Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 8:15
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Anthony Peter. Mon père a choisi Anthony était le prénom de mon grand-père paternel et Peter, celui de mon grand-père maternel. J'ai connu ni l'un ni l'autre et j'en ai rien à cirer de porter leur nom.
Nom : Lewis. C'est le nom de ma mère. Elle a jamais épousé mon père.
Surnom: Prince. C'est mon surnom en tant que hacker, même si aujourd'hui, il sert plus qu'à me rendre nostalgique. Et non, je ne me la pète pas.
Sexe : Masculin. J'ai rien contre le fait que vous vérifiez mon service trois pièces.
Taille : 1m75. Il parait que les hommes se rajoutent toujours deux centimètres, alors disons plutôt 1m77.
Poids : 68kg. Bon, je mange pas des masses, ça aide quand même de passer des heures devant un écran.
Âge : 28 ans, né le 29 juillet. Il faisait bon, il faisait beau, je sentais pas le sable chaud.
Nationalité : Américain. J'suis né ici même, à Oakland. Comme ils disent dans les films : « C'est ma ville. »


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

« Anthony Lewis ? Anthony Lewis... Ah ! Oui ! C'est pas le type avec les cheveux longs ? Eh, George, c'est pas le barbu avec les cheveux longs ? J'suis sûr que c'est lui. Il m'achète toujours la même chose, toutes les semaines, le lundi soir, juste avant la fermeture. Réglé comme une pendule. J'peux pas le louper, avec son manteau long et ses lunettes de soleil. Des lunettes de soleil à deux heures de matin... Jamais un sourire, jamais un mot gentil. Mais ouai, j'peux dire qu'il a les cheveux longs. Et une barbe. Et une de ses vestes en cuir qu'ont les jeunes aujourd'hui pour se faire remarquer. Ouai. » Henry, propriétaire de la supérette au coin de la rue.

« Ce sont ses yeux qui m'ont attirée. Il a de ces yeux bleus ! In-cro-ya-bles ! Et puis, il a un petit côté mauvais garçon. Je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire ! Les Bad Boys m'ont toujours faite craquer. Et Anthon', c'en est un. Il a le look et l'attitude. Puis, à côté de ça, je peux pas nier qu'il est pas trop mal foutu ! Je préfère mes mecs plus en muscles d'habitude mais ça en valait le coup. Oh et puis, je pourrais vous parler de la tache de naissance qu'il a sur la fesse gauche mais... Mais non, en fait. » Jennifer, une ex de la fac.

« Prince, on se doute pas au premier regard, mais franchement, quand il frappe, on sent qu'il a des muscles. En général, on imagine toujours les geeks comme de gros types, avec des lunettes et le paquet de chips sur les genoux. Mais j'vous jure, Prince, il est pas comme ça. Il s'entretient j'pense. Ou alors, à force de taper sur tous ceux qui le regardent -de travers ou non-, son corps a fini par s'endurcir. Mouai, ça doit être ça. J'vois pas Prince faire des abdos de bon matin... » Rick, connaissance et pilier de bar.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

« Comment dire ça... Lewis est un connard de premier ordre. Il n'y a rien d'autre à dire ! Je me suis fait exclure de la fac pendant une semaine à cause de ce petit con ! Et pourtant, il l'avait mérité, son passage à tabac ! Il avait trafiqué les douches de l'équipe de foot, on s'est tous retrouvés couvert de teinture verte ! On savait tous que c'était lui ! L'enflure... » Romane, ancien camarade de lycée.

« Si je me souviens d'Anthony ? Bien évidemment ! Un charmant jeune homme, très cultivé ! Je cherchais une première édition d'un roman allemand. Il a fait des pieds et des mains pour me la trouver. Je la cherchais depuis des années ! C'était adorable, ça lui tenait vraiment à cœur ! J'ai été très peinée d'apprendre qu'il avait été viré. Un si gentil garçon... » Miss Peterson, habituée de la librairie où bossait encore Anthony l'an passé.


Et ne joue pas du violon...

« N'ayant pas trouvé de témoins susceptibles de faire un compte rendu probant de la vie d'Anthony Peter Lewis jusqu'à ce jour. Nous n'avons pu que rassembler des informations grâce aux dossiers officiels. Cela nous permet d'obtenir une vue d'ensemble et d'en tirer certaines conclusion :

Anthony Peter Lewis, né à Oakland, état de la Californie, le 29 juillet 1987 ; fils de Daisy Jane Lewis, 23 ans et de Tobias Stephen Harper, 34 ans, ne l'ayant pas reconnu à la naissance. Il semblerait que Tobias S. Harper ait été en instance de divorce lors de la naissance d'Anthony P. Lewis. L'enfant a été élevé seul par sa mère. Il n'y a pas mention du géniteur ailleurs dans le dossier, sauf pour préciser le montant d'une pension allouée à Daisy J. Lewis jusqu'à la majorité de l'enfant. Anthony P. Lewis a vécu avec sa mère au-dessus d'un blanchisseur, sur la 23rd rue, dans Ivy Hill, Oakland. Daisy J. Lewis était secrétaire médicale dans un cabinet. Travail régulier, horaires normaux, salaire convenable.

