Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ich, Lily Von Derberg
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 18:13
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Lily
Nom : Van Den Berg
Surnom:
Sexe : Féminin
Taille : 1,55 mètre
Poids :  45 kilos
Âge : 30
Nationalité : Allemande


ET À PART ÇA…
Un de ses grands passe-temps était de couper la queue des lézards jusqu’à ce qu’elle ne voit plus que des lézards équeutés.
Tu ressembles à quoi ?

Petite, nerveuse et menue, la demoiselle se tient particulièrement droite du fait d’une éducation basée autour de la discipline. Ses cheveux bruns n’arrangent rien à sa dureté apparente malgré de grands yeux ocre et des traits semblables à ceux d’une poupée de cire.
Lorsqu’elle est mécontente, Mademoiselle Von Derberg a tendance à todre sa bouche en une sorte de mimique de bouche tordue. C’est pas très parlant comme ça mais vous voyez un postérieur de poule ? Ben voilà. Lily possède la grande capacité de lever des sourcils particulièrement hauts sur son visage. Ca lui donne un bête mais elle est persuadée de souligner le dédain qu’elle manifeste en agissant de la sorte… Vous la trouverez adorable comme tout en la voyant… et puis bon, vous apprendrez à la connaître.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Colérique, capricieuse et têtue, la jeune femme est à croquer ! Elle dira toujours non si la proposition ne vient pas d’elle, bien qu’on ne lui ait pas demandé son avis. L’impolitesse l’a rend acariâtre mais elle n’est pas méchante ou asociale pour autant qu’on sache la respecter. Ses valeurs lui tiennent particulièrement à cœur mais son ouverture d’esprit est aussi grande qu’elle (donc pas très grand pour ceux qui suivraient plus).
Et les moineaux, elle les chasse! ...


Et ne joue pas du violon...

Issue d’une grande et riche famille berlinoise, Lily a reçu la meilleure éducation possible selon les valeurs principales valeurs de sa famille : discipline, dignité, respect. Elle était énergique, curieuse de tout, impertinente et aventureuse. Sa franchise offensait malgré l’intelligence qu’on y percevait, alors la solution pour ses parents de bonnes familles, fut de la briser, de la plier aux idéaux qu'imposait leur rang (ouai bon ils avaient pas vraiment de rang, ils se la pétaient parce qu'ils étaient riches!). Son caractère turbulent a dû être mâté à l’aide de techniques très sévères ce qui la rendit machiavélique, manipulatrice et calculatrice. A l’adolescence, elle tuait adorablement les petits animaux qu’elle trouvait, coupait la queue des reptiles et adorait chasser. Ben quoi, il fallait bien qu’elle évacue sa frustration ! En somme, tout ce qui n’est pas humain en prenait pour son grade. Difficile de refouler son caractère impitoyable et naturellement indépendant, toutefois les années de pensionnats chez les nones ont su adoucir son tempérament, à première vue.

Dieu devint alors un refuge pour ses accès de violence, d’où son grand respect pour la religion. Ce n’est que lorsque sa famille l’a crue enfin correctement dressée qu’elle put partir en Amérique pour faire ses études. Pas de chasse là-bas, dans ce pays de fou mais au moins, elle était libre de ses mouvements et de ses actions. Bien que petite, la jeune femme attire l’attention : son raffinement et l’allure conquis grâce à son éducation lui confère une stature qui ne laisse pas forcément les autres indifférents. Rien à voir avec de la séduction ! La plupart du temps, les autres se demandaient si elle ne s’était pas trompée de siècle. Oui parce que, à leurs yeux « Filou, forbant » ne sont pas des insultes. Mais oula ! lorsqu’elle se laissait aller à échapper de telles expressions, c’est qu’elle était sur le point d’exploser, au sens propre du terme. La plupart du temps, elle tente de se retenir de hurler et de montrer sa haine. Cependant, difficile de ne pas le constater lorsque sa peau pâle devient presque aussi que le sang qui y afflue.

