Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Ven 5 Sep - 16:53
Semaine 6
Jour 1 - Lundi
Aux alentours de 9h00 du matin

Avant le merdier apocalyptique, cet endroit d’Oakland était un coup gorge. Aujourd’hui, on se marrerait bien d’avoir donné cette putain de définition à ce centre aéré. Avec les zombards, tout était différent. Chaque quartier était devenu un endroit susceptible de voir la vie s’envoler au profit d’une mort réincarnée. Tout ça, c’était grâce à mon Dieu et à ses disciples, dont j’étais le prophète. Bref, je les attendais d’un pied ferme, ces enfants de putains ! Qu’ils viennent ! Mais il n’y avait plus personne pour essayer de me tirer mon portefeuille !

« HAHA vous êtes tous MORTS BANDE DE CONS ! »

Merde, je faisais un peu de bruit, et la rue propagea allègrement l’écho de ma voix. Bah, il n’y avait probablement plus une âme humaine digne de ce nom dans le coin. Ca faisait presque cinq semaines, si ce n’était pas plus, que je n’avais vu personne dans les environs. Bon, je n’étais pas sorti plus que ça dans les rues, c’est vrai. En même temps, tu veux que je fasse quoi dans ces rues désertes ? Je ne peux même pas me faire de potes ni rien du tout. Quelle chiotte quand même. Si j’étais encore dans l’armée, j’aurai pu monter dans un Humvee et arroser les macchabés avec la mitrailleuse, ça en aurait fait des morceaux d’humains à tailler ! Mais bon, ces trous de balles m’avaient réformé. Tant pis pour eux.

Un petit pipi contre une porte et c’était reparti pour farfouiller. J’essayais plusieurs portes mais aucunes ne voulaient s’ouvrir pour me laisser rentrer. Il y avait probablement des gens cachés dans ces maisons, mais je ne voyais rien avec ces rideaux tirés. Ils ne voulaient pas que je m’immisce dans leur petite vie bien rangée. Mais le monde avait changé, et Rufus Burns va où il veut !

« Laissez-moi rentrer bande de salopes ! Si tu ne viens pas à Rufus, Rufus viendra à toi ! »

Je frappais de toutes mes forces dans la chambranle d’une porte avec mon pied. Cette dernière ne bougea pas d’un iota malgré un craquement sinistre. Quant à moi, je me retrouvais sur le dos. Mon pied d’appuis n’a pas tenu le coup suite au choc et je m’étalais comme une grosse merde. Surement un coup de cette salope de Tante Christie ! La peau de vache ! Putain, si je la tenais entre mes mains, je pourrai lui serrer son petit cou de poule ! Y avait plus qu’à se relever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Dim 7 Sep - 21:54
Je venais de quitter mon appartement et marchait en silence dans les rues qui semblaient désertes. Semblaient seulement parce que je sais très bien ce qui rode. Ces macchabées revenu foutre la merde dans un monde déjà pas terrible.. Mais je m'arrêtais au bout d'un moment en entendant des échos pas loin d'où j'étais. C'était quoi ça encore? Je relève un peu ma manche pour regarder la montre que j'ai récupéré. A peine 9h du mat' et y en a un qui gueule comme ça? Soit il est mort, soit il veut crever. Dans les deux cas, je m'approche.

Juste quelques mètres à faire et me voilà au bout d'une ruelle que je sonde du regard. Un homme tape contre le chambranle d'une porte bien fermée en gueulant. Un soupire m'échappe. Il peut pas se la fermer celui là, il va nous attirer les emmerdes.. Puis il se ramasse lamentablement et ça me fais lever les yeux aux ciel. Il en ferait presque pathétique. Presque, parce que j'connais un peu ce genre de comportements. Quand tu connais des drogués, forcément t'en vois des choses.. Je m'approche donc, une main dans la poche, le bout des doigts sur mon couteau à cran. Prête à dégainer au cas où. On est jamais trop prudent maintenant. J'crois que rester seule tant d'temps a pas aidé mon côté déjà asocial.. Bah, je m'en fous dans le fond..

Je tend ma main libre vers le gars toujours au sol. Mes yeux ancrés dans les siens et j'suis sure qu'il peut y lire.. un grand vide. Aucuns sentiments. Je suis habituée maintenant depuis le temps que je pratique cette apparence d'en avoir rien à carrer de ce qui m'entoure. Je dois paraitre insensible vu de l'extérieur, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Mes doigts fins restent tendu vers l'inconnu. Mes poignets bien cachés et mon sac à dos... bah dans mon dos.

