Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mar 3 Fév - 14:17
CARTE D’IDENTITE

   

   Prénom : Madeline Roonie
   Nom : Flynn
   Surnom: Mad'
   Sexe : F
   Taille : 1,63m
   Poids : 57kg
   Âge : 24 ans
   Nationalité : Née à Londres, elle vit en Amérique depuis ses 18 ans.
   


   
ET À PART ÇA…

   
Tu ressembles à quoi ?

   
Madeline attire les regards. C'est sûr qu'avec des cheveux qui changeaient de couleur toutes les deux semaines avant l'épidémie, la voilà condamnée à porter une crinière mi rouge coccinelle, mi noire poney des Enfers. Toujours habillée en noir, Madeline est le paradoxe de ce que les 3/4 de la population mondiale pense qu'est un gothique. Madeline ne sort jamais sans son sourire colgate et ses répliques de gamine de cinq ans, le pire ? Ses références toujours basées sur des jeux-vidéos ou des dessins-animés. Sa peau est pâle, ses yeux verts souvent trop mignon pour pouvoir lui dire non.
Son maquillage est toujours basé sur du noir, rouge à lèvres noir, fard à paupière noir. Et c'est tout. De longs cils de biche agrandissent son regard enfantin. On peut voir aussi sur son corps -nu ou pas, c'est à vous d'imaginer hein moi je veux pas savoir- plein, plein de tatouages. Allant du poney à la citation horrifiante, Madeline couvre son corps de ses délires étranges.
Madeline est plutôt bien foutue et elle le sait. Oh ça oui. Mademoiselle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, allant de la simple confiserie débile au simple désir de s'envoyer en l'air.


   
J’parie que t’as une cervelle de moineau !

   
Ah vous aviez pas compris ça ? Madeline est bourrée de paradoxe. C'est même presque flippant. Au début, vous aurez l'impression d'avoir rencontré une évadée de conte de princesse, elle sera gentille, TROP gentille, mignonne, adorable, drôle, attentive ... Puis tout d'un coup, vous ne comprendrez pas, mademoiselle aura un langage cru, des expressions de camionneur et aura parfois un comportement à la limite de la déroute totale.
Ce que Madeline préfère avant tout, c'est s'amuser avec tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment. Elle est restée une gamine dans sa tête et n'arrive pas à comprendre la triste réalité de certaine chose, ce n'est pas pour être horriblement insupportable, mais Madeline est enfermée dans son monde de petits oiseaux mignons.
Cependant, même pour les plus blasés de la vie, Madeline saura vous faire sourire de n'importe quelle manière qui soit (j'ai bien dit n'importe laquelle). La jeune femme est très forte psychologiquement, elle ne pleure que très rarement et arrive toujours à ce rattacher à quelque chose de joyeux. Elle aime partager sa joie incompréhensible.

MAIS. Mais, car il en a toujours un. Madeline déteste au plus haut point qu'on l'insulte, qu'on la traite de gamine, qu'on lui manque de respect ou qu'on l'arnaque. Dans ce cas là, la jeune demoiselle deviendra la pire des pestes existante sur Terre. Devant méchante et cynique, Madeline est capable de faire fondre en larme le plus bourru des hommes.


   
Et ne joue pas du violon...

   
Pas de famille. Comme ça c'est fait. Madeline est le résultat de l'union de quelques quarts d'heure d'une prostituée et d'un dealer de drogue des bas fonds de Londres. Quand maman commença à vomir à la figure de chacun de ses clients, sa première pensée alla à l'avortement. Trop tard. Maman se décida à accoucher dans une ruelle, abandonna le bébé pensant que les chiens errants allaient le bouffer, manqué. La petite fille fût recueillie par les bonnes sœurs du coin alertées par le fait que maman, contente de s'être débarrassée de sa progéniture courra, traversa la route sans regarder et se fit écraser par un camion. C'est ainsi que Madeline fût adopté par sœur Marie-Joseph, Marie-Clémence et Marie-Loup. L'enfant n'était pas malheureuse, à vrai dire elle ne pouvait espérer mieux, même si elle était obligée de suivre toutes les messes et était éduquée par les sœurs. Le tableau était amusant, souvent on pouvait voir les trois religieuses trainer la petite fille dans des boutiques pour l'habiller, elle est si belle disait l'une ! Quand l'autre essuyait ses joues pleines de chocolat dégoulinant.

