Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 2:35
CARTE D’IDENTITE

    Prénom : Alexander
    Nom : Clavell
    Surnom:
    Sexe : Masculin
    Taille : 1m74cm7mm
    Poids : 63 kg 523 g
    Âge : 31 ans 2 mois (et je vous épargne le reste..)
    Nationalité : Américaine



ET À PART ÇA…

    Tu ressembles à quoi ?
    Et bien, puisque vous avez oublié vos lunettes contre une myopie (très très très (non je n'exagère pas)) avancée, je vais avoir la bonté de me décrire. Je conçois qu'on ne puisse pas dire qu'à première vue je sois impressionant, c'est vrai. Je suis plutôt petit sans être minuscule, et j'ai une silhouette assez fine. Cependant, mon métier plutôt éprouvant me force à entretenir une forme physique convenable. Sinon, que dire ? J'ai les cheveux bruns et courts, les yeux bleus, ma mère m'a souvent dit que j'avais un beau sourire, mais bon, c'est ce que dise toutes les mères à leurs enfants, non ? Alors je fais semblant d'être naïf et je vous souris, voilà. Sinon je m'habille plutôt classiquement alors je ne suis pas sûr de vous marquer énormément si on venait à se croiser..

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Et toi une cervelle d'haricot vert ! Oui, ça en a pas, justement ! Nanmais ! C'pas très sympa ! D'autant plus que je suis plutôt du genre gentil ! Je ne cherche pas les problèmes et, globalement, si quelqu'un a besoin d'aide je l'assiste volontiers. J'ai toujours cherché à aborder les difficultés avec calme et sérénitude, même si, je vous préviens, ma patience à des limites, comme tout être humain (pour les zombies allez leur poser la question directement, mais ils ont l'air plutôt pressés de nous bouffer...). Donc oui, je disais que j'étais plutôt quelqu'un de sympa et fréquentable dans l'ensemble, honnête, souriant, généreux, ect...

    D'un autre côté, je vais pas vous cacher que si vous recommencer à me traiter de moineau sans raison, c'est mon poing dans la tronche que vous risquez. Si il y a un truc que je tolère pas, c'est les salopards qui viennent me voir juste pour me faire chier. Moi je dis «chacun chez soi et les moutons seront bien gardés», hein. Oh et puis tant qu'on est dans la lignée du dark side, je vous déconseille globalement de venir me chercher des noises. Non, ça n'est pas une menace, on se calme. Je dis juste que je suis extrêmement rancuinier, alors pour peu que vous m'ayez tendu un sale piège ou quoi que ce soit d'autre (je vais pas donner de mauvaises idées hein..), vous avez pas intérêt à trainer dans le coin. Parce que autant je suis prêt à donner sans compter à ceux qui en sont dignes, autant je peux tout à fait donner sans compter aux salopards qui croiseront ma route, mais pas dans le même sens, je doute que vous apprécierez ce que j'aurais alors à vous offrir... D'ailleurs, toute cette histoire de zombies qui nous dévorent (sans même avoir la décence de nous cuisiner correctement!) ça me tape un peu sur les nerfs, je crois que je deviens un peu fou...

    Enfin bon, je vais pas me laisser abattre non plus hein ! Parce que derrière mon côté tout gentil et mignon, je suis aussi un battant, qui sait toujours ce qu'il veut. Je fais régulièrement face aux imprévus avec rigueur et inventivité en cuisine, alors pour moi, rien n'est impossible. Et puis je suis aussi en charge d'une équipe, ce qui a façonné cet aspect plus autoritaire en moi : je donne des consignes claires, nettes et précises, et j'attends qu'elles soient parfaitement appliquées.

    Enfin bref, voilà. J'ai raconté ma vie, j'espère que vous êtes content. Je suis qu'un honnête citoyen qui aime son métier, sortir avec ses amis, et qui ne demande qu'à vivre son rêve, comme tout le monde quoi. Vous êtes bien avancé hein ?

