Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Sam 5 Déc - 16:31
Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »


Vous vous baladiez tranquillement, occupés à faire vos petites affaires, lorsqu'un homme sort de nul part et se jette presque sur vous. « S'il vous plaît ! S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ! » De toute évidence, le pauvre homme se cachait dans un coin en attendant que quelqu'un passe pour pouvoir lui donner un coup de main. « Je suis propriétaire de ce bar juste ici, mais deux militaires sont entrés et sont en train de piller tout ce qu'il me reste ! » Il désigne le bar en question d'une main sans vous quitter des yeux. Il a l'air franchement désespéré et n'attend même pas une réponse de votre part pour poursuivre. « Je vous en supplie, ils ne s'en iront pas avant d'avoir tout consommé si vous n'intervenez pas ! Je vais tout perdre ! » Le barman en a presque les larmes aux yeux. Jusque là, il s'était bien débrouillé pour protéger son petit commerce, mais que faire face à deux hommes armés qui n'ont que faire de la loi ? Le barman rage face à cette injustice terrible, mais il n'est malheureusement pas en position de lutter. Par chance, il voit en vous l'incarnation même de la justice, et compte sur votre épée pour réparer les torts. « Je ne sais pas me battre, et je n'ai même pas d'arme pour leur faire face ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! » Le barman insiste, toujours plus suppliant. Maintenant qu'il vous a mis le grappin dessus, il ne vous lâchera plus. Vous êtes son seul et dernier espoir.

C'est donc à vous de décider quelle entrée vous souhaitez faire. Sachez cependant que l'un des militaires est affalé dans un canapé à droite de la pièce, alors que l'autre joue aux fléchettes au fond. Il y a également trois cadavres de zombies empilés à côté du comptoire, situé à gauche de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue109/140[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Mar 8 Déc - 0:09

Qu'est ce que je vous sers ?
William & River

Alors que nous nous baladions William et moi, parlant de sa relation toute neuve avec notre Alexou national, oui j'avais tout un tas de questions et la situation me faisait beaucoup rire, malgré le fait que je trouvais la situation plutôt chou. Pourquoi étions nous dehors ? Je ne sais pas vraiment, à la base nous devions faire un peu de récup', trouver de quoi manger ou même trouver un logement, mais au final notre discussion avait dérivée sur le nouveau couple des Tapas. Un léger sourire aux lèvres, je dévorais les paroles de mon frère rouquin, comme une adolescente qui découvrirait une nouvelle relation entre ses deux pop stars favorites. En s'engageant dans une rue déserte, comme toutes les autres, un homme surgit devant nous, en nous demandant de l'aide. Je fis signe à William de rester un peu en retrait et je m'approchais doucement de l'inconnu. Manquerait plus qu'il meurt et que l'autre se suicide par amour. Intrigué j'allais lui demander ce qu'il avait, mais il fut plus rapide que moi. J'aurais pu le prendre pour un fou lorsqu'il me parlait de deux militaires en train de piller son stock. Sérieusement ? Qui accordait encore de l'importance à son ancienne vie ? Malgré tout, l'émotion dans sa voix et ses yeux remplient de larmes suffirent pour me convaincre. Je me retournais vers mon partenaire avec un air plein de compassion. Je voulais aider cet inconnu, puis on avait juste à rentrer dans ce bar, leur dire d'arrêter. J'aurais à la limite besoin de mettre une droite à un militaire ivre, mais ça, ça ne devrait pas être trop difficile. La brindille pourrait se cacher en attendant.

« Allez, on ne peut pas le laisser comme ça ! »


Je me retournais vers le serveur, lui accordant mon consentement et ajouta qu'il n'avait plus de soucis à se faire. «Quête acceptée » Cette pensée me traversa l'esprit et un petit rire traversa ma gorge. En voyant la mine inquiète de William je lui lançais un petit sourire et lui tapota doucement l'épaule.

« Ne tire pas cette tronche, ça va aller. Dis toi que dans deux heures tout au plus tu pourras retrouver ton amour. »


Je ricanais légèrement, un rire légèrement cynique et le traîna par le bras dans le bar. Il ne pouvait de toutes manières pas protester étant donné la taille de ses bras. Une fois la porte ouverte, j'entrais dans le bar toujours mon léger sourire sur les lèvres. D'une voix claire j'entamais la conversation.

