Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 3:40

Never alone again


____pv Jae____
Le parc semblait étrangement désert côté cadavres. Peut-être parce que personne n'y venait alors ils n'y chassaient pas ?  Un espace trop ouvert comme celui-ci n'offrait pas vraiment de possibilités pour se planquer. Ironiquement, c'était mon paradis ce parc. Ici je pouvais simplement courir et semer ces morts sans problème. Aucun obstacles ne se dresserait sur mon chemin... Sauf les arbres bien sûr. Mais ça ne dérangeait pas. Je pouvais simplement grimper aux arbres pour me mettre hors de portée de leurs estomacs vides. Justement, parlant d'estomac vide. Un zombie sorti juste devant moi de derrière un arbre. Il ne semblait pas m'avoir vue alors je changeais de trajectoire et partie pour un petit jogging plus loin.

Je courais depuis une petite dizaine de minutes quand un bruit attira mon attention. Il ne s'agissait pas des grognements des zombies ou de voix humaines et vivantes, mais de cette plainte aiguë que font les chiens. Je me mordillais l'intérieur de la joue en hésitant un moment et me dirigeais vers la source des plaintes. J'avais toujours eu un faible pour les chiens alors même avec le danger que des morts soient attirés par ses gémissements je ne pouvais juste pas le laisser souffrir. Trouver le chien ne me prit pas plus de deux minutes de marche.

Le pauvre tirait sur sa chaîne, celle-ci s'étant prise dans les racines d'un arbre. Je m'approchais avec précautions en évaluant l'animal du regard. Il avait une fourrure noire avec du blanc sur les pattes et la gorge. Elle avait probablement été lustrée et soyeuse avant que tout commence mais elle était devenue emmêlée et paraissait rêche au touché. Aussitôt qu'il me sentit, le chien leva vers moi ses doux yeux bruns et agita la queue avec enthousiasme. Il lâcha un aboiement joyeux et je me dépêchais de le calmer de quelques gratouilles, remarquant au passage qu'il était maigre quoique pas assez pour être coincé là depuis longtemps. J'allais vers le bout de la chaîne, le chien sur les talons, et étudiais la situation un moment pour trouver où ça coinçait et libérale ensuite la chaîne. Je la gardais en main et jetais un regard hésitant vers le chien. Devrais-je le garder avec moi ?  Un chien était toujours pratique pour me défendre ou m'avertir de la présence de zombies à proximité. Mais en même temps me nourrir moi-même était déjà un combat de tout les jours alors nourrir en plus un chien..?

Je soupirais et me penchais pour caresser doucement la tête du chien et détachais la chaîne du collier, notant au passage une médaille avec le nom Gaho gravé dessus. Je me redressais après une dernière caresse et enroulais la chaîne autour de ma taille. Les anneaux étaient solides et elle mesurait un bon deux mètres de long. Une chaîne de ce genre pouvait toujours se révéler utile. Après un dernier regard pour le chien maintenant libre, je m'éloignais de l'endroit. Les bruits qu'avait fait le chien avaient sûrement attirés des gens ou des zombies, deux choses que je souhaitais éviter à tout prix.

Mes pas me menèrent vers une aire de jeux. Je repérais un module incluant une glissoire et autres jeux pour gamins. C'était assez haut pour me tenir hors de portée des cadavres si je restais sur le plancher. Je montais donc l'escalier étroit et me reposais au sommet, m'assoyant sur le plastique froid. Je fermais les yeux un petit moment, tout simplement épuisée, et senti un corps chaud se presser contre ma cuisse. Surprise, j'ouvris les yeux et regardais le chien noir au poil emmêlé qui sommeillait déjà contre ma jambe. Je souris et passais les doigts dans la fourrure de son dos, défaisant les noeuds au fur et à mesure. Je fermais de nouveau les yeux, me sentant presque en sécurité pour la première fois depuis une éternité. Sans en avoir conscience, je tombais dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 5:30



________
Se garder en forme en boxant avec les zombies, c'était plaisant, mais après un moment, je commençais à être quelque peu essoufflé et ces bêtes se faisant un peu plus nombreuses chaque fois. Pour mon propre bien, je décidais donc qu'opter pour une petite course ce pouvait être bien. Moi contre eux. Après tout, ce n'était pas si dur de battre leur cardio de la mort. Je devais juste espérer avoir un chemin pas trop remplis d'obstacles et d'embrouilles. De toute façon, selon mes souvenirs, le parc n'était pas trop loin. Dans le pire des cas, je pouvais très bien les voir venir. Dans le meilleur, ils ne me suivraient pas jusque là, mais j'aimais mieux ne pas trop me faire d'espoirs vue le monde de fou dans lequel je vivais.