    Et ne joue pas du violon...
    Vous allez écrire la biographie du plus grand cuisinier d'Amérique ? Ahah, je plaisante. Parce que oui, je suis cuisinier. Mes parents tiennent un bar depuis que je suis gamin et ils m'ont toujours soutenu dans mon amour pour la cuisine. Maintenant je suis chef cuisinier étoilé ! La méga classe hein ? Je me demande si ça se cuisine le zombie....

    Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Eh, j'ai pas dit que c'était ma famille que je voulais cuisiner ! J'espère pas qu'ils sont transformés ! A vrai dire ils habitent à l'autre bout du pays donc ils sont plutôt loin de tout ce bazar. Sinon je suis fiancé à la femme la plus fabuleuse du monde. J'espère qu'elle n'aura pas d'ennuis, parce que sinon je vais m'en vouloir à mort.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    Peut-être parce que je réfléchis vite et bien ? Parce que je coupe la tête en carré façon mirepoix à toute personne louche qui m'approche ? Parce que si je coupe pas de tête je l'assome d'un bon coup de poêle ? (Ouais ça m'a bien fait marrer Raiponce !) M'enfin j'en sais rien, le principal c'est que je m'en sois sorti, point final, nan ?

    Avant que le monde parte en couille ?
    J'accompagnais un collègue à l'hôpital. Il s'était méchamment coupé le doigt en plus des légumes, le pauvre... !



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

    Le principal trait de mon caractère ? Déterminé, quand je décide de faire quelque chose, j'essaye, je réessaye, j'invente, je trifouille, je recommence s'il le faut, mais je ne m'arrête plus jusqu'à réussir.

    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur loyauté. Quand je suis absoluement certain de pouvoir compter sur quelqu'un, alors je le considére comme un véritable ami qui m'est cher.

    Mon principal défaut ? Comme je l'ai déjà dit, suis rancuinier au possible. Au point de rêver nuit et jour de vous coller une fourchette entre les deux yeux pour peu que vous m'ayez causé du tort. Et vous avez beau être fort et menaçant, je me vengerais... J'avoue qu'un tel comportement apparaît un peu comme irresponsable et même totalement débile vu les circonstances, mais c'est comme ça. Quitte à faire quelque chose de débile ou de carrément dangereux pour ceux que je déteste le plus, il faudra que je vous rendre toute votre méchanceté, rien que pour me faire plaisir et dormir plus tranquille.

    Mon occupation préférée ? Cuisiner, of course !

    Mon rêve de bonheur ? Je suis chef étoilé, je vis déjà dans un rêve de bonheur ! Peut-être avoir une autre étoile, en rêve de bonheur absolu.. (Et accessoirement, cuisiner du zombie juste pour essayer, ça peut être drôle non ?)

    Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ma raison de vivre.... Bien sûr que je parle de ma fiancée ! Pas de la cuisine ! Roh quand même...

    Ce que je voudrais être ? Le plus grand cuisinier de tous les temps ! Quoi ? Vous vous attendiez à chanteur de Rock n'Roll peut-être ? Yeah !

    La couleur que je préfère ? Le jaune.

    La fleur que j'aime ? L'orchidée.

    Mes héros ? Mes parents surtout. Et puis Captain America, Batman, ce genre de truc quoi.

    Ce que je déteste par-dessus tout ? Le racisme. Sauf envers les zombies.

    Personnages historiques que je méprise le plus ? Pfff.. C'est quoi ces questions là ? J'aime pas l'histoire... John Booth, ce salaud ! Voilà, ça vous va ?

    Ma devise ? Quand on veut on peut ! Mais je déteste qu'on me le dise quand justement je peux pas.

    Mon mot préféré ? « Miam » !

    Le mot que je déteste ? Euh.. J'sais pas.. « Berk » ?

    Le son, le bruit que j'aime ? Celui de l'orage.

    Le son, le bruit que je déteste ? Celui d'un abruti qui s'excite sur son klaxon. Sans déconner, ça devrait pas exister ça, le klaxon !

    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Fais chier, même quand j'ai pas spécialement envie (oui, d'aller aux toilettes débilos, punaise, aucun humour quoi...)

