Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Demande de Création d'un Scénari

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Demande de Création d'un Scénari   
Mer 26 Juin - 21:23
Vous voulez retrouver votre petite sœur sur le forum ? Votre meilleur ami ? Votre animal de compagnie ?

Vous avez sonné à la bonne porte !
Toute demande de création de Scénari se fait ici même.

1 seule condition: Avoir au minimum 1 mois réel d'ancienneté.

A vos claviers ! Vous pouvez poster le formulaire à la suite de ce message et un admin viendra donner vie à ce petit personnage Wink N'hésitez pas à jeter un oeil au scénari deéjà existants pour vous faire une idée de comment compléter le formulaire !

Code:
<span class="important">Nom :</span>
<span class="important">Avatar :</span>
<span class="important">Sexe :</span>
<span class="important">Taille :</span>
<span class="important">Poids : </span>
<span class="important">Âge : </span>
<span class="important">Nationalité :</span>
<span class="important">Caractère :</span> 3/4 traits de caractère (développés ou non)
<span class="important">Le passé : décrivez en quelques phrases la vie du personnage [u]avant[/u] l'apocalypse. </span>
<span class="important">Le présent : et [u]maintenant[/u], où se trouve le personnage ? Quel est son but ? ... </span>
<span class="important">Autres:</span> N'importe quel détail
<span class="important">Liens:</span>


Dernière édition par Verbum Vive le Mer 11 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Lun 1 Juil - 18:04
J'ai pas 1 mois d'ancienneté (enfin, façon de parler), mais vu que je suis admin et qu'on n'est pas encore beaucoup, je me permet de proposer mes prémâchés Smile

Nom : Shawn GARCIA MÜLLER (nom de famille au choix, GARCIA étant le nom de famille du père)
Avatar : Asa Butterfield http://img11.hostingpics.net/pics/219690shawn.png
Sexe : Masculin
Taille : 1m30
Poids : 25 Kg
Âge : 10 ans
Nationalité : Américain
Caractère : Enjoué, peureux, débrouillard.
Pourquoi était-il à l’hôpital ? Il a fait une violente crise d'asthme dans son cours de gym. Par chance, sa maman travaille aussi au Highland General Hospital
Autres: Il est asthmatique.
Liens: Il est le fils unique d'Emely D. Müller et de Keaton Garcia.


--------------------------------------------


Nom : Keaton Garcia
Avatar : Jake Gyllenhaal http://img11.hostingpics.net/pics/240135perso2.png
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Poids : 72 Kg
Âge : 34 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : À vous de choisir, je vous laisse ça libre ^^
Pourquoi était-il à l’hôpital ? Il est allé cherché Shawn pour une crise d'asthme et l'a conduit à l'hôpital.
Autres: Le prénom est négociable ;)Emely et Keaton se sont rencontré quand ils avaient 20 et 21 ans. Shawn est né quand Emely avait 23 ans et Keaton 24. Keaton est écrivain et travaille surtout à la maison. Il a aussi un diplôme en Droits.
Liens: Père de Shawn et mari d'Emely D. Müller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Lun 21 Avr - 14:02
Ma grande soeur Very Happy 

Nom : Kristen Grant
Avatar:Spencer Locke    ( modifiable)
Sexe : Féminin
Taille : 1M72 (modifiable)
Poids : 65 Kilo  (modifiable)
Âge : 18 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : emphatique / courageuse/ déterminée/ ingénieuse ( peu être modifié, sur demande)
Où elle en ce moment ?  Kristen était en France pour ses études et revient aux Etats-Unis, pendant une période sans cours et arrive en plein apocalypse..
Autres: Je vous invite à lire ma fiche de présentation pour un peu plus de détails. J'ai très peu parlé de la grande sœur de Thomas, juste dit qu'elle résidait en France pour ses études.
Je vous laisse ainsi carte blanche. Tout est négociable( caractère y comprit), du moment que quelqu’un veut bien jouer ma grande sœur.
Liens: -  Ma fiche de présentation est le petit frère de Kristen, un gamin de neuf ans, turbulent et inconscient des dangers mais, avec un cœur énorme et beaucoup d'amour pour sa sœur.
- Les parents: Ils sont très souvent en voyage pour leurs boulots et Thomas vie donc chez sa grand mère.
La grand mère: C'est une femme qui a du caractère. Le jour ou tout à commencé, elle était à l’hôpital pour des examens et son petit fils l'accompagnait. Il ne la jamais revue depuis et ne sait pas qu'elle est morte.


