Invité Invité
|
| Skype / Prénoms Ven 25 Avr - 21:22 Alors voilà, je ne pense pas être la seule à ne pas m'y retrouver entre les pseudos Skype, les prénoms, les personnages du forum ... C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce sujet, afin de lister votre personnages, DC, pseudo Skype et, si vous le souhaitez, votre prénom ! : D Vous pouvez donc remplir ce formulaire : - Code:
-
[code][color=#f21e1e][b]Perso(s) MNSD[/b][/color] / Skype / Prénom[/code] Alice Dean / Reiiko A. Jäger / Ookamipowa / Pauline, Pou' Avery Carter / Heaven Williams / Sunny.Okashi / Meghann Franz Brückmann / Alicia Garland / Curtis Cunningham / Bleary-Sprinkle McTavern / Marc-Antoine, mais Marc, mais Mork. Michelle Levinson / miss.sun.love (PAS MOQUER, IL DATE.) / Shany, mais j'ai eu droit à plusieurs surnoms relatifs au soleil, donc laissez vous aller ! Juliet Parks / lou-loure / Lorraine, ou Alice sur d'autres fo', ou ce que vous voulez ! Maximilian Carlton / Dylan Reeves / nayruxchan / Laura William Hawke / sexyrafi137 (oui oui je sais) / Pauline Kaitlynn / Rufus / clementbastien / Clément Juliette Fields / meredith.whitemore (Lady-Luciole) / Chloé
Dernière édition par Avery Carter le Mar 7 Oct - 22:41, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Ven 25 Avr - 21:27 Très bonne initiative !! Voici pour moi. Elizabeth F. Dawson / Moïra S. Johnson / lili.guilbert / Lili |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Ven 25 Avr - 22:23 Perso(s) MNSD / Ookamipowa / Pauline, Pou' |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Ven 25 Avr - 22:27 Ben Black / John Doe / blondinbzh / Franck |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 26 Avr - 2:23 Franz Brückmann / Alicia Garland / Curtis Cunningham / Bleary-Sprinkle McTavern / Marc-Antoine, mais Marc, mais Mork. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 26 Avr - 5:23 Michelle Levinson / miss.sun.love (PAS MOQUER, IL DATE.) / Shany, mais j'ai eu droit à plusieurs surnoms relatifs au soleil, donc laissez vous aller ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 26 Avr - 11:51 Juliet Parks / lou-loure / Lorraine, ou Alice sur d'autres fo', ou ce que vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Dim 8 Juin - 15:09 Aucun nouveau qui souhaite nous rejoindre sur Skype ? :3 |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Skype / Prénoms Ven 5 Sep - 22:36 William Hawke / sexyrafi137 (oui oui je sais) / Pauline |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 6 Sep - 18:43 Kaitlynn / Rufus / clementbastien / Clément J'étais passé à côté de ce sujet |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 6 Sep - 23:01 J'vous ai ajoutééééés ! (Kait, j'étais sûre que t'étais une fille O_O) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 27 Sep - 10:12 - Code:
-
[color=#f21e1e][b]MORRISSEY LAMB[/b][/color] / godziglom / Un peu de mystère non? |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Skype / Prénoms Dim 28 Sep - 11:34 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Mar 7 Oct - 21:55 - Code:
-
[color=#f21e1e][b]ANTHONY P. LEWIS[/b][/color] / ryhn.morgan / Ryhn |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Mar 7 Oct - 22:41 Ajouté |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Mar 18 Nov - 13:51 En dehors de Skype, yen a qui utilisent le chat de gmail ? J'y suis connecté toute la journée en semaine. |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Skype / Prénoms Mar 9 Déc - 12:58 Je connais pas du tout, ça marche comme feu MSN? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Mar 9 Déc - 13:57 En mieux ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Mer 4 Mar - 22:26 - Code:
-
[color=#f21e1e][b]Juliette Fields[/b][/color] / meredith.whitemore (Lady-Luciole) / Chloé |
|
| |
Alfonso Fowl
|
| Re: Skype / Prénoms Mer 17 Fév - 21:33 - Code:
-
[color=#f21e1e][b]Alfonso FOWL[/b][/color] / odran guilbert / Odran |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Skype / Prénoms Sam 20 Fév - 16:34 Bon, autant me rajouter aussi ! - Code:
-
[color=#f21e1e][b]Ingvar Elvarsson[/b][/color] / mughman / Jérôme *mode chieur* J'suis l'seul à trouver que ce rouge fait bobo aux yeux et que c'est pas forcément évident pour lire la liste ? */mode chieur* |
|
| |
River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
|
| Re: Skype / Prénoms Jeu 3 Mar - 14:55 - Code:
-
[color=#f21e1e][b]River Cunningham[/b][/color] /barbie-counchita / Sébastien (Sebichon le Saucisson ©) |
|
| |
| |
| |