"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline
Mar 3 Fév - 14:17
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Madeline Roonie
Nom : Flynn
Surnom: Mad'
Taille : 1,63m
Poids : 57kg
Nationalité : Née à Londres, elle vit en Amérique depuis ses 18 ans.
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Madeline attire les regards. C'est sûr qu'avec des cheveux qui changeaient de couleur toutes les deux semaines avant l'épidémie, la voilà condamnée à porter une crinière mi rouge coccinelle, mi noire poney des Enfers. Toujours habillée en noir, Madeline est le paradoxe de ce que les 3/4 de la population mondiale pense qu'est un gothique. Madeline ne sort jamais sans son sourire colgate et ses répliques de gamine de cinq ans, le pire ? Ses références toujours basées sur des jeux-vidéos ou des dessins-animés. Sa peau est pâle, ses yeux verts souvent trop mignon pour pouvoir lui dire non.
Son maquillage est toujours basé sur du noir, rouge à lèvres noir, fard à paupière noir. Et c'est tout. De longs cils de biche agrandissent son regard enfantin. On peut voir aussi sur son corps -nu ou pas, c'est à vous d'imaginer hein moi je veux pas savoir- plein, plein de tatouages. Allant du poney à la citation horrifiante, Madeline couvre son corps de ses délires étranges.
Madeline est plutôt bien foutue et elle le sait. Oh ça oui. Mademoiselle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, allant de la simple confiserie débile au simple désir de s'envoyer en l'air.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Ah vous aviez pas compris ça ? Madeline est bourrée de paradoxe. C'est même presque flippant. Au début, vous aurez l'impression d'avoir rencontré une évadée de conte de princesse, elle sera gentille, TROP gentille, mignonne, adorable, drôle, attentive ... Puis tout d'un coup, vous ne comprendrez pas, mademoiselle aura un langage cru, des expressions de camionneur et aura parfois un comportement à la limite de la déroute totale.
Ce que Madeline préfère avant tout, c'est s'amuser avec tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment. Elle est restée une gamine dans sa tête et n'arrive pas à comprendre la triste réalité de certaine chose, ce n'est pas pour être horriblement insupportable, mais Madeline est enfermée dans son monde de petits oiseaux mignons.
Cependant, même pour les plus blasés de la vie, Madeline saura vous faire sourire de n'importe quelle manière qui soit (j'ai bien dit n'importe laquelle). La jeune femme est très forte psychologiquement, elle ne pleure que très rarement et arrive toujours à ce rattacher à quelque chose de joyeux. Elle aime partager sa joie incompréhensible.
MAIS. Mais, car il en a toujours un. Madeline déteste au plus haut point qu'on l'insulte, qu'on la traite de gamine, qu'on lui manque de respect ou qu'on l'arnaque. Dans ce cas là, la jeune demoiselle deviendra la pire des pestes existante sur Terre. Devant méchante et cynique, Madeline est capable de faire fondre en larme le plus bourru des hommes.
Et ne joue pas du violon...
Pas de famille. Comme ça c'est fait. Madeline est le résultat de l'union de quelques quarts d'heure d'une prostituée et d'un dealer de drogue des bas fonds de Londres. Quand maman commença à vomir à la figure de chacun de ses clients, sa première pensée alla à l'avortement. Trop tard. Maman se décida à accoucher dans une ruelle, abandonna le bébé pensant que les chiens errants allaient le bouffer, manqué. La petite fille fût recueillie par les bonnes sœurs du coin alertées par le fait que maman, contente de s'être débarrassée de sa progéniture courra, traversa la route sans regarder et se fit écraser par un camion. C'est ainsi que Madeline fût adopté par sœur Marie-Joseph, Marie-Clémence et Marie-Loup. L'enfant n'était pas malheureuse, à vrai dire elle ne pouvait espérer mieux, même si elle était obligée de suivre toutes les messes et était éduquée par les sœurs. Le tableau était amusant, souvent on pouvait voir les trois religieuses trainer la petite fille dans des boutiques pour l'habiller, elle est si belle disait l'une ! Quand l'autre essuyait ses joues pleines de chocolat dégoulinant.