Dernière édition par Thomas Grant le Lun 21 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Lun 21 Avr - 16:04
Bonjour :DJ'aimerais vous proposer ma petite soeur.

Nom : Johnson Sally
Avatar : Saoirse Ronan / Taissa Farmiga
Sexe : Femme
Taille : 1m60
Poids : 46kg
Âge : 17 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Sally c'est la reine du système D, elle est débrouillarde comme pas deux. Habile de ses mains, c'est une vraie petite bricoleuse qui saura faire de n'importe quel objet une arme pratique. Elle arrive toujours à tirer le meilleur des situations embarrassantes. Véritable gamine bornée, Sally est une entêtée, elle tient à ses idéaux et elle n'y démord pas. Pour autant elle sait se montrer honnête et sera reconnaître ses fautes. La demoiselle ne supporte pas le mensonge, loin d'être fourbe ou hypocrite, elle est d'une loyauté sans faille envers ceux qu'elle aime. Enfin, en tant qu'adolescente, Sally est quelque peu impulsive et agit souvent sur le coup des émotions, la réflexion n'est pas son fort, ainsi les mots sortent de sa bouche sans qu'elle n'en évalue leur portée, ce qui l'amène parfois à des situations embarrassantes.
Où est-il/elle en ce moment ? À l'école, essayant de se cacher de son beau-père, en route pour l'hôpital ? Sally est une adolescente ordinaire, au moment de l'infection elle pouvait aussi bien se trouver en étude, qu'à traîner avec ses amies.
Autres: Orpheline, Sally vit avec son beau-père depuis que celui-ci ait tué sa mère en faisant porter le chapeau à Moïra, la grande soeur de Sally. Autant vous dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe au domicile de la jeune femme. Elle fait tout son possible pour y rentrer le moins souvent et lorsqu'elle y est contrainte, elle a pour habitude de passer par le jardin en escaladant le mur de la maison. Elle ne désire pas que son beau-père et actuel représentant légal remarque sa présence. Sally essaye tant bien que mal de retrouver une vie normale.
Liens:
Angela Jonhson - Morte par un coup de fusil de la part de son mari. Avant qu'elle ne se marie, la mère était très présente dans la vie de sa fille et entretenait une relation fusionnelle avec ses enfants.
Moïra S. Jonhson - Grande soeur, elle fut inculpée du meurtre de leur mère et reconnut instable psychologiquement. Sally sait pertinemment que sa soeur n'est pas une folle, mais pour leur survie à toutes les deux, elle a du se taire, car son beau-père lui a fait croire que si elle disait la vérité, il lui serait très facile d'envoyer la demoiselle dans le couloir de la mort.
Clayton Turner - Il passe son temps à dilapider l'argent de la famille et invite toutes sortes d'individus peu recommandable dans leur foyer. Depuis la mort de sa femme, il vit une vie paisible et tranquille, il en viendrait même à oublier que la petite Sally est encore entre ses pattes. Heureusement pour elle, elle a très vite compris qu'il valait mieux qu'elle ne lui demande rien, car si elle devient trop encombrante, il n'aura aucun scrupule à la jeter dehors et la laisser sans un sous.

