Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Explications & Présentations ~
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue100/120Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue45/100Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Explications & Présentations ~ Empty

Explications & Présentations ~   
Jeu 23 Oct - 21:13
Suite à l'initiative de John (Par ici ~) nous avons décidé de faire de "MNSD IRL" notre jeu du mois de novembre !
Celui-ci sera bien évidemment dirigé par notre bon ami John/Ben/Keiran :3
Mais avant tout, place à l'inscription ! Celle-ci se fera tout simplement en postant votre présentation à la suite de ce message :3 Gardez à l'esprit que le but ici est de se mettre soit-même en jeu dans un contexte apocalyptique zombiesque !

Contexte actuel

Pour le moment, l'action se déroulerait en 2017 dans une maison de campagne. Nous y serions tous afin de faire une rencontre IRL entre membres de MNSD. Plus de détails viendront plus tard ~





NOM

Fiche d'identité

Appellation : Nom, prénom, surnom...
Âge: Prenez en compte que le RP se passera en 2017.
Taille :
Corpulence :
Statut: Etudiant (en quoi), salarié...

Caractère

Défauts :
Qualités :

Physique

Description générale, qualités et défauts. Voire, mettre une photo en complément.

Compétences

Points forts :
Points faibles :

Matériel

Armes potentiellement apportées :
Autres :


Code:
<div class="titre1">NOM</div>
<div class="titre2">Fiche d'identité</div>
<div class="cadre">[b]Appellation :[/b] Nom, prénom, surnom...
[b]Âge:[/b] Prenez en compte que le RP se passera en 2017.
[b]Taille :[/b]
[b]Corpulence :[/b]
[b]Statut:[/b] Etudiant (en quoi), salarié...</div>
<div class="titre2">Caractère</div>
<div class="cadre">[b]Défauts :[/b]
[b]Qualités :[/b]</div>
<div class="titre2">Physique</div>
<div class="cadre">Description générale, qualités et défauts. Voire, mettre une photo en complément.</div>
<div class="titre2">Compétences</div>
<div class="cadre">[b]Points forts :[/b]
[b]Points faibles :[/b]</div>
<div class="titre2">Matériel</div>
<div class="cadre">[b]Armes potentiellement apportées :[/b]
[b]Autres :[/b]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Jeu 23 Oct - 22:08
Mork/Marc

Fiche d'identité

Appellation : Marc-Antoine B. Je me présente généralement comme étant Mork, mais il m'arrive aussi qu'on m'appelle Marc. Je réagis bizarrement lorsque l'on dit mon nom complet.
Âge: 23 ans
Taille : 1m75
Corpulence : Normale avec un peu d'bedaine
Statut: Étudiant en Études Littéraires -> veut écrire et devenir prof' de français

Caractère

Défauts : J'ai tendance à me refermer sur moi-même et à toujours imaginer le pire scénario. Je déprime beaucoup et, surtout, je peux être désagréable/méchant lorsque je ne vais pas bien. Je suis également très orgueilleux et têtu.
Qualités : Malgré ces défauts, je reste très réceptif à la critique et je sais admettre lorsque j'ai pris une mauvaise décision. En continuité de mon orgueil et de mon entêtement, je n'ai pas peur des autres et j'accepte donc régulièrement de faire ce que les autres veulent pas faire. Dans un cas d'apocalypse, je sais que je serais du genre pragmatique et que les seules personnes pour qui j'accepterais de me battre sont celles qui font partie de mon groupe. Je suis donc également loyal.

Au fil des années, des sorties au bar, des engueulades, des confrontations, j'ai également appris à bien parler.

Physique

Je suis pas très grand et j'ai une bedaine qui pourrait fondre très vite advenant que je me bouge le cul et arrête de manger des doritos. Ah, je suis un gars aussi, au cas où! J'ai les cheveux longs - ils m'arrivent au milieu du dos - et ils sont plats, très plats, et ce totalement naturellement. J'ai les yeux pairs et leur couleur varie en le bleu tout pétant et le gris. J'ai les dents totalement brisées dû à des prises d'antibiotiques excessives lorsque j'étais enfant; mon système immunitaire, c'est de la mayrde. Oh, je porte des lunettes aussi, et je vois pas grand chose sans.

