Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Pour que ce jour compte ! - mai 2025
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue63/105Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue35/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 13:16


Pour que ce jour compte !


Le temps semble de plus en plus clément. Depuis ce qui nous est arrivé dans la forêt à Alex et à moi, j’ai du mal à rester seul. Je culpabilise, je n’arrive pas à oublier tout ce qui pèse sur ma conscience, alors quand il n’y a personne avec moi, je me laisse un peu trop submerger. Je le sais, j’essaie de m’empêcher de trop penser, mais j’ai du mal. Il y a quelques jours seulement, je voulais mourir au milieu de cette forêt et pourtant, je refuse de me reposer. Je ne peux pas laisser les autres faire pour moi comme je l’ai déjà fait après la mort de Rose. C’est pour ça que je me suis proposé pour aller faire un tour dans le quartier du supermarché, parce que nous avons inlassablement besoin de nourriture. Si tout se passe comme prévu, je ferai simplement un repérage par ici avant que l’on revienne à plusieurs. Même dans cette putain d’apocalypse nous avons notre routine, c’est dingue. J’évite de sortir quand la nuit est proche maintenant, j’ai trop peur de perdre à nouveau quelqu’un, ou de me perdre.

Aujourd’hui encore, je file d’ombre en ombre pour attirer le moins possible l’attention sur moi. Je suis bientôt arrivé au supermarché quand je remarque quelques zombies devant la porte. Ils sont trois ou quatre, d’après ce que je vois, alors je me cache derrière une voiture abandonnée là et j’attends. Avec un peu de chance, ils partiront voir ailleurs si j’y suis. Cependant, comme ma chance a l’air d’être en grève avec ma bonne étoile, j’entends un bruit, un peu plus loin. Je risque un œil hors de ma cachette et ce que je vois semble être… Une fille. Je suis tiraillé entre ma conscience, qui me dit d’aller voir, et ma méfiance. Après tout, la dernière fois que j’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai failli y rester. Ne sachant pas trop quoi faire, je décide de rester caché un peu, pour observer.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 13:47
POUR QUE CE JOUR COMPTE !
WILLIAM&LILY-ANN

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


J’ai réussi à me procurer quelques paquets de cigarettes, pour la plupart, volés dans les sacs de mes clients. J’ai aussi trouvé de l’argent dans leurs affaires alors, forcément, je me suis servie. Quand on n’a plus rien à perdre, on fait des conneries, comme moi. Je glisse une cigarette entre mes lèvres alors que je regarde aux alentours les quelques zombies qui traînassent. D’ailleurs, il y en a un qui se cogne contre un arbre. Quel abruti… En même temps, on ne demande pas aux zombies d’être intelligents. On leur demande juste d’être des cibles mouvantes et qui errent sans but. Un avantage non négligeable avec ces saloperies : ils sont lents. On peut donc aisément se faufiler loin d’eux en marchant rapidement. Il faut quand même se méfier des gamins, ils sont plus rapides et plus mordants que les vieux. Bref. Je jette mon mégot dans un vieux pot de pâte à tartiner vide et rempli d’eau, avant d’enfiler ma veste noire. Je remonte la capuche ainsi que la fermeture éclair, avant de caler mon sac en bandoulière. Je vais aller fouiner un peu pour trouver de quoi manger. Mes réserves ont pas mal diminué, il faut que je refasse le plein. Je descends de ma cabane dans l’arbre avec le plus de discrétion possible mais tombe lourdement au sol. « Putain… » Bon, finalement, pour la discrétion on repassera n’est-ce pas. Le but est de semer les abrutis de consanguins morts et pourris. Ils ont l’air fasciné par un pauvre cerf mourant. Tant mieux, qu’ils s’éclatent, comme ça je passe inaperçue. Je quitte mon bois-maison et m’engage sur la grand-route. Comme d’habitude, tout est calme. J’ai repéré un peu plus loin, un truc brillant sur le bitume. Par je ne sais quel miracle, il s’agit d’un cutter. Parfait ! Je le fourre dans mon sac et continue ma route, me permettant même quelques fantaisies en sautant dans les petites flaques d’eau sur mon chemin. Ce n’est pas sérieux mais de toute façon, dans ce monde, ça ne sert à pas grand-chose d’être sérieux. Hier encore, j’ai mis un caleçon sur la tête d’un des contaminés errants. C’était une bonne pinata ! Je ne mets pas longtemps à arriver aux portes de la ville. Et encore une fois, je me rends compte avec plaisir que les rues sont presque désertes. Le seul hic qui se pointe à présent c’est les zombies devant le supermarché. Je n’ai qu’un cutter pour me défendre, autant dire que ce n’est pas gagné…

