Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre]
Invité
Invité
Anonymous

Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Empty

Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre]   
Ven 13 Nov - 21:01
Un Passage Obligatoire...

Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Giphy

Aujourd'hui était un jour comme un autre, je n'ai presque pas dormi de la nuit dernière. Il fallait que j'aille chercher de la nourriture car sinon je devrais m'en passer pour aujourd'hui et je n'en avais pas vraiment envie. Me saisissant de ma batte de baseball et de mon sac , j'étais totalement habillé en noir comme à mon habitude . J’enfile mes rangers pour ensuite sortir de ma planque d'un soir. Tentant de rester le plus discret possible, je m'approchai enfin du Millennium Market .

Traversant le parking extérieur petit à petit pour éviter de me faire repérer par un zombie qui pourrait se trouver dans le coin. Je vérifiais sous chaque voiture de façon rapide pour éviter des mauvaises surprises . Je me mets accroupis, la batte dans mes mains, je jeta un coup d’œil aux alentours du magasin question de voir si aucun survivant ou autres se trouverait à la porter de mon regard avant que je puisse rentrer sans me mettre en danger une fois à l'intérieur. Je mentirais si je ne me sentais pas stresser à cet instant, car chaque jour que je passe dans ce monde qui tombe en ruine me rend de plus en plus tendus, me demandant combien de temps je vais bien pouvoir survivre sans qu'on vienne me croquer le cerveau comme un cheese burger.

M'allumant une cigarette rapidement tout en restant concentré sur ce qui m'entourait, me motivant en me disant que je devais impérativement trouver de la nourriture ou des choses utiles qui pourrait me servir dans un futur proche .

Je n'arrête pas de me dire que j'allais souvent faire mes courses dans cet endroit , j'imaginais les quelques moments que j'avais pu passer ici . Et maintenant le monde était en train de sombrer dans le chaos et la terreur , le sang et les flammes . Mais pour ceux qui restent , la lutte continue et nous ne lâcherons rien . Il faisait assez bon , mais j'avais chaud surement avec l'adrénaline que j'accumulais depuis ma sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Left_bar_bleue32/107Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Left_bar_bleue30/100Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre] Empty

Re: Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre]   
Mer 9 Déc - 15:21
C'est pas possible j'ai couru toute la nuit, il fallait forcement que la seule maison du quartier que je fouille soit "habitée" par une famille de 10. Ils sont certes pas rapides mais qu'est-ce qu'il sont coriaces, mais bon j'ai réussis à les semer mais je sais pas encore ce qui m'a pris de pas essayer de me reposer après cette douce course peut être l'instinct. En même temps cette apocalypse change presque pas mes habitudes je passe ma vie a courir pour fuir quand on me voit la seule différence ici c'est le poursuivant. Avant on voulais m’arrêter moi le voleur comme quoi je respectait pas les lois mais quelles lois non de dieux ce ne sont pas les miennes bordel.
Après cette longue concertation je me rappelle qu'à cause de mon précédent "footing" je n'ai pas pu récupérer plus de matériel. Je regarde ma montre 6h38, ça tombe bien il est tôt si je me dépêche je peux atteindre le Millennium Market et repartir avant le zénith, il me restera plus qu'a trouvé un pseudo abris pour la nuit. Donc maintenant que je sais où aller je remet mon sac a l'épaule ramasse ma lance en évitant de m'écorcher, car le tétanos serait vraiment le problème de trop, et je me met en route.
Après une petite marche j'arrive devant le  Millennium Market je regarde ma montre 7h45. Je me décide a y aller par le parking exterieur car au cas où des zombies surgissent se sera bien plus simples pour refaire un "footing". J'hésite je fonce vite ou j'y fais discrètement. Bon voulant trouver un planque assez vite je me décide je resserre mon sac, serre ma lance et me prépare à traverser le parking à vive allure. Quand soudain je remarque de la fumé on dirait une cigarette je me rapproche discrètement et vois un homme assez petit. Je décide avant qu'il me remarque d'engager moi même la conversations 
AL : Salut mec toi aussi t'adore faire tes course ici ?
Je sais pas mon meilleur discours mais bon j'espère au moins que mon ton amical va lui montrer que je ne cherche pas le combat. Cependant je garde ma lance a dispositions en fonction de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ? - RP LIBRE - [2 octobre 2025]
» No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]
» Crise épidémique fulgurante de passage
» Are you as crazy as I am ? [LIBRE]
» LIBRE SERVICE DE FICHES DE RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-