Compétences

Points forts : Plutôt solide face à la douleur
A des connaissances de base en premiers soins
A appris à tirer (je le fais en 2015 Very Happy)
A une connaissance très large en matière de zombies (films, livres, bd)
Est un diplomate correcte
...Sais également être plutôt intimidant
Parle très bien l'anglais et vaguement l'espagnol
Points faibles : Endurance cardio absolument horrible
Pas très fort
Ne connais rien à la survie en forêt/nature
Est nul à chier en cuisine (8D)
Vois rien sans ses lunettes
Fais des chutes vagales (En gros, je suis fais en carton et je perds connaissance au hasard lors fatigué/affamé)

Matériel

Armes potentiellement apportées : Aucune; pas d'arme possible en avion... !
Autres : Des cigarettes et de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Jeu 23 Oct - 23:07
Shany

Fiche d'identité

Appellation : Shany, c'est mon prénom. Sinon, j'ai droit à pleeein de trucs. Genre Sunny, SunSun, puis y a Mork avec son ''Nyny'' là 'w'
Âge: 17 ans O_O
Taille : 1m55 plz.
Corpulence : Normale
Statut: Étudiante~Mon avenir est pas très clair. Où je veux faire mes études, pour quel métier PRÉCISÉMENT (en fait, j'ai mon idée mais jeveuétrsur). Par contre, je sais que ce sera en lien direct avec le dessin digital. Wala.

Caractère

Défauts : Mon dieu que je suis naïve. Mork va me dire qu'il se costume en Sharpay Evans à Halloween, je vais le croire -sisi-. Mais plus sérieusement, je fais trop confiance aux gens. J'arrive pas à détester quelqu'un car je crois qu'il peut toujours changer. Et ça, ça me fout souvent dans la merde. J'suis faible aussi, et beaucoup trop sensible. -yeah-  Aussi, je m'en demande toujours trop et je me sous-estime.
Qualités :Je suis créative. Ça servira surement à rien mais c'est pas grave. Aussi, je suis vive d'esprit et je vois toujours le côté positif des situations (je suppose que c'est à cause de la naïveté). Ah et, je suis persévérante, c'est c'est surtout parce que ça me fait chier de ne pas réussir XD

Physique

J'suis petite, genre vraiment naine. J'ai un p'tit ventre aussi, mais je déteste le sport avec mon asthme, je peux pas courir sans prendre deux bouffés de pompe. Aussi, mes cheveux sont rouges (oh yeah), j'ai des lunettes bizarres et des yeux amandes, qui paraissent dorés au soleil. Je trouve que j'ai une baby face mais on me propose de l'alcool au restaurant, donc j'imagine que ça dépend des avis
Compétences

Points forts :
-Persévérante
-J'apprend très vite
-Je sais cuisiner 8D
-Je règle les problèmes avec les paroles, et de façon douce. Du moins j'essaie :')
-Je suis rapide d'esprit
-Je cours assez vite sur des petites et moyennes distances
Points faibles :-Pleure pour rien comme une débile
-Ultra maladroite
-Asthmatique
-Cours lentement sur les longues distances
-Je suis un putigne de froussarde XD
-J'ai aucun sens de l'orientation. C'est horrible XD
-J'me fais mal tout le temps. Et ça fait mal.

Matériel

Armes potentiellement apportées : Aucunes XD
Autres :C'est certain que j'aurai des crayons et du papier. Assuré. Mon Ipod et de l'argent aussi. (Même que j'ai une application boussole dessus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue79/117Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue75/100Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Ven 24 Oct - 9:18
POU!

Fiche d'identité

Appellation : Pou! Je suis Pou! Le premier qui fait un jeu de mot fini... quelque part loin.
Âge: J'ai actuellement 17 ans, j'aurais doooonc... 20 ans *q*
Taille : 1m67 (en fait je mesure plus souvent 1m75 (avec des talons))
Corpulence : *regard méprisant* j'ai un corps de rêve, pf.
Statut:Je serais, en 2017, avec BEAUCOUP de chance, étudiante à Sciences Po'. Sinon, sous un pont.