A l'âge de dix ans, Madeline tenait entre ses mains sa première gameboy, offerte par ses mères adoptives. Ce fût la révélation. Très vite, on l'inscrivit à de nombreux tournois de jeux vidéos, Madeline étant parfois la seule fille et la plus jeune concurrente à battre les joueurs qui souvent, arrêtaient leurs carrière après l'avoir affrontée. Arrivée à ses 16 ans, dépourvue de diplôme, la jeune fille consacra ses journées à gagner un peu d'argent en devenant serveuse dans des bars, factrice... elle enchainait tous les petits boulots possibles pour s'offrir ce qu'elle aimait : des fringues, des consoles, des jeux, des bonbons et des Disney. La jeune femme arrivait à mêler ses petits boulots et sa vie de championne de jeux vidéos, toujours supportée par les trois sœurs.
A dix huit ans, Madeline décide de quitter Londres pour Oakland, des amis à elle vivants là-bas veulent ouvrir un magasin de jeux-vidéos et l'avoir dans le magasin serait une vraie aubaine ! Très vite, la jeune demoiselle se fit un nom dans le monde des geeks et autres obsédés des nanas en bikini sur les catalogues de jeux. Madeline appelait tous les jours ses mamans adoptives et avait un chat, qu'elle a toujours d'ailleurs.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Madeline n'a pas revu ses amis depuis le début des contaminations. Il semblerait que Dan soit passé du côté obscur de la force avec sa chère et tendre Elyn. Raphaël serait toujours vivant, reclu avec Johnny, Franck et Rachel.
Elle n'a par contre aucunes nouvelles des sœurs.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Beaucoup, beaucoup de chance ?
Avant que le monde parte en couille ?
La pauvre petite Madeline a erré avec son chaton Kirby, espérant trouver quelqu'un. Elle n'a pas vu quelqu'un de vivant depuis l'infection.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Bipolaire.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Pas grand chose en particulier, Madeline aime bizarrement tout le monde.
Mon principal défaut ? Ne sait pas prendre une situation grave au sérieux.
Mon occupation préférée ? Jouer au cricket.
Mon rêve de bonheur ? Des chats par centaine et un chéri et des bonbons et des trucs mignons qui servent fichtrement à rien.
Quel serait mon plus grand malheur ? Que la situation ne change pas.
Ce que je voudrais être ? Aucune idée.
La couleur que je préfère ? Rouge !
La fleur que j'aime ? Les marguerites.
Mes héros ? Tic et Tac.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on me rappelle notre triste destin de futur steak haché.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Personne, Madeline aime VRAIMENT tout le monde.
Ma devise ? " Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ".
Mon mot préféré ? Elle aime aussi TOUS les mots.
Le mot que je déteste ? Se référer à au dessus.
Le son, le bruit que j'aime ? Les oiseaux.
Le son, le bruit que je déteste ? La voix de quelqu'un de blasé.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Enfo*ré de mes deux" (même si cette jeune femelle est aussi mignonne qu'un Pokémon fée, elle s'avère être parfois très malpolie quand on l'énerve).
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un lapin.
Si j'étais une épice ? Du curry.
Si j'étais une boisson ? Du lait mélangé à de la bière et du sirop de violette !
Si j'étais un chiffre ? 456 789 123.
Si j'étais une citation ? Aucune idée.
Si j'étais un mot ? Rouge.
Si j'étais un adjectif ? Dingue.
Si j'étais un verbe ? Adorer.
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Rester cloitrer dans son monde de bisounours et de Mortal Kombat.
Si j'étais une odeur ? Rose.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Luxure. Madeline aime TROP les gens.
Si j'étais une forme géométrique ? Rond.
Si j'étais un tissu ? De la soie.
Si j'étais une pierre précieuse ? Améthyste.
Si j'étais une combinaison de poker ? Bonne question
Si j'étais un jeu de société ? Un jeu de 7 familles Disney.
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse) Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.
Dextérité : 30/100
Force : 10/100
Vitesse : 30/100
Intelligence : 50/100
Discrétion : 50/100
Résistance: 10/100
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.
Médecine : 30/100
Vol : 60/100
Corps-à-Corps : 10/100
Armes de Jet/Tir : 10/100
Armes Tranchantes/Contondantes :20 /100
Armes à feu : 70/100
Bluff : 70/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 10/100
Diplomatie : 20/100
Fuite : 20/100
Observation :20 /100
Cuisine : 20/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Captain Quinn
Date de naissance : Janvier 1996
Comment êtes-vous arrivez ici ? Si vous saviez ...
Des questions ? Miaou ?
Personnalité de votre avatar : Ashley Costello