Soudain, sa famille lui coupa les vivres, persuadée qu’elle sombrait dans la décadence, qu’elle n’était plus qu’une furie (bon ça c’était vrai) aspirée par une overdose de sexe et d’alcool.  En fait, elle n’allait juste plus à la messe, convaincue que sa foi pouvait être entretenue depuis son lit. Comme tout le monde en somme.
Ses racines germaniques lui permirent de trouver un emploi. C’était dégradant mais avait-elle le choix ? Et puis, vendre de la bière finalement ça lui a servi, elle a enfin pu retrouver le goût de son pays ! Sans qu’elle s’en rende compte, la bière la rendait plus sympathique.
Bref, au fond, elle n’est qu’une vierge effarouchée, sans idées particluières, excepté celle que Dieu existe, car elle est trop occupée à retenir ce qu’on lui a appris à refouler depuis des années.
Quand ça va exploser les enfants... Vous allez voir un nouveau Reich peut être! 


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Sa famille est restée dans son manoir en Allemagne et cela fait quelques années maintenant qu’elle n’entretient plus de relations avec elle. Malgré la difficulté de son caractère un peu tordu, Lily est parvenue à se faire quelques amis, mais PAS D’HOMMES. VADE PHALUS SATANAS.  


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Son passe-temps de chasse lui a appris à se servir d’armes à feu de façon exemplaire. Elle est très douée en escrime également. Seulement, n’ayant pas trouvé de fleuret dans les parages, elle a pu se débrouiller avec de grands couteaux de cuisine quelques temps mais les ayant perdus maintenant... Peut-être va-t-elle trouver un cure-dent. Ce n’est pas sur la force qu’elle peut compter bien qu’elle soit habile mais c’est surtout sur sa ruse et son intelligence pour éviter les problèmes. Supercamouflée !!


Avant que le monde parte en couille ?

Ca s’est déclaré très vite et au début, Lily était carrément effrayée. Ce n’était pas possible ! Et pourtant, son amie est morte devant elle, une balle dans la tête, tuée non pas par les zombis mais par l’armée elle-même. Depuis des semaines, les deux amies se réfugiaient avec d’autres rescapés dans le quartier. Mais les zombis n’ont pas tardé à retrouver leurs traces… Le fumé de la chaire tendre probablement. Alors que les gens commençaient à se défendre, Lily, seule, depuis que ses amies étaient disparues ou mortes, vagabonde de planques en planques, ne trouvant pas le groupe qui selon elle, avait ce qu’il fallait pour survivre.  



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Froide. Mais en fait elle a juste un grand parapluie là où je pense que vous savez de quoi je veux dire.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur respect. Elle pète les plomb en mode Hannibal Lecter sinon, vous voyez le genre?
Mon principal défaut ? Colérique. Elle tente de le cacher mais avec la folie ambiante, il est évident que ça devient de plus en plus dur...
Mon occupation préférée ? Couper les queues de lézards
Mon rêve de bonheur ? Que les lézards n’aient plus de queues.
Quel serait mon plus grand malheur ? Que tout le monde ait des queues !
Ce que je voudrais être ? Un Potchinok, petit poney poilu broutant...
La couleur que je préfère ? Vert
La fleur que j'aime ? Orchidée
Mes héros ? le Joker. Oui bon c'est pas un héros mais il a trop la classe!
Ce que je déteste par-dessus tout ? L’irrespect et au risque de me répéter, les lézards qui ont des queues.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Je dirais bien Hitler mais il est allemand aussi… Robespierre cette tronche de latrine !
Ma devise ? Tant qu’à mourir, autant que ce soit le voisin.
Mon mot préféré ? Eidechse
Le mot que je déteste ? Epicéa. Vous trouvez pas que ça sonne louche ce truc? Y'a un truc qui cloche dans ce mot...
Le son, le bruit que j'aime ? Celui de la bière qui mousse dans la pinte
Le son, le bruit que je déteste ? Celui du cracha. C'est vrai quoi c'est irrespectueux du sol.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? faciès de croupe
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Saule Pleureur

