Re: L'interrogatoire !
Ven 20 Mar - 1:23
I'm in too! o/
1. Quelle heure est-il ? 23:50
2. Prénom : Camille
3. Surnom : Kmou
4. Sexe : I'm a guurl
5. Ville d'habitation : Pessac, à côté de Bordeaux city
6. Lieu et date de naissance : Je suis née le 16 mai 1994 à Tulle. Dans le Limousin. N'y allez pas.
7. Couleur des yeux : Bleus
8. Couleur des cheveux: Blonds
9. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? J'ai trois grandes soeurs. :3 Enfin les deux premières sont mes demi-soeurs mais c'est un détail.
10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? D'évacuer ce que j'ai dans la tête. Que ce soit écrire, dessiner, n'importe quooooi.
11. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes proches? :<
12. Votre émission de télé préférée : ... Je sais pas. @^@ Le Club Dorothée *SBAFF*
13. Votre dessin animé favori : Alice au Pays des Merveilles \o/
14. Votre série préférée : Woooooh. Je saurais pas dire. xD Parks & Rec? ET LES 50 MILLIONS D'AUTRES QUI VONT AVEC.
15. Jeu préféré : Les Sims pour jouer à Dieu un peu, et sinon mes petits Tsum Tsums même si mon portable bug comme un veau malade.
16. Votre magazine préféré : Les magazines gratos que je peux piquer pour décorer mes murs avec. 8D
17. Votre odeur préférée : La peinture fraîche.
éwi
18. L'odeur que vous détestez : Malheureusement beaucoup trop sur cette Terre. XD J'ai jamais demandé à avoir un odorat aussi développé GODAMMIT.
19. Votre parfum préféré : Le mien *SBAFF* en vrai j'aime pas trop en mettre. xD
20. Le plus important dans la vie : J'aimerais bien le savoir. xD
21. Le plus important dans votre vie : Aller de l'avant, je suppose!
22. Ce que vous espérez le plus : Être prise à Disney. xD
23. Votre occupation de fin de semaine : L'anniversaire de deux de mes amies, et ça promet!
24. Votre endroit préféré pour les vacances : Disneyland *SBAFF* (ça risque de revenir souvent xD)
25. Votre cd favori : Three Cheers for Sweet Revenge de My Chemical Romance, mais celui que j'ai le plus écouté en boucle c'était Pretty.Odd de Panic! at the Disco.
26. Votre chanson préférée : Uggggghhhh. Srsly? C'est juste ... impossible. XD How dare u
27. Votre idole : Winona Ryder.
28. Votre genre de musique : Fabulous.
29. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je regarde mon portable en me disant que si je passe assez de temps dessus j'aurais le temps de me réveiller sans m'en rendre compte *je me mens à moi même*
30. Vos tics ou manies : Je me craque les doigts ET les bras haha. Yep, be scared. <- je parle un peu trop franglais, aussi.
31. Les prénoms de vos futurs enfants : Alice, Zelda, Andrew, Satan.
32. La chose dont vous êtes le plus fier/fière : Avoir passé mon permis! o/ Parce que GOD KNOWS j'en ai tellement chié! Que maintenant je l'utilise même pas. xD
33. La chose dont vous êtes le moins fier/fière : En général ce genre de choses je les oublie. XDD
34. Votre plus grosse honte : Quand j'étais petite mon papa a réussi à prendre une photo de moi aux toilettes. C'est mon album de la honte. QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS.
35. Votre parfum de glace préféré : Vanille!
36. Chocolat ou vanille : Chocolat. Nique la logique? OUAIS! 8D
37. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Ouaip!
38. Votre animal préféré : Alors pour ça j'ai un zoo, donc. u__u Bucup trop.
39. L'animal que vous ne supportez pas : L'autruche! Ce sont des putain de biaaaatches! Je les HAIS!
40. Votre plat favori : Le couscous, les ribs et les SUSHIS! 8D
41. Avez-vous déjà été amoureux/se : Oui.
42. Villa ou appart : Maison ça existe sinon? *SBAFF*
43. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Sébien.
44. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Sébien aussi.