Caractère

Défauts : Aucun. Je rigole, je rigole... Dans le désordre: jalouse, colérique, boudeuse, fainéante. Ah, têtue, orgueilleuse et fonceuse. Quand j'étais gosse, je démordais pas que les mathématiciens s'étaient trompés, que le 1 était le 2 et ainsi de suite...
Qualités :
Dans l'ordre: gentille et honnête, mais genre trop honnête. Comment ça c'est un défaut? Bon bah, je suis très fidèle, genre toutou. Et puis bin... j'ai une grosse cervelle cachée sous mes défauts...
Physique

Demandez aux gens, j'ai 14 ans. J'ai une tronche de gosse et la taille qui va avec. J'ai d'assez grandes jambes qui me permettent un 17 en athlé, le reste est normal. Ah, non, mes cheveux. Brune avec une épaisse toison qui m'offre l'avantage d'économiser au rayon "bonnets".

Compétences

Points forts :
-Sprint! Je suis le Bolt de la macro distance.
-Experte en armes blanches (quand j'arrive à les soulever), j'ai fait 10 années d'escrime -o-
-Je suis le type dans le film qui hurle "allez y! Je les retiens! Fuyez!" qui tiens pas 10 secondes et qui est mort. Mais quand même, c'était sympa d'essayer.
Points faibles :-Mon petit cœur me paralyse de temps en temps, comme ça. Je suis obligée de m’asseoir.
-Dans la même lignée, l'hyper ventilation.
-Je suis pas très musclée...
-Quand quelque chose me fait peur, me contrarie, j'ai tendance à rapidement monter dans les aigus.

Matériel

Armes potentiellement apportées : Pour aller à la campagne? Mon chat?
Autres :Ma PSP, mon téléphone, mon chat, des habits, mon couteau tout petit, mon chat, de quoi écrire/dessiner, ma nouvelle dissert' de philo, mon chat, mon porte monnaie de trois tonnes avec six cent soixante et une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Ven 24 Oct - 9:33
@Michelle : Faut que tu mettes l'age que t'auras en 2017 (voir aussi taille/corpulence/métier) ! Smile

FRANCK / BEN

Fiche d'identité

Appellation : Franck. Ne m'appelait pas Francky (comme dans la chanson), je déteste ! Si vous deviez m'appeler par un de mes persos, ce serait Ben. Ou tonton Ben pour me coller une étiquette de vieux.
Âge: 40 ans en octobre (gare à la crise de la quarantaine !)
Taille : 1m79
Corpulence : Si je continue la muscu et la prise de poids qui va avec, je pourrais attendre les 80kg. Allure athlétique donc avec mon passif de nageur. Aimant toutefois la bonne bouffe et la picole, j'ai tout de même les poignées d'amour !
Statut: Salarié, chef projet web/mobile pour un grand opérateur

Caractère

Défauts : Pas un grand bavard n'ayant pas de passion particulière à faire partager. Une tendance à me prendre la tête, à stresser pour un rien. Pas très à l'écoute dirait ma femme. Têtu comme un breton pour compléter le tableau.
Qualités : Serviable. J'aime le travail en équipe sans chercher à réclamer les lauriers ; bien organiser les choses et faire participer les volontaires. Beaucoup d'humour quand ça ne devient pas trop lourd.

Physique

Assez costaud : j'ai l'ossature épaisse et la carrure d'un nageur (voir mon profil Facebook). Cheveu brun parsemé de blanc, pas trop long, pas trop court. Barbe rasée que je laisse volontiers pousser toute une semaine. Bonne santé, bonne vue. Des migraines de temps en temps que je soigne à bonnes doses d'aspirine (en cachet, pas effervescent). Un tatouage sur le haut du bras droit (triskel au sein d'un blason tribal).