J'entamais donc cette course quand je les vis se ramener un peu trop proche. Tout au long de mon chemin, je prenais quelques détours. Si c'était bon pour perdre un mec de 7 pieds qui voulait te faire la peau, pourquoi ça ne l'était pas pour des créatures comme ça? Alors, je continuais ainsi, une petite ruelle par si, un petit saut de clôture par là. En fait ce n'était pas vraiment sorcier. Mais pour être sur de m'en débarrasser, j'escaladais un de ces semblant de portails qu'on retrouvait dans le petit espace réduit entre deux bâtisses.

Dès que je me savais enfin seul, du moins à mon avis, je me dirigeais vers le fameux parc. Ma mémoire m'avait pas joué de tour. J'avais trop eu cette habitude de l'utiliser comme échappatoire. Et puis, après quelques années, le DownTown n'avait plus trop de secret pour moi. C'était bien là mon atout. J'avançais donc dans le parc, toujours dans ce même état qu'il me mettait, soit toujours un peu nostalgique. Fallait se l'avouer, les places où il y avait eu une certaine histoire étaient toujours différentes dans notre coeur. « Quand on y pense, c'est ici la dernière place où j'ai joué avec eux avant qu'ils partent... » Je secouais la tête rapidement. Qu'est-ce qui me prenait d'ainsi penser? Ce n'était pas pour moi ce genre de truc. Après avoir arpenté le lieu du regard, je grimpais dans un arbre et m'assoyais sur une bonne branche solide, la tête et l'épaule appuyées sur le tronc. Je fermais les yeux, mais que brièvement, car des bruits de pas approchant attiraient mon attention. Je les rouvrais donc en regardant en direction du bruit pour voir cette blonde fille accompagnée de ce... Charmant chien? Je devais avouer que ce n'était pas le plus magnifique, mais en même temps, trouver un chien en bonne santé et tout reluisant relevait de l'impossible. Je la suivais donc du regard. Pas que sa présence m'importait, mais en même temps, mon regard était toujours porté à se poser les rares être que je voyais.

Après un certain moment, je fronçais les sourcils et sautais brusquement en bas de l'arbre. D'un pas quelque peu déterminé, j'avançais vers elle alors qu'elle était assise dans le module, yeux clos. Plus j'approchais, plus son visage me disait quelque chose. Je ne savais pas si elle dormait, mais je m'en foutais un peu. Je montais pour la rejoindre, me tenant debout à ses pieds.

- Ce n'est pas toi la fameuse amie de Théa?



Dernière édition par Jae Hwa Yoon le Mar 12 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 6:26



________
Le grondement mauvais du chien me tira de mon sommeil léger et je crispais ma main qui était toujours enfouie dans le pelage, empêchant le chien de se jeter sur ce qui le dérangeais autant. J'ouvris mes yeux en priant pour ne pas tomber face à un mort et poussais un soupire un peu soulagé en voyant un jeune homme asiatique. Je me relevais, détestant être en position de faiblesse face à quelqu'un d'autre, et saisit le collier du chien pour l'empêcher de sauter au visage de l'inconnu comme il semblait mourrir d'envie de faire. Comprendre le sens des paroles que venait de prononcer l'intrus me pris une petite seconde et je passais une main sur mes yeux, comme pour me réveiller mieux, avant de le regarder une deuxième fois. Il avait connu Théa alors j'aurais dut le connaître aussi, mais mon cerveau fatigué ne me fournissait rien comme information utiles. Soupirant de nouveau, je replaçais mon bonnet qui avait glissé un peu trop devant mes yeux durant ma sieste. Je tentais vraiment de me concentrer pour replacer ce type mais les grondements menaçants du chien m'en empêchaient.

- Gaho, chut.