Faites votre vie étou. xD
45. Ce que vous pensez des garçons/filles en général : Ce sont ... des personnes.
46. Or ou argent : Or.
47. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Un p'tit peu quand même. xD Beaucoup de personnes seraient sortis du malheur avec un p'tit peu plus d'argent.
48. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Faire tous les Disneyland du monde, mouerferferf!
49. Votre fruit favori : Le litchi. :3
50. De quoi avez-vous le plus peur : Du vide, des araignées, et de perdre mes proches of course. TT^TT
51. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : HARLEY QUINN!
52. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Y'a des amitiés qui se défont pas, ouais. :3
53. Croyez-vous au destin ? Nopity nope.
54. Révélez un secret : J'aime mâchouiller les baguettes en bois. En fait ... j'aime mâchouiller des trucs en bois. Si j'le pouvais j'me transformerai en castor. True story.
55. Le dernier film vu au cinéma : Whiplash je crois.
56. Ce que vous préférez dans votre physique : Hmmm ma bouche.
57. Votre gâteau préféré : Le russe. *^* (pas un vrai mec russe hein)
58. Votre bonbon préféré : Les trucs qui piquent mouhahaha. 8D
59. Votre héros préféré : DEADPOOL! \o/ YAASSSS!
60. Votre modèle dans la vie : Amy Poehler. *^* My spiritual mom.
61. Avez-vous un don quelconque : Je sais dessiner. :3 Merci pépé! o/
62. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Ah bah oui, sinon on serait pas là. :3 LA NATURE SAIT CE QU'ELLE FAIT. bitches
63. Croyez-vous en la réincarnation ? J'en sais foutrement rien, mais j'aimerais bien. xD En vrai p'têt' qu'on s'est déjà réincarnés et qu'on s'en souviens plus, ça me mindfuck depuis que je suis toute petite ça. °w°
64. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me séduis avec mon jeu de sourcils *SBAFF*
65. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? Hmm ... j'pense pas tellement.
66. Votre avantage sur les autres : J'ai la plus puissante carte du deck *SBAFF* je suis imprrréévisibllleeee.
67. Avez-vous souvent des fous rires : Oh que oui! xD
68. A qui ressemblez-vous : On me dit tout le temps que je ressemble à Alice au Pays des Merveilles. Mais sinon je ressemble à ma mère. Et psychologiquement de plus en plus à mon père.
69. Le lieu que vous squattez le plus : La Fnac. 8D
70. Votre objet fétiche : Le pendentif de ma mémé, le souvenir que j'ai gardé d'elle.
71. Votre plus grosse connerie : Avoir voulu changer quelqu'un.
72. Culotte, tanga ou string / slip, boxer ou caleçon : Culoootte. Can't be discussed.
73. Du matin ou du soir : MOUERF MOUERF MOUERF ERF ERF ERF. Pardon m'imaginer du matin ça m'a fait rire en fait.
74. Combien de fois au poste de police : Zéro. (et vos gueules, je veux pas y retourner)
75. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur. Grands doigts d'honneurs dans le pire des cas. xD
76. Nombre réel d'amis : Oh la la ... Euh... *compte* ... erf ... *re-compte* ça compte ou pas ça? Idk ... euh ... bon, une dizaine.
77. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux!
78. Pluie ou beau temps : Pluie quand je suis à l'intérieur. :3 Mais pas 50 jours d'affilée sinon je déprime. xD
79. Chaud ou froid : Chaaaaaaud! o/
80. Blanc ou noir : Les deux. ~ (lel watcha gonna do 'bout it)
81. Chiffre fétiche : 5
82. Votre plus grosse dépense : Sûrement un séjour à Disneyland. xD
83. Vos meilleures vacances : Disneyl*SBAFF* Euuh ... une fois entre copines où on est restées toutes seules chez l'une d'elle pendant 1 semaines, c'était inoubliables. Même si j'en parle plus qu'à 2, c'était quand même un grand moment.