« Bonjour messieurs ! Un autre verre ? »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue63/105[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Mer 9 Déc - 0:14
Quête n°2 : Qu'est-ce que je vous sers ? RIVER&WILL
A GREAT HERO TEACHES AN ENTIRE CITY THAT DANCING IS THE GREATEST THING THERE IS.

I AM NOT SOME STARRY-EYED WAIF HERE TO SUCCUMB TO YOUR... YOUR PELVIC SORCERY.

Alex commence à reprendre du poil de la bête, doucement mais sûrement. Je crois que ça va aller. Je l’espère de tout mon cœur. Depuis qu’il s’est fait tirer dessus, je dors à peine, je reste près de lui pour veiller sur son sommeil. J’ai trop peur qu’il lui arrive quelque chose. Je passe mon temps à m’inquiéter, ce qui n’a pas échappé aux autres. River a jugé bon de m’emmener faire un tour, laissant Alexander aux bons soins de Kaitlynn. Je fais totalement confiance à l’ex-pompier mais je ne suis tout de même pas tranquille à l’idée de le laisser. J’ai hésité un moment et finalement, nous sommes partis tous les deux avec River. Nous avons toujours besoin de trouver à manger, à boire, des vêtements, et du matériel médical. Alors je marche tranquillement avec le grand tatoué, regrettant presque d’être venu tant il me couvre de questions. J’ai à peine le temps de lui répondre, il enchaîne les questions sans s’arrêter et en un sens, c’est plutôt une bonne chose. Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de mes histoires, ni l’envie de lui raconter si oui ou non, Alex embrasse bien. Pas que je n’apprécie pas River, mais c’est un peu gênant je crois. Alors je me contente de dire oui oui, en souriant parfois, rougissant d’autres fois. Et intérieurement, je prie pour que quelqu’un fasse quelque chose parce que je n’ose pas lui dire qu’il m’emmerde. Je ne veux pas lui faire de peine et puis dans le fond, il est drôle.

Et soudainement, quelqu’un saute devant nous en nous interpellant, me faisant sursauter un bon coup au passage. Eh, mes prières ont été entendues ! River a enfin arrêté de poser des questions débiles, il passe même devant moi pour s’approcher de l’inconnu. Je ricane derrière lui de son attitude protectrice et je le suis. Instinctivement, ma main se referme sur mon hachoir. Depuis qu'Alexander a pris une balle, je me méfie de tout le monde. Je n'hésiterai plus, plus jamais. Que quelqu'un vienne un peu trop près sans y être invité et je crois que je le planterais sans hésiter. Je ne sors pas mon arme pour ne pas non plus avoir l’air d’un dingue, même si je ne suis pas sûr d’être vraiment menaçant. L’homme en face de nous crie que des militaires sont entrés dans son bar pour boire tout ce qu’il a et je me retiens de me foutre de sa gueule. Sérieusement, le commerce ? Je regarde l'homme avec un air soupçonneux, parce que cette histoire est un peu bancale. Cela dit, il est optimiste c’est déjà ça. L’espace d’un instant, j’imagine Joshua, en train de menacer le propriétaire d’un bar pour lui siffler tout son alcool en ricanant, mais je crois qu’il était plus gentil que ça. Je m’apprête à dire au pauvre monsieur qu’on ne peut rien faire pour lui, parce que nous n’avons pas d’arme non plus, quand River se retourne vers moi en me faisant des yeux de chiot battu. « Non mais River… » Et lui, il dit au type qu’on va l’aider, comme ça ! Il est con ou quoi ? Je proteste mais ce gros tas de muscles me traîne jusqu’au bar et à l’intérieur. Au secours.

Nous entrons donc dans le bar et je m’attends presque à me prendre une balle dans la tronche dès que nous passons la porte. Surtout quand j’entends River parler. Non mais il est vraiment con, c’est sûr maintenant. Je lui lance un regard effaré, mes yeux n’ont jamais été aussi ronds je crois. Il veut ma mort en fait. Je réfléchis à toute vitesse à une idée pour arranger la situation. Mais je suis sûr que je vais faire une gaffe, alors je me contente d’observer l’intérieur du bar, et les deux hommes qui ont l’air d’avoir déjà pas mal bu… Et je tente un sourire ? Super idée.