Pas un mots n'a franchit mes lèvres. J'attends qu'il accepte mon aide pour se relever dans le plus parfait silence. Tout l'inverse de lui qui gueulait à tue tête sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Lun 8 Sep - 15:47
Je m’étais empêtré dans mon grand manteau d’hivers comme un abruti. Vraiment, des fois, je me disais que j’avais deux mains gauches. Au final, une ombre s’étendit rapidement au dessus de moi. Un putain de zombard ? TANTE CHRISTIE ??? Non, ouf, ce n’était qu’une mignonette. Je m’arrêtais un instant de gesticuler comme un sauvage pour lorgner la donzelle qui venait me prêter assistance, m’offrant gracieusement une main pour m’aider à me relever. C’était le combe, me faire relever par une gamine à peine plus épaisse qu’une carte postale. M’enfin, je n’allais pas faire la fine bouche, même si elle avait l’air plutôt louche, avec ses beaux yeux inexpressifs. D’un côté, je n’étais pas spécialement réputé pour mon sens aigue de la prudence. J’empoignais avec vigueur sa main pour me hisser sur mes deux cannes. Qu’est-ce qu’elle avait à me fixer comme ça celle là ? Pas qu’elle était moche à mater, mais de là à me fixer comme ça sans rien dire, c’était flippant.

« Merci l’amie. »

J’époussetais mes vêtements histoire de me donner de la contenance. Je n’aimais pas qu’on ne parle pas et à plus forte raison, qu’on ne me parle pas. Autant, quand il y avait du monde, qu’on me snobe, je ne dis pas, mais là, dans une ruelle aussi déserte que le caillou servant de tête à Bruce Willis, on ne pouvait pas dire qu’elle y mettait du sien. Soudain, un doute me traversa.

« Merde, c’est ta baraque ? »

Si c’était le cas, son mutisme pouvait s’apparenter à de l’agressivité dissimulée et je risquais de me faire agresser par cette mutine ! J’avais toujours mon parapluie dans les mains, aussi reculais-je de quelques pas pour prendre la posture du panda dans Kung Fu Panda, autant dire que je n’étais surement pas crédible, mais moi j’y croyais, comme je croyais à mon intelligence supérieure contrairement à maman. Sur, je ne me laisserai pas faire par cette adolescente, aussi mignonne soit-elle ! Merde, ça me ferait chier de l’amocher de bon matin, mais si elle me forçait la main... Je n'hésiterai pas ! Histoire d’enfoncer le clou de ma position d’intimidation presque parfaite, je poussais un petit cri à la Bruce Lee du style :

« Woooooooooooooooo…. »

J’étais prêt au combat ! J'alternais entre position de kung fu et position d'escrimeur, avec mon parapluie en avant, esquissant quelques petits pas souples à la manière de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Lun 8 Sep - 20:55
Je le regardais se relever et lâchait sa main alors qu'il s'époussetait. Il a du se sentir mal à l'aise ou attaqué par mon regard un peu vide qui le détaillait parce qu'il m'a tout de suite demandé si c'était chez moi. Je me tournais donc un peu vers la porte, toujours sans un mot. Si c'était encore habité, ce que je doutais vu l'état, les personnes enfermées étaient pas prêtes de sortir avec ses coups de bourrin. Puis je me tournais à nouveau vers lui et haussait un sourcil en le voyant prendre une position parfaitement ridicule avec son parapluie. Et ce cri en prime... Je soupirais en hochant un peu la tête de droite à gauche et croisais les bras.

-T'as fini de faire le con? Vu comme t'as gueulé, si t'as pas rameuté tous les cadavres ambulants du coin, t'as du bol. Mais moi j'tiens pas à finir en bouffe pour zombies.

Bon, faut que je paraisse un peu plus sociable. Que j'essaye de faire connaissance avec l'homme face à moi. Puis j'allais pas me tirer comme ça, surtout pas en lui tournant le dos. Il semblait pas très net, puis on sait jamais avec ce genre de gars.. Il pourrait me foutre un coup et piquer le contenu de mon sac. Bah il serait bien content, entre la bouffe et les médocs.. Je décroise donc les bras et tend de nouveau une main vers lui. Allez, faut que je me présente. Un effort..

-Moi c'est Alisha. Et toi?

