Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Fleetwood, une autre survivante
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:30
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Genni RaeNom : FleetwoodSurnom: Genni, rarement GenSexe : FémininTaille : 1.70 mètresPoids : 50 kilosÂge : 22 ansNationalité : Anglaise, masi l'origine de son nom de famille est français



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Genni a un look qui sort de l'ordinaire ; des cheveux roses, des vêtements toujours noirs ou presque, un genre gothique, punk et rock à la fois. Elle porte toujours des t-shirts plus grand pour elle, avec des illustrations de groupes de musique. Ses pantalons sont souvent des jeans déchirés ou de vieilles leggings noires. Puis ses chaussures, autant foncées que le reste, sont des bottes de cuirs qui s'arrêtent aux mollets. Ce qui fait contraste à ses cheveux colorés. Avant l'épidémie, elle tenait énormément à prendre soin de ses cheveux roses bonbon, mais depuis elle ne peut plus faire autant attention qu'elle le faisait. Les teintures ne sont pas très fréquentes dans les restes des magasins. Le jour où elle tombera sur un pot de teinture sera le plus beau jour de sa vie. Déjà avec le temps, ils reprennent leur couleur d'origine, soit le blond. Avec les douches qui ne sont pas fréquentes, la couleur devrait pouvoir tenir encore un peu. Ses cheveux sont naturellement ondulés, elle les laisse détacher, sinon elle les attache en une petite queue de cheval, puisqu'elle a les cheveux mi-longs.Elle possède quelques piercings, soit trois sur chaque lobe d’oreille et elle en a un sur le croquant de son oreille droite.  Mais depuis, c’est presque inutile de se rappeler qu’elle en a. Elle ne les touche plus. De plus, elle n’a pas de tatouages, surprenant pour une ‘’Bad Girl’’ comme elle.La santé pour Genni n’est pas vraiment son point fort avec tous les produits chimiques qu’elle a pu consommer. Son corps n’est pas vraiment en bonne santé, avec les excès de drogues et les passages à l’urgence aux hôpitaux après ses soirées bien arrosés et bien défoncés. Bref, son corps mince lui permet peut-être de paraître belle comme les filles dans les magazines et sur les photographies, mais la réalité est totalement le contraire de ceci. Elle ne mangeait déjà pas suffisamment comme elle le devait, la drogue lui coupait la faim et l’alcool lui donnait des maux de cœur. Maintenant, sa consommation a diminué, ce qui a été difficile pour elle. Il y a des jours où elle peut être faible et veut rester dans son coin et d’autres où elle se sent mieux et peut aider les autres à transporter des poids lourds. Malgré tout, elle restait debout et continuait à se battre pour sa survie.J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Ambicieuse, arrogante, chanceuse, silencieuse, désordonnée, directe, discrète, fêtarde, froide, impatiente, prudente, impulsive, indépendante, jeune, lunatique, négative, réaliste, rebelle et rigide. Et ne joue pas du violon... Déjà que mon père n’a jamais fait partie de ma vie, ma mère traversait le monde pour avoir des contrats avec sa compagnie. J’étais donc seule avec mes jouets, mes occupations et la dame qui s’occupaient de moi, prenait presque la place de ma mère. Elle préparait de bons repas, m’aidait avec les devoirs de l’école puis prenait le temps de s’intéresser à moi et à ce que j’aimais. Par contre, elle n’était pas ma mère ni de la famille, mais je l’aimais beaucoup. Ma mère venait trois fois par mois à la maison et pendant ses congés d’une semaine durant l’été. Elle ne restait pas assez longtemps, pour que je puisse la connaitre davantage. Je ne la connaissais pas vraiment et pour me consoler elle me donnait de l’argent. À mes dix ans, mon père a fait son apparition, mais je ne voulais rien savoir de lui. Je l’ignorais et essayait de ne pas le croiser dans la maison. Il n’est pas resté longtemps, puisqu’il partait en voyage avec ma mère. Je n’ai jamais autant détesté quelqu’un de toute ma vie. La famille est supposer être toujours là pour les autres membres de celle-ci, mais c’était différent dans mon cas. Je voulais partir au plus vite de la maison, en sachant que ma mère allait toujours me donner de l’argent jusqu’à mes vingt ans.Pendant mon adolescence, j’ai rencontré de nouvelles personnes. Quelques-unes n’étaient pas de bonnes fréquentations qui m’ont fait connaitre la cigarette, la drogue et l’alcool. Déjà à mes quinze ans j’étais habitué aux termes des jeunes drogués. Vivre dans ce monde me paraissait facile et sans problème, jusqu’au jour où je suis allé trop loin et que je suis allé faire un séjour à l’hôpital. Problème de santé, problème de poids et beaucoup trop d’excès de drogue. J’ai dû faire attention et diminué ma dépendance. Ce qui fût terriblement difficile, car je n’avais aucun support de ma famille et mes amis étaient tous des drogués.À mes dix-neuf ans, j’ai pu partir de la maison, mes bagages étaient prêts et j’allais enfin fuir cet enfer. Je n’avais pas eu de vrais amis pendant le quatre dernières années. Je n’avais pas arrêté mes consommations, mais j’avais diminués. Avant je fumais à chaque jour, maintenant c’était deux fois par semaines. J’avais déménagé en Amérique à Oakland Downtown. Dans un petit appartement dans la ville, avec des colocataires qui m’étaient encore inconnus. Un jour un d’entre eux fit ma connaissance, il s’appelait Bryan. Bryan était un garçon charmant et qui me ressemblait un peu. Habituellement, je me cache des gens qui viennent à ma rencontre, mais celui –là me semblait différent. Il  fumait lui aussi quelquefois par mois, il aimait faire la fête et aller danser dans les raves. Il était comme moi, sauf dans le sexe opposé. C’était mon meilleur ami, le seul que j’avais eu pendant toute ma vie. Il m’avait aidé à trouver un boulot dans un petit café dans la ville et il m’amenait souvent sortir boire des verres et dansé toute la nuit. Il se peut qu’il se soit passé quelque chose entre nous, mais je n’ai pas le moindre souvenir de cela. Il m’avait dit qu’il devait partir pendant quelques jours et depuis je ne l’ai jamais revue. Lorsque je me suis réveillé le lendemain de son départ j’étais à l’hôpital et le monde avait complètement changé.Comment ça ils se sont tous transformés ? Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ma famille. Elle n'a pas été autant présente que je l'aurais espéré. Mes parents étaient très occupés, ils travaillaient beaucoup à l'extérieur de l'Angleterre et voyageaient beaucoup. Je n'ai jamais connu mon père, car lorsqu'il a appris que ma mère était tombée enceinte, il l'a quitté. Donc, je vivais avec ma mère, puisque mon père n'a pas voulu d'elle. Selon lui, je suis une erreur, comme si ce n'était pas de sa faute. Depuis, ma mère a connu d'autres prétendants, mais n'a jamais eu d'autres enfants. Elle aimait avoir des parties de plaisir avec ceux-ci. Elle avait beaucoup d'argent et je crois que c'est pourquoi les hommes l'adoraient.À mes dix ans, il avait repris contact avec ma mère, donc il a voulu me voir. Par contre, même à cet âge je ne voulais pas le voir même le connaitre après m'avoir abandonné. Ma mère était trop naïve de penser que j'allais être heureuse de le voir. C'était surement pour elle, pour son plaisir à elle.Lorsque j'ai pu sortir de la maison, je suis partie le plus loin possible ; en Amérique. Je me suis trouvé un boulot et un appartement. De plus, lorsque ma mère essayait de me rejoindre je ne répondais pas, autant dans les lettres que dans les messages téléphoniques. J'ai rencontré de nouvelles personnes et ils étaient beaucoup plus ma famille que ma véritable famille.Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Genni n'a pas de bonne capacité physique, elle n'est pas la plus en forme, ni la plus forte et ni la plus rapide, mais elle se débrouille pas mal. Par contre elle sais bien se caché, elle sait être discrète et ne pas avoir peur et être stressé par les rôdeurs qui sont prêt d'elle. Elle a une bonne imagination et aime bricoler des choses. Elle a dû rapidement s'habituer aux armes comme un revolver. Avant que le monde parte en couille ? La veille il y avait un rave dans la ville voisine, donc lorsqu'elle est arrivé dans la nuit près de son appartement, des gens avait déjà des comportements louches. Elle était encore en  lendemain de veille. Elle croyait rêvé lorsqu'elle c'est aperçu que les gens courraient dans tout les sens, qui criait et qui demandaient de l'aide. Pour faire comme si elle n'avait rien vue elle décida de se caché dans l'immeuble où se trouvait son logement. Troublé par la drogue et ses pensés qui allait la rendre folle, elle croyait imaginer tout cela jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle était seule, dans un immeuble détruit. Les drôles de personnes marchant bizarrement avaient déjà visité la place et avaient déjà pris possession de celle-ci. Il fallait qu'elle s'enfuit encore une fois d'ici.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Indépendante Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur compagnie.Mon principal défaut ? Juger les gens sur leurs apparences.Mon occupation préférée ? Sortir dans les bars, les clubs et les raves après mes heures de travail.Mon rêve de bonheur ? Survivre, autant avant qu'aujourd'hui avec toutes ses bêtes.Quel serait mon plus grand malheur ? Tomber amoureuse, nous n'avons aucune seconde pour ce genre de chose.Ce que je voudrais être ? Un aigle, pour m'enfuir loin.La couleur que je préfère ? Noir.La fleur que j'aime ? J'aime pas les fleurs, mais les marguerites sont simples.Mes héros ? Je n'en ai pas je crois, en tout cas personne qui fait partie de ma famille.Ce que je déteste par-dessus tout ? Mes parentsPersonnages historiques que je méprise le plus ? Je sais pas, j'y penses pas vraiment.Ma devise ? « Reste calme et continu d'avancer »Mon mot préféré ? « Cool »Le mot que je déteste ? « Puis-je »Le son, le bruit que j'aime ? La musique des soirées extra forte.Le son, le bruit que je déteste ? Le bruit d'une sirène de police ou d'ambulance.Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? « Fait chier ! »La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un aigle.Si j'étais une épice ? CanelleSi j'étais une boisson ? VodkaSi j'étais un chiffre ? 9Si j'étais une citation ? « La création est une déformation, une sublimation positive ou négative d'un élément banal. »Si j'étais un mot ? DivergenceSi j'étais un adjectif ? ForteSi j'étais un verbe ? EndurerSi j'étais une erreur de jeunesse ? Je le suis déjà, mais ce serait une dépendance aux drogues.Si j'étais une odeur ? L'odeur d'un feu de camp.Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? ParesseSi j'étais une forme géométrique ? TriangleSi j'étais un tissu ? CuirSi j'étais une pierre précieuse ? Diamant, robuste et difficile à détruire. Si j'étais une combinaison de poker ? FullSi j'étais un jeu de société ? Clue. Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
    Je vais la sauver, sans hésiter. Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile. Je regarde la scène, horrifié. Je n'y porte pas attention. J'hésite encore...
    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège En qui tout le monde à confiance Le solitaire, qui fait ses petites affaires Dont on se méfie Qui suit les ordres
    Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur ! Teigneux, venez pas me chercher des noises ! Silencieux, on ne me remarque pas souvent... Autoritaire, en général, on m'écoute ! Calme, je suis à l'écoute.
    Mon arme préférée est...
    Le poing américain Le couteau Le pistolet UNE ARME ?!
    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
    Je me cache, affolé Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil Je continue mes activités Cool, v'la la bagarre ! J'envoie quelqu'un à ma place...
    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
    Je reste avec lui jusqu'à la fin. Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête. Je le fais si personne d'autre ne veut le faire. Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !



