Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Jeu 11 Sep - 0:20
Semaine 06 - Jour 02



L'atmosphère ne se prêtait absolument pas au spiritualisme ou tout autre folklore surnaturel. La matinée était douce. Le soleil montant, voilé de cumulus. Et la pelouse encore mouillée par la rosée. Étonnamment l'on percevait encore des chants d'oiseaux au de là des gradins. Une matinée tranquille, comme tu ne dois plus en vivre. Ça doit être plaisant. Mais tout cela sonne faux ; le stade est vide. Du sang et quelques membres décomposés souillent le terrain de leur couleur pourpre, mais aucun corps à l'horizon. Ni vivants, ni morts. Seule, au centre du stade, une femme. A ses pieds, des signes. Plus proches du hiéroglyphe, que du simple dessin. Couverte d'une guenille, le visage dans l'ombre de sa longue capuche. Elle te regarde. Que tu  l'ais remarqué ou non, elle te regarde, Alisha. Elle te fixe et fait danser ses bras dans ta direction. Mystique et envoûtante, sa voix est portée par la brise. Un chant impénétrable brisant le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Mar 23 Sep - 0:03
J'avais entendu des coups de feu et avais donc décidé de m'en éloigner, pas assez folle pour filer droit dans la gueule du loup. Que ce soit des zombies ou ces foutus militaires qui tuaient même ceux encore humains et vivants. C'était donc un peu sans faire gaffe que j'allais vers l'université. Une fois devant les grandes portes à moitié défoncées, ça m'enchantait plus vraiment d'y rentrer. Alors j'ai fais le tour et me suis retrouvée à l'entrée du terrain de football. Je passe par les gradins et marche d'un pas tranquille, le silence seulement troublé par le chant des oiseaux. Étonnant qu'ils ne se soient pas fait la malle ceux là. Ci et là se trouvent des membres restant et l'herbe est tâchée par le sang séché.

Alors que j'allais faire demi tour pour trouver un autre endroit moins à découvert, je vois une femme au milieu du terrain. Apparemment, elle m'a repéré depuis un moment parce qu'elle me fixe en parlant tout bas. Je sors alors mon couteau à cran d'arrêt et l'ouvre. Prête à riposter si besoin est. Je descends lentement en la regardant avec méfiance avant de lui parler.

-Vous allez bien? Vous êtes qui?

Si elle répond, c'est déjà qu'elle est encore humaine. Mais qui me dit que c'est pas une folle..?
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Sam 31 Jan - 21:47
Aucune réponse pour toi Alisha, du moins aucune que tu ne puisses comprendre. Elle psalmodie sa douce litanie dans l’air en rythme avec ses bras animés de mouvements lancinants, engoncée dans sa capuche masquant ses traits. Est-ce une de ces marcheuses revenues des morts ? Est-ce que ces êtres boiteux et misérables chantent ? L’ombre lui tenant lieu de visage est toujours tournée vers toi, ainsi que ses membres supérieurs. Elle t’appelle à la rejoindre dans la danse. Elle te veut auprès d’elle. Elle te veut dans son cercle, au milieu de ses symboles. Ne l’entends-tu donc pas ?! Pourquoi ne te joins-tu pas à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Mar 10 Fév - 20:53
Je continues de la regarder. C'est presque envoutant et je sais pas ce qu'elle me veut, pourtant je descends. J'en prends conscience quand j'ai passé presque la moitié du gradin. Puis m'arrête. Merde, c'est pas sérieux, je devrais faire gaffe quand même là. Qui me dit qu'elle veut pas me tuer une fois près d'elle.

Un regard à gauche, un à droite. Je fais le tour du stade des yeux et serre un peu plus mes doigts autour du manche de mon couteau. Personne. Juste elle et moi. Bizarre. Je continues donc de descendre et pose un premier pied dans l'herbe. Puis le second. Rien. Un soupir quitte mes lèvres et je marches d'un pas décidé vers elle, mais m'arrête en voyant le cercle juste devant mes pompes.

-C'est quoi ça...

Je lèves les yeux vers la femme encapuchonnée, penchant un peu la tête pour tenter de l'apercevoir. Essayant de détailler un trait que je vois pas. Tsss, fais chier, je dois venir plus près encore. Pas question.

-Vous êtes qui ?

Oui je demande encore, elle va bien finir par me répondre. Ou alors, je pourrais l'abandonner ici. Ouais, je devrais peut être même..
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Jeu 12 Fév - 21:53
Les cercles et autre signes sont tracés grâce à de la poudre blanche, la même poudre servant normalement à délimiter les lignes d’un terrain de foot, ou de soccer comme on dit sur ce continent, de baseball ou encore de football américain. Le contenant gît, plus loin, renversé sur la pelouse de façon anarchique, signe simple et évident qu’il a été jeté là sans autre forme de procès. Si l’on regarde d’un peu plus prêt les hiéroglyphes que la charmeuse vaudou a dessiné, ils sont d’une régularités impeccables, rappelant des formes nuageuses et ondulés, voir des caricatures d’animaux difformes et parfois légendaires.

