Invité Invité
|
| Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:00 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Eden Christian. Nom : Eastwood. Sexe : Mec. Taille : 1m82 Poids : Un peu plus de 70 kg. Âge : 24 ans. Nationalité : Américaine.
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Christian est un jeune homme qui à un franc succès avec la gente féminine ainsi qu'avec les hommes. Le jeune homme prend soins de lui avec toujours une coiffure impeccable du genre décoiffé mais enfaîte chaque mèche est parfaitement à sa place. Depuis quelques mois, Christian teste un nouveau look, il se laisse pousser la barbe juste un peu, ça le vieillit un peu et lui donne un air plus mature. Sinon, il a les yeux bleu et les cheveux châtains. Il a un physique plutôt musclé, une de ses passions étant de faire du sport. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Déjà, Christian n'est que son deuxième prénom pourtant si vous lui demandez son nom, il vous donnera celui-ci. Pourquoi ? Parce que son premier nom est Eden. Ouai, Eden. Un nom de fille. Il le déteste et peut rapidement s'énerver si quelqu'un l'appelle comme ça. Impulsif. Qui a du mal à contenir sa colère. Christian est aussi fêtard. Il ne prend pas la vie au sérieux, passe son temps à déconner, rire, se battre, enchaîner les conquêtes. Une sorte de Don juan. Mais malgré ce coté je m'enfoutiste de tout, Christian est quelqu'un qui a des bons cotés. Il ne le montre que très rarement c'est tout. Il aime beaucoup le sport, ses potes, faire des soirée, le poker, boire et s'éclater un max. Il déteste son prénom, les rabats-joie, les hôpitaux et son père. Et ne joue pas du violon... Eden Christian est née dans une famille aisée, fils à papa et maman, il a toujours été pourris gâté par sa mère qui voulait masquer les absences de son père mais aussi les siennes. Quand il eu 10 ans sa mère décéda dans un accident de voiture. Il trouva du réconfort dans le sport, plus particulièrement dans le foot. Il avait tous pour devenir un grand joueur. Jusqu'au jour ou, il s’effondra en pleins milieu d'un match. Problème cardiaque, lui qui avait tous donné pour ce sport ne pouvait plus le pratiquer en haut niveau. Il fut dégoûté. 17 ans, sa vie prit un tournant, il décida de vivre la vie le jour le jour et de ne plus se prendre la tête, à quoi bon de toute façon ? Comment ça ils se sont tous transformés ? Une mère morte, un père qu'il n'a pas vu depuis 5 mois et avec qui il est en froid. Pas de frère et soeur. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Christian aime le sport, il touche un peu à tous, dont les sports de combats, en plus il se bat assez régulièrement alors le corps à corps, ça le connait. Mais sinon, il n'a pas de vraie particularité, il n'est pas docteur ou autre, juste mannequin de temps à autre. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Alors, Christian était rentré d'une soirée plutôt bien bourré quand il a eu un accident, il a percuté une autre voiture, bien entendu, ce n'est pas de sa faute, c'est l'autre qui lui a foncé dedans !
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 30/100 Discrétion: 30/100 SCOUT: 0/100 Vitesse: 80/100 Corps-à-Corps: 80/100 Tir: 20/100 Médecine: 0/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Ishyyn. Date de naissance : Secret, chuut. Comment êtes-vous arrivez ici ? Par sos rpg. Des questions ? Nop' :3 Personnalité de votre avatar : Chace Crawford.
Dernière édition par Eden C. Eastwood le Mer 3 Juil - 19:33, édité 7 fois |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:09 Bon. Même si t'as pas fini ta petite présentation, je te souhaite la Bienvenue ! Cool ! Un petit membre de plus |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:10 |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:28 HELLYEAH. Bienvenue à toi 8D ! |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:37 Bienvenuuuue ! J'repasserai par ici avec le MdJ quand t'auras fini ^^ Amuses toi bien sur le fo, en tous cas ! ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:42 Scout ; NOOOOOOOAAAAAN *pleure* Ton image me fait trop penser à un passage de Evil dead. ;oo; Mais merci quand même x) Max ; Merci ^o^ La fiche sera bientôt finit ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 18:47 MAIS OUI. C'est un des passages -dit la meuf qui n'a jamais vu ce film- mais je me suis renseignée, attends :B |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 19:29 Moui. Ce passage est assez flippant :p Fiche fini (a) |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 20:20 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pistolet 9mm semi-automatique (chanceux!) ! Facile à utiliser, il mène cependant un boucan d'enfer.
Tu as donc à ton inventaire : - 1 Pistolet 9mm semi-automatique - 0 unités de nourriture - 3 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 20:26 Welcome! ^^ Amuses-toi bien sur le forum! Si jamais tu as des questions ou s'il y a quoi que se soit, n'hésites pas à nous contacter, Maximilian et moi |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 20:38 Merci o/ Et wii trop de chance un pistolet *^* |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 22:25 Ouuh Evil Dead. Joie. xD Bienvenue monsieur ! o/ Encore un courageux héhé... Non attendez, c'était ça le secret pour avoir un pistolet ? ... *pleure sur sa clef à molette rouillée* |
|
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Mer 3 Juil - 22:57 Pffff, la vérité, c'est juste que c'est Lily qui l'a validé et que... C'est une FILLE avec des hormones de FILLE. Fallait etre un mec, girl. (Tu m'files tes 2 unités de nourriture et je t'arrange ça... ?) |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Ven 5 Juil - 22:56 *lui file toute la bouffe qu'il veut* Oui mais après il va falloir m'apprendre à m'en servir ou je serais toujours aussi inutile :3 Alors je te stalkerais. ET J'AURAIS FAIM. Alors je me plaindrais. Alors tu me rendras ma nourriture. 8D /SORT LOIN |
|
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Ven 5 Juil - 22:57 Sale gamine reloue va !! XD |
|
Invité Invité
|
| Re: Eden Christian Eastwood † Ven 5 Juil - 23:02 C'est la seule arme dont je sache me servir, sale vieux radin ! *MEURT* Deux unités de nourriture, quand même... |
|
|
| Re: Eden Christian Eastwood †
|
|