Le chien gronda encore un peu, mais plus faiblement. Satisfaite, je plantais mes yeux dans ceux du jeune homme. Et il y eu une ampoule qui s'allumait dans ma tête. Ce type, je l'avais déjà croisé en allant voir Théa. Elle traînait souvent avec lui à une époque et elle me parlait souvent de son ami coréen trop beau qu'elle rêvait de se faire un jour. Un vague sourire flotta sur mes lèvres au souvenir de son air de prédateur quand elle avait dit ça. Théa avait toujours été le genre de fille à obtenir ce qu'elle voulait, peu importe le prix. Même quand ce qu'elle voulait c'était devenir amie avec l'asociale de l'école et de se faire sa place dans sa bulle de solitude. Mon sourire s'effaça lentement tandis que je me forçais à reporter mon attention sur l'autre être vivant de la place. Si mes souvenirs étaient bons nous avions été présentés. Mais peu importe à quel point je me cassais la tête je n'arrivais pas à mettre le doigt sur son nom. Un truc coréen il me semblait mais vraiment je me souvenais pas ça pouvait bien être.

- Oui j'étais l'amie de Théa. Toi aussi il me semble non..?

Je regardais l'asiatique avec un air sombre et fermé. Il parlait de Théa au présent. Comme s'il ne savait pas qu'elle était morte durant la première semaine. En toute honnêteté je ne voulais pas le moins du monde être celle qui apporte les mauvaises nouvelles. Ce rôle demandait beaucoup trop de tact pour ce que j'étais capable de fournir. Pourtant je n'aurais malheureusement pas le choix. Quelqu'un devait bien lui dire que son amie était morte depuis un moment déjà. Et comme il n'y avait personne d'autre que moi qui savais toute l'histoire, le rôle me revenait.

- Tu es au courant de ce qui c'est passé avec elle ?


Dernière édition par Amy Lee Keynes le Dim 10 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 7:00



________
Je baissais légèrement la tête en haussant un sourcil lorsque j'entendis ce cabot ainsi gronder. J'avais compris assez vite que cette charmante bête s'attardait surtout sur l'odeur zombifique fraîche qui me collait à la peau. Je reportais mon regard à la cette fille dont le nom ne me revenait pas pour le moment. Elle ne semblait pas réellement me replacer. Je ne pouvais pas le lui reprocher, on s'était vue peut-être 2 ou 3 fois. Je penchais la tête légèrement lorsqu'elle avait prononcé son nom; Gaho.

- Alors, ce chien est ta protection divine?

Je croisais les bras en voyant son air changer. Venait-elle d'enfin me replacer? Ce sourire donnait l'impression qu'elle quelque chose de joyeux ou bien amusant lui était revenu en tête. Malgré que peut-être un peu intéressé de ce fait, je ne lui posais pas de question. Ce n'était pas tellement pertinent. J'hochais la tête à sa question. Elle ne se trompait pas. Théa était en effet une amie à moi. Très bonne amie et une des rares vrais amis que j'avais d'ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher de froncer légèrement les sourcils à cet air sombre qu'elle affichait. Elle ne semblait pas très enjoué de parler d'elle. Je me doutais fort bien qu'il devait lui être arrivé quelque chose pour qu'elle ne soit pas avec son inséparable amie. Un soupir c'était échappé de ma bouche à ses paroles. C'était bien ce que je pensais, il était arrivé quelque chose à Théa. À moins qu'elle décidait si soudainement de s'ouvrir et raconter sa vie et ses malheurs. Non ce n'était pas vraiment son genre selon Théa que de parler de ses peines. Si cette blonde avait vraiment été en froid avec notre amie commune, elle se serait soit poussé, soit elle se serait poussé. C'était la seule option que je voyais dans ma tête.

- Il lui est arrivé quoi?



Dernière édition par Jae Hwa Yoon le Mar 12 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 17:12



________
Je le regardais et cherchais la meilleure façon de lui annoncer la mort de notre amie commune. Je savais d'avance que je pouvais pas prendre de gant. Je ne savais juste pas comment faire. Si je tentais le coup ça donnerais un truc comme : Oh tu sais, les zombies ont tendance à mordre les gens et parfois on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment... Pas la meilleure façon de dire à quelqu'un que son amie est morte après s'être fait mordre. Et puis merdouille. Les mauvaises nouvelles c'est comme les pansements. Plus vite c'est dit moins ça fait mal. Prenant une profonde respiration, je laissais mon regard se perdre autours, examinant distraitement les alentours histoire de voir si un morts se traînait jusqu'à nous.