S’arrête-t-elle pour autant de danser avec ses bras ou de psalmodier avec sa voix ? Non, elle continue, elle ne semble pas vouloir répondre à tes questions. Tu parviens à distinguer ses traits sous son capuchon, maintenant que tu te trouves à quelques centimètres d’elle, toujours en dehors de ses cercles. Sa peau est brune, teintée par le soleil ou la crasse, tu n’en sais rien. Les odeurs qui émanent d’elle sont suaves et douces, pourtant ses guenilles lui tenant lieu de vêtements ne respirent pas la propreté.

Finalement, elle cessa sa danse et sa chanson, et elle se posa par terre, en tailleur.

« Assied toi, pipelette ! t'ordonna-t-elle sans ménagement, d'une voix railleuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Jeu 12 Fév - 22:24
J'peux enfin voir son visage et j'sens même cette douce odeur mélangée à celle de la crasse des vêtements. Je fronce un peu le nez et détaille un peu plus les dessins sur le sol. Avant de relever un peu brusquement la tête lorsqu'elle daigne enfin me répondre. M'asseoir ? Elle s'est crue où celle là.. A un pique nique ?

Je soupire et finis pourtant par poser mes fesses sur l'herbe, toujours à l'extérieur de son cercle là. Puis je garde toujours mon couteau bien serré dans mon poing en surveillant les alentours, l'autre main sur une des bretelles de mon sac à dos. M'appeler pipelette alors que j'étais pas du genre bavarde de base me donnait encore moins envie de décrocher un mot. Alors pour la peine, je parlais pas.

Après un tour d'horizon pour être sure qu'on était seule, pour le moment en tout cas, je regardais de nouveau la vaudou en face de moi. Bon, elle allait me dire ce qu'elle foutait là et ce qu'elle me voulait maintenant ? C'était pas tout ça, mais j'avais très envie de partir de cet endroit bien trop à découvert. Et même si y avait déjà eu du passage, les zombies étaient pas assez intelligent pour penser à changer d'endroit lorsqu'il n'y avait plus de "nourriture".
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Dim 15 Fév - 17:13
Le stade était vide, seuls quelques vautours tournaient ici et là, picorant parfois des bras décharnés gisant dans la pelouse ou dans les gradins. Le sang répandu en tâches aux alentours, lui, continuer d’affichait sa teinte vermeille au ciel. Et l’humaine qui te faisait face continuait de te toiser de son regard perçant, sous son châle. Finalement, elle reprend la parole, affichant un sourire dans lequel quelques trous s’étaient substitués à quelques dents jaunâtres.

« Bien bien... veux-tu que je lise ton avenir jeune demoiselle ? »

L’incantatrice psalmodique te tendit un bras décharné, paume de la main vers le haut. Elle voulait manifestement que tu poses ton poignet délicat dans sa paume rugueuse, afin de lire sur les lignes de ta main les quelques péripéties que l’avenir te réservait surement.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Lun 16 Fév - 13:49
J'attendais. Qu'est ce que je pouvais faire de plus toute façon.. La fixant et la détaillant un peu, sans bouger de la place où je m'étais assise. Et puis j'haussais les sourcils en entendant sa question. Lire mon avenir ? C'était juste une diseuse de bonne aventure ou une voyante sérieuse ? Enfin, dans l'fond ça m'était égal vu que j'y croyais pas..

Elle sembla s'impatienter et je regardais sa main tendu vers moi. Paume vers le haut. Je frottais mon poignet par mécanisme, j'aimais pas tellement les montrer et tirais donc un peu sur ma manche. Avant de poser ma main dans le même sens que la sienne dans celle de la femme.

-Allez y.

J'y croyais pas, mais j'étais un peu curieuse de ce qu'elle pourrait me sortir comme conneries.. Puis, j'apprendrais peut être ce qu'elle foutait là, seule en plein milieu d'un terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Mer 18 Fév - 13:51
L’incantatrice prit ta main dans la sienne, tirant sur ton bras pour qu’elle puisse mettre ton membre dans le champ de vision de ses yeux pénétrants. Elle passa la pulpe de son index droit sur la ligne de vie de ta main, suivant tranquillement le tracé de cette pliure. La femme tenait ton bras dans sa main gauche, et tu pouvais sentir une certaine poigne, sensation qui se confirma quand soudainement, elle referma plus brusquement ses doigts sur ton poignet en te plantant ses ongles crasseux dans ta chair blanchâtre. Ni une ni deux, elle planta ses dents dans la zone bien garnie à l’opposée du pouce de ta main, perçant toutes les couches de l’épiderme, allant jusqu’au sang d’ailleurs, lequel perla aussitôt des trous qu’elle t’avait fait.

Car oui, à la différence d’un chien, elle te lâcha aussitôt, te laissant libre comme l’air avec ta main en sang, alors que le rictus ensanglanté de ses lèvres se transforma en un rire de dément et qu’elle rejetait sa tête en arrière en se levant avec une prestance qu’on n’aurait pas crue possible de cet être en haillon.

« Elle est goûtue, et bien goulue cette dinde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Jeu 19 Fév - 13:54
J'ai beau rester prudente et la surveiller toujours, je m'attends pas à la morsure qu'elle m'inflige. Je me relève d'un bond, la main en sang.