C'était un bon début ça. Puis c'était bien tout court même. J'allais pas lui sortir mon nom de famille, mon âge et tout. Ca le regarde pas tout ça.. Les doigts toujours tendu vers lui, le regard fixé sur mon interlocuteur qui fait des mouvements de pieds comme on en voit dans les mauvais films de kung fu. Je me demande pourquoi je prends la peine de rester.. Mais au fond, j'sais pas.. Je crois bien qu'il me rappel un peu cet allemand à l'hôpital. Franz. Ouais, sûrement l'âge qu'ils ont en commun. Je l'avais pas bien traité lui, mais c'était que le début. J'avais pas trop compris encore à quelle point la situation était terrible je penses.. Enfin, je le reverrais sûrement jamais alors pas besoin de s'encombrer avec ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mer 10 Sep - 14:37
Ok, je devais avoir l’air ridicule. Mais comme disait quelqu’un de pas très célèbre, quoiqu’il l’était peut être, mais bon, on s’en fou, le ridicule ne tue pas, une étrangère louche si. Force était de constater qu’elle ne semblait pas me vouloir de mal, et je laissais retomber mes bras le longs de mon corps, et je reposais le pied qui était en l’air, dans la position de la mort. J’éclatais de rire.

« Merde, t’aurai vu ta gueule ! »

Ouais, je n’en ratais pas un, et je préférais me moquer d’elle que me moquer de moi. D’ailleurs, l’autodérision, je ne connaissais pas trop. J’empoignais avec fermeté ce petit bout de femme qui me tendait la main en guise de salutation, et je lui retournais le secret de mon identité.

« Moi c’est Rufus. Ca fait du bien de voir une bonne tête pas putréfiée. »

J’avais l’air de faire confiance facilement comme ça, mais ce n’était pas totalement vrai. Elle ne m’avait pas clairement dit que ce n’était pas chez elle. Au lieu de ça, elle m’avait passé un savon parce que je criais fort. Certes, certes votre Altesse. J’ai une grosse voix, et alors ? Non, je devais la garder à l’œil cette petite, on ne sait jamais ce qu’elle avait derrière la tête. M’enfin, j’estimais quand même que je devrais facilement avoir le dessus au corps à corps avec cette brindille, mais peut être qu’elle planquait un flingue quelque part sur elle. Monsieur Colt avait rétabli l’équilibre entre les forts et les faibles avec son invention.

N’empêche qu’elle n’avait pas tord l’autre expressive de service. Des macchabés en quête de sang frais devaient se trémousser la gueule dans les environs, et à cause de cette porte qui avait refusé poliment de s’ouvrir en faisant un bordel monstre, allait certainement les faire converger vers l’endroit où nous nous trouvions. Bah, on pouvait quand même se renifler le cul un peu plus longtemps pour faire connaissance, non ?

« Alors, qu’est-ce que tu fous dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mer 10 Sep - 17:03
Je le regarde reposer son pied et faire tomber ses bras de chaque côtés de son corps avant qu'il éclate de rire en.. se foutant ouvertement de moi. Non mais je rêves là ! C'est lui qui joue au con et c'est moi qui sert de sujet de moquerie? Il est un peu à la masse ce mec on dirait.. Doit s'être prit un truc sur la tête.. Mais j'ai pas le temps de reprendre ma main qu'il la serre déjà. Et d'une bonne poigne le bougre. Je la récupère après qu'il se soit présenté. Rufus. Bon, je m'abstiens d'un commentaire et me recule d'un pas. Je suis pas le genre à faire confiance au premier que j'croise et me laisser embobiner. Surtout quand c'est quelqu'un qui semble un peu timbré. Je garde mon autre main dans la poche de mon pantalon, on sait jamais, le bout des doigts contre mon couteau.

-Je partais à l'exploration. Et toi, qu'est ce que tu fais à gueuler contre une porte fermée?

C'était pas tout à fait faux quand je disais partir explorer. Après tout, chercher comment sortir de ce merdier, c'était un peu comme une exploration. Non? Puis de toute façon, j'avais pas de comptes à lui rendre. Je le connaissais même pas. Si ça avait été Avery, là ouais, j'aurai expliqué un peu ce que je cherchais à faire. Je soupirais discrètement. Peut être qu'elle était déjà morte.. J'en savais rien et ça me faisais un peu chier d'être ignorante là dessus.. Peut être qu'il avait croisé quelqu'un que je connaissais.

-T'es seul? T'as vu personne par ici?