- Elle a été mordue durant la première semaine. Elle a disparue après me l'avoir annoncé.

Je réussis à garder un ton neutre malgré le fait que la mort de Théa me faisait toujours aussi mal. C'est dur d'être vraiment seule au monde quand on a toujours eu sa meilleure amie à ses côtés. Ça fait un vide que personne n'arrive à remplir après
ça. Pas que j'ai vraiment tenté de combler le vide mais je sais d'avance que personne ne pourra prendre la place qu'avait Théa dans ma vie. C'était le genre de fille qu'on oublie pas et qu'on remplace pas.

- Je l'ai retrouvé quelques jours plus tard... Elle avait sauté du toit d'une maison pour ne pas se transformer. Elle est morte humaine.

J'allais rajouter autre chose mais le chien se mit à aboyer férocement tout en se pressant contre ma jambe comme un parfait trouillard. Changement d'attitude radicale si on comparait à sa réaction face à l'asiatique. Je regardais dans la même direction que lui et me crispais en sortant mon couteau papillon, tenant le collier du chien pour pas qu'il tente d'aller croquer du zombie. Ce qui ne devait pas être son intention parce qu'aussitôt que mon comportement avait passé de presque détendue à sur mes gardes il s'était calmé. Maintenant il restait prudemment silencieux et toujours pressé contre moi. Ce chien était un détecteur à zombie. Chouette! Sauf que je devrais lui apprendre à me signaler leur présence plus silencieusement sinon en ville j'allais être dans une merde profonde.

Le cadavre à moitié décomposé se traînait vers nous en se servant de ses mains pour ramper, ses jambes étant trop abimées. C'était une vision cauchemardesque mais j'étais étrangement heureuse de le voir ainsi. Un mort déjà par terre est beaucoup plus aisé à tuer, dans mon humble opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Dim 10 Aoû - 18:17



________
Je ne la quittais plus du regard maintenant. Je n'attendais que ses explications et j'étais un peu tendu. Malgré ma grande capacité à ne faire confiance à personne et à ne pas m'attacher, l'état de Théa me préoccupait quand même assez. Il fallait se l'avouer, je m'étais quand même attaché à elle. Je l'avais rencontré à l'orphelinat, elle était arrivée à peine 2 ans après moi. Alors bon, en 12 ans, j'ai eu le temps de m'attacher à elle et en 12 ans, elle n'avait jamais trahi la confiance que j'avais osé lui accorder.

- Elle a été mordue.

C'était tout ce que j'avais retenu de sa phrase. Je tentais du mieux possible de garder mon air détaché habituel malgré que ses dires m'atteignaient un peu trop à mon goût. Je me fis silencieux le temps de digérer cette nouvelle et l'écoutais parler de nouveau alors qu'elle devenait un peu plus précise sur la mort de notre amie. « C'est toi qui aurais dû se faire mordre à la place! » C'est ce genre de pensée qui me traversait l'esprit. C'était ce que j'avais envie de lui dire. Je me doutais bien que ce ne devait pas être de la faute de cette asociale si Théa était morte, mais c'était ma tendance quand même. Je poussais un long soupir, une petite touche de soulagement dans celui si alors qu'elle avait dit qu'elle était morte humaine. C'était en soit un soulagement de savoir que je ne risquais pas de la croiser dans les rues. Je n'avais pas nécessairement envie de la tuer quoi. Bête oui, mais c'était à ce moment que je me mettais à repenser à certains trucs la concernant. Décidément, cette journée s'annonçait pleine de nostalgie. Je sortis rapidement de mes pensées en entendant Gaho se faire présent. Mon premier réflex aurait été de le faire taire, je n'avais jamais vraiment aimé les chiens et puis bruyant comme ça, ça pouvait attirer les autres créatures. Mais c'est à cette pensée que je m'étais dit qu'il devait avoir senti quelque chose. J'avais donc suivi le regard des deux êtres vivant pour avoir en vue un être non vivant. Je le regardais approcher pour ensuite regarder l’autre humaine qui me tenait compagnie. À vrai dire, j'avais bien envie de lui éclater la tête pour me défouler, malgré la fatigue que m'avait engendré cette boxe suivi de la course. Je lui demandais donc son avis.

