Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Lun 11 Aoû - 19:49

Maybe not THAT alone.
____PV Min____


Un post de police… C’est bien la dernière place où je m’imaginais aller. Aux premiers abords, la place semble calme, voir vide. Mais bon, vaut mieux vérifier avant de se reposer un peu. Pour bien faire, je vais me taper la tournée du poste. Un pied devant l’autre, toujours aux aguets, je m’aventure dans ce bâtiment de la justice. Je commence par le vestiaire, l’inspectant bien minutieusement. Verdict? Personne. Je m’approche alors d’un casier entre ouvert. Je ne peux m’en empêcher, je fouille à l’intérieur. Un uniforme.. Je le sors et le regarde un moment. Il semble être à ma taille, j’en ai marre de mon habit tout crasse. L’uniforme lui, il semble moins crasse.1 plus 1 égale 2. Je me change rapidement et me trouve un sac pour mettre mes anciens vêtements. Un habit qui sent ce que ces choses sentent, ça peut être utile alors vaut mieux ne pas s’en débarrasser. J’accroche le sac à ma ceinture et baisse le regard sur mon accoutrement. « Vraiment… Rascal Jae qui se déguise en agent de la paix.. Quoi de plus ironique? » Tant qu'à y être, je prends le fusil a pompe qui accompagne l'habit. C'est reparti! Je m'aventure dans le reste du poste. Contrairement à mes attentes, y'a un peu plus de mort-vie que prévue. Beaucoup plus! Les cellules grouillent de carcasses. Je me fraye donc un chemin, de préférence en utilisant pas le shot gun sauf pour les frapper et dans le pire des cas pour tirer, mais ça je ne veux pas. En fait, le fusil, avec un bon élan, ça transperce des têtes. Alors, corps à corps 101, je me débarrasse d'une partie, mais pour le reste, vaut mieux en rester là. Je me dépêche de retourner à ce qu'on peut considérer comme salle de réception. Je ferme vite la porte et prend une chaise qui reposait couchée au sol et la redresse. Je m'y assois donc en soupirant et regarde la porte qui tremble quelque peu sous les efforts des zombies.

- Aish… Gae-Sekia..! Il n’est pas mort celui qui me bouffera de si tôt.. Mais peut-être est-il celui qui fera succomber la porte.

J'y réfléchissais depuis un petit moment, il y a surement une place pour entreposer les armes non? Pas que mon ce shot gun ne peut pas s’avérer utile, mais je suis pas vraiment fan d’armes à feu. Je sais que ce serait très pratique vue la situation, mais le corps à corps c’est mon atout. En plus c’est plus silencieux donc bon. J'envisage d'aller y faire un tour, mais ça implique de s'occuper des autres morts.. Tant pis, je vais me reposer un peu. Placé comme je suis, je peux voir les dangers apparaître de l'extérieur et de l'autre pièce. Du moins, c’était mon intention, mais mes yeux commencent à jouer les indépendants en se fermant seul. Et puis merde, dormir, ou plutôt somnoler tout en restant à l’écoute, c’est possible non? Alors je m’abandonne lentement au repos en gardant une oreille attentive…



Dernière édition par Jae Hwa Yoon le Lun 11 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Lun 11 Aoû - 20:51