-Ca va pas, 'spèce de folle !!

Et encore, je restais polie. Qu'est ce qui lui passait par la tête pour me croquer comme ça sans raison ! Et en plus oser dire que j'étais.. goulue ? goûtue ? Putain c'était quoi ces conneries ! Je pointais mon couteau vers elle, prête à lui sauter dessus s'il fallait.

-Maint'nant dis moi c'que tu veux ! Ou j'te découpe sans chercher à comprendre !

Je presse ma main ensanglantée contre ma hanche pour tenter d'arrêter le sang comme je peux. Merde, j'peux même pas mettre un bandage tant que j'sais pas ce qu'elle va m'faire. Je fais quand même un pas en arrière par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Mar 24 Fév - 21:40
Elle ne semble pas t’écouter, pas vraiment. Elle reprend sa chanson incompréhensible, peut-être est-elle un poil plus nerveuse et plus entrainante. Ses bras se balancent devant toi, alors que le sang qu’elle t’a prélevé barbouille sa mâchoire et ses lèvres. La femme reste dans son cercle, ses pieds ne bougent pas d’un pouce. Finalement elle s’arrête et te fixe un long moment avant d’enfin répondre, quelque chose.

« C’est décidé. J’aime trop ton goût pour te laisser partir. Allumons un feu veux-tu ? Ensuite, nous te ferons cuir bout par bout. Tu es d’accord n’est-ce pas ? »

Une chose était certaine, vous n’étiez que toutes les deux dans le stade. Alors à qui est-ce qu’elle parlait si ce n’est à toi ? Mystère et boule de gomme. Elle s’imaginait peut-être que sa chanson envoutante t’avais faite venir à elle et que cette mélopée aux accents hindous était destinée à te faire accepter ton funeste destin. Après tout, pourquoi aurais-tu donné ta main en toute connaissance de cause si ce n’était pas le cas ?

Elle t’avait lu ton avenir, et ton avenir se trouvait être celui d’un plat doucement grillé au feu de bois. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Ven 27 Fév - 19:26
Je rêve là ? Hein ? Ca peut être que ça. Me demander, à moi, d'allumer un feu pour ME cuire !! Elle était plus que cinglé cette bonne femme. Hors de question que je la laisse faire, c'était évident ! Et toujours a rester dans son foutu cercle..

Je fais un pas en arrière, la fixant froidement, remarquant bien qu'elle avait beau bouger le reste du corps, elle ne bougeait pas ses pieds.

-J'vais pas me laisser bouffer sans rien dire. Votre espèce de voyance en me mordant la main, c'est merdique. J'crois pas à ce genre de choses toute façon.

Non je ne cherchais pas spécialement d'excuses pour avoir tendu la main. Mais c'était de la curiosité, pas de la croyance au départ. Je pouvais quand même pas lui sauter dessus et l'égorger. Déjà ça tâcherait mes vêtements un peu plus que le faisait ma main ensanglanté, mais en plus c'était pas tellement mon genre.. Quoi que là..

Puis, j'eus une idée. J'approchais un peu de nouveau et levait une jambe. Venant donner un coup assez violent, de toutes mes forces, du plat de ma chaussure dans son abdomen pour la faire tomber. Avec un peu de chance, en dehors de son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Left_bar_bleue200/200QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Left_bar_bleue100/100QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Ven 27 Fév - 19:26
Le membre 'Alisha Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Ven 27 Fév - 19:33
Merde, je l'avais vraiment touché de justesse sur ce coup là. La douleur à ma main prenait un peu trop d'espace dans mon esprit et j'avais mal visé mon coup. Un peu trop sur le côté, j'espérais bien la virer de son cercle quand même.

Je reposais ensuite mon pied sur le sol en reculant d'un pas, retenant une grimace de douleur sur ma main qui saignait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Dim 8 Mar - 22:08
La folle reçu ton coup de pied dans le bide avec une stupeur empreinte de douleur quand la semelle heurta avec violence son ventre. Un cri de souffrance s’éteignit dans sa gorge alors que le souffle lui manquait tandis que son dos s’écrasait brutalement sur le sol derrière elle. Ses pieds restaient dans le cercle qu’elle avait tracé, mais l’ensemble de son corps était en dehors. Ceci dit, cela ne sembla pas forcément la déranger. Elle se releva péniblement, en crachotant et en toussant.

« Sale petite pute ! Tu vas payer pour ça ! »

La sorcière incantatrice sortie alors une lame de dessous ses châles et autres haillons dissimulant son corps. Il s’agissait ni plus ni moins que d’un Nagita, une arme d’hast orientale. Cependant, le manche de l’arme censé être long, était drastiquement réduit pour pouvoir tenir sous ses habits en lambeaux.

« Avec ça, je vais te découper proprement ! »

Il n’empêche qu’elle ne voulait pas sortir de son cercle. Aussi, pour le moment, tu te trouvais en sécurité, à distance respectable de sa lame au manche raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Empty

Re: QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU.
»  Quête 01. La Fraternité
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-