[b]- Tu te le réserve ou tu veux que je m’en occupe? [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Mar 12 Aoû - 2:02



________
Je regardais le zombie un moment et puis regardais l'asiatique. À voir son visage, il avait besoin de sa petite vengeance en l'honneur de Théa. Moi je l'avais déjà fait le jour où j'avais vue son cadavre sur le trottoir. C'était le jour ou j'avais tué le plus de morts depuis le début de cette merde, même à ce moment, alors que je regardais le visage sombre de l'ami de Théa, ce petit record personnel était resté en haut de son trône. Alors je comprenais parfaitement ce besoin que je lisais dans les yeux du type. Et honnêtement, je me doutais bien qu'il se disait des trucs tournant autours du thème ''Pourquoi elle et pas toi ?'' et qu'il devait mourir d'envie de me refaire le portrait. Mais je le comprenais. Les premiers temps je ne pouvais pas m'empêcher de me pourquoi ce n'était pas moi qui était morte ce jour-là. Par moment je l'avais même regretté. Parfois je le regrettais encore.

- Défoule toi, moi j'ai déjà donné.

Je m'accroupis par terre à côté du chien et caressais doucement sa fourrure, me concentrant sur celle-ci. Je ne voulais pas voir ce que cet asiatique était capable de faire quand il était vraiment furieux. Et valait mieux que je ne le sache pas de toute façon. Si j'avais sus, je n'aurais plus jamais été capable de me tenir dans un rayon de vingt mètres de lui. Savoir jusqu'à quel genre de violence une personne peut allée quand on la pousse à bout n'est bonne qu'à se donner des cauchemars et à trembler au moindre regard mécontent. Je ne voulais pas m'infliger cela. Pour rien au monde. Alors je regardais partout sauf en direction du mort qui rampait péniblement vers nous et j'attendais que le jeune homme en deuil descende et lui fasse sa fête. En attendant, j'étais passablement heureuse que ces cadavres ne puissent pas hurler. Comme ça je ne saurais jamais jusqu'à quel extrémité il allait aller. Une seule chose me fit relever les yeux. Un grognement du chien. Qu'est-ce qui se passait encore ?  Je regardais dans la direction opposée du mort rampant et en vis deux autres, bien sur leurs jambes, qui rôdaient à une dizaine de mètre. Je lâchais un sifflement pour attirer l'attention du type et pointait les cadavres.

- Besoin d'aide pour eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Mar 12 Aoû - 3:00



________
On ne se le cachera pas, sa réponse me plaisait. Tuer pour moi était un bon passé temps, mais c’était avant tout une façon de me défouler. À par ça, il n’y avait pas grand chose pour me calmer les nerfs. Alors je ne pris pas de temps pour descendre et rejoindre le demi cadavre pour jouer avec. En premier lieu, je lui donnais coup de pied sur le restant de corps, ce qui le fit tourner. Fait marrant de ce zombie, c’est qu’en l’inspectant du regard, je vis qu’il portait un poing américain comme pendentif. C’était mon arme de prédilection anciennement. Je posais donc mon pied sur sa tête pour l’empêcher de se redresser et lui arrachis ledit poing. Je l’étudiais pendant un moment pour me rendre compte qu’il y avait le symbole de mon clan dessus. J’haussais les épaules en riant un peu. « Pas terrible comme fin. Ça lui apprendra d’avoir voulu jouer les durs. » Je passais mes doigts dans mon nouveau joujou et serrais le poing pour ensuite ne pas me gêner et l’envahir de coup jusqu’à ce que ça tête en soit réduite. En entendant siffler je me redressais pour regarder en même direction qu’elle.

- Femme, reste en dehors de ça, je m’en occupe. Et puis ce sont surement ceux qui m’ont suivi.

Pas que je sous-estime les femmes, je connaissais pas son nom et je voulais leur faire la peau... Ce qui en reste de leur peau. Je me précipitais donc sur eux en usant de mes forces en ninjutsu. Oui j’avais déjà eu ce genre de formation, c’était très précieux. Ce ne fût point long que je m’étais débarrassé d’eux. Je pris une grande inspiration, restant au même endroit un moment, puis je redressais la tête pour regarder la fille. Je lui adressais alors un très léger sourire de satisfaction.