___________________________________

Nom : Clayton Turner
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Sexe : Homme
Taille : 1m95
Poids : 107kg
Âge : 42 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Véritable séducteur, Clayton apprécie tout particulièrement la compagnie des femmes et recourir à des professionnelles ne le dérange nullement. L'homme se révèle cependant être un dominateur tyrannique, il ne supporte pas les ordres, à moins que ce ne soit lui qui les ait prodigué. L'oppression est son jeu favoris, lorsqu'il se montre sous son vrai jour, c'est une personne injuste et violente que l'on voit. Orgueilleux et égocentrique comme personne, seul sa vie tranquille a de l'importance à ses yeux, il se croit plus important que ceux qui l'entoure et en tant d'apocalypse sa véritable nature ne pourra qu'être démesuré. Il sera prêt à tous les sacrifices pour sauver sa peau.
Où est-il/elle en ce moment ? Il était au département de police après avoir été appréhendé la nuit dernière en la charmante compagnie d'une fille de joie.
Autres: Il estime ne pas être n'importe qui, il veut être le seul, l'unique, le chef. Autoritaire comme pas deux, il ne supporte pas les faibles et qu'on pense différemment de lui. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos, car il a pour coutume de se débarrasser purement et simplement des gênes qu'il rencontre.
Liens:
Angela Johnson - Il fut charmée par sa beauté et elle fut envoûtée par son charisme. Au début tout n'était que romance et passion, jusqu'à ce qu'il lui passe la bague au doigt. Après cela, elle devient moins belle, moins intéressante, il commença à aller voir ailleurs. Jusqu'à ce qu'elle le menace de rompre, ça jamais il ne l'aurais accepté. C'est ainsi qu'au cours d'une violente dispute le coup parti et qu'il resta le regard froid à la regarder s'éteindre.
Moïra S. Johnson - Il ne l'avait jamais aimé, elle fut la parfaite victime. Lorsqu'elle rentra de ses cours et trouva sa mère baignant dans son sang, elle s'était ruée vers lui, mais il lui avait suffit de lui attraper les poignets pour la contenir. Ensuite il lui fit promettre d'avouer le meurtre de sa mère, sans quoi il mettrait un terme définitivement à sa vie et ferait vivre un cauchemar à sa soeur. Clayton n'a que faire de cette jeune femme qui pour lui est déjà un mauvais rêve.
Sally Johnson - Il est désormais son responsable légal, mais il ne s'agit que d'administration, car sa santé et son bien être lui importe peu. Il n'a jamais levé la main sur elle depuis qu'ils vivent à deux dans le foyer de la famille. Moins il la voit, mieux il se porte ! Pour cette jeune demoiselle il n'a aucune affection, c'est juste un microbe dont il aimerait se débarrasser, mais il ne préfère pas attirer l'attention sur lui et il la laisse vivre sa vie, tant que de son côté, elle ne se mêle pas de la sienne.

___________________________________

Nom : Megane Baker
Avatar : Sarah Paulson
Sexe : Femme
Taille : 1m75
Poids : 60kg
Âge : 34 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Megane n'est pas stupide, bien au contraire, très jeune elle a révélé un grand potentiel intellectuel. C'est une jeune femme brillante, qui sait faire preuve de bon sens. Opportuniste dans l'âme, elle sait sauter sur toutes les occasions bénéfiques qui s'offre à elle, sachant tirer le meilleur de situations, elle ne fait cependant pas vraiment attention aux moyens qu'elle met en oeuvre. L'important c'est de s'en sortir saine et sauve pour elle. Megane peut également se montrer très rancunière, elle n'oubliera pas les vacheries que vous avez pu lui faire, elle garde facilement de l'amertume envers les personnes qui l'ont blessé. Si vous voulez vous faire pardonner, un simple "pardon" ne suffira pas, il faudra donner de votre personne. Enfin, c'est une personne spontanée, elle parle et agit sans calcul ou arrière pensée, franche, elle ne cherchera pas à cacher si elle vous apprécie ou non.
Où est-il/elle en ce moment ? Lors de la mise en quarantaine de l'hôpital, Megane se trouvait dans l'aile psychiatrique...dans sa chambre. Après quelques jours elle s'est décidée à sortir de sa chambre et n'est jamais revenue.
Autres: Megane a atterri à l'hôpital il y a deux ans de cela, lorsqu'on lui a diagnostiqué une psychose. Il arrivait souvent à la jeune femme d'avoir des absences où elle perdait le contact avec la réalité. Ces crises se rapprochaient de plus en plus, à tel point qu'elle avait une vision altérée de la réalité, son jugement était faussé et très vite elle a commencé à avoir des hallucinations. Depuis qu'elle est surveillée et qu'elle prend ses médicaments, sa situation s'est stabilisée et elle n'a plus eu de perte de connaissance.
Liens:
Moïra S. Johnson - Moïra partageait la chambre de Megane, très vite les deux demoiselles se sont très bien entendues. Elles se sont épaulées et même après l'attaque elles sont restées soudées, jusqu'à ce que Megane décide de partir à la recherche de nourriture. Depuis les deux jeunes femmes se sont perdues et Moïra ne sait pas quoi penser, elle n'a pas eu le courage de partir à sa recherche lorsqu'elle ne l'a pas vu revenir. La croire morte était plus simple.


