Ich, Lily Von Derberg
Lun 9 Mar - 18:13
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Lily
Nom : Van Den Berg
Surnom:
Taille : 1,55 mètre
Poids : 45 kilos
Nationalité : Allemande
ET À PART ÇA…
Un de ses grands passe-temps était de couper la queue des lézards jusqu’à ce qu’elle ne voit plus que des lézards équeutés.
Tu ressembles à quoi ?
Petite, nerveuse et menue, la demoiselle se tient particulièrement droite du fait d’une éducation basée autour de la discipline. Ses cheveux bruns n’arrangent rien à sa dureté apparente malgré de grands yeux ocre et des traits semblables à ceux d’une poupée de cire.
Lorsqu’elle est mécontente, Mademoiselle Von Derberg a tendance à todre sa bouche en une sorte de mimique de bouche tordue. C’est pas très parlant comme ça mais vous voyez un postérieur de poule ? Ben voilà. Lily possède la grande capacité de lever des sourcils particulièrement hauts sur son visage. Ca lui donne un bête mais elle est persuadée de souligner le dédain qu’elle manifeste en agissant de la sorte… Vous la trouverez adorable comme tout en la voyant… et puis bon, vous apprendrez à la connaître.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Colérique, capricieuse et têtue, la jeune femme est à croquer ! Elle dira toujours non si la proposition ne vient pas d’elle, bien qu’on ne lui ait pas demandé son avis. L’impolitesse l’a rend acariâtre mais elle n’est pas méchante ou asociale pour autant qu’on sache la respecter. Ses valeurs lui tiennent particulièrement à cœur mais son ouverture d’esprit est aussi grande qu’elle (donc pas très grand pour ceux qui suivraient plus).
Et les moineaux, elle les chasse! ...
Et ne joue pas du violon...
Issue d’une grande et riche famille berlinoise, Lily a reçu la meilleure éducation possible selon les valeurs principales valeurs de sa famille : discipline, dignité, respect. Elle était énergique, curieuse de tout, impertinente et aventureuse. Sa franchise offensait malgré l’intelligence qu’on y percevait, alors la solution pour ses parents de bonnes familles, fut de la briser, de la plier aux idéaux qu'imposait leur rang (ouai bon ils avaient pas vraiment de rang, ils se la pétaient parce qu'ils étaient riches!). Son caractère turbulent a dû être mâté à l’aide de techniques très sévères ce qui la rendit machiavélique, manipulatrice et calculatrice. A l’adolescence, elle tuait adorablement les petits animaux qu’elle trouvait, coupait la queue des reptiles et adorait chasser. Ben quoi, il fallait bien qu’elle évacue sa frustration ! En somme, tout ce qui n’est pas humain en prenait pour son grade. Difficile de refouler son caractère impitoyable et naturellement indépendant, toutefois les années de pensionnats chez les nones ont su adoucir son tempérament, à première vue.
Dieu devint alors un refuge pour ses accès de violence, d’où son grand respect pour la religion. Ce n’est que lorsque sa famille l’a crue enfin correctement dressée qu’elle put partir en Amérique pour faire ses études. Pas de chasse là-bas, dans ce pays de fou mais au moins, elle était libre de ses mouvements et de ses actions. Bien que petite, la jeune femme attire l’attention : son raffinement et l’allure conquis grâce à son éducation lui confère une stature qui ne laisse pas forcément les autres indifférents. Rien à voir avec de la séduction ! La plupart du temps, les autres se demandaient si elle ne s’était pas trompée de siècle. Oui parce que, à leurs yeux « Filou, forbant » ne sont pas des insultes. Mais oula ! lorsqu’elle se laissait aller à échapper de telles expressions, c’est qu’elle était sur le point d’exploser, au sens propre du terme. La plupart du temps, elle tente de se retenir de hurler et de montrer sa haine. Cependant, difficile de ne pas le constater lorsque sa peau pâle devient presque aussi que le sang qui y afflue.
Soudain, sa famille lui coupa les vivres, persuadée qu’elle sombrait dans la décadence, qu’elle n’était plus qu’une furie (bon ça c’était vrai) aspirée par une overdose de sexe et d’alcool. En fait, elle n’allait juste plus à la messe, convaincue que sa foi pouvait être entretenue depuis son lit. Comme tout le monde en somme.
Ses racines germaniques lui permirent de trouver un emploi. C’était dégradant mais avait-elle le choix ? Et puis, vendre de la bière finalement ça lui a servi, elle a enfin pu retrouver le goût de son pays ! Sans qu’elle s’en rende compte, la bière la rendait plus sympathique.
