Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 07. Réputation & Survival Coins
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
07. Réputation & Survival Coins Left_bar_bleue100/12007. Réputation & Survival Coins Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
07. Réputation & Survival Coins Left_bar_bleue45/10007. Réputation & Survival Coins Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

07. Réputation & Survival Coins Empty

07. Réputation & Survival Coins   
Dim 31 Aoû - 20:20
La réputation

Évoluant dans un monde chaotique, votre personnage ne manquera pas d'occasion pour se faire un nom, se tailler une réputation à sa mesure. Si vous voulez être un leader ou un gros méchant, il serait alors intéressant pour vous d’avoir de nombreux points de réputation (positifs ou négatifs).


A quoi sert la réputation ?

La réputation vous permet de vous faire un nom au sein de la communauté de survivants d'Oakland. En fonction du niveau de votre réputation, c'est votre interaction avec lesPNJ et les membres des groupes de survivants qui changent.
- Si votre réputation est positive, le camp Humanity vous tiendra en haute estime mais le camp des Brutes vous brutalisera à vue.
- Si elle est négative, le camp Humanity vous considérera comme un danger mais le camp des Brutes vous admirera.  


Réput' positive ou négative
Afin de représenter la façon dont votre personnage est connu (pour ses bonnes ou ses mauvaises actions) vous pourrez développer votre réputation en positif comme en négatif. Le décompte est simple : lors d'une bonne action, elle augmente et lors d'une mauvaise action, elle diminue, allant même dans le négatif. La réputation est mise à jour après la complétion d'une mission.


Les Niveaux de réputation
La réputation sera divisée en plusieurs niveaux afin que vous puissiez avoir une idée de ce qu'elle représente.
-251 à -infini . THE STAR. Tout le monde te déteste (oups).
-171 à -250 . "Merde, mais c'est pas toi qui a tué tout un groupe de survivants ? Mais si c'est toi ! Heu salut !" *décampe avant de se faire tuer*
-101 à -170 . "Ah oui ton nom me dit un truc ! Mais heu... Je sais pas, j'confonds p't'être... Mais, c'est pas toi qui a... Hum... Tué le mec là..."
-51 à -100 . Tes amis te craignent. Vraiment, on pensait pas que t'étais comme ça...
-50 à 50 . T'es qui toi ? On est censés savoir ?
51 à 100 . Tes amis te respectent. T'es un NENUFAR ! de mec bien, quoi !
101 à 170 . "Ah oui ton nom me dit un truc ! Mais heu... Je sais pas, j'confonds p't'être"
171 à 250 . "Merde, mais c'est pas toi qui a tué 90 zombies avec une petite cuillère ? Mais si c'est toi ! je t’idolâtre, mon gars !"
251 à infini . THE STAR. Tout le monde t'aime (sisi).


Comment modifier ma réputation
. En faisant des missions : Les missions est le meilleur (et le seul) moyen d'influencer votre réputation. Lorsque vous en effectuez une, votre réputation subira obligatoirement des modifications à la fin de celle-ci en répercutions à vos actes.


Les Survival Coins


Les Survival Coins sont des points que vous accumulez à chaque fois que vous postez un RP. Ceux-ci ressemblent en quelque sorte à de la monnaie qui vous permettra d'acheter quelques petites choses cool dans le Survival Store ~
Vous trouverez un récapitulatif des SC en votre possession dans votre profil, a coté de chacun de vos message !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Survival Store
» Survival Partyhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Le Petit Guide du Survivant-