Je sais, la première question servait à rien. Ca se voyait qu'il était seul. Mais je m'en moque, c'était simplement pour amener la deuxième question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Jeu 11 Sep - 17:14
« Ben, j’essayais de rentrer dans cette baraque pardi. Il faut que je trouve de quoi survivre. Et je suis certain qu’il y a des gens là dedans et qu’ils ne veulent pas ouvrir. »

Certain, certain, je n’en savais fichtrement rien, mais j’étais quasi persuadé du bon sens de ma réflexion. La porte était trop bien fermée pour ne pas servir de bouclier pour les occupants de la maison. Bon après, Mademoiselle Hook disait que j’avais quelques tendances paranoïaques... Mais elle tenait avec cette fieffée salope de Tante Christie ! Je sais ce que je dis et ce que je pense, nom de dieu ! Pas le temps de développer ma théorie qu’elle me pose une autre question, un peu en rapport avec ce que je venais de dire, faut bien le reconnaître. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

« Ouais, je te dis qu’il y a quelqu’un là dedans. Sinon, je ne traine pas tout seul. J’ai pas mal de disciples dans le coin qui me tiennent compagnie. »

Je lui faisais un grand sourire. Elle ne devait pas savoir de quoi je parlais, mais qu’importe. Peut être qu’elle verrait le Messie - moi - à l’œuvre prochainement, et elle ne pourra nier l’évidence. N’empêche qu’elle pouvait être entrain de s’assurer du fait que je sois seul pour tenter de me détrousser. Hum, pas conne la petite. Heureusement, j’avais été plus malin qu’elle en parlant de mes disciples. Voilà qui devrait la faire douter... Comment ça je vois le mal partout ?

« Et tu explores seule toi aussi ? »

Elle croyait pas que je n’allais pas la questionner à mon tour. On ne sait jamais, tant bien j’étais déjà cerné par ses amis et collègues, prêt à me péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Sam 13 Sep - 23:47
Ces salopards de zombies ! Ils ont mordus Ashley ! Putin, elle est malade ! Est-ce que c'est en train de s'infecter ? J'en sais rien. Je sais pas. Je comprends rien à c'qui se passe. Ma femme et moi on faisait partie d'un petit groupe de survivants quand on a été attaqué par des militaires. On a cru qu'ils venaient nous sauver, et eux ils nous ont tiré dessus bordel ! En fuyant, on est tombé sur des zombies, et ils ont mordu ma femme.

Je sais plus quoi faire. On peut faire confiance à personne ! On s'est barricadés dans cette maison avec un autre couple, le temps que Ashley aille mieux. Mon dieu, je suis tellement inquiet !

*

Je somnolais sur le canapé du salon quand quelqu'un me réveille en sursaut en s'acharnant sur la porte. Merde ! Merde ! Merde ! J'ai d'abord cru que c'était les militaires qui nous avaient retrouvé, mais en regardant discrètement par la fenêtre, je constate que c'est juste un pauvre gars tout seul. Mais je reste méfiant. C'est peut-être un piège. Et si il voit Ashley, il voudra peut-être la tuer ! C'est ce que les autres commencent à suggérer, j'en suis sûr. Merde ! Hors de question ! C'est pas un putin de zombie ! C'est ma femme !!

James et Rachel sont inquiets aussi. Le gars a l'air bourré, mais il est rejoint par une fille. Merde ! Est-ce que c'est un groupe ?! Ils n'ont pas l'air de se connaître. Un débat s'ouvre entre nous trois. Rachel propose de les accueillir. James dit que l'homme a l'air d'être un boulet. Tout le monde s'accorde là dessus. On se demande s'ils ne vont pas tenter de nous voler nos affaires discrétos une fois notre porte ouverte... Après tout, c'est ce que les gens font dans une telle situation, non ?

Soudain, une idée me vient : ils sont deux, nous sommes trois. Ashley a besoin de médicaments. Peut-être que les deux inconnus de dehors en ont ?! Ca nous éviterait de prendre le risque de chercher une pharmacie probablement déjà vide... Mais alors que nous délibérons toujours à voix basse près de la fenêtre, l'homme au parapluie fait mention de ses disciples. Merde ! En plus d'avoir gueulé comme un sale con pour rameuter les zombies du coin, il allait ramener du monde pour défoncer la porte ! On a plus beaucoup de temps ! Il faut agir vite, maintenant !