- Va falloir que tu me rappelle ton nom si tu veux pas que je t’appelle femme à chaque fois.

Oui je pouvais parfois sympathiser. Parfois c’était la fatigue, parfois c’était l’effet que me créait les tueries. Que voulez vous, certains se rendent plus jovial avec la drogue, moi c’est avec les meurtres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Mer 13 Aoû - 20:20



________
Je haussais un sourcil et croisais les bras. Femme, vraiment ? Je ne passais pas de commentaire et restais sagement en place, encore une fois sans regarder le carnage qu'il devait probablement faire pour les mêmes raisons que plus tôt. Je me tournais vers lui en l'entendant me parler de nouveau. Il m'adressait un léger sourire, clairement satisfait de son petit massacre. J'eus une légère hésitation un moment. Devrais-je rester et profiter de sa bonne humeur pour sociabiliser un peu ? Ou devrais-je suivre mon envie première et me pousser le plus loin possible de ce type. Mes jambes encore douloureuses me fournirent la réponse. Impossible que je puisse continuer à courir à droite et à gauche. J'avais trop demandé à mes jambes ces derniers temps. Il était temps que je me repose, et quel meilleur endroit pour se reposer qu'un endroit en hauteur avec un asiatique accro à la violence qui démoli les zombies ?

- Mon nom est Amy Lee. Mais juste Amy c'est bon.

Je le regardais en penchant la tête sur le côté. Son nom ne me revenait toujours pas... Pas le choix, moi aussi je devais lui demander le sien moi aussi.

- Je peux savoir le tien ?

J'étais loin d'être une fille sociale alors je devais me forcer pour tenter de l'être histoire que ma protection ne se pousse pas au loin. Mais vraiment, j'avais beau chercher je ne voyais pas quoi lui dire ou quel sujet aborder. Parler de la pluie et du beau temps ne m'avait jamais intéressé et parler de Théa ferait éclater en morceaux le minimum de bonne humeur que manifestait le type. Dommage que ce soit les deux seuls sujets que je me sentais capable d'aborder avec cet inconnu. Il faudrait que j'envisage un jour d'améliorer mes capacités sociales un jour. Qui sais ? Être à l'aise pour tenir une conversation amicale, bien qu'il y avait aucune chance que j'apprécie ça, pourrait m'être utile. Du genre, me faire des alliés qui me donneraient un coup de main si je suis dans la merde jusqu'au cou. Comme ce type qui m'as sauvé la vie. Quel était son nom déjà ? Alexander ? Je haussais mentalement les épaules. Qu'importe son nom en fait. Je ne l'avais toujours pas recroisé de toute façon. Si ça se trouve il est mort en tentant de sauver une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Mer 13 Aoû - 21:09



________
Je la regardait encore un certain moment, bien concentré sur elle, mais quand même un peu perdu dans ma tête. Par contre, lorsqu’elle m’accordait le droit de connaitre son nom, alors là, là je pouvais la replacer. Évidement. Amy. Théa était tellement fière d’avoir réussi à sympathiser avant l’asociale de son école alors veut, veut pas, elle en avait assez parlé d’elle. C’était en quelque sorte son exploit et puis Amy, c’était une des amies à qui elle tenait beaucoup. Je remontais donc dans les modules et m’assoyais devant le chien en le regardant un peu.

- Maintenant que tu le dis, ton nom m’est familier.

Je redressais la tête pour lui accorder un regard lorsqu’elle me demandait le mien. Je devais avouer que le fait qu’elle y portait attention, qu’elle se faisait un peu sociable, me surprenait. Théa disait qu’elle était vraiment pas la fille à socialiser. Quoi que je ne l’était pas vraiment plus. Mais le fait qu’elle faisait un effort aidait un peu.

- Jae Hwa. Mais j’ai eu habitude de me faire appeler Jay alors c’est au choix.

Je me demandais en fait ce qui la poussait à me parler. La fatigue? Elle avait clairement l’air d’être fatigué, ça c’est sur. Mais quand même. J’étais supposé rajouter quoi moi? J’avais toujours pas vraiment de capacité social. Alors à la place, je portais un peu plus attention à Gaho. Je caressais sa tête en me posant quelques questions. « Tenter de socialiser, c’est vraiment une bonne idée? D’un côté, pourquoi pas, je risque pas réellement de la croiser un autre jour..»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-