Anthony P. Lewis a été à l'école publique. Son dossier scolaire mentionne une hyperactivité et plusieurs blâmes dus à des bagarres déjà. Hm, ça n'a pas été en s'améliorant avec l'âge. Bien au contraire. Je lis ici que durant sa scolarité, avant d'entrer à l'université, il a été renvoyé de pas moins de onze écoles. Les raisons tournent toujours autour du même sujet : violence, bagarres, mal-être, insultes au corps enseignant... Cela démontre un certain déséquilibre psychologique.

Cependant, l'obtention de son diplôme à la fin de son cycle supérieur a visiblement été un tournant. Un test de QI effectué l'année précédant son entrée à l'université démontre qu'Anthony P. Lewis se trouve légèrement au-dessus la moyenne. Cela pourrait expliquer sa difficulté à suivre une scolarité normale. Il s'est montré suffisamment posé -ou plus discret sur ses frasques- pour finir son cycle d'étude et obtenir son Diplôme en génie informatique et technologique.

Par la suite, Anthony P. Lewis a déménagé trois fois, suite au décès de sa mère. Actuellement, son adresse se trouve de nouveau dans Ivy Hill. Il a enchaîné les petits boulot : caissier de nuit dans une station service, employé en librairie, serveur... Aucune relation notable dans son intimité. Anthony P. Lewis semble être un solitaire et s'en accommoder. Au vu de ses relations passées avec son entourage immédiat, c'est sans doute mieux ainsi.

Son pseudonyme de hacker est "Prince". Il est assez nouveau dans le métier. Nous nous intéressons à son cas suite au piratage des bases de données de trois universités. Il semblerait que des informations sur d'anciens élèves, devenus aujourd'hui  des membres actifs du gouvernement fédéral -deux juges de la Cour Suprême et un secrétaire d'état-, aient été modifiées et/ou volées. Nous n'avons pas trouvé de liens entre Anthony P. Lewis et ces trois personnes. Mais cela ne présage que d'un projet plus développé... Affaire à suivre. »


Comment ça ils se sont tous transformés ?

« Aaaah, Anthony... Je me souviens de lui quand il était gamin. Toujours à se fourrer dans les ennuis... Mais quand Daisy -sa mère, paix à son âme !- était là, c'était un vrai petit ange ! C'était une brave femme, Daisy Lewis. J'ai été à son enterrement, c'était il y a... six ou sept ans. On était pas beaucoup. Pauvre gosse. Il m'a fait de la peine, tout seul, là, devant la tombe. Il n'avait qu'elle. » Catherine, ancienne voisine de la mère d'Anthony.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

« Anthony ? C'est un débrouillard. Un bricoleur. Il n'en a pas l'air comme ça, mais franchement, si on devait l'abandonner sur une île déserte, il serait très certainement capable de s'en sortir. Un petit Mc Gyver. Je comprends sans mal qu'il est choisi notre cursus. Vous savez qu'il nous a réparé deux tours qui ne fonctionnaient plus ? Juste parce qu'il avait du temps libre ? Non, franchement, je suis certain qu'il s'en sortirait même si c'était la fin du monde. Parce que c'est un touche-à-tout. » Monsieur Stayne, ancien professeur d'Anthony.


Avant que le monde parte en couille ?