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue63/105Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue35/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 14:08


Pour que ce jour compte !


Se cacher, c’est bien une des seules choses que je maîtrise vraiment. Tapi derrière la voiture, je regarde les moindres faits et gestes de la fille. Elle se rapproche mais je ne pense pas qu’elle m’ait vu. Elle n’a pas l’air de faire attention à ce qui l’entoure de toute façon. Un regard autour d’elle pour essayer de repérer quelqu’un d’autre, quelqu’un qui veillerait sur elle ou je ne sais quoi mais rien. Elle a l’air d’être seule et rien que cette découverte m’étonne. On ne vit pas, on ne vit plus, seul. Ou alors on est sacrément dans la merde, comme River l’était quand on l’a trouvé au MacDo. A part lui, les gens que j’ai croisés seuls étaient tous des espèces de cinglés. Enfin… Ok, je me ballade seul en ce moment-même. D’accord, après un débat avec moi-même, j’accepte de ne pas mettre tout de suite la fille dans la catégorie des tarés.

Trop pris dans mon observation de la demoiselle qui continue de se rapprocher sans me voir, j’en oublie un peu de surveiller mes arrières. Un grognement un peu trop près de moi me le rappelle. D’un geste habitué, bien que toujours un peu hasardeux, je sors mon hachoir, prêt à l’abattre sur cette saleté de zombie qui approche. Et si je pouvais faire ça discrètement, ce serait encore mieux. Toujours accroupi derrière la voiture, j'attends que le zombie arrive pour lui mettre un coup de couteau. Bon ok, il faut vraiment que j'apprenne à mieux me battre, mon coup frappe son bras. Fort, mais son bras, le zombie il s'en fout. Alors je me lève, tant pis, et lui assène un autre coup, en plein dans la tronche cette fois. Non mais oh. Il s'effondre au sol et je me tourne vers la fille. Elle m'a forcément vu cette fois, et j'espère juste qu'elle n'a pas un groupe de dix bikers prêts à me zigouiller caché derrière elle.



© TITANIA


[lancer de dé corps à corps, je m'obstine]
[12 + bonus de 2 = 14 / réussite de justesse]


Dernière édition par William Hawke le Dim 20 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue200/200Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue100/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 14:08
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 14:31
POUR QUE CE JOUR COMPTE !
WILLIAM&LILY-ANN
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


J’ai seulement deux options : combattre ou fuir. Seulement, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir bien longtemps, tant la faim me tord les entrailles. Je ne suis pas bien épaisse déjà, alors si je ne mange pas, je vais crever et probablement me transformer en l’une de ces saloperies de mort-vivants. Je ne veux pas devenir comme eux, errant sans but. Je vaux mieux que ça. *Aller ma fille, il serait temps de te décider* Seulement, un bruit de bataille me fait sursauter et je me retourne précipitamment, avec mon pauvre cutter dans la main. Merde, je tremble, ce n’est pas dans mes habitudes ça. Mon regard se pose sur un gars immense. Immense par rapport à ma petitesse. Il vient de dégommer un bouffeur de cerveau. Je fais quoi ? Je reprends mon chemin en quête de nourriture, ou je m’enfuis ? Choix difficile. Je fais quelques pas en arrière, m’entravant bêtement dans un cadavre sans tête et tombe à la renverse. Je fixe toujours le rouquin avec méfiance, le menaçant avec mon cutter de fortune : « T’approches pas ! » Ouais bon, je ne sais pas si je vais l’effrayer de cette façon peu sûre. Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré de gens vivants et sains, alors forcément, mon niveau de sociabilité est au plus bas. Je me relève sans le quitter des yeux, ma capuche tombant dans mon dos. « Je viens juste chercher à manger et après je pars ! » Sur ces derniers mots, je tourne les talons et pars en courant en direction du supermarché. On est sensé fuir les zombies, pas ses semblables en pleine santé. Enfin bon… J’arrive à me faufiler entre les jambes de ces crétins, et pénètre dans le commerce. Je me dépêche de remplir mon sac avec tout ce que je peux mais, surtout des conserves pour une personne. Je ne vais pas prendre plus que ce que j’ai besoin, ce n’est pas utile. De plus, le rouquin doit être aussi affamé que moi, autant partager. Oui je sais, il faudrait que j’apprenne à penser à moi avant les autres.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue63/105Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue35/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 19:01