CODE BY LIZZOU × GIFS BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Dim 13 Déc - 17:51
« Oh merci ! Merci ! Mille fois merci !! Vous êtes mon seul espoir ! » Aucun doute, le barman vous est profondément reconnaissant de votre aide. Il faut dire qu'il avait l'air vraiment très désespéré face à ces deux hommes qui le terrifient. Alors quand il vous voit entrer dans le bar, il vous lance presque des bisous, tombant à vos pieds, le regard brillant des mille lueurs de l'espoir.

Vous décidez donc d'entrer tranquillement. Lorsque la porte s'ouvre, le militaire le plus proche de vous se trouve à votre droite, sur un canapé. Son arme gît non loin à côté de vous. A première vue, c'est un fusil d'assaut. Il est compréhensible que le pauvre barman ai pris peur si l'homme en uniforme a pointé son arme sur lui. Le militaire tourne tranquillement la tête vers vous, et semble vous interroger du regard, lorsque River parle le premier. L'homme du canapé éclate de rire et lève les bras au ciel comme s'il voulait vous faire un câlin. « Eeeeeeh ! Regarde ça Bill ! Le destin nous envoie des copains ! Ahahah ! Allez prenez place mes frères ! » Il vous fait signe de vous approcher avec un grand sourire et désigne les deux fauteuils en face de sa table.

Le fameux Bill lance une dernière fléchette et met dans le mille. Il garde un sérieux monstre, comme s'il était tout à fait normal d'exécuter une telle performance pour lui, et se tourne finalement vers vous. « Ce ne sont pas tes frères Hoosier, et moi non plus je ne le suis pas. » Il lui répond d'un air un peu lassé. De toute évidence, il est beaucoup moins euphorique. Néanmoins, c'est lui qui se dirige vers l'arrière du comptoir et qui attrape deux grands verres. « Je vous sers quoi les amis ? » L'homme sur le canapé lève à nouveau une main comme pour passer commande. « Oh ! Fais leur ton cocktail spécial !! C'est le meilleur !! » Il explose à nouveau de rire, et le militaire qui s'improvise barman hausse les épaules et acquiesce. « Ça va vous désinfecter de toutes cette putréfaction là dehors. » Et sans vous demander votre avis, il fait un mélange de mille alcools avant de vous servir le tout dans le verre immense. « Et voilà, offert par la maison les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue109/140[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Mar 22 Déc - 0:15

Qu'est ce que je vous sers ?
William & River

Peut-être qu'ils étaient en train de piller le bar du vieil homme dehors, on pouvait dire que lorsqu'il sagissait de boisson, ces alcooliques devenaient forts amicaux ! Je regardais William qui avait prit un air paniqué et lui mit une petite claque dans le dos comme pour le rassurer. La situation n'était pas sans risques, je n'étais pas non plu complètement idiot, mais je m'étais dit que de faire copain copain  avec eux pouvait être la façon la plus simple de les faire partir. Au moins les faire boire jusqu'à ce qu'on puisse se débarrasser d'eux. De toutes manières je savais être le mec cool et gentil avec les inconnus même si je voulais simplement les virer. Je laissa William faire ce qu'il voulait pendant que je m'asseyais en face du type, déjà rond comme une queue de pelle. Sur le moment je pense que si j'avais obligé William à s'asseoir, j'aurais prit une droite dans la gueule. Alors que le gars parlait de son cocktail spécial j'examinais la situation assez rapidement et de manière minutieuse. Mis à part le joueur de fléchettes, les deux autres ne seraient pas trop difficiles à maîtriser.. enfin vu la carrure du roux je ne pouvais pas encore me permettre l'assaut. Un large sourire vint se coller sur mon visage et j'appuyais le fait que le cocktail spécial serait parfait ! Je me retourna vers William et lui fit signe.

« Allez reste pas planté là comme un piquet ! » Je fis en sorte de lui faire comprendre que je savais à peu près ce que je faisais avant de laisser de nouveau place à mon sourire.

Une fois nos deux verres servis, rien que l'odeur me fit tourner la tête. Si je bois ça, je meurs c'est absolument sûr. Alors que je trempais mes lèvres dans le breuvage je m'arrêta et regarda d'un air amicale les autres militaires.

« Désolé les amis, mais boire tout seul ne me ressemble pas.. Pourquoi ne pas vous joindre à nous, pour ce "cocktail spécial" ? »



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue63/105[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Sam 9 Jan - 2:01
Quête n°2 : Qu'est-ce que je vous sers ? RIVER&WILL
A GREAT HERO TEACHES AN ENTIRE CITY THAT DANCING IS THE GREATEST THING THERE IS.