« Bordel, je tuerai pour une bouteille de bière, Loki. Sérieusement. J'sais bien qu'on aurait pas pu rester plus longtemps à l'appartement, mais j'avais encore un pack dans le frigo. J'aurai du l'embarquer. Ça aurait fait un poids en plus, mais au moins, j'aurai eu de quoi me saouler. Je savais que j'aurai du garder ce flingue l'an passé. J'en aurai bien eu besoin aujourd'hui. Eh Loki, faut qu'on se trouve une bonne planque. J'ai foutrement besoin de dormir... J'en peux plus de marcher. J'veux qu'on sorte de cette p*tain de ville. Si j'trouve encore un seul barrage, j'trouverai un moyen de le faire exploser... » Prince himself, à son chien Loki, dans une ruelle sordide mais fort heureusement sans zombie.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Je suis direct, foutrement direct. Si j'ai un truc à dire, je le dis. Même quand on ne me demande pas mon avis, j'dis ce que je pense quand je le pense. Et si ça blesse la personne à qui je m'adresse, rien à foutre. Fallait pas croiser ma route.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Quels amis ? Qu'ils soient aussi grande gueule que je le suis. Ça donne des moments et des engueulades de folie. D'façon, si j'rencontre quelqu'un de renfermé et de timide, j'vais même pas lui jeter un regard. Alors faut bien un minimum de caractère pour être mon pote.
Mon principal défaut ? J'en ai pas. Ça vous en bouche un coin, hein ? Ouai allez, j'suis un poil agressif. Mais juste un iota. Osez dire le contraire, juste pour voir.
Mon occupation préférée ? Ça tient en un seul mot : hacker. Donner moi un ordinateur potable et j'vous pirate ce que vous voulez. Vous pouvez même me donner un temps défini, pour corser l'affaire. Ça me manque déjà, avec tous ces trucs qui me sont tombés sur la gueule ces dernière semaines.
Mon rêve de bonheur ? QUE TOUT CE BORDEL S'ARRÊTE ! Là, tout de suite, maintenant ! On remballe les zombies, on me laisse rentrer chez moi, retrouver mes chers ordinateurs et on oublie tout ça.
Quel serait mon plus grand malheur ? Que toute cette merde s'avère être définitive. Si c'est vraiment la fin du monde... Mais p*tain, quoi... J'suis aux portes de l'enfer, me poussez pas pour que j'entre.
Ce que je voudrais être ? TRANQUILLE !
La couleur que je préfère ? Si j'vous dis le noir, vous allez me répliquer que le noir comme le blanc sont pas des couleurs ? Ouai bon, passons : le violet.
La fleur que j'aime ? J'ai la gueule d'un type qui sniffe des fleurs, franchement ?!
Mes héros ? J'ai toujours trouvé qu'Iron Man avait la classe planétaire. Hyper intelligent, un caractère du tonnerre, une bonne personnalité et de beaux gadgets de la mort. Rien à voir avec Batman et son slip.
Ce que je déteste par-dessus tout ? J'hésite, j'hésite... Ah si ! Je sais ! Quand t'es aux chiottes, très occupé -on s'comprend- et que quelqu'un sonne à la porte. Et qui insiste, encore et encore, alors que c'est DÉFINITIVEMENT pas le bon moment. Et quand tu finis par aller ouvrir, laissant là ta petite affaire, y'a plus personne.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Vous croyez que j'ai retenu quelque chose de mes cours d'histoire ? J'vais vous faire une réponse banale et logique, juste pour vous faire plaisir : Hitler. Contents ?
Ma devise ? « Me fais pas chier, j'te ferai pas chier. »
Mon mot préféré ? « Bordel. » Quoi ? Vous avez demandé ! Vous ne pouvez en prendre qu'à vous-même si vos oreilles sifflent maintenant.
Le mot que je déteste ? « S'il te plaaaaait ! » non mais ta gueule.
Le son, le bruit que j'aime ? Aaah le doux bruit des doigts écrasant des touches de clavier... Vous allez me faire pleurer, trop de bons souvenirs.
Le son, le bruit que je déteste ? Les grognements affamés d'une horde de mort-vivants putréfiés nous tournant autour, à Loki et moi, de bons matins, alors qu'on a mis trois heures à trouver une planque la veille au soir. J'suis certain que vous voyez parfaitement de quoi je parle...
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? « BORDEL ! » Comment ça, c'est aussi mon mot préféré ? Ah ? Bah il doit y avoir un lien de cause à effet, m'est-avis.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? En ortie. Pour démanger le cul du crétin qui viendrait me pisser dessus.

Si j'étais une épice ? le rhus
Si j'étais une boisson ? CAFÉ !
Si j'étais un chiffre ? le zéro
Si j'étais une citation ? « La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. » (Richard Bohringer)
Si j'étais un mot ? on me trouverait dans la première lettre de tous les jurons proférés.
Si j'étais un adjectif ? impulsif
Si j'étais un verbe ? gueuler
Si j'étais une erreur de jeunesse ? se faire tatouer le prénom d'une meuf de passage sur les fesses -Non, j'ai pas le nom d'un coup d'un soir sur le cul, j'vous rassure. Vous voulez vérifier peut-être ?-
Si j'étais une odeur ? le chien mouillé ?
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la colère... mouai, la colère, ça m'irait bien.
Si j'étais une forme géométrique ? un heptakaidecagone -allez chercher sur google-
Si j'étais un tissu ? un bon vieux jean usé.
Si j'étais une pierre précieuse ? une tourmaline
Si j'étais une combinaison de poker ? un brelan d'as -me demandez même pas pourquoi, c'est la seule combinaison qui m'est venu à l'esprit !-
Si j'étais un jeu de société ? les Demeures de l'Epouvante

Mais c'étaient quoi ces questions à la con ? On est dans un magazine féminin ou quoi ?!


ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 80/100
Vol: 20/100
Discrétion: 15/100
Scout: 15/100
Vitesse: 30/100
Corps-à-Corps: 25/100
Tir: 60/100
Médecine: 5/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Ryhn
Date de naissance : 21 décembre 1990
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai erré d'un forum à un autre cette nuit.
Des questions ? Ma vision du personnage vous convient mes petits choux ?
Personnalité de votre avatar : ft. Jared Leto


Dernière édition par Anthony P. Lewis le Mar 7 Oct - 16:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 8:22
Salut le prémaché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 9:04
HAAAAAAAAAAA ! Ce prédéf' c'est mon bébé *-* (& mon préféré par la même occasion) :niahou:

*est trop contente* :hug:

J'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier ~ Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Je l'indique pris direct Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 10:06
Tu me mets une sacrée pression Avery D8
Merci à vous deux pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue79/117Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue75/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 10:23
BIENVENUE HOMME AVEC UN VAVA BADASS QUE J'AIME PARCE QU'IL EST SEXY.
COURAGE POUR TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue50/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue30/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 10:36
OUIIIIII \*_*/ *aime quand les préma' sont pris <3*

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! Very Happy

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 12:32
Reiiko, Dylan, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 13:29
Pas de pression, je suis sûre que ça va déchirer. Very Happy (& oui, Jared est trop sexy *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 14:09
Oui mais c'est un vieux ! Pire que moi : il est quadragénaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 15:09
On s'en fou qu'il soit vieux u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 16:34
Surtout qu'il ne fait pas ses 42 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 18:01
Mon premier gif sera pour toi :brule:


Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Giphy

C'est pour les groupies de Leto. Amuse toi bien ici ! pig



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 18:08
Plop, et bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche et à bientôt dans le jeu ou ailleurs sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue35/110Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue40/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 30 Sep - 20:10
Bienvenue sur ce zombifique forum monsieur le caractériel ! :*scroutch*:

J'ai bien ris ! Hâte de lire la suite de ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 1 Oct - 13:26
Bienvenuuuuu Very Happy

Je sais pas du tout si j'ai envie de rencontrer le perso en RP ou non...

Bonne chance pour la suite de la fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 1 Oct - 13:46
Contente que le début de lecture t'ait plu, Alexander Wink
J'dois le prendre comment, Franz ? Anthony te plait pas ? D8

Merci pour l'accueil tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 1 Oct - 19:36
Hahahaha! Bien sûr qu'il me plait!

Il a juste un petit caractère :3

(C'est très appréciable car ici c'est le pays des bisounours, tout le monde est gentil >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue100/120Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue45/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 1 Oct - 19:45
Tout le monde est gentil ? Je vais te balancer un Lily dans la gueule moi, tu vas voir ! *traumatisé à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 7 Oct - 14:42
J'ADORE (mais traîne pas trop pour finir ta fiche loulou ~). T'en as fait tout ce qu'il fallait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 7 Oct - 16:07
Ma fiche est finie /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 7 Oct - 16:15
YAAAAAAAAAY ! Ca me donne trop envie de RP avec le beau-gosse pénible *-*    


PS : ton ava est déjà recensé :3

Te voici validé(e) !

   

   Les Durs sous la Dent ~
   Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent !  Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

 
   La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une tronçonneuse à essence !

   Tu as donc à ton inventaire :
   - 1 Tronçonneuse (à essence)
   - 0 unité de nourriture
   - 2 unités de médicament



   Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue50/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Left_bar_bleue30/100Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mar 7 Oct - 17:00
Ouiiii \o/ Bienvenu officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 8 Oct - 16:11
Une tronçonneuse? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Mer 15 Oct - 13:34
Je suis originale dans mon choix d'armes, hein ? Je tire au sort dans ma liste. Il aurait pu avoir PLEINS de trucs totalement inutiles, mais non. Une tronçonneuse. Lucky booy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anthony "Prince" Lewis ; F*CK ! Empty

Re: Anthony "Prince" Lewis ; F*CK !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTHONY P. LEWIS - Inventaire
» ANTHONY P. LEWIS - Fiche de Compétences
» « Qu'est-ce que t'as dans le slip ? » – Wenceslas J.B & Reiiko A. Jäger & Anthony P. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-