________
J'abats ma pelle sur la tête d'un mort. Je déteste ça. C'est tellement violent et... '' Waaaah ! '' Shibal il bouge encore !  Avec un petit cri de surprise paniquée je frappe encore, cette fois avec le côté de la pelle. Il bouge plus. En même temps, vu comme mon arme est coincée dans sa tête s'il bouge je veux bien le laisser prendre une bouchée pour la peine. Avec une grimace de dégoût, je pose un pied sur sa nuque et tire de toute mes forces pour sortir ma seule arme de son crâne. Merde ça sort pas.. Je tente de tirer plus fort, tout mon poids vers l'arrière pour tenter de l'enlevée de là. Ma technique porte ses fruits, sauf que je me rends compte d'une légère erreur de calcul tandis que je tombe vers l'arrière. Avec toute la force que j'ai utilisée pour récupérer ma pelle, logiquement que quand la résistance céderais je tomberais. '' Géniaaal... Aïe !'' Je reste immobile un moment, reprenant mon souffle en regardant le ciel. C'est quoi ce truc sous mon dos ?  Un tuyau ?  En tout cas tomber dessus c'est douloureux. Je lâche un soupir dramatique et me redressant lentement. Décidément je suis meilleure avec un flingue à la main. D'ailleurs parlant de ça, il m'en faut un. Logiquement il faut que je trouve un endroit ou en trouver, et que je trouve mon chemin dans cette ville de fous. Je regarde autours de moi, me demandant quelle route prendre, quand un truc me revient. Je suis pas passée devant un poste de police moi tout à l'heure ?  Je refait mon itinéraire mentalement et me voilà partie à la conquête du poste. En entrant, j'en crois pas ma chance. Ou ma malchance, c'est à voir. Là, assis sur une chaise contre le mur il y a un jeune homme qui semble... Faire une sieste ?  Vraiment ?  Je regarde une porte qui menace de se défoncer sous l'assaut des morts. Oh shibal...

Je m'approche doucement du jeune homme qui, je le remarque maintenant, est clairement coréen. Je regarde son visage avec curiosité et plaque une main sur ma bouche pour retenir un cri de surprise. Oh. Mon. Dieu. Ce type est le portrait craché de mon père au même âge !  Du coup, toutes mes pensées concernant les morts s'évanouissent et je ne peux me retenir de lui parler d'un ton excité

- Jae Hwa, c'est toi ?



Dernière édition par Min Choi le Mar 12 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Lun 11 Aoû - 21:44



________
Malgré les bruits, je réussis quand même à rêver. Toujours ce même genre de rêve par contre. Ça se passe toujours pareil ou presque. Moi. Mon père. Ma mère. C'est toujours les mêmes protagonistes. Parfois on y retrouve Théa. En fait c'est mon désir qui se reflète inconsciemment dans mes rêves. Désir de retrouver une vie normal avec ma famille, comme avant. J'imagine que ce doit être le rêve de plusieurs, c'est comme de rien, mais voilà. J'ai beau être quelqu'un de solitaire comme pas possible, je donnerais quand même n'importe quoi pour avoir à mes côtés une personne en qui je pourrais avoir confiance. La seule personne digne de ce nom n'a pas donné signe de vie depuis le début de la catastrophe... Sans vraiment le réaliser, l'image de ma famille et moi réussit à tracer un faible sourire sur mes lèvres. Sourire qui s'efface relativement vite en entendant une autre voix. Voix qui a prononcé mon nom avec ce qui semble être excitation et/ou joie, mais qui ne m'est point familière. J'ouvre donc les yeux pour voir une jeune fille se tenir devant moi. Je dis jeune, mais elle ne doit pas être si jeune. Mon regard se promène sur elle à la recherche d'une réponse à mon questionnement. …« Elle connait mon nom, son regard laisse même paraître qu'elle en sait plus que juste mon nom... Mais merde! C'est qui?? » Le simple fait qu'elle me connaisse sans que moi je la connaisse me met quelque peu sur les nerfs. Je serre légèrement le fusil en affichant un air méfiant.
- - D'où me connais-tu? Et puis t'es qui?
Non en effet, dans ce genre de situation, je ne suis pas doux et gentil. En fait je ne le suis jamais. Elle a bien intérêt à s'expliquer rapidement, parce que je ne perdrai pas mon temps avec elle certain. Je me lève et tourne lentement autour d'elle, l'inspectant sous tous ses angles. Elle semble être correcte, mais je ne me fierai pas sur ça. Je retourne donc m'asseoir et croise les bras sans la quitter du regard à l'attente d'explication.