Alors James et moi, on décide d'aller dehors. Rachel reste à l'intérieur, avec Ashley. Elle observe ce qu'il se passe depuis la fenêtre de l'étage, en sécurité. Par chance, James est flic et il a toujours son flingue sur lui. J'espère qu'il sera capable de tirer si jamais les deux imbéciles de dehors refusent de coopérer. Moi je prend le couteau le plus long de la cuisine, et on se décide enfin à sortir. Je débloque le verrou et j'ouvre la porte le plus rapidement possible pour les surprendre. James pointe immédiatement son flingue sur l'homme juste devant l'entrée pour le dissuader d'entrer.

"Qu'est ce que vous voulez bordel ?!"
James est en colère, et à raison. Nous étions en sécurité avant que ces deux abrutis ne débarquent. Il a peur aussi. Il ne comprend pas le geste des militaires. Que ferons nous s'ils nous retrouvent ?! Nous devons protéger Rachel et Ashley. Ashley...

"Y'a quoi dans vos sacs ? Filez-les nous !"
J'ajoute en gueulant pour me donner de la prestance. J'espère pour eux qu'ils ne tenteront rien de stupide. Et puis ils avaient qu'à aller hurler devant une autre porte ! Y'en a qui essayent de survivre dans c'tte ville de merde bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mar 23 Sep - 0:31
J'aurai pu le parier qu'il voulait entrer dans cette maison, mais il avait vraiment besoin de gueuler comme ça..? Et maintenant il me parle de disciples, mais j'ai beau regarder autour de nous, y a personne. Il raconte des cracks ou il a perdu la tête? Bah.. Je m'en fous un peu au fond. J'aurais presque souris à sa question. On dirait qu'il s'inquiète que je sois pas seule non plus. C'est pas comme si j'allais lui sauter dessus pour lui piquer son parapluie ou d'autres choses, ce qu'il a sur lui quoi. J'ai pas que ça à faire..

-Ouais, je suis seule. Ca pose problème?

Comment ça j'aurai du être plus gentille? Hey, je suis pas là pour me faire des amis mais pour survivre et me tirer de cette ville de malade. Je tiens pas à crever dans une de ces ruelles qui puent non plus.. Mais j'ai pas vraiment le temps de penser plus ou de parler à nouveau que la porte de la maison s'ouvre un peu brusquement. Ah bah, y avait bien quelqu'un à l'intérieur. Et ils ont pas l'air très ravit d'avoir été dérangés. J'hausse un peu les épaules, mes mains toujours dans mes poches de pantalon et les doigts sur le manche de mon couteau. Prête à dégainer.

-On veut rien. Cet abrutis s'est planté de maison. On voulait pas vous faire peur. Pouvez rentrer.

Ah, le deuxième voulait nos sacs maintenant. C'était le pompon.. On était pas ses larbins à aller chercher ce qu'ils leur faut et non on reste dans la merde. Non mais. Je retirais une bretelle de mon sac, le coinçant sur mon ventre et d'une main j'ouvrais la fermeture éclair. Je suis bien contente d'avoir mis la nourriture au fond et que des fringues au dessus. Les cachets sont dans mes poches, je suis pas folle quand même. Imaginez je perds le sac, je perds mes médocs. Manquerait plus que ça.. J'ouvre donc et leur montre.

-J'ai que des fringues. On allait justement chez moi pour aller chercher de la nourriture pour se tirer d'ici. Y a rien d'intéressant. Sauf si vous faites de la taille 38.

C'est pas vraiment moqueur, plutôt du genre "je m'en fous totalement, je veux juste partir". Mon air si impassible sur le visage ne devait pas les rassurer, mais j'allais pas me forcer à sourire. Sinon, bonjour la grimace que ça serait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mar 30 Sep - 18:29
Pas le temps de draguer la minette que la porte s'ouvre à la volée, par laquelle déboule un mec passablement énervé et plein d'animosité à notre encontre... Qu'une chose à dire dans ces conditions : JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT QUELQU'UN DANS CETTE PUTAIN DE BARAQUE DE MERDE !!! Merde, ça fait du bien de crier dans sa tête, c'est presque aussi bien que de gueuler pour de vrai ! Bon rien ne vaut réellement les petites gueulantes contre tante Christie, mais qu'importe. En fait ils sont deux ces cons là. Pas le temps de réfléchir à quoi dire que la brune s'en mêle, stipulant que je me suis trompé de maison.

- Quoi ? Mais pas du tout, je savais qu'il y avait du monde dans cette maison et maintenant, on en a la preuve !