84. Votre meilleur souvenir : J'en ai toute une collection que je garde dans cette boîte là. :3 Celle là tout au fond, là. Encore un peu *PELLE* HAHA! C'était un pièège! 8D
85. Votre pire souvenir : L'enterrement de ma mémé. Pire chose que j'ai eu à expérimenter je crois. Et je souhaite ça à personne même si c'est inévitable. Hm. Le pire c'est pour ceux qui restent.
86. L'amour c'est triste quand : y'en a plus.
87. Une chanson qui parle de vous :
Celle là maybe88. La personne que vous aimez le plus : J'en ai beaucoup, je peux pas choisir. xD
89. Un objet que vous détestez : Tous ceux dans lesquels je me tape et qui marchent pas correctement. Ils méritent amplement mes insultes.
90. La personne que vous détestez : Hm un gars qui était dans ma promo avant.
91. Le bruit qui vous agace : Le plastique des packs de bouteilles d'eau, ughhh.
92. Le bruit qui vous apaise : L'orage. *^*
93. Votre plus grand cauchemar : Être isolée, paradoxalement. xD
94. Ce que je déteste entendre dire : "Je te l'avais dit!" TA GUEULE. I DON'T CARE.
95. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Tu me l'avais dit." *SBAFF* "Votre candidature a été retenue" 8D
96. Si vous étiez un livre : Alice au Pays des Merveilles.
Ma bible. (oui c'est partout et je m'en branle)
97. Pour vous l'amour c'est quoi : Quelque chose qu'on ressent au fond de soi et qu'on a envie de protéger & chérir sur l'instant. :3
98. Avez vous déjà trouvé l'amour : Je pense ... j'en sais trop rien à vrai dire. x)
99. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Pas pour l'instant. J'aurais pu, mais j'ai pris les choses en main en mode badass so, haha, nope. Pas envie de regretter des choses qui sont déjà faites.
100. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Beaucoup de monde. xD Mention spéciale à ceux que j'ai pu rencontrer les deux dernières années et qui se sont révélés être des totals douchebags.
101. Une personne que vous avez déjà oubliée ou que vous aimeriez oublier : Hm. Je commence à oublier mon ancien meilleur ami. Donc ça baigne. \o/
102. Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez : Oui, très probablement.
103. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Qu'on me fasse rire et qu'on arrive à dédramatiser la grande tragédie qu'est ma vie LOLILEL. xD
104. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : J'ai jamais vu quelqu'un vouloir des défauts, donc ... xD Ca, ça se veut pas ça s'accepte. *KMOU PHILOSOPHE, RANGEZ VOS LIVRES ECOUTEZ MWA*
105. Votre genre de mecs/filles : Aucun? xD
106. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oh, sans aucun doute! XD J'en suis un exemple parfait!
107. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Totalement!
108. Etes-vous possessif/ve : Non, plus maintenant.
109. Avez-vous déjà été malheureux/se en amour : Oh oui, bien trop.
110. Vous entendez-vous avec vos parents : Oui, et j'en suis infiniment reconnaissante. Bon ils sont chiants des fois, mais c'est des parents. x)
111. Votre ville préférée : J'ai aucune attache dans aucune ville, en fait. xD J'aime des petites choses un peu partout. Au final la perfection c'est Disneyland*SBAFF*
112. Votre heure de coucher en semaine : Minuit, 1h. Ca varie vachement en vrai mais bon. xD
113. Votre heure de lever en semaine : En ce moment vu que j'ai rien pour me forcer à me lever c'est vers 10h en moyenne. xD Don't hate me thks