Dernière édition par Jae Hwa Yoon le Mar 12 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Lun 11 Aoû - 23:16



________
À voir la réaction de mon demi-frère, j'ai mal fait en l'interpellant comme ça. Je le regarde m'étudier avec une pointe de fascination. Alors il ressemble à ça mon grand frère... Je retiens un rire joyeux, juste trop heureuse que je suis d'avoir enfin mis la main sur lui. Il semble méfiant mais je ne peux pas lui en vouloir. Mon entrée en scène devait être un peu étrange pour lui. Il me demande qui je suis et d'où je le connais, mais le temps que je pense à une réponse bien formulée il me tourne autours en m'inspectant sous toutes les coutures. Je préfère attendre qu'il soit assit de nouveau. Se faire dire qu'on a une soeur c'est le genre de nouvelle qui peuvent surprendre un peu. Je patiente donc gentiment comme la demoiselle polie que je suis qu'il remettre ses fesses sur sa chaise, ce qu'il finit par faire.

- Eum alors.. Bonjour ?  Je suis Min. Et je suis aussi ta demi-soeur. Contente de te rencontrer.

Je lui fais mon plus charmant sourire en lui tendant la main. Je veux vraiment que tout se passe bien pour nous. C'est mon grand frère après tout, et la famille il n'y a rien de plus important dans ce que l'on vit. Je me dirige vers le bureau le plus proche de la chaise de mon frère et je prend place dessus en attendant son verdict. Puis j'ai une pensée. Comment il est supposé me croire comme ça, tout simplement ?  Je sors de mes poches mon porte-feuille. Oui je sais, un porte-feuille est totalement inutile par les temps qui courent mais je n'arrive juste pas à m'en débarrasser. Et heureusement d'ailleurs parce que ça va m'être bien utile là maintenant. Je sors une photo de mon père et moi à mon anniversaire d'il y a quelques années. Moi j'ai l'air heureuse comme tout de le voir et je serre sa main en souriant à l'objectif. Mon père lui regarde sa montre avec un air d'ennui total, attendant probablement le moment opportun pour foutre le camp. Avec un petit sourire timide je tend la photo à Jae.

- Tiens, c'est une photo de notre père et moi.

Je le regarde avec l'espoir qu'il me rendre mon sourire ou au moins qu'il me fasse un signe qu'il me croit. Je suis tellement anxieuse que je gratte sans y penser ma morsure à travers ma veste, sifflant un peu sous la douleur. Il faut vraiment que je laisse ce truc guérir en paix.




Dernière édition par Min Choi le Mar 12 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Mar 12 Aoû - 0:57



________
Elle semble trop heureuse de me voir et ça me rend perplexe. Une fois que je m’assois, elle se décide à parler. Attend quoi?! Ce qu’elle vient de me dire me rend encore plus perplexe. Ma demi-sœur? Mais elle a quel âge pour que je n’en aie jamais entendu parler?? Et puis qu’est-ce qui me prouve qu’elle ne se fout pas de ma gueule? Elle me tend la main avec ce sourire de jeune fille heureuse qu’elle est, mais tout ce que je trouve à en guise de ‘’réponse’’ c’est de lui accorder un de ces regards à la limite du méprisant. Je sais que je ne la connais pas, mais le fait qu’elle vient de cette famille ne me donne pas réellement envie de la connaitre disons. Faut me comprendre, mes parents m’ont abandonné seul, dans un pays étranger alors que j’avais 9 ans et elle, elle n’est certainement pas 9 ans plus jeune que moi. Alors oui en un sens je fais preuve de jalousie, mais je n’ai pas envie de parler à la fille qui s’est eu la belle vie pendant ce temps. Voilà qu’en plus elle me tend une photo d’heureuse elle avec le connard de père. Bon okay, c’est une bonne preuve qu’elle ne me ment pas, mais c’est pas un bon moyen de me convaincre d’être tout gentil tout doux avec elle.
- Range ça. Même en photo je ne suis pas capable de le sentir ce Gae-Sekia.
Je détourne donc le regard vers la porte où derrière se trouvent les zombies. Ils me semblent si soudainement plus enviable…« Pourquoi je suis pas foutu de m’en remettre? Au lieu de m’en foutre royalement, j’en fais toujours tout un plat… Fait chier quoi. »Un soupir enchainé d’un léger grognement se font entendre de ma part. Eh oui, je suis un peu à cran.