A l'âge de dix ans, Madeline tenait entre ses mains sa première gameboy, offerte par ses mères adoptives. Ce fût la révélation. Très vite, on l'inscrivit à de nombreux tournois de jeux vidéos, Madeline étant parfois la seule fille et la plus jeune concurrente à battre les joueurs qui souvent, arrêtaient leurs carrière après l'avoir affrontée. Arrivée à ses 16 ans, dépourvue de diplôme, la jeune fille consacra ses journées à gagner un peu d'argent en devenant serveuse dans des bars, factrice... elle enchainait tous les petits boulots possibles pour s'offrir ce qu'elle aimait : des fringues, des consoles, des jeux, des bonbons et des Disney. La jeune femme arrivait à mêler ses petits boulots et sa vie de championne de jeux vidéos, toujours supportée par les trois sœurs.  

A dix huit ans, Madeline décide de quitter Londres pour Oakland, des amis à elle vivants là-bas veulent ouvrir un magasin de jeux-vidéos et l'avoir dans le magasin serait une vraie aubaine ! Très vite, la jeune demoiselle se fit un nom dans le monde des geeks et autres obsédés des nanas en bikini sur les catalogues de jeux. Madeline appelait tous les jours ses mamans adoptives et avait un chat, qu'elle a toujours d'ailleurs.


   
Comment ça ils se sont tous transformés ?

   
Madeline n'a pas revu ses amis depuis le début des contaminations. Il semblerait que Dan soit passé du côté obscur de la force avec sa chère et tendre Elyn. Raphaël serait toujours vivant, reclu avec Johnny, Franck et Rachel.
Elle n'a par contre aucunes nouvelles des sœurs.


   
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

   
Beaucoup, beaucoup de chance ?


   
Avant que le monde parte en couille ?

   
La pauvre petite Madeline a erré avec son chaton Kirby, espérant trouver quelqu'un. Elle n'a pas vu quelqu'un de vivant depuis l'infection.



   
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

   
Le principal trait de mon caractère ? Bipolaire.
   Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Pas grand chose en particulier, Madeline aime bizarrement tout le monde.
   Mon principal défaut ? Ne sait pas prendre une situation grave au sérieux.
   Mon occupation préférée ? Jouer au cricket.
   Mon rêve de bonheur ? Des chats par centaine et un chéri et des bonbons et des trucs mignons qui servent fichtrement à rien.
   Quel serait mon plus grand malheur ? Que la situation ne change pas.
   Ce que je voudrais être ? Aucune idée.
   La couleur que je préfère ? Rouge !
   La fleur que j'aime ? Les marguerites.
   Mes héros ? Tic et Tac.
   Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on me rappelle notre triste destin de futur steak haché.
   Personnages historiques que je méprise le plus ? Personne, Madeline aime VRAIMENT tout le monde.
   Ma devise ? " Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ".
   Mon mot préféré ? Elle aime aussi TOUS les mots.
   Le mot que je déteste ? Se référer à au dessus.
   Le son, le bruit que j'aime ? Les oiseaux.
   Le son, le bruit que je déteste ? La voix de quelqu'un de blasé.
   Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Enfo*ré de mes deux" (même si cette jeune femelle est aussi mignonne qu'un Pokémon fée, elle s'avère être parfois très malpolie quand on l'énerve).
   La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un lapin.

   Si j'étais une épice ? Du curry.
   Si j'étais une boisson ? Du lait mélangé à de la bière et du sirop de violette !
   Si j'étais un chiffre ? 456 789 123.
   Si j'étais une citation ? Aucune idée.
   Si j'étais un mot ? Rouge.
   Si j'étais un adjectif ? Dingue.
   Si j'étais un verbe ? Adorer.
   Si j'étais une erreur de jeunesse ? Rester cloitrer dans son monde de bisounours et de Mortal Kombat.
   Si j'étais une odeur ? Rose.
   Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Luxure. Madeline aime TROP les gens.
   Si j'étais une forme géométrique ? Rond.
   Si j'étais un tissu ? De la soie.
   Si j'étais une pierre précieuse ? Améthyste.
   Si j'étais une combinaison de poker ? Bonne question Very Happy
   Si j'étais un jeu de société ?
Un jeu de 7 familles Disney.