Si j'étais une épice ? Safran c’est rare et cher, comme moi !
Si j'étais une boisson ? Bière pardi !
Si j'étais un chiffre ? 1 comme mon préciiiieu… heu Dieu
Si j'étais une citation ? « J’aime les homards parce qu’ils n’aboient pas. »
Si j'étais un mot ? Fioriture
Si j'étais un adjectif ? Insaisissable
Si j'étais un verbe ? Pincer
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Le tatouage de la tête de Freddie Mercury sur le gros orteil droit.
Si j'étais une odeur ? De la violette.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Colère.
Si j'étais une forme géométrique ? Un carré avec 5 côtés.
Si j'étais un tissu ?  Velour.
Si j'étais une pierre précieuse ? Saphir
Si j'étais une combinaison de poker ? Po..quoi ? Ah vous êtes joueurs enfants du mal !!!
Si j'étais un jeu de société ?
Cluedo, je suis forte pour duper…

ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prends mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : /100
Vol: 70/100
Discrétion:40 /100
Scout: /100
Vitesse: /100
Corps-à-Corps: /100
Tir:90/100
Médecine: 50/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Groot
Date de naissance : 6 Avril 1994
Comment êtes-vous arrivez ici ? Une amie est déjà sur le forum !
Des questions ? Est-ce que je peux avoir un sabre laser silvouplaiiiiiiit O_O
Personnalité de votre avatar : Christina Ricci


Dernière édition par Lily Von Derberg le Mar 10 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 19:59
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue35/110Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue40/100Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 20:02
Je ne sais pas si je dois rire ou te buter pour avoir fait une allemande... Ich, Lily Von Derberg 951126442

Mais sinon, comme dit Kait' : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ich, Lily Von Derberg 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue100/120Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue45/100Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 21:11
BIENVENUE ! Very Happy
Christina Ricci, haaaaaa <3

Dis nous quand tu as fini, qu'on te valide :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 22:43
A priori j'ai terminé, à moins qu'il manque un truc parce que je suis nulle j'ai du m'y reprendre 3 fois avec les codages Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Lun 9 Mar - 23:22
AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue70/105Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue45/100Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 10:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'aurapasdesabre.

Bon, bienvenue, et je ne te validerai pas; 1/ je me trompe TOUJOURS de groupe; 2/ j'ai la flemme; 3/ je suis une peau de vache qui veux te filer... hum... un pot d'échappement.
Ewhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 12:25
AHHHHHHHHHHHHH TANTE CHRISTIE D'ALLEMAGNE !!

J'étais persuadé que nos deux personnages allaient bien s'entendre jusqu'à ce que je lise ça : "mais PAS D’HOMMES. VADE PHALUS SATANAS. ".

TANT PIS POUR TOI MORUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 13:53
Ethan merci de ne pas me valider rien que pour le pot d'échappement hahahahha!!!

Et mon chère Rufus, c'est ça les jeune bougeoise vierge effarouchée!!! On va pas bien s'entendre mais on va peut être bien se détester!! Il me tarde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:08
Heeeey ! Bienvenuuue !

Très bonne fiche et bon perso o// - & bon ava aussi *_*- ( j'ai bien ri avec le " PAS D’HOMMES. VADE PHALUS SATANAS.  ") XD

Je suis sur mon portable je peux donc pas te valider ce soir mais si personne s'en est occupé demain je le ferai avec plaisir <3

Y'a juste un truc qui me démange *chiantus*. C'est que Von Derberg ce n'est pas un nom allemand. Du moins, je ne crois pas (qu'on me jette la pierre si je me trompe). D'après mes connaissances d'allemand, la composition est fausse. Van Der Berg existe (c'est assez proche). Par soucis de... Réalisme je le changerai à ta place. Sinon, tu peux aussi consulter des listes de noms allemands sur le net.

Voilà ~ J'espère ne pas trop faire suer avec ma maniaquerie de la langue x)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:25
C'est le moment où je dois dire que j'ai jamais fait d'allemand de ma vie

Ah ben oui je change! Par contre comment je fais pour mes identifiants? C'est possible de les changer histoire de ne pas me retrouver avec 2 noms différents?

