Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Quête 04. Militaires VS Survivants
Invité
Invité
Anonymous

Quête 04. Militaires VS Survivants Empty

Quête 04. Militaires VS Survivants   
Dim 15 Fév - 12:20
Militaires VERSUS Survivants !


Depuis quelques jours, des coups de feu retentissent dans toute la ville. Les zombies sont encore plus agités et vous risquez à présent de vous faire descendre à tout moment par un militaire. Les esprits s’échauffent et tout dérape...
Mais, un bruit court parmi les survivants : il semblerait que certains veuillent tenter une percée et enfin se sortir de ce merdier : mais pour cela ils ont besoin du maximum de personnes.

Petites précisions


Les militaires tirent sur tout ce qui bouge et qui ne porte pas de signe distinctif de l'armée. Soyez prudent !

Déroulement de la quête


La quête se déroulera pour l'instant dans ce sujet.

Récompenses


Le butin gagné à la fin de la quête sera réparti entre vous à la fin de celle-ci. Celui-ci peut être augmenté en fonction de vos messages (Vous pouvez gagner des points de compétence en plus, ou des points de reput bonus etc.).

- Le Quartier Oakland Hills est à présent accessible
- Entre 30 & 40 de réputation chacun
- 2 Beretta 92 (Arme à feu)
- +4 en vitesse/corps-à-corps/tir /personne
- 2 grenades

Les participants


- Dylan Reeves
- Juliet Parks
- Alicia Garland
- Heaven Williams

Règles et rappels


- Merci de respecter le tour de jeu : vous posterez chacun votre tour, puis ce sera à un PNJ d'intervenir (votre ordre à vous se déterminera lors du premier tour, en fonction de l'ordre dans lequel vous posterez). Après, on prend en compte le règlement, n'hésitez pas à sauter par dessus quelqu'un s'il tarde à répondre ! Si besoin est de chambouler l'ordre, pas de soucis, tant qu'on s'y retrouve et que tout le monde est ok.

- Le PNJ peut couper et modifier l'ordre à tout moment; des indications hors rp seront données si cela arrive.

- Par moment, plusieurs choix s'offriront à vous, n'hésitez pas à utiliser ce topic pour vous accorder !

- Des dés : L'utilisation du "dé de réussite" doit être systématique en cas d'action sur un PNJ (n'oubliez pas les bonus liés à vos compétences), ou sur l'environnement quand ça rentre dans votre domaine de compétence. Sans quoi, c'est moi qui me charge de déterminer si l'action sera bonne ou pas, et croyez moi, vaut mieux laisser faire le hasard !  albino Après selon le résultat, je vous laisse terminer votre action, et j'interpréterais la façon dont elle se termine (en restant cohérent avec ce que vous avez fait bien entendu hein !).
Je vous déconseille de faire intervenir le "dé du destin", votre destin, c'est moi ! Ne vous mettez pas de bâtons supplémentaires dans les roues !

- Cette Quête a des répercutions sur le RP « normal » de vos personnages. Pensez-y bien avant de faire une action risquée qui pourrait vous occasionner des blessures graves !

- Et la règle la plus importante : vous ne pouvez, en AUCUN cas, prendre contrôle des événements entourant la quête, que ce soit PNJs, Zombies, etc.

Cependant, même si vous ne pouvez pas prendre contrôle des PNJs ou des événements, vous pouvez évidemment réagir face à eux; les frapper, les mordre, les poignarder, les décapiter, etc. tout en justifiant votre action par le "dé de réussite" comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 04. Militaires VS Survivants Empty

Re: Quête 04. Militaires VS Survivants   
Lun 16 Fév - 23:55
Et voilà topic lancé, MàJ pas très utile des précisions.

Si vous avez des questions ou si ce n'est pas clair, ben n'hésitez pas mes loulous ! Quête 04. Militaires VS Survivants 1522018117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 04. Militaires VS Survivants Empty

Re: Quête 04. Militaires VS Survivants   
Mar 17 Fév - 11:52
YAAAAAAY ! Thanks, Clem Quête 04. Militaires VS Survivants 3636339270

Les filles (& Mork o/) faudrait qu'on termine tous nos RPs pour pouvoir commencer !

Le hic c'est la situation d'Heaven *a vraiment peur pour ses fesses*. Ce serait bien qu'Alicia aide à améliorer sa barre de santé avant le début de la quête sinon il va jamais tenir ... (ET GOSH JE VEUX PAS QU'IL MEURT MAINTENANT T___T)


-Heaven voudra jamais rejoindre le gamin, en parlant de la quête u___u- (histoire qu'on se mette d'accord sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête 04. Militaires VS Survivants Empty

Re: Quête 04. Militaires VS Survivants   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] 04. Survivants VS Militaires
» 04. PNJs, dés et groupes de survivants
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» Quête 4 – « This is my design »
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-