Finalement, je me tournais vers le type avec son flingue et l'autre avec son couteau. Je prenais mon parapluie pour les pointer avec. J'espère qu'ils n'allaient pas croire que je voulais les frapper ou quelque chose du genre, ils étaient du genre nerveux et ce n'était jamais bon d'être nerveux avec un doigt sur une gâchette... J'en savais quelque chose et mon pote Russo aussi, celui qui avait ramassé une balle dans le cul quand j'avais voulu lui pincer les fesses tout en tenant mon flingue. Qu'elle connerie d'avoir mis son cul devant mon nez ce jour là ! J'étais obligé de lancer une réplique culte d'un certain Gungan de Star Wars :

- Quenéniet Jarjar, tissa dans beau caca maintenant !


Hors de question qu'ils touchent à mon sac, et à fortiori à celui de la demoiselle. Prit d'un élan galant et chevaleresque, je m'interposais donc, avec mon fidèle parapluie - d'ailleurs, il allait falloir que je lui trouve un petit nom à celui-là - pour être sur qu'ils ne fassent pas de mal à la donzelle. Et c'était partie pour l'envolée lyrique à la mode Rufus le Messie :

- Nos sacs nous appartiennent, détrousseriez vous une jeune femme et son servant, les laissant seuls dans un monde grotesque et dangereux ? A moins que vous ne souhaitiez notre mort ! Etes vous des suppôts du mal ? Je me le demande, grands Dieux ! Non seulement vous déboulez là et nous menacez avec vos armes, alors que nous n'avons que le verbe pour nos défendre ! Mais en plus de ça, sans même annoncer la couleur, vous voulez nous détrousser ! Mais je vous le dit mes bons messieurs, vous êtes des crapules !  

Ouais ça devait le faire... Peut être une once de menace ? Hum, je ne savais pas trop si c'était intelligent... Mais le suis-je vraiment ?

- Pourquoi ne pas coopérez avec nous ? Et mes disciples ne vous feront aucun mal, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Dim 5 Oct - 13:40
Bien loin d'être impressionnée, la fille nous toise d'un air impassible et nous assure qu'il s'agit seulement d'une erreur, affirmant au passage en ouvrant son sac pour appuyer ses propos qu'elle ne transporte que des fringues. Elle est débile ou elle se fout de notre gueule celle-là. Elle s'amuse à transporter des culottes propres alors qu'on est tous chassés par les zombies et les militaires ?! D'autant plus que des culotttes propres, on en trouve dans toutes les maisons abandonnées des alentours. Je lui lance un regard mauvais, plus méfiant que jamais. Au moins elle n'a pas l'air agressive, à défaut de ne pas avoir peur de nous.

Son copain en revanche est soit complétement taré soit complètement taré. Oui, c'est sûr il est taré. Il s'empresse de contredire sa copine en affirmant qu'ils avaient volontairement frappé à notre porte. Bordel de merde, j'en étais sûr ! Je fusille la sale menteuse du regard tandis que James pointe son arme sur le mec qui agite son parapluie vers nous en prononçant une formule magique super bizarre. Putin de merde il ne manquait plus que ça ! Après l'attaque des militaires et des zombies, voilà qu'un espèce de gang de drogués vient aussi nous pourrir la vie ! Mais on va pas se laisser faire ! On a pas survécu tout ce temps pour finir comme ça, merde !

« Jouez pas aux cons avec nous putin ! »

James s'énerve encore. Des tarés dans leur genre, il en a déjà croisé pas mal dans son boulot, mais avec les récents évènements, il a les nerfs à vif. On a encore jamais descendu personne de vivant, mais si on les laisse partir, ils risquent de revenir avec leurs copains les disciples ! Bordel, c'est une sacré impasse.

Soudain le mec se met à débiter tout un flot de paroles sans respirer. J'comprend que dalle sinon qu'il est pas content. Ptin mais qu'est ce qu'il fout à parler comme ça ?! Il est pas normal ce type ! Ou alors il essaye de gagner du temps.. Putin je suis trop con ! Le temps presse !

« Ta gueule ! Toi tu nous embobines pas avec toutes tes conneries ! » James aussi a perçu la menace dans la propositon du gars pour coopérer. Bordel c'est nous qui les menaçons, pas eux ! Ses disciples de merde ils sont pas encore là, alors c'est lui qui a intérêt à coopérer !