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:30
Haaa ! (J'ai fait genre... Beaucoup trop d'années d'allemand hahaha). Je te changerai ton nom moi !! *admin toute puissante* et ça change pas ton mot de passe ni rien. :3

Tu veux changer pour Van Der Berg ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue35/110Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ich, Lily Von Derberg Left_bar_bleue40/100Ich, Lily Von Derberg Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:32
Te voici validé(e) !

Et walaa~ ! Ich, Lily Von Derberg 1826566889 Amuse toi bien et fais tout péteeer ! (mais dit pas que c'est moi qui t'ai donné l'autorisation) Ich, Lily Von Derberg 1611385281

      Les Petits Encas ~
   Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

   La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un club de golf. Oui, j'ai eu pitié. ahah

   Tu as donc à ton inventaire :
   - Un club de golf
   - 1 unités de nourriture
   - 2 unités de médicament



        Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
       ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:36
JE SUIS NOUILLE.

Je viens de vérifier parce que Can Der Berg ça me semblait bien sonner mais j'avais un doute sur le fait que ce soit germanique... Et j'avais raison. C'est néerlandais en fait llorz

Si tu veux un nom allemand faudrait farfouiller dans les listes de noms de familles germaniques. & dès que t'en trouves un à ton goût tu me le donnes et je change :3 (si besoin, j'peux te donner des liens de bonnes listes !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 22:47
Hey merci pour le club!!

Sur Internet j'ai trouvé que Van Den Berg était "Deutch"! Alors Van Den Berg ça ira très bien et puis en fait je l'ai pas spécifié mais le grand père de Lily était norvégien hahahaha (et hop!)
Merci pour le changement, au plaisir de rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mar 10 Mar - 23:07
Sinon tu peux le modifier toi même, dans ton profil ^^ Tu tapes ton pseudo ET ton ancien mot de passe + nouveau mot de passe (tu peux remettre l'ancien je crois) et normalement ça marche.

A l'époque, on ne pouvait pas changer son remettre les mots de passe à jour. Enfin ptet que maintenant on peut, tu peux essayer aussi, tu seras vite fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mer 11 Mar - 11:12
Hmmm. Von Berg c'est Deutsch, pas Von Derberg. Mais qu'importe, on va pas se prendre la tête pour ça x') C'est juste que ça me perturbait .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Mer 11 Mar - 13:16
Merci Kait!! Oui c'est un nom scandinave de toute manière, ça ne traduira que mon niveau pathétique en allemand Hahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Jeu 12 Mar - 3:34
T'inquiète, mon nom aussi a une faute dedans (le u) et je peux même pas le corriger car pour le forum U et Ü c'est la même chose. T'es donc pas la première à arriver avec un nom à peu près allemand qui fait douter les gens rabats-joie comme Ave!

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Jeu 12 Mar - 10:30
Bienvenue à la bourre! ~o~ I regret nothing. PARCE QUE CHRISTINA RICCI EITJZETPIZOTIERKTOPZRILGKZRIO ♥️ Marions nous ce soir! Ich, Lily Von Derberg 3061741244 *SBAFF*

Amuse toi bieen et faisons nous un p'tit golf un de ces quatre! Ich, Lily Von Derberg 3910404831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Jeu 12 Mar - 19:57
Hey!! Merci pour vos petits mots doux les amis!! Franz, je suis contente de ne pas être la seule personne allemande!! Ca promet un rp patriotique hahaha

Sestuna on se marie QUAND TU VEUX! Et ça marche pour le golf, par contre, pas de boules mais je pense que si on chope un oeil de zombie, et qu'on le sèche ça fera bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Ven 13 Mar - 16:00
Oh yeeeeeees!! Ich, Lily Von Derberg 1611385281 ♥️ La perfection!
Mais t'as de très bonnes idées, dis moi! Ich, Lily Von Derberg 876739853 On va pas s'ennuyer! Je réserve un RP! \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich, Lily Von Derberg Empty

Re: Ich, Lily Von Derberg   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily van Den Berg - Inventaire
» Lily "Bob" Wooten - Inventaire
» [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN
» rose Cherokee - LILY-ANN P.
» Lily "Bob" Wooten ㅡ J’pisse du champagne, viens boire à la bouteille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-