Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Crise épidémique fulgurante de passage Ven 20 Juin - 22:36 Raison de votre absence : Coucou les choupinous, bon ça fait déjà quelques jours que je galère, mais depuis que j'ai eu les résultats de mes exams écrits, j'ai dû me remettre au boulot pour les oraux, alors il est grand temps que je vienne signaler tout ça ici, parce que le stress et tout, ça me bouffe tout mon temps. :buhu: Durée (approximative ou dates précises) : Alors la journée maudite de ma pauvre petite vie estudiantine aura lieu le 24 juin, mais comme mon exam' est à l'autre bout de la France, je ne serais de retour chez moi que le 25 juin. Du coup je pense être très peu présente sur le fow' jusque là. :fontaine: Un petit mot en plus ♥ ? Plutôt un gros : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :nyu: Sinon j'essayerais de répondre à la quête demain avant de partir, histoire de ne pas vous abandonner sans rien. :niahou: Amusez-vous bien en attendant ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Ven 20 Juin - 22:41 Liz et Alicia (entre autres) en pleins exams itou, alors no souci pour votre quête si en stand by qq jours ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Sam 21 Juin - 8:06 Bon courage en attendant ! <3 |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Sam 21 Juin - 12:31 Bon courage !!! <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Sam 21 Juin - 19:32 Ah, les exams ! Bonne chaaaaaaance ! Reviens-nous en pleine forme o/ |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Dim 22 Juin - 21:29 Merci à vous tous ! Je passe rapidement sur un ordi emprunté pour vous faire un petit coucou et m'excuser auprès de mes partenaires de RP ! Comme je suis partie en catastrophe pour avoir un train qui n'était pas annulé (:buhu:), je n'ai même pas pris le temps de RP un peu, au moins pour la quête ! J'ai hâte d'être de retour, la tête vidée de tout ce stress ! A bientôt en attendant ! :niahou: |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Jeu 26 Juin - 10:47 Coucou les choupinous ! Bon je suis de retour mais pas encore tout à fait puisque j'ai eu un autre résultat pas plus tard que hier et je passe d'autres oraux lundi. Mais bon, comme ils ont l'air moins durs je vais quand même prendre le temps de RP aujourd'hui ou demain ! :niahou: Mais ça, c'est juste parce que c'est vous ! :brule: |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Jeu 26 Juin - 11:55 *envoi une pluie d'amour sur Alex* TU VAS Y ARRIVER ! :brule: |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 30 Juin - 21:31 *Sort le gel douche* Ayé j'ai finiiiii ! :niahou: :niahou: :niahou: Je suis en vrai de vrai de vrai vacances maintenant !! Alors sorry j'ai pas du tout pris le temps de RP avant finalement, mais maintenant tout mon temps est pour vous !! |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 30 Juin - 21:31 On t'en veut pas, don't worry ! Trop cool que tu ois de retour parmi nous :niahou: |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 30 Juin - 22:10 Mercii ! :niahou: J'avoue que ça m'a bien manqué ! Ca fait du bien de retrouver le forum ! |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Mar 1 Juil - 13:18 Contente de te (re)compter parmi nous ! :*sansoeil*: :*aheuaheu*: :*ausecours*: :*graveyard*: :course: :hehe: :ninja: :hug: :yiiiiha: :hudada: :peche: :zzzz: :gloups: :langue: |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Dim 7 Sep - 21:24 Raison de votre absence : hbuygrfukygfgihg ! Durée (approximative ou dates précises) : Le moins longtemps possible ! Un petit mot en plus ♥ ? :buhu: ! Vous l'aurez donc compris (comment ça "non j'avais pas compris" ?! C'est pourtant clair !), cette date marque le début d'un long calvaire pour moi : celui du déménagement, de la rentrée, et de l'installation d'internet ! :fontaine: Je vais donc faire tout mon possible pour passer vous voir régulièrement mes petits zombichous, mais je ne serais probablement plus là tous les soirs jusqu'à ce que je réussisse à tout bien installer comme il faut ! Voili voilou, même si je disparais un peu, je vous aime toujours autant ! Oui oui, même les roux ! :hug: (Non faut pas déconner non plus ! ) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 8 Sep - 6:30 Couraaage ! Haha & reviens-nous vite ~ <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 8 Sep - 9:03 Bon courage et pis tout ! A bientôt en mode : :*aheuaheu*: après quelques lourds cartons à monter ! |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Lun 8 Sep - 12:08 Bon courage !! >< Déménager, c'est toujours mieux une fois le déménagement terminé, haha :'D |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Jeu 11 Sep - 14:35 Merci à vous ! :niahou: J'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il y avait une prise de téléphone dans mon appart' donc apparement ça va faciliter les choses pour l'installation d'internet ! Du coup je serais sans doute de retour plus tôt que ce que je pensais ! |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Jeu 11 Sep - 15:01 Cooooool *_* |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Sam 27 Sep - 13:36 Coucou les choupinous ! Je viens aux nouvelles ! :*sansoeil*: Bon alors: non, je ne me suis pas (encore) fait écraser par un taxi fou parisien mais en fait j'ai eu un faux espoir : ça faisait plus de 6 mois que la ligne téléphonique a été fermé dans mon appart' donc je suis obligée de rouvrir une ligne toute nouvelle avec intervention d'un technicien et tout le bazar. :buhu: Mais bon, je vous aime quand même, je pense fort à vous, et tout devrait revenir à la normale d'ici une à deux semaines ! J'ai hâââte ! :brule: |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Dim 28 Sep - 11:34 Ooooooh >< BON COURAGE ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage Dim 28 Sep - 19:13 Ouaiiiiis on t'attend avec impatience <3 |
|
| |
|
| Re: Crise épidémique fulgurante de passage
|
|
| |