Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre]
Ven 13 Nov - 21:01
Un Passage Obligatoire...
Aujourd'hui était un jour comme un autre, je n'ai presque pas dormi de la nuit dernière. Il fallait que j'aille chercher de la nourriture car sinon je devrais m'en passer pour aujourd'hui et je n'en avais pas vraiment envie. Me saisissant de ma batte de baseball et de mon sac , j'étais totalement habillé en noir comme à mon habitude . J’enfile mes rangers pour ensuite sortir de ma planque d'un soir. Tentant de rester le plus discret possible, je m'approchai enfin du Millennium Market .
Traversant le parking extérieur petit à petit pour éviter de me faire repérer par un zombie qui pourrait se trouver dans le coin. Je vérifiais sous chaque voiture de façon rapide pour éviter des mauvaises surprises . Je me mets accroupis, la batte dans mes mains, je jeta un coup d’œil aux alentours du magasin question de voir si aucun survivant ou autres se trouverait à la porter de mon regard avant que je puisse rentrer sans me mettre en danger une fois à l'intérieur. Je mentirais si je ne me sentais pas stresser à cet instant, car chaque jour que je passe dans ce monde qui tombe en ruine me rend de plus en plus tendus, me demandant combien de temps je vais bien pouvoir survivre sans qu'on vienne me croquer le cerveau comme un cheese burger.
M'allumant une cigarette rapidement tout en restant concentré sur ce qui m'entourait, me motivant en me disant que je devais impérativement trouver de la nourriture ou des choses utiles qui pourrait me servir dans un futur proche .
Je n'arrête pas de me dire que j'allais souvent faire mes courses dans cet endroit , j'imaginais les quelques moments que j'avais pu passer ici . Et maintenant le monde était en train de sombrer dans le chaos et la terreur , le sang et les flammes . Mais pour ceux qui restent , la lutte continue et nous ne lâcherons rien . Il faisait assez bon , mais j'avais chaud surement avec l'adrénaline que j'accumulais depuis ma sortie .