- Et puis, comment t’as sue que j’existais?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Mar 12 Aoû - 1:43



________
Avec un léger soupir déçut je range la photo. Je réalise juste maintenant que c'est un geste un peu stupide de ma part d'aller agiter une photo de notre père et moi devant son visage alors qu'il a été élevé loin et n'as peut-être pas eu d'occasions de passer un petit moment avec lui. Mais en même temps, c'est pas comme si je voyais mon père souvent non plus. Il n'as aucune raison d'être jaloux ou quoi que ce soit du genre. Je dois voir mon père environ 10 minutes par an, le temps qu'il daigne se présenté à mon anniversaire avant de repartir voir sa femme parce qu'elle ne doit se douter de rien. Mais en même temps il ne peut pas le savoir non plus. Shibal, la raison pour laquelle je traîne cette photo c'est pour ne pas oublier le visage de mon paternel tellement il est jamais là !  Je lève les yeux vers mon frère qui ne semble pas trop heureux de ma présence pour le moment en l'entendant soupirer puis grogner. J'écoute sa question et sourit parce que oui, c'est logique qu'il se la pose.

- Ma mère me l'as dit. Elle jugeait que j'étais assez vielle pour savoir que si je voyais si peu mon père c'est parce que je suis née hors de son joli mariage parfait. Et que j'ai un demi-frère, dis-je avec un sourire en coin, Mais je le savais déjà. Qu'il était marié, pas que tu existais. Ma mère m'as dit que tu as été élevé ici, c'est vrai ??

Je le regarde avec une curiosité sans borne, avide de tout connaître sur ce frère dont on m'avait caché l'existence trop longtemps. Peu importe si Jae avait l'air d'un connard pour l'instant. Shibal, peu importe s'il est vraiment le pire des connards !  Je veux quand même apprendre à le connaître et gagner ma place de petite soeur dans son coeur. Je ne veux pas être seule ou abandonnée, c'est trop dur ça. J'ai déjà grandi avec un père qui me considère comme une erreur incommodante avec laquelle il doit composer. Au moins Jae ne l'aime pas, ce doit être un signe qu'il ne lui ressemble pas vraiment... Ou alors qu'il est identique à notre père. Ce serait vraiment dommage mais je ferais quand même des efforts si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Mar 12 Aoû - 2:16



________
Sa mère… Ce n’était même pas lui qui lui en avait parlé, mais bien sa mère. Faut croire que ce n’était surement pas un détail bien important à mentionner. Même sans être présent, même 12 ans plus tard il continue de prouver que c’est un salop. Tromper sa femme… Bravo. Soudainement, j’ai cette question. « Pourquoi a-t-il eu des enfants s’il n’est pas foutu de s’en occuper?» C’est vrai quoi. Non? Je croise les bras à son questionnement, va-t-elle réellement me poser 1000 et 1 questions sur ma vie? J’espère que non, car ça m’énerve.

- Si elle le dit, c’est surement vrai. D’autre question avant que je me casse?

Je me lève d’un bon, puis pose le fusil sur la chaise, m’étirant de tout mon long. Je la regarde un moment pour ensuite me diriger vers la porte menant à l’extérieur, bien déterminé à partir, voir me débarrasser d’elle. Je la connais pas vraiment, mais j’ai l’impression étrangement qu’elle me lâchera pas de si tôt.. Surtout que ça m'étonnerait qu'elle reste là vue les bruits de craquement qui viennent de la porte menant au couloir de la mort. Littéralement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Mer 13 Aoû - 19:43



________
Je lui adresse un petit sourire d'excuse en voyant que ma question l'irrite. Bon. Je sais comprendre les indices, plus de questions pour monsieur ! Je hoche la tête négativement à ses paroles, n'enregistrant pas le bout ou il dit qu'il pars, et le regarde se lever en posant le fusil à pompe sur la chaise. Je regarde l'arme avec une dévotion totale. Oh ce qu'elle est belle... Et ce qu'elle doit faire de bon dégâts ! Je meurs d'envie de descendre de mon perchoir sur le bureau pour m'emparer de cette beauté mais je me retiens. C'est l'arme de mon frère, pas la mienne.. Dommage. Levant les yeux, je remarque qu'il est sorti et je saute sur mes pieds. Il est parti ou bon sang ? Un craquement sinistre venant de la porte m'informe de la raison de son départ. Chouette. Moi je reste pas non plus. J'étire le bras et prend possession de ce joli joujou qu'est le fusil à pompe et me précipite dehors. Je regarde autours, cherchant la silhouette de mon frère, et je vais vers lui en trottinant. Je résiste à l'impulsion de le héler et me j'attends sagement d'être à son niveau pour lui parler.