En espérant que ces scénarios plairont et trouveront preneur Very Happy


Dernière édition par Moïra S. Johnson le Mar 29 Avr - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Lun 21 Avr - 20:40
Hé-hé ! Il vous plait mon grand frèrounet ?

Nom : Aaron Taylor
Avatar : Zane Holtz
Sexe : M
Taille : 1,83m
Poids : 85kg
Âge : 30 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Protecteur, exigeant, réfléchi, violent.
Où est-il/elle en ce moment ? En mission depuis 1 mois au Mexique avant l'épidémie, il revient au bercail... au mauvais moment.
Autres: Il s'est engagé dans l'armée de terre à ses 20 ans, après avoir fait maintes et maintes conneries et fréquenté tout un tas de personnes justement peu fréquentables, touchant à la drogue et tout ce qui va avec. Devenir militaire était pour lui une façon de renaître, de se racheter une conduite et de veiller sur la seule personne qu'il avait dans sa vie : sa soeur. Il excelle dans son domaine. Il est aussi sportif et stratège qu'intellectuel. C'est un meneur.
Liens:Sa soeur, Eden, avec qui il est très fusionnel et protecteur. Au décès de leurs parents, ils sont allé vivre chez leur marraine. Après son entrée dans l'armée, ils ont décidé de partir ensemble et de vivre le plus heureux possible. A deux contre la tristesse du monde. Pour ce qui était de leur vie sentimental, tous deux étaient très volages. N'ayant pas eu de nouvelle d'elle durant sa mission au Mexique et apprenant la situation sur le retour : il décide alors de tout faire pour la retrouver... En fait, c'est son seul objectif.

Pour plus de détail : venez à moi !  :*ausecours*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Ven 25 Avr - 20:25
Comme je n'ai pas un mois d'ancienneté avec ce compte, j'espère que ça ne dérange pas que je propose 2 prédéfinis. Je vais envahir la catégorie avec mes propositions xD.

Nom : Andrew Moore
Avatar : Evan Peters
Sexe : M
Taille : 1m80
Poids : 72kg
Âge : 17 ans
Nationalité : Américain
Caractère : Tout comme sa mère, Andrew est un garçon qui ne sait pas maîtriser ses élans et agit souvent avec fougue. C'est une personne passionné qui ne pense pas forcément avant d'agir. Le jeune homme a du mal à se contenir et laisse souvent ses émotions prendre le dessus, pour cela il est très passionné. Quand quelque chose lui tient à coeur il fait tout pour l'obtenir, le protéger, etc. Sans peur, ou presque, il ne fuit pas devant le danger. Avec une mère dans l'armée, le garçon a pendant longtemps voulu lui ressembler, si bien qu'il est devenu très courageux et n'a pas peur de s'opposer aux autres. Enfin, Andrew a un petit quelque chose de rassurant en lui, on voit bien dans son regard que ce n'est pas un mauvais garçon. Sa famille et ses amis sont tout pour lui, il serait capable des plus grandes folies pour les protéger et les mettre en sécurité.
Où est-il/elle en ce moment ? Lors de l'explosion de l'hôpital Andrew se trouvait non loin avec une bande de copains.
Autres: Andrew c'est le genre de gars qu'on apprécie tout de suite, il se fait facilement des amis et est toujours entouré. Il n'est pas un cancre à l'école, mais n'est pas non plus surdoué. Depuis qu'il est au lycée il fait partie de l'équipe de hockey, ce qui lui a valu d'être populaire, mais il ne se prend la tête pour autant et il n'a pas peur de parler à des pestiférés. Non, Andrew n'a pas peur de la différence, il sait que tout le monde n'est pas parfait et il accepte les gens tel qu'ils sont.  
Liens:
Elizabeth F. Dawson : Il s'agit de sa mère, il entretient une relation plutôt amicale avec celle-ci, même si au fond de lui, il lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné. En effet, le jeune garçon a grandi sans sa mère qui était toujours en déplacement avec l'armée. Il y a quelques mois de cela elle a décidé de démissionner pour passer plus de temps avec son fils, mais pour lui cela ne rattrape pas les années qu'il a passé à la réclamer et l'attendre.
Logan Moore : C'est son père, dès qu'il a su qu'il allait avoir un enfant, Logan a pris la décision de le reconnaître et ça même s'il savait qu'il allait devoir l'élever seul. Le jeune garçon est très reconnaissant envers son père qu'il aime plus que tout, même s'il ne lui dit pas assez souvent. Les deux hommes entretiennent une très bonne relation, mais ils ont du mal à montrer leur sentiment et ne sont pas du genre à se raconter leurs secrets. Logan n'est pas un père copain, il sait se montrer cool avec son fils, mais il sait également l'engueuler quand il le faut.