Pour que ce jour compte !


Evidemment elle m’a vu. Je la regarde sans bouger et alors qu’elle se dirige vers un cadavre au sol, et au moment où son pied arrive dessus, je tends le bras vers elle, comme si j’avais la Force. « Fais attent… » Trop tard. Elle tombe sur les fesses et je grimace. Au moins le cadavre n’était pas en vie. Je vais pour l’aider à la relever, oubliant la prudence et mes craintes, mais elle me crie de ne pas approcher. Alors je m’arrête. Je ne sais que trop bien à quel point on peut se sentir vulnérable, je ne veux pas l’oppresser, alors je reste loin et la regarde se lever. Elle veut à manger, oui évidemment, comme tout le monde. Par contre je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’elle court directement vers les zombies. Elle est folle ou quoi ? Stupéfait, je la vois se faufiler entre eux et réussir à pénétrer dans le supermarché. D’accord ils ne sont que trois, mais quand même… Surtout qu’ils sont en train de rentrer à sa suite. Prudemment, je m’approche du supermarché. Tout a l'air calme alors je me glisse à l'intérieur à mon tour.

Bon d'accord, j'ai mal regardé. A peine à l'intérieur, un des zombies qui sont entrés juste avant moi se retourne. Il a du me sentir ce con, et le voilà qui se dirige vers moi. Les autres continuent leur chemin vers l'avant et j'espère pour la fille qu'elle sait se battre ou qu'elle est déjà partie. Mais pas le temps de penser plus à elle, il faudrait déjà que je sauve ma propre vie. J'ai beau avoir des pensées suicidaires, je n'ai absolument aucune envie de me faire grignoter par une de ces saletés. Je cours vers cet idiot de zombie, arme en l'air et je frappe. Ok, je rate la tête, il est tombé par terre au moment où j'ai mis mon coup. Mon hachoir se plante dans son épaule et je tire de toutes mes forces pour essayer de le décoincer. Au moment où j'y arrive enfin, je tombe sur les fesses et il n'en faut pas plus pour le zombie pour se jeter sur moi. Je crie parce que j'ai toujours mal au bras, la plaie n'est pas vraiment refermée et j'ai l'impression d'ailleurs qu'elle s'est réouverte. Momentanément handicapé du bras, je donne un coup de pied dans le zombie pour le repousser. Heureusement qu'il n'a pas vraiment de force.



© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Dim 20 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue200/200Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue100/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 19:01
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Avfj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Dim 20 Sep - 19:32
POUR QUE CE JOUR COMPTE !
WILLIAM&LILY-ANN
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Me faufiler entre les zombies et oublier de fermer la porte, était une très mauvaise idée. Je choppe deux-trois trucs dans les rayons et repère par chance, une batte derrière le comptoir. Un grognement proche me fait tomber à la renverse mais j’arrive finalement à reprendre pieds, frappant de toutes mes forces la tête de la bestiole. Un de moins. Néanmoins, un autre débarque, pas le temps de faire une pause pour reprendre mon souffle. Par chance, il s’entrave dans son compère et s’empale de lui-même sur le présentoir à cartes postales. Il s’est suicidé en somme. Et puis un cri résonne et je m’empresse de rejoindre le rouquin qui semble en danger. Un dernier shoot dans la tête de l’autre et je m’effondre contre le rayonnage. « Pour… pourquoi tu n’as pas attendu dehors… ?! T’es inconscient ou quoi ?! » Je ne devrais pas m’en prendre à lui de cette façon mais, comprenez-moi, j’ai vraiment cru que j’allais crever à cause de lui. Il aurait dû attendre que je le débarrasse des vieilles pourritures zombifiées. Je me relève enfin et lui tends ma main, attendant patiemment qu’il se relève à son tour. « Est-ce que ça va ? » Il n’a pas bonne mine et je me demande s’il n’est pas contaminé. Je l’aide finalement à se redresser puisqu’il ne semble pas réagir, et le remets sur ses pieds. « Youhou reviens sur terre ! » Oui bon, ce n’est pas spécialement une bonne idée ça aussi mais je cherche à le ramener parmi les vivants.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue63/105Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Left_bar_bleue35/100Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Jeu 24 Sep - 23:19


Pour que ce jour compte !


Quelqu’un éclate la tête du zombie devant moi et je mets mes bras devant moi pour me protéger des éclaboussures. Dégueulasse. C’est la fille de tout à l’heure, elle se défend mieux qu’elle n’en a l’air finalement. Puisqu’il n’y a plus de zombies pour essayer de me dévorer, je me redresse un peu pour regarder l’état de mon bras. J’ai mal à cause de ce con dans la forêt l’autre soir, il aurait fallu recoudre la plaie mais eh, on fait comme on peut hein. La plaie s’est un peu ouverte mais ce n’est rien par rapport à ce que ça a été. Je changerai de bandage et puis ça ira, surtout qu’on a du désinfectant ou des antibiotiques. Perdu dans mes pensées, je n’entends pas la question de la brune et machinalement, j’attrape ses mains quand elle me les tend pour me relever. Ah oui… Pourquoi je l’ai suivie ? Sérieusement, ça fait combien de temps qu’elle n’a pas croisé quelqu’un ? « Moi aussi j’ai besoin de prendre des trucs ici, et je suis entré pour te prévenir que… » Je fais un geste évasif pour désigner les quelques corps autour de nous. « T’as rien refermé alors ils sont entrés après toi. Enfin bref. » Je frotte mon pantalon pour enlever la poussière que j’ai ramassé en tombant et recule un peu. Réflexe stupide mais après mon escapade dans la forêt, j’ai du mal avec les inconnus. Pourtant j’essaie de sourire et d’avoir l’air calme. « Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? Je m’appelle William, et toi ? »



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Mer 11 Nov - 15:30
Ils sont quatre. Ils sont un peu en veille depuis qu'il n'y a plus âme qui vive dans ce coin du super-marché. On peut deviner que ce sont d'anciens employés grâce à leur tenue plus ou moins déchirée et ensanglantée. Ils tournent un peu en rond et se laissent dépérir doucement. Leur cerveau n'est plus capable de les guider jusqu'à la sortie. Ils attendent, simplement.

Ils attendent quoi ? Un signe. Un bruit. Un quelque chose qui ranimerait ce semblant de vie qui brille dans leur regard vitreux. Et puis soudain il arrive, ce quelque chose. C'est un bruit. Ils redressent tous la tête à l'unisson. Ils sont alertes mais un peu perdus, comme brutalement éveillés après un long sommeil. Et puis le bruit se répète et se fait plus fort en plus de ça. Il y a quelqu'un qui s'agite pas loin. Quelqu'un qui se bat. Ils se précipitent vers l'entrée, en groupe. C'est là qu'ils les voient. Deux petites proies bien fraîches. Aussitôt ils hurlent comme s'ils étaient en feu. Leur instinct s'affole complètement. Ils tendent les bras vers les pauvres survivants qui n'ont plus qu'à faire demi-tour en toute hâte ou à se frotter au groupe enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour que ce jour compte ! - mai 2025 Empty

Re: Pour que ce jour compte ! - mai 2025   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...
» POUR LA GLOIRE ! - ft. Wency [mai 2025]
» Chut...! - Mai 2025
» Et le roi du bowling 2025 est...!
» 12/05/2025 — Wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-