- Jae, et si on apprenait à se connaître ?

Je le regarde en tentant de ne pas me faire trop d'espoir. Jusqu'à maintenant mon frère semble être assez sauvage comme personne et je ne compte pas effaroucher en brusquant trop les choses. Déjà que sur ce point je suis pas mal certaine que j'ai mal commencé ma démarche. Un peu nerveusement, je place ma nouvelle arme dans ma ceinture au niveau de la hanche, me servant de celle-ci comme un holster de fortune. Ma petite pelle était toujours en place sur mon autre hanche, prête à servir pour les occasions ou le silence est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Mer 13 Aoû - 20:09



________
Après un court moment de marche, je peux de nouveau la voir à mes côtés. Je roule les yeux en m’arrêtant et me tourne face à elle. Apprendre à se connaître..? Hm.. D’un côté, son plein de joie m’irrite, mais en même temps, je ne peux pas réellement dire non à un peu de vie social. Ne rêves-je point d’avoir une personne en qui avoir confiance? De préférence de la famille? Je peux bien me décider à lui accorder une petite chance. Elle a bien intérêt à ne pas me faire réaliser que j’ai fait une erreur en lui accordant un peu de mon temps. Je regarde un peu dans les alentours, être sur qu’on était seul un moment.

- Okay alors. Pourquoi es-tu ici et depuis combien de temps?

N’est-ce point normal que je veuille savoir? Ça m’étonnerait bien qu’elle soit née ici. Sinon elle aurait jamais connu son paternel. Vrai? Ça me rend étrangement curieux de savoir pourquoi elle est partie de si loin, du cocon familiale quoi. En la regardant de nouveau, je m’appuis sur un mur pour ensuite croiser les bras. Oui c’est une de mes habitudes qui se font les plus récurantes. Soupirer, croiser les bras et froncer les sourcils. Que de joie en effet. Tiens, soudainement une autre question me vient en tête. Question qui se doit d’être poser je crois bien.

- Et en fait, tu es âgé de combien d’années??

Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Jeu 4 Sep - 23:43
La faim et la colère sont nos seules motivations. Peu importe nos ongles arrachés sur cette ultime barrière dressée à la hâte, nous ne ressentons ni peur ni douleur. Nous poussons à l'unisson, encourgés par le bruit de la porte qui cède sous notre poids.

Lorsqu'enfin la serrure lâche, la porte s'ouvre en claquant : ultime avertissement de notre arrivée imminente. Nous nous engouffrons dans le couloir à la recherche de cette petite proie fort appétissante aperçue un peu plus tôt. Elle ne peut pas être bien loin. Les bruits, les paroles guident nos pas. Vite. Nos muscles atrophiés par le manque de chair fraîche s'agitent en toute hâte vers la promesse de ce sang nouveau. La faim brûle notre gorge sèche. Nos machoires claquent dans le vide, impatientes de déchirer la viande.

Nous nous traînons vers l'extérieur. C'est là qu'ils sont. Ces deux petits êtres délicieux. Nous les voyons désormais. Les morts de derrière pressent ceux de devant. La faim est puissante. La faim nous appelle. Ils ne sont pas bien loin. Ils n'ont pas eu le temps de fuir. Les plus rapides d'entre nous courrent déjà vers nos victimes, prêts à les attraper sans leur laisser le temps de réaliser que nous arrivons. Les plus lents grognent d'impatience et se hâtent pour participer au festin.

Nous sommes six. Deux d'entre nous sont déjà sur eux, et attrapent la viande aux cheveux courts par l'épaule, prêt à mordre, tandis qu'elle leur tourne le dos. Ils n'ont pas été prudents, c'est tant pis pour eux, tant mieux pour nous. La chasse est ouverte !

« Gaaaorgh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone. Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-