I AM NOT SOME STARRY-EYED WAIF HERE TO SUCCUMB TO YOUR... YOUR PELVIC SORCERY.

Les militaires nous accueillent finalement avec le sourire, mais ça ne me rassure pas pour autant. Je sens la catastrophe arriver, je la sens plus que jamais. Mon instinct me hurle de me tirer d’ici en traînant River par la peau du cul. Seulement je n’ai pas la force de le traîner derrière moi, et il est hors de question que je me barre sans lui. Je me contente de lui lancer des regards pressants, parce que je me fous que le type dehors perde son bar, par contre j’aimerais bien qu’on en sorte vivants. Et River, il n’a pas l’air de se rendre compte de ce qu’il fait, peut-être parce qu’il ne s’est jamais fait tabasser par des survivants, hum. Il me tape dans le dos, en se voulant amical et rassurant, et je fais un pas en avant sous la violence de l’impact. J’exagère un peu, peut-être, mais je ne m’y attendais pas alors je manque de tomber et je me rattrape comme je peux en faisant comme si tout était normal. Enfin, je tombe si souvent que je crois que c’est normal. Je fusille River du regard quand en plus, il en rajoute sur le fait que je ne me joigne pas à eux. Alors à contrecœur, j’approche du bar et je m’assois sur l’un des tabourets. J’attrape le verre que le militaire me tend et j’ai la soudaine envie de tout boire d’un coup pour ne pas avoir à assumer les trois prochaines heures. Pourtant je me ravise, je pose le verre sur la table et je laisse River mener ses négociations pour essayer de faire boire aussi les militaires. Même s’ils ont déjà l’air pas mal alcoolisés. J’essaie même de prendre un air sympa quand il leur demande de nous rejoindre pour le cocktail spécial, qui a plus l’air de poison qu’autre chose.

Pourtant je crois qu’il ne faut pas aller vers un affrontement direct avec eux. Nous avons des couteaux et une guitare, eux des fusils. Je crois que la question ne se pose pas, il va falloir que l’on se débrouille autrement que par la force – ce qui ne me change pas de mes habitudes en fait. Alors pour essayer d’engager les choses de manière positive, je m’accoude sur le bar pendant que le militaire joue encore avec les bouteilles. « C’est cool de voir encore des militaires dans le coin. Vous êtes là depuis longtemps ? Vous faites quoi ? Vous connaissez un Joshua ? » Je crois que je dis tout ce qui me passe par la tête, je n’ai jamais parlé autant de ma vie et je ne suis pas sûr que le type soit assez sobre pour répondre à tout. En attendant, je regarde un peu l’intérieur du bar. J’essaie d’apercevoir les issues possibles si jamais ça tourne mal pour nous, si nous ne pouvons pas sortir par la porte principale. Je cherche aussi les éventuels indices qui pourraient me dire qu’ils ne sont pas que deux, qu’il y a quelque part d’autres personnes dont il faut aussi se méfier. Je ne me sens pas à l’aise avec ces personnes que je ne connais pas, dans cet endroit que je ne connais pas. Mais je fais semblant de m’intéresser à la déco, je tourne un peu sur le tabouret pour lire ce qui est écrit sur une affiche miteuse.

CODE BY LIZZOU × GIFS BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue200/200[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue100/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Sam 9 Jan - 2:01
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Mer 24 Fév - 11:13
A l'invitation de boire avec vous, le militaire affalé sur la banquette hurle de rire et met un instant pour se reprendre. "Parce que vous avez 3000 verres de retard mon p'tit gars ! Allez asseyez-vous vous allez en avoir besoin ! Ce truc c'est le remède au virus Z ! Ca désinfecterais un zombie de tout sa pourriture !!" Il se remet à rire plus fort que jamais, comme s'il allait en mourir avant de pouvoir reprendre sa respiration, alors que le fameux Bill s'accoude au comptoir de l'autre côté du bar en écoutant vos questions.