Compétences

Points forts : Bonne musculature. Nombreuses expériences de randonnées en montagne, de camps scouts en tant que chef. Bonne vue, j'ai déjà fait du tir à la carabine (à plombs) et à l'arc. Je sais piloter voiture, avion, bateau (3 permis), fais plongée, parachutisme et escalade. La vue du sang ne m'effraie pas. Diplôme de secouriste.
Points faibles : Pas bon bricoleur ni infirmier.

Matériel

Armes potentiellement apportées : Un opinel !
Autres : Matériel de randonnée (sac, couverture de survie, boussole, réchaud, allumettes, ...). Smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue50/100Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue30/100Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Ven 24 Oct - 20:12
MAIS JE M'INSCRIS AVEC MAX *flemme*

Laura

   
Fiche d'identité

   
Appellation : Laura + Surnoms autres
   Âge: 23/24 ans
   Taille : 1m58,5 (oui oui, ,5)
   Corpulence : Heu... Moyenne
   Statut: En recherche d'emploi ou bien employée dans le secteur du graphisme

   
Caractère

   
Défauts : Têtue voire bornée ; Réservée ; Peu paraitre distante ; N'aime pas se mettre en avant ; Possessive ; Dure/exigeante, avec moi-même et avec les autres ; A un humour douteux qui fait souvent surface dans les mauvaises situations ; Trop cash par moment; trop idéaliste par moment
   Qualités :Honnête (a peu près); Pragmatique; Réfléchie ; Observatrice... ?

   
Physique

   
Allure générale : Pas très grande, des hanches assez larges, des petits os. Adepte des Dr. Martens, des baskets, des débardeurs et des pulls ( Explications & Présentations ~ 3636339270 )
Visage : Yeux bleus/gris avec une fleur de tournesol au milieu ; Blonde, les cheveux longs et une frange ; Une tête d'innocente qui fait beaucoup plus jeune !

   
Compétences

   
Points forts : - Très optimiste
- Logique, réfléchit toujours avant d'agir
- Peut-être à la fois très loyale/généreuse envers ceux qu'elle aime, et tout le contraire avec des gens qu'elle ne connait pas. "Moi et ceux que j'aime d'abord"
- Un sang-froid pas trop mauvais
- Discrète (mais maladroite aussi, par moment…)
- Un sens de l'orientation pas trop mauvais
   Points faibles : - Pas beaucoup de force, aucune poigne.
- Pas très sportive.
- Parfois trop idéaliste, a envie de croire que les gens sont pas mauvais.
- Trop exigeante avec soit-même et les autres : On peut trouver que je juge les gens ou que je suis trop dure.
- Très réservée
- Fait très difficilement confiance
- Devient irascible en cas de manque de sommeil
- Trop honnête, trop spontanée, maladroite dans ses propos.
- A parfois trop de conscience
- Pas très téméraire

   
Matériel

   
Armes potentiellement apportées : //
   Autres : Ordinateur, fringues, très surement de la nourriture, un duvet, appareil photo, caméra, trousse de médicaments, des livres, un carnet, des crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue35/110Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Explications & Présentations ~ Left_bar_bleue40/100Explications & Présentations ~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Mar 28 Oct - 19:07
Manon

Fiche d'identité

Appellation : Manon. Mais vous pouvez aussi m'appeler Déesse. Cool
Âge: Déjà 23 ans...
Taille : 1m78
Corpulence : Normale x)
Statut: Etudiante en je-sais-pas-trop-quoi xD Probablement en master 2 d'études européennes mais ça reste à voir si je ne me découvre pas une passion subite pour les papillons.

Caractère

Défauts : Méfiante ; Cynique ; Rancunière ; Têtue ; Solitaire.
Qualités : En vrai je suis gentille ; Fidèle ; Un peu drôle ; Attentive ; Protectrice ; Débrouillarde.

Physique

Je suis grande et fine alors que je mange pleins de chips. Hinhin. J'ai des cheveux bruns mi-long et bouclés donc que je me coiffe ou pas, y'a pas de différence, youpi. Je les attache souvent parce que j'ai horreur de les avoir dans les yeux. Je suis souvent habillée en sweat, jean et baskets. Et si il fait froid, j'aime me saucissonner dans une écharpe.

