Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Quête 07. Retour aux sources Mar 24 Mar - 20:28 « Retour aux sources » Jena est une scientifique reconnue qui a dédié les dernières semaines passées à essayer de comprendre comment le virus se propageait et son origine. Malheureusement elle se retrouve aujourd’hui face à une impasse : elle aurait bien besoin d’un échantillon de ce vaccin à la noix qui a tout fait déraper et qui, bien entendu, ne peut être trouvé qu’au fin fond de l’hôpital...
Petites précisions
Les instructions de Jena sont très claires : vous devez pénétrer à l'intérieur du Highland General Hospital et vous frayer un chemin jusqu'à l'aile de recherche. C'est là-bas que vous pourrez trouver l'échantillon dont la scientifique a besoin. Mais méfiez vous...les couloirs de l'hôpital sont exigus et de nombreux dangers partisans de chair fraîche rôdent encore dans les environs... L'AVENIR DE L'HUMANITE EST ENTRE VOS MAINS !!!! (*sigh* c'est pas gagné...)
Déroulement de la quête
La quête se fera en un seul RP, dans le topic Quête 07 - Retour aux sources.
Récompenses
- Entre 30 & 40 de réputation (quoi qu'avec Rufus dans les rangs vous êtes pas à l'abri de faire baisser le quota hum...Mais moi j'dis ça, j'dis rien, on verra ) - 4 unités de médicaments/personne - +5 en médecine /personne
Les participants
- Eden H. Keane - Rufus Burns
Règles et rappels
- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible.
- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant les dés de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me chargerai d'expliquer les conséquences d'un tel acte. Il en va de même en cas d'échec de l'action (bonne chance Clemclem ).
- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc !
- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous !
Sur ce, bon couraaage ! Vous en aurez besoin, de beaucoup. Et de chance aussi. Et de*SBAFF* |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Quête 07. Retour aux sources Jeu 9 Avr - 0:11 Kekew les choupinous, j'ai profité d'un cours chiant pour vous faire l'intro de votre quête ! Désolé du retard imprévu et bon courage surtouuut ! |
|