Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (S6J3) — Chut ~
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
(S6J3) — Chut ~ Left_bar_bleue50/100(S6J3) — Chut ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
(S6J3) — Chut ~ Left_bar_bleue30/100(S6J3) — Chut ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

(S6J3) — Chut ~ Empty

(S6J3) — Chut ~   
Sam 21 Fév - 13:58
Chut ~

Semaine 6 - Jour 3
Nicholas Blake & Dylan Reeves.
16h45

Okay, Dylan avait profité du fait que Heaven dorme pour sortir en douce. Elle devait absolument se trouver une arme et Heaven ne pouvait ne s'y rendre à sa place vu l'état dans lequel il était. Les choses s'améliorait mais ce n'était toujours pas le beau fixe.
Toujours était-il qu'elle devait apprendre à se débrouiller seule et que son premier exercice commençait aujourd'hui. Sa mission : se trouver une arme plus performante que son vieux rouleau à pâtisserie miteux. Pas très difficile, me direz-vous.
Elle avait repéré durant l'une de ses sorties une petite armurerie sur Perkins Street et c'était là qu'elle se dirigeait à présent tout en espérant ne croiser personne de bizarre ou de mal intentionné. Et surtout, elle espérait faire vite afin de revenir avant que son jeune geôlier ne se réveille. Sinon, il allait s'inquiéter, lui hurler dessus et bientôt il exigerait qu'elle se retrouve attachée lorsqu'il ne pouvait veiller sur elle, ça elle en était sure.
Un sourire s'était épanoui sur ses lèvres alors qu'elle pensait à ça. Quand elle s'en rendit compte elle secoua la tête et tenta de reprendre une expression menaçante. En vain, vous vous en doutez...
Dans les rues trainaient quelques zombies solitaires qui la gardaient alertes mais il n'y avait aucune trace d'un quelconque militaire, heureusement pour elle. Lorsqu'elle aperçut le lieu d'arrivée de son périple, elle accéléra le pas, espérant en finir au plus vite. La porte était fermée et l'intérieur semblait peu éclairé. Brandissant son rouleau à patisserie devant elle en ayant vérifier au préalable qu'aucun zombie ne trainait trop près, elle poussa la porte et franchit le seuil.

DYLAN... Y a quelqu'un ?

Bon, elle savait que ça annonçait son entrée. Mais au moins, cela avait une chance d'annoncer la présence de morts ou de vivants également. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(S6J3) — Chut ~ Empty

Re: (S6J3) — Chut ~   
Sam 21 Fév - 23:35

Chut ~

Semaine 6, jour 3. Seize heure quarante-six



Ça avait l’air d’être une banale petite avenue. Enfin, si on enlève les quelques macchabés qui se trouvaient là, si on passe un bon coup de balai, qu’on y ajoute un peu de circulation et quelques personnes sur les trottoirs ; alors là oui l’avenue était on ne peut plus banale. Mais plus rien n’est banal maintenant.
Quelques zombies isolés empoisonnaient le paysage, ils n’étaient pas suffisants pour créer une grosse menace et ainsi permettre à quelqu’un de se déplacer dans l’avenue sans avoir trop de problèmes… A condition bien sûr de se déplacer avec une certaine vigilance. C’était ainsi que Nicholas décrirait l’avenue si on venait à le lui demander.

Désormais le but que c’était fixé Nicholas était de trouver une arme, qu’importe sa nature du moment qu’elle pouvait lui servir à survivre. C’est pourquoi, il avançait depuis quelques temps maintenant dans ces rues qui lui étaient inconnues. Avançant le long des rues et regardant l’intérieur des bâtiments au passage : un restaurant, une presse, rien sur quoi s’attarder. Mis à part cette petite boutique, d’après son nom et de son aspect il s’agissait d’une armurerie ; sans doute probablement pillée par d’autres survivants, mais peut-être restait-il une ou deux armes potables ?
La porte était restée à moitié ouverte à son arrivée, Nicholas y tapa dedans comme on pourrait toquer à la porte de quelqu’un. Personne ne réagit à l’intérieur de l’ancienne armurerie, il en déduisit donc que personne ne se trouvait à l’intérieur. Il entra à l’intérieur de la boutique, veillant à refermer derrière lui la porte dans le cas où un des macchabés de l’extérieur aurait la soudaine envie de faire les boutiques.
Se dirigeant vers le premier rayon qu’il entreprit de fouiller. Après quelques minutes de fouille, Nicholas jugea ce rayon non digne d’intérêts : habits et cartons, c’était ce qu’il contenait. Alors qu’il allait vers un autre rayon, la porte principale du magasin s’ouvrit… Et un laps de temps plus tard une voix féminine signala sa présence en demandant si quelqu’un se trouvait dans ce magasin.
Remontant rapidement le rayon, Nicholas entraperçut la femme, elle semblait avoir une vingtaine d’année à vue d’œil ; mais surtout elle était seule. Enfin, elle semblait seule, qui pouvait savoir si derrière elle un groupe se préparer à entrer ? Depuis le temps qu’il n’avait vu aucun autre survivant que ces militaires qui tiraient à tout bout de champs, et les morts ; il y a de quoi devenir paranoïaque et s’imaginer les pires scénarios. D’autant plus qu’elle était armée, d’accord simplement armée d’un rouleau de pâtisserie mais ce dernier semblait servir d’arme.