Compétences

Points forts :
- Sportive (principalement je cours, je nage, je monte à cheval et je suis une habituée des randonnées)
- Diplôme des premiers secours acquis.
- Permis voiture en poche.
- Je me débrouille souvent avec ce que j'ai et je n'ai pas peur de me salir les mains pour avoir ce que je n'ai pas.
- Lectrice admirative du guide de survie de Max Brooks (si ça peut compter x'D)

Points faibles :
- Souvent pessimiste.
- Sens de l'orientation très peu développé pour ne pas dire nul.
- Je ne sais pas du tout consoler les gens.. x)
- Frileuse (oui, je suis de ces personnes qui mettent des pulls quand il fait 30° dehors xD)


Matériel

Armes potentiellement apportées : Un couteau-suisse, si on considère ça comme une arme. x)
Autres : Un baladeur, un portable, un peu d'argent, des pulls (soit-disant moches mais chauds), un bouquin, une boîte d'ibuprofène, des trucs gras à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Mar 28 Oct - 19:30
Bon j'essaie de vous mettre une photo dans le trombi prochainement, ce sera aussi plus simple Smile

Clément

   
Fiche d'identité

   
Appellation : Clément ou par mes pseudo MNSD (même si je préfèrerai Rufus que Kait' Very Happy mais je ne me vexerai pas).
   Âge: 30 ans tout rond.
   Taille : 180
   Corpulence : Normale
   Statut: Salarié.

   
Caractère

   
Défauts : Je ne cause pas beaucoup et je ne me mets pas trop en avant niveau initiative, disons que je fais ce qu'on me dit sans donner mon avis (mais je commence à m'affirmer de plus en plus, alors d'ici 2017, ça devrait moins ce voir j'imagine). Je suis un peu naïf.
   Qualités :
Pragmatique, bienveillant, observateur, posé, J'aime bien me d’emmerder seul mais je suis incapable de laisser des gens dans la merde, surtout si j'ai quelques affinités avec eux.
   
Physique

   
Je ne rase quasi jamais ma barbe, je l'entretiens, sauf quand j'en ai marre, alors je ne garde que le bouc. Sinon, j'ai les yeux verts gris, parfois bleus, je sais pas pourquoi, brun, de bonne constitution, je me suis laissé un peu allé dernièrement niveau bouffe donc j'ai quelques kilos à perdre mais j'y travaille à fond en ce moment, donc ils seront loin derrière moi en 2017, plutôt sportif. Niveau vestimentaire, rien de folichon, jean, t-shirt et pull, avec une bonne paire de basket.

   
Compétences

   
Points forts :
- J'ai une logique bien à moi.
- Bon sens pratique même si on ne dirait pas.
- Je sais pas trop mal conduire une voiture et une moto.
- J'ai fait quelques années de tir à l'arc, et je n'étais pas dégueulasse du tout.
- Un 1er dan de karaté.
- J'ai officié un temps dans une guilde de reconstitution médiévale et je me débrouille à l'épée et au bouclier tant que ça ne devient pas trop technique.
- Endurant.
- Bon mental et bon état d'esprit généralement.

   Points faibles :
- Je suis myope et astigmate, alors sans mes lunettes, autant dire que je suis dans la MERDE !
- Réservé.
- Naif.
- Je peux manquer de tact sans le vouloir.
- Je vois un peu trop rapidement le bon côté des gens sans me méfier du mauvais.
- Je me laisse facilement entrainer même si je ne suis pas d'accord intérieurement.

   
Matériel

   
Armes potentiellement apportées : Comme je le disais, j'ai une épée bâtarde non affutée, d'une bonne longueur mais qui pèse entre 3 et 4kgs. Sinon un couteau très certainement.
   Autres : J'essaye de rentrer dans la police en ce moment, donc peut être que j'aurai quelques connaissances au niveau des armes à feu en 2017. Smartphone, fringues, duvet, des cachets pour la tête et la douleur, trousse de toilette avec l'essentiel. Sinon pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Lun 3 Nov - 12:56
Ca nous donne 7 participants ! A se répartir en 2 voitures.