114. Votre marque favorite : Ta mère. Non, Hot Topic.
115. Où étiez-vous le 31 décembre de l'année dernière : Chez des amis. :3 C'était keeewl.
116. Toutou ou doudou : TOUTOUUU
117. Votre dernier mensonge : Je mens jamais moi *SBAFF* probablement "Oui ça va & toi?" xD
118. Où vous voyez vous dans 10ans : Je me vois pas dans 10 ans. xD Dans l'espace j'espère. *w*
119. Le cadeau de vos rêves : Un chien. 8'D Précisément un cavalier King Charles femelle, blanc & marron, k thks, see u later. 8'D
120. Votre citation préférée : « Because that's what we storytellers do. We restore order with imagination. We instill hope again and again and again. »
Walt Disney - Saving Mister Banks
121. Fromage ou dessert : Dessert! J'ai horreur du fromage! xD
122. Dans quel genre de boutique videriez vous votre carte : Hot Topic ou n'importe quelle boutique Disney! 8D
123. Que faîtes vous en étant énervé : Je dis plus rien jusqu'à ce que ça explose à la gueule de quelqu'un (en général le ou la concerné(e), ça le fait mieux), et je rage en traînant sur Tumblr. Des fois je pleure. xD
124. Quel mot utilisez vous trop souvent : OMG y'en a trop, non, pitié pas cette question. x'DD *my tru nightmare* (PS: c'est probablement "*SBAFF*" et c'est absolument pas un mot)
125. La meilleur chose au monde : Quand les gens te comprennent et t'acceptent, tellement qu'ils sont tout à fait ok avec tes passions les plus bizarres. 8'D
126. Votre pire problème présent : ATTENDRE CETTE P*TAIN DE REPONSE DE DISNEY. Je suis calme. u__u *va éditer le dernier mensonge* *SBAFF*
127. De quel côté dormez-vous? Gauche! o/ En fait je m'en carre.
128. Votre pseudo sur le net : Kmou. Again. Kmou-chan au pire. xD
As-tu déjà :
- Eté si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nooope.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : NOOOOOOPE.
- Eu mal emotionellement : Ah bah oui.
- Eu un ami imaginaire : Non, j'ai essayé, mais ça m'a vite fait chier. XD
- Pleuré pendant un film : MDR THIS IS MY ENTIRE LIFE. XD Je fais ça très souvent oui. u__u"
- Eu le béguin pour un prof : Non. xD
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Chaud en mode? Ah, c'est chaud. Nan. Nan haha NAN.
- Coupé tes cheveux : Chez le coiffeur? Oui. Myself? Nope.
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Non je vis dans une cave où je parle aux même personnes indéfiniment depuis 20 ans. Un jour un moineau est rentré. Il a pris cher. *SBAFF* Bien sûr que oui!! XD
- Nettoyé ta chambre: Vous essayez d'obtenir quel genre de réponses? XD Ca me fait peur, haha. Bien sûr que oui. xD
- Fait le linge : Oui je l'ai fabriqué tissu par tissu, ma fierté personnelle. Tout mon linge. Tous mes draps. *SBAFF* OUI JE L'AI FAIT AUSSI CA OUI.
Préférences :
- Shampoing : Ma mère a la grosse manie de me ramener toujours des trucs à tester. Je suis sa testeuse attitrée. Un jour je n'aurais plus de masse capillaire.
- Gel douche : Tant que ça sent bon ... xD
- Couleur : Jaune. :3
- Pub : DINSNDNEYLAND*SBAFFFFF*
- Personnes pour parler : Mon chéri, certains de mes amis, parfois ma mère, ma cousine.
- Cours : Anglais. ~o~
Maintenant :
- Habillé : Hm oui j'ai mon t-shirt Harley Quinn avec un short et des collants en laine, pouet.
- J'me sens : fatiguée. xD Et très grjkgeporlgmikre if you know what I meaaan.
- Pensant à : tellement de trucs qu'en fait je sais pas. xD I don't even read my own mind wtf.
- Ecoutant : les ronflements de mon chéwi. Sébo. :')
- Coiffure : cheveux lâchés COMME D'HAB.
- L'heure qu'il est : 1:21. Ow.
Je suis :
Timide : Hmm ça m'arrive encore oui. xD
Parano : Non, j'évite.
Lunatique : J'espère pas. xD
Jaloux/se: Non, j'ai horreur de ça. xD
Fidèle: Oui!
Gentil/le:
you'll never truly know.
Possessif/ve : Nopity poppity nope.
Souriant/e: Yaaass! Enfin seulement si je vous connais ou si vous êtes sympatoche.
Pudique: Ca dépend de la situation. xD Mais sinon pas trop trop trop trop.
Poli/e: Oui!
Dépensier/ère : Non, du tout. xD
Intelligent/e: *se tape la poêle contre la tête* Plus maintenant! 8D
Menteur/se: NAN!