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de penser à Ashley... Et si jamais ils pouvaient vraiment nous aider ? Je ne peux pas passer à côté de l'occasion, sinon Ashley risque de mourir ! Cette unique pensée angoissante me pousse à prendre sur moi et je leur explique d'un air un peu plus calme :

« On a besoin de médicaments, c'est tout. » Si jamais ils étaient vraiment prêts à nous venir en aide, les esprits seraient sans doute plus enclins à se calmer par la suite.. Mais si jamais le gars ramenaient ses disciples pour nous faire chier davantage qu'il ne l'avait déjà fait, alors cette journée serait sa dernière ! Promis sur la vie de la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mer 8 Oct - 12:27
Alors là... J'en restait sur le cul. Cet abruti annonçait ouvertement qu'il savait qu'il y avait quelqu'un et que c'est pour ça qu'il tambourinait comme un malade. je me passe une main sur le visage en soupirant. J'avais presque envie de leur dire que c'était impossible que j'sois avec un boulet pareil. Mais bon, ils me croiraient pas de toute façon.. En plus, Rufus se mettait à pointer son parapluie sur les deux hommes en se plaçant devant moi. J'sais pas si je devais trouver ça sympa ou totalement con.. Parce qu'un parapluie contre un flingue, ça fait pas l'poids. Je remis mon sac sur le dos une fois fermé et ma main libre retourna dans ma poche. J'écoutais de nouveau en silence.

L'un des deux en face commençait à s'énerver alors que Rufus déballait un tas de trucs que j'écoutais à peine en fait. Ce qui attira mon attention fut sa remarque sur ses disciples. Il m'en avait parlé aussi j'crois et je savais toujours pas c'était qui ceux là.. Mais j'suis sure que c'était pas des gens que j'voulais rencontrer. Une intuition sûrement.

Ah tiens, le deuxième semblait réfléchir un peu et il nous dit qu'il a juste besoin de médicaments. Bon, c'est un peu emmerdant parce que j'en ai mais j'veux pas les donner. C'est mes réserves en cas de manque.. Faudrait savoir de quoi ils ont besoin, ça s'trouve j'ai même pas ce qu'il faut. Puis, pourquoi y en a pas un qui va à l'hôpital, ils trouveraient tout ce qu'il leur faut là bas. Et les zombies ont presque désertés l'endroit maintenant que le reste de la ville est envahie. Faut juste faire gaffe aux militaires qui tirent sur tout c'qui bouge quoi. Je pose une main sur l'épaule de Rufus pour le faire se pousser un peu et regarder les deux hommes.

-Vous faut quoi comme médicaments ? Parce que là c'est pas précis. Puis, on en a pas, mais si un d'vous va à l'hôpital il en trouvera sûrement.

J'hausse un peu les épaules. C'est tout ce que je pouvais leur apporter comme aide. Fallait bien qu'un de nous deux soit diplomate. Et comme ça semblait pas être le fort de Rufus... bah j'devais m'y coller. Quelle barbe. Moi qui préfère qu'on me foute la paix et qu'on m'oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Ven 10 Oct - 12:51
- Ok ok, ça va...

J'agitais mes mains compulsivement devant moi pour leur signifier que j'avais comprit le message. Il n'y avait pas besoin de s'exciter de la sorte, surtout avec un gros calibre. Ils voulaient manifestement des médicaments, et ma petite tirade n'avait pas vraiment l'air de les faire changer d'avis. Ma partenaire bien malgré elle répliqua à leur demande. C'était bien raisonné et bien envoyé. Mais je doutais qu'ils soient très réceptifs à ce genre de discours. A dire vrai, ils n'en avaient rien eu à foutre, de ma démonstration verbale de premier ordre. Alors ce n'était pas une réplique aussi peu fournie qui allait les envoyer paitre... Sans déconner.

Soudain, une idée germa dans ma tête largement fêlée. C'était évident, c'était LA solution à notre problème du moment. Ils voulaient des médicaments : elle comme moi ne souhaitions pas en donner, c'était évident. Donc, il fallait faire semblant de leur donner ce qu'ils voulaient pour qu'ils nous foutent la paix. Qui plus est, si on pouvait se les mettre dans la poche en leur faisant croire quelque chose qui les ferait changer d'opinion sur nous, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Tante Christie, Maman, regardez bande de salopes ! Fufus est un génie et il va le prouver encore une fois !

- Ahhhhhh ! Vous avez des malades ? Parce que je suis médecin. Un peu de politesse mes bons messieurs vous aurez sans doute permis d'obtenir cette information ESSENTIELLE avant ! Mais je suis bon prince... Enfin disons que je tiens à ma peau, et je veux bien vous aider gratuitement. Tuez moi et vous perdez une chance de survie.