    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? En chat ! Parce que j'en ai un et ça à l'air plutôt simple et paisible comme vie ! J'aime bien ! Par contre, manger que des croquettes, c'est cruel je trouve... Mais bon, manquerait plus qu'on leur fasse des plats gourmets et j'demande à être réincarné direct là... Sans déc' ? Y'a des tarés qui le font ?

    Si j'étais une épice ? La canelle. (Quoi, je vais pas faire original sous prétexte que je suis cuisinier, oh, j'dis ce que je veux !)

    Si j'étais une boisson ? Du vin.

    Si j'étais un chiffre ? Un.

    Si j'étais une citation ? « Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre. » C'est de Henri IV.

    Si j'étais un mot ? Cuisine.

    Si j'étais un adjectif ? Attentioné (Pourquoi ? Ben on s'en fout non ? Je dis ce que je veux oui ou non à la fin ?!)

    Si j'étais un verbe ? Cuisiner.

    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Bousiller la voiture des parents en revenant d'une bonne soirée.

    Si j'étais une odeur ? Celle des spaghettis bolo !

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie.

    Si j'étais une forme géométrique ? Un cercle.

    Si j'étais un tissu ? Du coton.

    Si j'étais une pierre précieuse ? Un saphir.

    Si j'étais une combinaison de poker ? La plus merdique, pour faire chier. Eh ouais, j'aime pas le poker.

    Si j'étais un jeu de société ? Le Jungle Speed, faut être réactif mon gars !

    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
    Bricolage : 30/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 50/100
    Scout: 30/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 40/100
    Tir:40/100
    Médecine: 10/100



ET EN VRAI ?!

    Pseudo : Blabliblouh
    Date de naissance : C'était un matin, en hiver...
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Via un partenariat
    Des questions ? Est-il envisageable de corrompre le PnJ... ?  What a Face 
    Personnalité de votre avatar : James MacAvoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 9:45
Bienvenue à toi !
James MacAvoy  
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 83
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 10:14
Bienvenuuuuu ! J'adore ton personnage ! il est trop rigolo !! XD



Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un couteau de cuisine. Bah quoi, t'es pas cuisinier, wesh ?


Tu as donc dans ton inventaire :
- 2 unité de nourriture
- 0 unité de médicament
- 1 couteaude cuisine



Ensuite, si je puis me permettre, sache qu'aux alentours du 1mai le forum subira un MAJ accompagnée d'une ellipse temporelle de 2 semaines dans le futur. Les flashback seront autorisés par la suite, mais c'est histoire que ça ne te tombe pas dessus sans prévenir ^^

Si tu es a la recherche d'un groupe de survivants, on essaye un peu tous de s'organiser, tu peux aller jeter dans Les Petites Annonces !

J'espere que tu te plairas ici et si tu as des question ou des problèmes, n'hésites pas !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 12:02
Oh chouette ! :niahou: Merci à vous deux !! :yihou:

Cool ! Un couteau de cuisine ! :niahou: Je vais pouvoir lancer un commerce de sushis-zombies ! Qui veux faire le goûteur ? What a Face

Le temps de bien prendre mes marques et je me lance alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 12:23
Bienvenuuue ! Moi je veux RP avec toi, ça doit être drôle de faire des expériences culinaires sur des zombies 8D
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Dim 27 Avr - 13:37
Merci !  

Ahah ! Avec plaisir ! En plus, je vais manquer de commis avec les temps qui courent ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Lun 28 Avr - 17:26
Sympa, le perso ~ (En plus, MacAvoy *.*)

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Lun 28 Avr - 17:38
Bienvenue !
On a un groupe en fin de RP à l'hosto. Ca peut être l'occasion de nous rejoindre ?

Le RP en cours pour voir notre groupe : http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t326-semaine-1-jour-5-john-erlina-reiiko-darry-et-charles
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Lun 28 Avr - 21:39
Merci à vous deux !

Avec plaisir John ! Je t'envois un MP pour en parler ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell   
Aujourd'hui à 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-