Il hausse les épaules pendant que l'autre continue de rire tout seul et répond avec un air grave : "On est dans cette merde depuis le début. Ca fait chier, y'a plus rien à faire avec cette ville." Il grogne quelque chose d'incompréhensible (probablement des insultes pour ses anciens dirigeants), et Hoosier retrouve enfin la parole. "Bill il veut tout faire péter ! BOOOOM !" Il hurle cette révélation en faisant un grand geste avec ses bras, et rigole à nouveau. "Ca ferait un sacré feu d'artifice !" Bill tape un coup sur le comptoir et grogne à nouveau. Visiblement, le sujet est sensible pour lui. "Y'a plus que ça à faire de toute façon ! Faut exterminer toute cette merde une bonne fois pour toute avant que ce soit le pays tout entier qui paye !" Hoosier hoche enfin la tête en essayant de prendre le même air grave que son acolyte, mais ça ressemble plutôt à une caricature. "Vous êtes pour l'extermination ou la préservation pacifique, vous les civils ?" Hoosier demande avec un sourire un peu étrange, parce qu'il n'est pas vraiment en état de tenir un débat. Et puis soudain votre dernière question lui revient en mémoire. "Hé ! Joshua c'était pas le grand blond qui trimballait le sac de munitions ?" Le soldat du canapé interroge son collègue en plissant les yeux, faisant soudainement preuve d'une intense réflexion. Bill reste silencieux un instant, et il finit par hausser les épaules d'un air complètement indifférent. "J'en sais rien. Il avait l'air un peu con. Il a l'air un peu con votre pote Joshua ? Qu'est ce que vous lui voulez t'façon ?" Hoosier s'empresse d'ajouter : "Il est mort !" Il lève son verre vers le ciel et le finit d'une traite. "Allez soyez des hommes ! Avalez moi ce remède de bonhomme qu'on en parle plus !"

Le soldat tape un coup dans l'épaule de River pour l'inviter à le suivre dans son épopée alcoolisée, quand soudain Bill se met à hurler. "AH IL FAIT CHIER CELUI-LA !" En trois pas il gagne la porte et tir deux ou trois coups dans la rue. "C'EST CA ! CASSE TOI SALE ESCROC !" De toute évidence, c'est au barman qu'il parle. Il revient vers vous encore à moitié agacé, et serait peut-être vexé de voir que vous n'appréciez pas son super cocktail fait avec amour rien que pour vous. Alors ? A la vôtre ?

[Observation pour William (réussite de justesse) : tu aperçois un troisième fusil un peu plus loin, mais impossible de dire s'il appartient aussi aux deux soldats ou à un troisième qui n'a pas encore fait son apparition.]
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue109/140[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Mar 29 Mar - 19:34

Qu'est ce que je vous sers ?
William & River

3000 verres de retard ? Je n’en était vraiment pas persuadé, mais je ne savais pas si discuter avec ce genre de personne en valait vraiment la peine. Il valait mieux continuer la conversation et retarder l’échéance le plus possible. Il faut dire que j’étais un expert en la matière, car j’étais celui qui dans les soirées pré-apocalyptique, devait gérer les personnes ivres mortes qui voulaient me faire boire pour me retrouver dans le même état qu’eux. Ma diplomatie, appuyée par mon petit sourire charismatique aurait convaincu un rottweiler enragé, mais bizarrement, j’avais l’impression que ces types étaient pire qu’un petit toutou à la bouche mousseuse. En passant mon nez au-dessus du verre, je le crut sur parole lorsqu’il me dit que ce cocktail pourrait désinfecter un zombie. Je les entends débattre, d’abord sur l’intérêt de cette ville et le futur désiré par ses militaires et pour être honnête, cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu un tel ramassis de conneries. D’accord les survivants ne sont probablement plus très nombreux, la maladie pourrait se propager partout ailleurs (si ce n’est pas déjà le cas) mais nous sommes la raison pour laquelle cette ville ne devait pas exploser. Nous nous sommes battus et nous nous battrons, nous avons traversés des choses terribles, nous avons tous perdu des choses et des êtres qui nous étaient chers, nous avons souffert et parfois nous étions au fond du gouffre. Mais aujourd’hui nous sommes la preuve de la force et du pouvoir d’adaptation de la race humaine. En aucun cas faire exploser la ville ne serait une chose juste. Lorsqu’il m’interroge, je me vois mal lui ressortir tout le baratin qui venait de me passer par la tête. Je me contente donc de hausser les épaules avant d’appuyer ce geste par ces quelques mots.