_____________________________________

Nom : Logan Moore
Avatar : Hugh Jackman
Sexe : M
Taille : 1m88
Poids : 85kg
Âge : 41 ans
Nationalité : Américain
Caractère : Mystérieux, Logan n'est pas quelqu'un peut l'on peut facilement percer à jour. Quelque chose en lui trouble les gens, on a l'impression qu'il cache quelque chose, une partie de lui-même. Quoi qu'il en soit, c'est une personne persévérante, lorsqu'il commence quelque chose, il s'y donne à fond et ne reculera pas face à l'effort. Il ne supporte pas l'échec et il est prêt à recommencer autant de fois qu'il le faudra pour arriver à ses fins, pour autant il n'estime pas que la fin justifie les moyens. Ainsi il est très têtu, voir même borné, il est dur de lui faire entendre raison lorsqu'il croit avoir la réponse en main. Il est très attaché à ses opinions et il est presque impossible de lui faire changer d'avis, pour autant il ne rejette pas les idées contraires, seulement il ne supporte pas qu'on en lui impose. Enfin, malgré son côté mystérieux, Logan est quelqu'un d'apaisant qui aura toujours un mot ou un geste réconfortant, il sait être tendre lorsque la situation le demande. C'est d'ailleurs l'une de ces plus grandes qualités, c'est une personne qui pour les siens est d'un grand secours, il ne les laissera jamais tomber.  
Où est-il/elle en ce moment ? Surement en train d'essayer son costume pour son mariage.
Autres: Logan est fiancé depuis 6 mois à une belle jeune femme qu'il a rencontré sur son lieu de travail, il est mécanicien. Ce ne fut pas le coup de foudre instantanée, au début ce n'était qu'une cliente un peu chiante qui avait tout un tas de recommandations à lui faire. Cependant il s'est avéré que Logan a tout de suite tapé dans l'oeil de la jeune femme qui n'a cessé de l'harceler pour qu'il accepte un rendez-vous et il finit par céder. Au fil des rencontres ils sont devenus de plus en plus proches, puis Logan a voulu sauter le pas et l'a demandé en mariage d'une manière très romantique et originale.
Liens:
Elizabeth F. Dawson : Il a eu avec la jeune femme un enfant, au début ce n'était qu'une histoire sans lendemain, mais quand neuf mois plus tard elle est revenue dans sa vie avec un petit être il l'a accueilli à bras ouvert. Au début ils ont essayé de former un couple, mais elle était toujours en mission et lui restait à s'occuper du foyer, alors leur relation s'est détériorée et ils ont fini par se séparer. Logan éprouve toujours une certaine tendresse pour la mère de son enfant, il a bien essayé de la détester, mais il n'a jamais réussi.
Andrew Moore : Il s'agit de son fils, dès qu'il a su qu'il allait avoir un enfant, Logan a pris la décision de le reconnaître et ça même s'il savait qu'il allait devoir l'élever seul. Le jeune garçon est très reconnaissant envers son père qu'il aime plus que tout, même s'il ne lui dit pas assez souvent. Les deux hommes entretiennent une très bonne relation, mais ils ont du mal à montrer leur sentiment et ne sont pas du genre à se raconter leurs secrets. Logan n'est pas un père copain, il sait se montrer cool avec son fils, mais il sait également l'engueuler quand il le faut.