Allez, allez, inscriptions encore ouvertes le temps que je démarre le prologue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Lun 3 Nov - 22:03
Ryhn

Fiche d'identité

Appellation : Ryhn, y'a que mes parents qui utilisent mon prénom dooonc vous aurez le surnom 8D
Âge: 26 ans.
Taille : 1m65 (je doute gagner dix centimètres d'ici 2017)
Corpulence : Enrobée, légèrement, mais quand même. J'ai quelques kilos en trop qui se balade, mais ça fait plus de matière à aimer ♥
Statut: Techniquement, salariée. J'commencerai mon boulot d'infirmière.

Caractère

Défauts : Faut pas m'énerver. Si j'ai quelqu'un dans le nez, ça peut finir mal, limite, je le laisse derrière et il se démerde avec les zombies.
Qualités : J'ai le sourire facile, j'ai aucun problème à discuter, même avec des inconnus. J'aime bien m'occuper des gens donc si quelqu'un doit faire la cuisine ou emmener à une sortie, j'hésiterai pas à me proposer.

Physique

Une petite ronde, avec des courts cheveux châtains et les yeux marrons. Je doute avoir changé de style, donc plutôt garçonne -chemise d'homme, pantalon droit-. J'ai également des tatouages à des endroits visibles -les poignets, la nuque, les mollets-

Compétences

Points forts :
- Je sais prodiguer des soins grâce à mon job d'infirmière.
- Je sais utiliser une arme à feu (même si j'suis plutôt fusil de chasse/carabine, que petit calibre).
- J'ai lu et vu tellement d’œuvres sur les zombies et le post-apocalyptique que j'ai une assez bonne connaissance du sujet.
- J'ai un très bon sens de l'orientation.
Points faibles :
- Je suis nulle en sprint (Just Dance sur WII prépare pas pour le 100m). Cependant, je suis endurante (je peux courir longtemps à un un certain rythme).
- Ça m'arrive de hurler et de taper sur les trucs quand quelque chose ne fonctionne pas.

Matériel

Armes potentiellement apportées : J'ai toujours mon douk-douk sur moi. Et vu que je suis partie seule pour vous voir au milieu de nulle part, j'aurai également une matraque télescopique et une bombe de poivre dans ma besace.
Autres : J'ai le Guide de Survie en Territoire Zombie dans ma kindle. Et j'ai toujours ma kindle sur moi, donc on aura carrément un manuel avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Mer 5 Nov - 13:45
Et c'est parti !
Pour le chapitre 1, 2 groupes à répartir dans 2 voitures. Je désigne Clément/Kait (ile de france) comme 2nd pilote. J'embarque de force Mork et Shany !

Groupe 1 (maxi 5) : Franck alias Ben, Mork alias Franz, Shany alias Michelle
Groupe 2 (maxi 5) : Clément alias Kait

Je laisse Pou, Laura, Antho et Alex choisir leur pilote !


Pour les retardataires, inscription possible dans la limite des 5 places par voiture. Sinon, RDV direct au gîte en chapitre 2.
Possibilité de RP dans les 2 chapitres en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Sam 15 Nov - 0:50
Explications & Présentations ~ 4070557144 Je refais le questionnaire ici dans ce cas, et je verrais au moment de pondre ma réponse dans quel groupe je m'ajoute (et si j'interviens au chapitre 2) (en vrai j'ai pas de voiture mais osef, on dira que j'ai fait du stop dans une camionnette remplie de chèvres ok, j'suis une aventurière *SBAF*) sauf si vous pensez qu'il est mieux que j'intègre tel ou tel groupe pour équilibrer les forces (ou les faiblesses) ou je ne sais quoi. ^^