« J’en sais trop rien.. Après tout ce que nous avons traversés, je pense que tout faire sauter ne serait pas la chose la plus judicieuse à faire.. Mais chacun son point de vue ! »

Je ne vais pas me liguer contre eux pour prendre une balle dans la tête. Après tout c’est à cause de moi que nous sommes ici et je me dois de protéger William de ces brutes épaisses. Notre ami Joshua ? L’air idiot ? Non, il était sûrement bien plus intelligent que ces abrutis mais encore une fois je me contentais de hausser les épaules en faisant un petit non de la tête.

« Oh euh.. Je ne sais pas, non il n’était pas si idiot ! Puis vous le connaissez probablement enfin bref.. »

Alors qu’il était en train de chasser le barman, le soldat me tapa amicalement à boire son cocktail ? Hm.. Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! Mes lèvres se posent sur le rebord du verre, puis lorsque personne ne regarde je vide une grande partie du cocktail explosif derrière ma chaise avant de faire semblant de toussoter. Avant de secouer ma tête de droite à gauche je souris au soldat et lui tape dans le dos.

« Et bien ! Ça c’est un sacré cocktail ! Mais dites-moi.. Tout cet alcool est à vous ? »


acidbrain


Dernière édition par River Cunningham le Dim 12 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue63/105[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Left_bar_bleue35/100[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Jeu 9 Juin - 23:14
Quête n°2 : Qu'est-ce que je vous sers ? RIVER&WILL
A GREAT HERO TEACHES AN ENTIRE CITY THAT DANCING IS THE GREATEST THING THERE IS.

I AM NOT SOME STARRY-EYED WAIF HERE TO SUCCUMB TO YOUR... YOUR PELVIC SORCERY.

La révélation du type affalé dans le canapé me fait ouvrir de grands yeux. Tout faire péter ?! J’espère qu’il dit ça parce qu’il a bu, pourtant l’autre gars en rajoute dans ce sens. Plus rien à faire, il est marrant lui. Et ceux qui se battent pour survivre ici alors ? Une petite révolte nait en moi face à cette injustice, et je note dans un coin de ma tête qu’il faudrait peut-être qu’on songe à s’éloigner d’Oakland pendant qu’on en a encore le temps. Il faudra que j’en parle à Alexou et River, quand on rentrera. Je note aussi qu’il vaut mieux ne rien dire aux soldats, et je me contente de hocher vaguement la tête pour lui répondre. Mais celui qui est le plus bourré des deux ne manque pas une occasion de se taire. Il nous demande inévitablement notre avis, et pendant que je cherche une réponse c’est River qui reprend la parole. Pour une fois, il donne une réponse qui me paraît plus ou moins bonne, dans le sens où on ne se fera peut-être pas tirer dessus pour ça. Je le surveille du coin de l’œil avant de hausser les épaules, pour répondre à mon tour. « Pour nous la méthode pacifique ça serait moins douloureux ! Mais je peux comprendre pourquoi on peut vouloir tout faire péter… » Voilà, une bonne réponse qui n’engage rien et basta.

J’ai à peine le temps de souffler que le type du canapé se remet à gueuler en parlant soudainement de Joshua. Un grand blond ? Olala. Je ricane quand l’autre demande s’il avait l’air con, avant de secouer la tête. « Naaan, c’était un petit brun. Mais peu importe, je voulais juste avoir de ses nouvelles. » Le bourré crie qu’il est mort en levant son verre et un frisson glacé me traverse. Je n’ai peut-être croisé Josh que deux fois dans la ville, mais déjà deux fois par hasard c’est beaucoup. Et puis de nos jours, des rencontres amicales c’est devenu rare. Mais je chasse rapidement le petit soldat de mes pensées et je m’accoude au bar.

Tout à coup, c’est la pagaille. Le bourré tape un grand coup dans l’épaule de River pour le forcer à boire, pendant que l’autre hurle et traverse le bar. Est-ce que ce serait pas le moment de s’enfuir discretos ? Non. River fait semblant de boire en se croyant probablement discret, et moi j’attrape mon verre pour goûter une gorgée. Une toute petite, juste pour savoir si le cocktail de la mort est réellement un délice, ou simplement un poison. Je bois et pendant que je signe mon arrêt de mort, River fait de même en posant à nouveau une question délicate. Et je me demande s’il cherche à nous tuer. Pourtant j’en rajoute une couche moi aussi, sans faire exprès. « C’est qui ce type dehors ?? »

CODE BY LIZZOU × GIFS BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Re: [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »
» [QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »
» QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »
» Quête 4 – This is my design
» [QUÊTE] 01. La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-