Bref, au fond, elle n’est qu’une vierge effarouchée, sans idées particluières, excepté celle que Dieu existe, car elle est trop occupée à retenir ce qu’on lui a appris à refouler depuis des années.
Quand ça va exploser les enfants... Vous allez voir un nouveau Reich peut être!
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Sa famille est restée dans son manoir en Allemagne et cela fait quelques années maintenant qu’elle n’entretient plus de relations avec elle. Malgré la difficulté de son caractère un peu tordu, Lily est parvenue à se faire quelques amis, mais PAS D’HOMMES. VADE PHALUS SATANAS.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Son passe-temps de chasse lui a appris à se servir d’armes à feu de façon exemplaire. Elle est très douée en escrime également. Seulement, n’ayant pas trouvé de fleuret dans les parages, elle a pu se débrouiller avec de grands couteaux de cuisine quelques temps mais les ayant perdus maintenant... Peut-être va-t-elle trouver un cure-dent. Ce n’est pas sur la force qu’elle peut compter bien qu’elle soit habile mais c’est surtout sur sa ruse et son intelligence pour éviter les problèmes. Supercamouflée !!
Avant que le monde parte en couille ?
Ca s’est déclaré très vite et au début, Lily était carrément effrayée. Ce n’était pas possible ! Et pourtant, son amie est morte devant elle, une balle dans la tête, tuée non pas par les zombis mais par l’armée elle-même. Depuis des semaines, les deux amies se réfugiaient avec d’autres rescapés dans le quartier. Mais les zombis n’ont pas tardé à retrouver leurs traces… Le fumé de la chaire tendre probablement. Alors que les gens commençaient à se défendre, Lily, seule, depuis que ses amies étaient disparues ou mortes, vagabonde de planques en planques, ne trouvant pas le groupe qui selon elle, avait ce qu’il fallait pour survivre.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Froide. Mais en fait elle a juste un grand parapluie là où je pense que vous savez de quoi je veux dire.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur respect. Elle pète les plomb en mode Hannibal Lecter sinon, vous voyez le genre?
Mon principal défaut ? Colérique. Elle tente de le cacher mais avec la folie ambiante, il est évident que ça devient de plus en plus dur...
Mon occupation préférée ? Couper les queues de lézards
Mon rêve de bonheur ? Que les lézards n’aient plus de queues.
Quel serait mon plus grand malheur ? Que tout le monde ait des queues !
Ce que je voudrais être ? Un Potchinok, petit poney poilu broutant...
La couleur que je préfère ? Vert
La fleur que j'aime ? Orchidée
Mes héros ? le Joker. Oui bon c'est pas un héros mais il a trop la classe!
Ce que je déteste par-dessus tout ? L’irrespect et au risque de me répéter, les lézards qui ont des queues.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Je dirais bien Hitler mais il est allemand aussi… Robespierre cette tronche de latrine !
Ma devise ? Tant qu’à mourir, autant que ce soit le voisin.
Mon mot préféré ? Eidechse
Le mot que je déteste ? Epicéa. Vous trouvez pas que ça sonne louche ce truc? Y'a un truc qui cloche dans ce mot...
Le son, le bruit que j'aime ? Celui de la bière qui mousse dans la pinte
Le son, le bruit que je déteste ? Celui du cracha. C'est vrai quoi c'est irrespectueux du sol.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? faciès de croupe
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Saule Pleureur
Si j'étais une épice ? Safran c’est rare et cher, comme moi !
Si j'étais une boisson ? Bière pardi !
Si j'étais un chiffre ? 1 comme mon préciiiieu… heu Dieu
Si j'étais une citation ? « J’aime les homards parce qu’ils n’aboient pas. »
Si j'étais un mot ? Fioriture
Si j'étais un adjectif ? Insaisissable
Si j'étais un verbe ? Pincer
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Le tatouage de la tête de Freddie Mercury sur le gros orteil droit.
Si j'étais une odeur ? De la violette.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Colère.
Si j'étais une forme géométrique ? Un carré avec 5 côtés.
Si j'étais un tissu ? Velour.
Si j'étais une pierre précieuse ? Saphir
Si j'étais une combinaison de poker ? Po..quoi ? Ah vous êtes joueurs enfants du mal !!!
Si j'étais un jeu de société ?
Cluedo, je suis forte pour duper…
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : /100
Vol: 70/100
Discrétion:40 /100
Scout: /100
Vitesse: /100
Corps-à-Corps: /100
Tir:90/100
Médecine: 50/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Groot
Date de naissance : 6 Avril 1994
Comment êtes-vous arrivez ici ? Une amie est déjà sur le forum !
Des questions ? Est-ce que je peux avoir un sabre laser silvouplaiiiiiiit O_O
Personnalité de votre avatar : Christina Ricci