Dernière édition par Elizabeth F. Dawson le Mar 29 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de Création d'un Scénari   
Ven 25 Avr - 20:27
T'inquiètes, c'est ok ;-)
C'est super cool ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Ven 25 Avr - 20:29
Je me suis retenue de faire la fiancée :p je la laisse au bon plaisir de celui qui prendra Logan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Mar 29 Avr - 10:08
Nom : Keiran Jäger
Avatar : A votre bon goût
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Poids : 66kg
Âge : 16ans
Nationalité : Méli Mélo, comme Reiiko
Caractère : Hautain: il se sait grand pour son âge, plutôt musclé et tout aussi beau. Il en profite pour toiser adultes, ado et enfants sans distinction de rang ou d'autorité.
Protecteur: après avoir passé la barrière repoussante de Keiran, on découvre un frère sur-protecteur envers sa soeur Reiiko et protecteur envers quiconque est son ami.
Emporté: il a le coup facile et l'insulte tout aussi facile. Il pourrait bien frapper à mort le premier qui insulte son exubérante soeur.
Sur-Doué: pour appuyer encore son ton hautain, Keiran possède une intelligence hors-norme qui contre balance avec l’apparente stupidité de Reiiko. Bien que premier dans pas mal de domaines, son intolérance à l'autorité et sa violence lui ont presque valu une exclusion de son établissement scolaire.
Où est-il/elle en ce moment ? Au lycée ou pas loin de l'hôpital pour réceptionner sa soeur.
Autres: Keiran pratique une multitude de sports à sa façon. Soit en oubliant le respect soit en oubliant de ne pas projeter violemment ses adversaires. Et pense bien à sécher quelques cours...
Liens: Avec Reiiko Ann Jäger: sa grande soeur qu'il domine d'une tête et demi et qu'il protege tout le temps. Ils ont une relation troublante, très fusionnelle et tactile. Keiran vient chercher Reiiko à la fin de ses cours et passe son temps à la câliner, alors que lui même est relativement froid et désagréable avec les autres.



Nom :Jhon Dean
Avatar : Cillian Murphy, mais au choix hein! C'est une proposition!
Sexe : Beaucoup!
Taille : 1m78
Poids : 59kg
Âge : 19 ans 1/2
Nationalité : Américain d'origine canadienne.
Caractère : Froid: Jhon ne parle pas, ne sourit pas, ne touche pas. Il n'éprouve de l'intêret que pour le savoir et par conséquent engrange toute chose qu'il peut apprendre. Mais ceci ne veut pas dire pour autant qu'il se désintéresse de ses rares amis et de sa famille.  
Intellectuel: comme dit précédemment, Jhon a un vif intérêt pour le savoir, étant de fin d'année, il finit sa scolarité bientôt et en ayant la promesse d'une école prestigieuse ensuite.
Où est-il/elle en ce moment ? Probablement au lycée ou à la bibliothèque, le ranch familial n'ayant pas assez de ressources culturelles pour lui.
Libertin: au grand dam de ses parents Jhon ne rentre pas tous les soirs, et change de "petite-amie" ou de "petit-ami" assez souvent... Il prend, en revanche, bien garde que sa petite soeur Alice ne le voie jamais avec une fille.