    Bricolage : 25/100 Vol: 32/100 Discrétion: 55/100 Scout: 28/100 Vitesse: 35/100 Corps-à-Corps: 31/100 Tir:25/100 Médecine: 19/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : CAMKA Date de naissance : 26 avril 1994 Comment êtes-vous arrivez ici ? Je cherchais un forum sur les zombies. Des questions ? Pas pour l'instant. Personnalité de votre avatar : Charlotte Free


Dernière édition par Genni R. Fleetwood le Mar 22 Avr - 17:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:32
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Fleetwood, une autre survivante Left_bar_bleue100/120Fleetwood, une autre survivante Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Fleetwood, une autre survivante Left_bar_bleue45/100Fleetwood, une autre survivante Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:35
Bienvenu à toi, Femme invisible Very Happy


Dernière édition par Maximilian Carlton le Lun 21 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:35
Bienvenu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:36
NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLE

Je t'aime déjà 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

*sort le champagne*

Bonne chance pour ta fiche, nouvelle survivante  Fleetwood, une autre survivante 3636339270  ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 22:56
GHUIIIIIIIIII BIENVENUUUUUUU :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Lun 21 Avr - 23:21
Que de beaux visages, merci pour l’accueil de la mort ! Je vous aimes déjà aussi !  Fleetwood, une autre survivante 4070557144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Mar 22 Avr - 14:50
Bienvenue !
Si tu cherches à rejoindre le côté obscur de la survie, n'hésites pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Fleetwood, une autre survivante Left_bar_bleue100/120Fleetwood, une autre survivante Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Fleetwood, une autre survivante Left_bar_bleue45/100Fleetwood, une autre survivante Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Mar 22 Avr - 17:45
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent !  Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un arc avec quelques flèches ! Chanceuse.


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 arc
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament



Il semblerait également que tu sois mal en point.. Un petit -30 de santé pour toi ! Fallait pas être une délinquante, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Mar 22 Avr - 19:41
Bienvenue à toi, miss ! Very Happy

(si tu cherches un groupe, contacte moi à la place de John 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fleetwood, une autre survivante Empty

Re: Fleetwood, une autre survivante   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper, l'autre Campbell !
» Souvenirs d'une autre vie [Flashback - Bruce & Joshua]
» [TERMINÉ] Rencontre dans un autre monde. Un enfer. [Semaine 2 - JOUR 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-