J'haussais les épaules tout en plissant mes lèvres pour leur signifier que tout cela m'était bien égal. A eux de prendre une décision désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Sam 11 Oct - 16:45
La fille parle la première pour énoncer ce que j'appelle un mensonge mal construit. Nous demander d'abord quels médicaments il nous faut avant d'affirmer qu'ils n'en ont pas... Qu'est ce qu'elle peut en avoir à foutre des médicaments qu'il nous faut si elle en a pas bordel ?! Je suis peut-être inquiet mais carrément pas débile. Si elle s'imagine qu'elle peut nous rouler aussi facilement, elle va se prendre une balle de James entre les deux yeux. Alors je pointe mon couteau vers elle et je reprends mon ton agressif puiqu'il n'y a plus que ça de vrai dans ce bas monde :
« Tu crois vraiment qu'on va se péter le cul à faire une virer dans le nid des zombards alors que je suis sûr qu'on pourrait en avoir juste sous la main ?! » Putin il est temps qu'on arrête d'hésiter James et moi et qu'on agisse enfin comme il faut pour protéger nos familles ! Je suis sûr que ces deux abrutis n'hésiterons pas à revenir nous péter la gueule avec leurs pseudo-disciples si on leur en donne l'occasion !

Soudain le débilos au parapluie se met à gueuler à nouveau. James resserre sa prise sur son arme, il commence à plus le blairer celui-là, et moi je ne peux encadrer ni l'un ni l'autre de toute façon. Mais contre toute attente, il nous révèle être médecin et affrime qu'il veut bien nous aider en échange de s survie. Putin de merde.

James s'aperçoie que cette révélation me fait hésiter. « Greg' tu vas pas te faire avoir par cet abruti de première ! Regarde le avec son parapluie, tu vois bien que c'est un fou furieux, pas un médecin ! » Il tente de me ramener à la raison sans quitter les deux individus des yeux. Il est clair qu'il ne souhaite pas les voir rentrer dans notre cachette. Mais la simple possibilité que ce "fou furieux" puisse effectivement soulager la douleur d'Ashley me fait tout de même douter. Je ne me le pardonnerait jamais si cela s'avérait vrai. Je dois être sûr. « Qu'est ce que vous allez fa.. »

BAM ! Je sursaute avant de jeter un regard consterné à James. Ca y est, il a perdu son sang-froid. Après avoir tiré à côté, il pointe à nouveau son flingue sur le bonhomme au parapluie en se mettant à gueuler sérieusement : « On en a rien à foutre que tu sois médecin si t'as pas les bons médicaments ! Alors vous en avez oui ou non bordel de merde ?! » Je ne sais quoi ajouter en voyant James s'énerver comme ça. J'ai peur qu'il ne s'emporte de trop et tire vraiment sur le pseudo-médecin. D'un autre côté, leur mettre la pression sera peut-être plus efficace, et puis, dans le fond,  il n'a pas tort : on a besoin de soins, pas d'une ordonnance.

En revanche, le coup de feu a retentit. Et la dernière chose dont on ai vraiment besoin, c'est que les militaires ou les zombies nous retombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Mar 20 Jan - 12:25

Les Âmes Vivantes sont Alisha Barton.

Un coup part, dans le vide. La détonation m'assourdit un court instant. Comme dans les films, le silence pesant est mêlé à un sifflement strident. Avec l'autre qui gueulait comme un veau y a pas cinq minutes et ça, je crois bien qu'il est temps de décamper. Le truc, c'est que j'ai moyennement envie de me faire tirer comme un lapin et encore moins de donner mon sac.

C'est de la faute de ce malade. Tout est de sa faute. Et dire que j'ai joué au bon samaritain en venait l'aider... ça crie dans tous les sens, j'ai juste envie de tourner les talons et qu'ils aillent se débrouiller en silence.

- Écoutez, on va se calmer... je vais aller à l'hôpital chercher vos médicaments. J'vais en prendre un max' et ensuite vous verrez avec mon ami qui est docteur.

Je le regarde de haut en bas. Manquerait plus qu'il fasse tout foirer en gueulant une ultime ineptie.

- Restez barricadez dans la maison et n'ouvrez qu'à mon retour.

Sans attendre leur réponse, je m'en vais par la rue opposée à celle de mon arrivée. Jamais ils ne me reverrons et qu'ils crèvent je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation Empty

Re: [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-