   
Aurélie

   
Fiche d'identité

   
Appellation : Aurélie, mes amis m'appellent mamie (ne vous gênez pas)
   Âge: 27-28 ans (mon anniversaire étant fin août) (j'espère ne pas crever avant)
   Taille : 1m62
   Corpulence : Crevette
   Statut: Job d'étudiant dans un journal, en fin d'études en langues et littérature (je serais probablement en train de pondre un mémoire en littérature médiévale, rien d'utile à notre survie)

   
Caractère

   
Défauts : Je ne suis pas du tout le type leader, j'exprime rarement mon opinion, je suis facilement intimidée en public mais extérieurement je reste calme, sauf si je dois prendre la parole devant 20 personnes ou prendre des décisions importantes. Pour pallier ma nervosité je parle et je fais des blagues pourries. Je m'énerve rarement mais quand ça arrive je... pleure. Voilà. C'est nerveux. Oh, on me dit que je parle trop vite et pas assez fort, aussi. C'était le détail useless.
   Qualités : Il paraît que mes deux qualités sont l'humour et la gentillesse, ça reste à voir en situation de crise. Je suis sans problème les ordres s'ils me paraissent logiques, je réfléchis avant d'agir, je n'aime pas prendre des décisions sur un coup de tête et je prends toujours en compte les avis des uns et des autres. J'ai un bon esprit d'équipe, je ne laisserai jamais personne derrière moi, sauf si son cas est fichu. (Ex: il se vide de son sang et une horde de zombies approche, ça me ferait chialer mais je fuirais.) Je n'aime pas me plaindre mais contrairement à Wade je supporte tout à fait ceux qui le font, j'ai une grande patience.

   
Physique

   
Je vais essayer d'être le plus précis possible : petite et mince (maigre), j'ai les cheveux châtains, des lunettes à la monture noire et épaisse et des verres tout aussi épais car je suis extrêmement myope (et astigmate) (*checke Clément*). Pour les signes distinctifs: on me donne en général cinq ans de moins que mon âge véritable, j'ai les yeux vairons, je suis droitière. Je déteste courir mais j'ai une bonne endurance, mon style vestimentaire se résume à celle d'une vieille ado (t-shirt large, jeans, sweat à capuche). Je ne me tiens pas très droite à cause de problèmes de dos, mais je ne vais pas faire ma chochotte si on me demande de dormir à même le sol. xD

   
Compétences

   
Points forts : Je suis ceinture noire, ce dont je pourrais difficilement me servir face à des zombies. J'ai suivi des cours de premiers secours. À priori la vue du sang ne me rebute pas plus que ça. Je sais faire cuire des patates avec de l'eau, du soleil et un récipient en métal. *meurt*
   Points faibles : J'ai un sens de l'orientation déplorable, une force de crevette, on oublie tout de suite les muscles et tout le reste. Je serais paumée sans mes lunettes (-11 de myopie ça pardonne pas), j'aurais une réaction tout à fait ridicule si une araignée ou un insecte plus gros qu'une fourmi me grimpe dessus (vous êtes prévenus), je suis parfois trop gentille, à la limite de la naïveté, même si à contrario j'ai des tendances paranos quand je ne connais pas quelqu'un.

   
Matériel

   
Armes potentiellement apportées : Couteau suisse, pour le camping. Lampe-torche.
   Autres : Sac à dos hyper lourd, j'ai toujours trois tonnes d'affaires avec moi. Principalement de la bouffe, des mouchoirs, un livre, un stylo, du papier (on ne sait jamais quand l'inspiration va frapper) et une trousse de premier secours. *INFIRMERIE AMBULANTE* Attends pour une fois que mon côté ultra prévoyant va vraiment m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Jeu 20 Nov - 20:12
Ben Black a écrit:
Groupe 1 (maxi 5) : Franck alias Ben, Mork alias Franz, Shany alias Michelle, Ryhn alias Anthony
Groupe 2 (maxi 5) : Clément alias Kait

Je laisse Pou, Laura, Antho et Alex choisir leur pilote !
Je m'inclues dans le groupe 1 /o/ tu me sers de chauffeur niark niark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explications & Présentations ~ Empty

Re: Explications & Présentations ~   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives :: MNSD IRL-