sont passé pour Thomas. Pendant la première semaine, il resta barricadé dans sa chambre d’hôtel d’Oakland, à ne rien faire d’autre que fumer son restant d’herbe et de jouer de sa guitare ‘Cassandra’. Et il dû finalement sortir pour se nourrir. Pendant  la deuxième et troisième, Thomas vécu en solitaire sur le toit d’une vieille usine, après avoir pillé beaucoup de nourriture dans une épicerie, comme plusieurs autres survivants avaient fait dans les débuts de l’épidémie. Au début de la quatrième semaine, quand il manqua encore une fois de  vives, il dû sortir pour fouillez la ville plus profondément. Quelques fois il du combattre des zombies, et d’autres fois il croisait un autre survivant. Mais la plupart du temps, s’était un solitaire comme lui, et après une brève rencontre, ils continuèrent leur chemin chacun de leur côté. Après avoir trouvé de quoi manger, il retourna sur son toit pendant encore une semaine. Mais un jour il se réveilla comme à l’habitude, mais il vit près d’une trentaine de zombie roder autour de sa cachette. Donc, il dû prendre ses affaires, et quitter les lieux afin de trouver un autre endroit sûr, espérant sans cesse qu’il ne finisse pas comme ceux qu’il doit affronter jour après jour.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


Le principal trait de mon caractère ?
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Énergique !
Mon principal défaut ? Impatient
Mon occupation préférée ? Jouer de la Guitare
Mon rêve de bonheur ? Musicien connu à travers le monde!
Quel serait mon plus grand malheur ? Que la marijuana disparaisse de la terre  D:
Ce que je voudrais être ? Immortel
La couleur que je préfère ? Bleu
La fleur que j'aime ? mmmmmm la marijuana c’est une fleur x) ?
Mes héros ? Lee dans le jeux-video The Walking Dead
Ce que je déteste par-dessus tout ? le gout de la cannelle o.O
Personnages historiques que je méprise le plus ? Micheal Jackson
Ma devise ? Pourquoi prendre la vie au sérieux? On s’en sort jamais vivant de toue façon.
Mon mot préféré ? POT
Le mot que je déteste ? Mouette. C’est laid comme mot.
Le son, le bruit que j'aime ? La mélodie d’une guitare
Le son, le bruit que je déteste ? le bruit de quelqu’un qui vomi
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Tabarnak de criss de colisse ( je suis québecois hehe x) )
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un ours! Pour manger toute l’été et dormir toute l’hivers

Si j'étais une épice ? tabasco x)
Si j'étais une boisson ? Café noir
Si j'étais un chiffre ? 666
Si j'étais une citation ? l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt
Si j'étais un mot ? Défoncé x)
Si j'étais un adjectif ? Maladroit
Si j'étais un verbe ? défoncer
Si j'étais une erreur de jeunesse ? JE suis une erreur de jeunesse !
Si j'étais une odeur ? POT
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Orgueil
Si j'étais une forme géométrique ? Pyramide, j’ignore pourquoi!
Si j'étais un tissu ? Fourrure de castor
Si j'étais une pierre précieuse ? Saphir peut être
Si j'étais une combinaison de poker ? un triple de 6
Si j'étais un jeu de société ? Risk !


(Rajouter "checked" , comme ceci : " < INPUT type="radio" name="sauver" checked> " pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage :    50/100
Vol:  10/100
Discrétion:  30/100
Scout:   20/100
Vitesse:  40/100
Corps-à-Corps:  65/100
Tir:  10/100
Médecine: 25/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Pascal :p
Date de naissance : 1 juin 1994
Comment êtes-vous arrivez ici ? Google !!
Des questions ?
Personnalité de votre avatar : Tommy Chong


Dernière édition par Thomas Peterson le Lun 12 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue100/120Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue45/100Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 13:38
Bienvenu !!! Very Happy

Il y a quelques problèmes avec ta fiche :
- Tu as distribué 5 points de compétences en trop !
- Tu n'as pas répondu à l'une des questions à choix, je ne sais pas trop si c'est normal... ?
- il te manque encore un avatar :p

Je me permet aussi de te conseiller de faire attention à ta syntaxe et à ton orthographe, de nombreuses fautes devant être simplement dues à un manque de relecture, et celles-ci formant des fois des phrases... particulière XD

A part ça, dés que tout est en ordre, je te valide ! Very Happy
Et si tu as des question n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 14:49
Haha Ouais je sais je n'avais pas encore terminé et pas encore corriger x) et dsl pour les 5 pointe en trop !!!
Maintenant je crois que cava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 16:03
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 16:11
Merci !!!! Very Happy Et pour la validation, je sais que mon avatar ne fait pas la taille demandé, mais ce n'est que temporaire. Je n'est pas ecnore trouvé une photo de bonne dimension x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 17:47
BIENVENUDA!
On dirait un... hippie... sérieux...
Bienvenue...
*choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 18:51
Hey ! Bienvenue à toi 8D

C'est vrai qu'avec la barbe, les lunettes rondes, les longs cheveux ébouriffés... Ca fait très hippie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 19:01
Merci vous 2 !!! Et JE SUIS hippie hehe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 19:06
Ouaaais mais l'image va trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Lun 12 Mai - 20:18
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue100/120Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue45/100Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Mer 14 Mai - 17:00
il ne manque plus qu'un avatar aux normes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Mer 14 Mai - 19:17
Oui oui désolé, je cherche partout pour une image de 700 x 160 o.O je trouve riiiiiiiiiiiien -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Mer 14 Mai - 21:29
Bein tu en prends une grande, tu la coupes pour qu'elle soit allongée et tu la mets à la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Jeu 15 Mai - 9:25
Si tu ne sais pas comment t'y prendre pour la redimensionner, tu peux demander au staff dans cette partie : https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/f79-coin-commandes
Ce sont pas des sauvages, ils demandent une taille bizarre, mais nous aide à l'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Jeu 15 Mai - 13:40
Bienvenue ~
Un peu tard, mais bon ! C'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Jeu 15 Mai - 17:49
Merci pour l'acceuil !! Et merci aussi pour le lien vers le coin commande Smile!! Mais bon, je continu mes recherches x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue100/120Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Thomas Peterson !! Left_bar_bleue45/100Thomas Peterson !! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Mar 27 Mai - 21:35
tu t'en sors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Peterson !! Empty

Re: Thomas Peterson !!   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Grant
» Thomas et compagnie...
» Thomas Jensen - Inventaire
» Let it burn [Ted & Thomas - Mai 2025]
» Partir à l'aventure avec Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-