« Tu peux ranger ton rouleau, y a personne ici, sauf moi. Je pourrais savoir si tu es seule ? Pour que je ne m’étonne pas si jamais une colonie de vivants débarque ici… »

Les dernières paroles qu’il avait prononcé devaient remonter à quelques temps, et il le remarqua de deux façon : d’un sa voix sortait mal, un peu comme on a plus de voix ; et deuxièmement : c’était d’un manque de tact qu’elle avait sa réponse ! Croiser des morts à longueur de journée ça n’avait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
(S6J3) — Chut ~ Left_bar_bleue50/100(S6J3) — Chut ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
(S6J3) — Chut ~ Left_bar_bleue30/100(S6J3) — Chut ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

(S6J3) — Chut ~ Empty

Re: (S6J3) — Chut ~   
Lun 23 Fév - 22:40
Chut ~

Semaine 6 - Jour 3
Nicholas Blake & Dylan Reeves.
16h47

Dylan l'avait entendu approcher, elle avait entendu ses pas feutrés, sa fouille des étagères. Alors, elle avait dressé son pauvre rouleau à pâtisserie, se sentant plus conne que jamais.
Pourquoi j'ai dit ça, pourquoi j'ai dit ça, pourquoi j'ai dit ça...
Elle ne savait ce qu'elle espérait le plus.... Tomber sur un mort vivant et ne pas hésiter sur ce qu'elle devait faire. Mais, risquer de mourir, de se faire mordre, et toute cette peur... Ou bien tomber sur un vivant et ne pas savoir si elle devait lui faire confiance ou avoir peur de se faire tuer dés qu'elle tournerait le dos... Voire pire. Elle n'eut pas à s'inquiéter bien longtemps avant de voir une homme, entier et vivant, approcher.

???Tu peux ranger ton rouleau, y a personne ici, sauf moi. Je pourrais savoir si tu es seule ? Pour que je ne m’étonne pas si jamais une colonie de vivants débarque ici…

Sa voix était éraillée, fatiguée mais Dylan l'entendit parfaitement dans le silence qui régnait. Seuls, au loin, de petits grognements se faisaient entendre. elle devait prendre une décision, et vite, autant quant à ce qu'elle allait lui dire que sur ce qu'elle allait faire.
Sous le coup du stress elle répondit précipitamment.

DYLANJ'ai des copains !!!! Qui sont, euh... Dans le coin...

Au fur et à mesure, sa phrase avait perdu en force. Et son rouleau était toujours plus ou moins brandi devant elle. Elle savait que sa réponse était tout sauf crédible, mais elle pouvait toujours espérer semer le doute dans son esprit. Oui oui. Sans se retourner elle ferma la porte derrière elle à l'aide de son pied. Elle s'était déjà faite avoir la dernière fois en allant chercher des médicaments et aujourd'hui elle espérait avoir au moins appris de cette erreur là. Sans le quitter du regard, elle se sentit obligée de se justifier.

DYLANC'est pour lez zombies. Pour qu'ils puissent pas entrer.

Maintenant, elle devait trouver un moyen pour rejoindre les allées histoire de partir à la recherche d'une arme. Mais, pour le moment il y avait ce monsieur entre elle et sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(S6J3) — Chut ~ Empty

Re: (S6J3) — Chut ~   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut...! - Mai 2025
» (S6J3) — Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-