Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Quête 05 - Il faut sauver Gudule.
Invité
Invité
Anonymous

Quête 05 - Il faut sauver Gudule. Empty

Quête 05 - Il faut sauver Gudule.   
Sam 16 Aoû - 16:53
« Il faut sauver Gudule. »


Madame Tatcher, une vieille femme âgée d’une quatre vingtaine d’années environ, rôde dans les rues d’Oakland à la recherche de son chat, Gudule. Ses cris raisonnent dans les rues, tellement elle est désespérée et déterminée à retrouver sa boule de poils. Saurez-vous, vous âmes charitables, l’aider à retrouver son matou ?

Petites précisions


Madame Tatcher a toujours été "célèbre" dans son quartier. Quelque peu cinglée, très stricte, elle était connue de tout le voisinage, mais très peu appréciée.

Au vu de son âge avancé, mamie ne peut pas courir. Sa maison se trouve dans la rue où elle recherche actuellement son chat.

Au cas-où vous devriez entrer dans la demeure de la senior : Il s’agit d’une petite maisonnette, sur un seul étage. Celle-ci compte uniquement trois pièces principales : une chambre, un salon relié à une cuisine ainsi que des toilettes. Autant dire que ce n’est pas très grand.

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le forum "Les Rues".

Récompenses


Le butin gagné à la fin de la quête sera réparti entre vous à la fin de celle-ci. Celui-ci peut être augmenté en fonction de vos messages (Vous pouvez gagner des points de compétence en plus, ou des points de reput bonus etc.).

- 20 points de réput' chacun.
- 4 unités de médicament chacun ajoutées dans votre inventaire
- Des bonus en fonction du déroulement de la quête.


Les participants


- Lily « Bob » Wooten
- Wenceslas  J.B

Règles et rappels


- Merci de respecter le tour de jeu : vous posterez chacun votre tour, puis ce sera à un PNJ d'intervenir (votre ordre à vous se déterminera lors du premier tour, en fonction de l'ordre dans lequel vous posterez).
- Parfois, vous serez obligés de choisir entre plusieurs OPTIONS ayant chacune des répercussions différentes (héhé). Pour cela, libre à vous de vous mettre d'accord par MP ou dans le topic de gestion de la quête, qui vous est dorénavant réservé, ou tout autre moyen de communication. Si ce passage vous semble flou, ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai tout plus en détail au fur et à mesure.
- Faites bien attention, je vous rappelle que vos ACTIONS auront une répercussion sur le RP "normal". Donc, faites attention à vos fesses, une blessure serait regrettable
- Dernière chose, et pas des moindres : j'insiste sur le fait que vous ne pouvez décider d'aucun événement externe, sans quoi le principe de quête n'a aucune raison d'être. En bref, tout comme vous ne pouvez pas décider de l'action d'un PNJ, vous ne pouvez en aucun cas décider de l'arrivée de zombies (ou autre) ou ré-imaginer l'aménagement d'un lieu.

Bon courage Smile


(Je posterai ce soir ou demain le RP de lancement de la quête  :yihou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 05 - Il faut sauver Gudule. Empty

Re: Quête 05 - Il faut sauver Gudule.   
Ven 2 Jan - 16:18
Vu avec Reii, je prends la place de Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 05 - Il faut sauver Gudule. Empty

Re: Quête 05 - Il faut sauver Gudule.   
Sam 11 Avr - 15:24
Faites-mois signe si vous voulez que je poste avant Wence ! <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête 05 - Il faut sauver Gudule. Empty

Re: Quête 05 - Il faut sauver Gudule.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 05 - Il faut sauver Gudule.
» QUÊTE 05. Il faut sauver le Soldat Bart / TERMINEE
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
»  Quête 01. La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-