   
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

   
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

   
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

   
Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


   
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

   
Que tout le monde protège.
    En qui tout le monde à confiance.
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
    Dont on se méfie.
    Qui suit les ordres.


   
Je dirais que je suis plutôt...

   
Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


   
Mon arme préférée est...

   
Le poing américain.
    Le couteau.
    Le pistolet.
    UNE ARME ?!


   
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

   
Je me cache, affolé.
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
    Je continue mes activités.
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


   
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

   
Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



   
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

   
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

   Dextérité : 30/100
   Force : 10/100
   Vitesse : 30/100
   Intelligence : 50/100
   Discrétion : 50/100
   Résistance: 10/100
   


   
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

   Médecine : 30/100
   Vol : 60/100
   Corps-à-Corps : 10/100
   Armes de Jet/Tir : 10/100
   Armes Tranchantes/Contondantes  :20 /100
   Armes à feu : 70/100
   Bluff : 70/100
   Crochetage : 20/100
   Bricolage : 10/100
   Diplomatie : 20/100
   Fuite : 20/100
   Observation :20 /100
   Cuisine : 20/100
   


   
ET EN VRAI ?!

   
Pseudo : Captain Quinn
   Date de naissance : Janvier 1996
   Comment êtes-vous arrivez ici ? Si vous saviez ...
   Des questions ? Miaou ?
   Personnalité de votre avatar : Ashley Costello
   


Dernière édition par Madeline R.Flynn le Ven 6 Fév - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue50/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue30/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mar 3 Fév - 16:20
Bienvenue Captain !
Si jamais tu as de quelconques remarques/questions/envies/peurs/quesaisjenecore, n'hésite pas à me contacter !
Bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mar 3 Fév - 16:34
Moi je veux savoir comment tu es arrivée!

D'ailleurs. BIENVENUE CROQUETTE POUR MON ZOMBIE PERSONNEL (aka Franz)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mar 3 Fév - 17:08
Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue35/110"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue40/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mar 3 Fév - 17:16
Kekew et bienvenuuuuue !! "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline 3148942588 "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline 3148942588

Ahah too much luv ! Enfin un nouveau gentil dans ce triste monde de brutes comme rufus ou ethan ! "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline 1826566889

Bon courage pour la suite de ta fiche de mignonne-petite-fée-pokémon-koeur-koeur-paillette-love muahah ! "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline 4070557144
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue63/105"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue35/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Jeu 5 Fév - 10:38
Bienvenue par iciii et bon courage pour ta fiche !

Un cookie pour toi qui rejoins le clan des gentils "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Jeu 5 Fév - 21:53
Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Ven 6 Fév - 7:29
Super fiche miss Geekette. Et le nom du chat est extra.
(+ Marie-Joseph quoi!)

Je te valide si personne ne l'a fait avant ce soir, mais je suis un peu nulle niveau validations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Ven 6 Fév - 10:43
Bienvenue sur le fow' ! On s'est vu sur la CB, mais c'est plus officiel comme ça Wink

Tous avec Pou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue79/117"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue75/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Ven 6 Fév - 16:35
Tu as dix points de trop dans tes bidules cara en bas. C'est ok pour moi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue79/117"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Left_bar_bleue75/100"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Ven 6 Fév - 22:18
Te voici validé(e) !

Les Mets Fondants ~
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une tringle de rideau!

[ARME=#fe374f]Tu as donc à ton inventaire :
- Une tringle
- 2 unités de nourriture
- 3 unités de médicament
[/color]


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Sam 7 Fév - 18:38
Un Met Fondant :O

Bienvenuuuuuue <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Dim 8 Fév - 21:44
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Mer 11 Fév - 14:50
J'suis à la traîne mais BIENVENUUUUUUUUUE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline Empty

Re: "C'est quoi ton but dans la vie?", "Manger de bonbons". • Madeline   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeline R. Flynn - Fiche de compétences
» [Semaine 1 ~ Jour 3] C'est quoi bordel ces choses ?
» Fêtes à célébrer dans le RP
»  [SEMAINE 1] Il y a de l'orage dans l'air
» Une adolescente dans un monde en perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-