Autres: C'est Jhon qui a forcé Alice à aller à l'hôpital pour son poignet, dès que la nouvelle de la quarantaine est venue à lui il à foncé là bas, déterminé à sortir Alice de là.
Liens: Alice Dean: son unique soeur, il veille sur elle de loin, et très discrètement. En surface il semble agacé par elle mais éprouve une affection tendre pour elle. Jhon intimide Alice, si bien que terrifiée de l'avoir en cours particuliers elle a remonté sa moyenne de façon prodigieuse. L'un porte de menues attentions à l'autre et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de Création d'un Scénari   
Sam 3 Mai - 9:21
Alice, tes scenarii seront bientôt ajoutés ! On te t'oublie pas Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Sam 3 Mai - 10:38
Merci, surtout que bon, c'est que du beau gosse hein!
(Oui Cillian Murphy est BO)
Merci Max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Mer 14 Mai - 15:43
Vu avec Reii, je mets une option pour jouer son frère Keiran.
Nota : John Doe en pause RP

Si ça peut servir, j'ai fait la fiche du prédéfini :

Créé par Reiiko Jäger


KEIRAN JÄGER
ft. Robert Pattinson


Métis - Homme - 1,78m - 66kg - 16 ans

CARACTERE

Hautain - Protecteur - Emporté - Surdoué.

HISTORIQUE

Le passé
Bien que surdoué dans plusieurs matières et une multitude de sports, son intolérance à l'autorité et le poing qui part facilement -surtout pour protéger sa soeur- l'ont amené plusieurs fois à la limite de l'exclusion de son établissement scolaire.

Le présent
Au lycée, en dehors de la zone de quarantaine. Il en veut à mort à leur mère d'avoir amené Reiiko à l'hôpital pour une séance avec un psy.

LIENS

Reiiko Jager
Avec Reiiko Ann Jäger, sa grande soeur qu'il domine d'une tête et demi et qu'il (sur-)protège tout le temps. Ils ont une relation troublante, très fusionnelle et tactile. Keiran vient chercher Reiiko à la fin de ses cours et passe son temps à la câliner, alors que lui même est relativement froid et désagréable avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Lun 23 Mar - 23:16
Pou elle a dit que j'avais le droit alors je le fais vouala  What a Face Je sais pas si ça va en fait mais bon je respecte rien

Nom : Tara Palmer
Avatar : Emma Roberts
Sexe : Féminin
Taille : 1m60
Poids : 53kg
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Fragile, elle fait semblant d'être forte et indépendante mais c'est tout le contraire. - Réfléchie, à vrai dire elle réfléchit même un peu trop, alors parfois on dirait qu'elle n'a pas de cœur parce qu'elle réfléchit toujours avant de parler ou de prendre des décisions. Mais c'est simplement que c'est plus facile pour elle de se protéger ainsi. -
Le passé : Elle a grandi près d'Oakland et dès son enfance, elle voulait être coiffeuse, comme la moitié des petites filles. Elle faisait de la danse.
Le présent : Tara est tombée enceinte, et c'est là que tout a commencé à partir de travers. Elle ne veut pas de l'enfant, ou elle en veut mais son fiancé n'en veut pas, autre chose ? Quoi qu'il en soit, ça ne va plus. C'est pour ça qu'elle est revenue à Oakland, pour sa famille et pour Eden, mais tout ce qu'elle a trouvé ici c'est des zombies et des problèmes. Maintenant elle essaie de retrouver ceux qu'elle aime, mais ça a l'air plutôt compliqué.
Autres : /
Liens : Il y a Eden. C'est son meilleur ami depuis qu'ils sont enfants, c'est pour elle qu'il a laissé pousser ses cheveux. Ils se sont rencontrés à la danse quand ils avaient environ 8 ans et ils ne se sont pas lâchés depuis. Quand elle est partie au Danemark, Eden il a compris, de toute manière il savait qu'elle reviendrait le voir. Mais elle l'a pas fait, alors il lui en veut un peu. De son côté, Tara elle sait qu'il fera tout pour la protéger, pour l'aider, alors elle a besoin de lui, de son épaule pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 162
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de Création d'un Scénari   
Mer 25 Mar - 13:01
J'ai eu un soucis avec les images, j'ai MP Max, navrée du retard. D'ici dimanche tout devrait être OK.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Demande de Création d'un Scénari   
Aujourd'hui à 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Création d'un Scénari
» Demande de création d'un club
» Fiche de demande de création de PNJ
» Demande de création d'une boutique
» Demande de création graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Gestion des survivants-