Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Juste quelques mots d'amour !
Kasey James
Invité
Anonymous

Juste quelques mots d'amour ! Empty

Juste quelques mots d'amour !   
Sam 6 Fév - 18:02
Salut !

Oui, vous ne rêvez pas, c'est une revenante qui vient mettre un petit message. Je passais pour vous dire le pourquoi du comment de mon absence depuis environ un mois et vous dire que je quittai le forum. Bon, sur le dernier point, je me suis faite damée le point. Breffouillons ...

Donc, au mois de décembre, j'ai eu un accident et j'ai fait la fière en allant pas voir le médecin car tout semblait à peu près normal. Résultat, je suis allée au mois de Janvier, car ça n'allait pas si bien que ça et j'ai été hospitalisée en urgence. J'ai eu le droit à plusieurs opération pour tout remettre en ordre et je ne suis sortie que depuis Mercredi dernier. Maintenant, c'est probablement plus long qui commence avec la rééducation. Ouais, je suis restée longtemps à l'hosto (environ un mois), car j'ai subi des opérations du dos. Je vous jure que ce n'est pas la joie et vous invite à éviter ce genre de chose, car quand le toubib met les mains dans la tuyauterie, c'est la fin des haricots.

Voilà, je passais donc pour présenter des excuse au niveau de l'absence non prévue et pour laquelle je ne pouvais pas vraiment prévenir et aussi dire qu'entre ma rééducation et mon boulot de fac je n'avais plus le temps pour RP. Car ouais, malgré tout ça, je vais tenter de valider mon année pour éviter de tout perdre à cause de ma connerie.

Bref, bonne continuation à vous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Juste quelques mots d'amour ! Left_bar_bleue50/100Juste quelques mots d'amour ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Juste quelques mots d'amour ! Left_bar_bleue30/100Juste quelques mots d'amour ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Juste quelques mots d'amour ! Empty

Re: Juste quelques mots d'amour !   
Sam 6 Fév - 18:09
Oh non Sad

Ne t'excuses pas, Kasey ! J'espere que tout ira bien pour toi, que tu te remettras parfaitement et que tu valideras ton année haut la main Smile
N'hésites pas à venir nous faire des petits coucou de temps en temps en tous cas, prends bien soin de toi !!

Juste quelques mots d'amour ! 1809051703 Juste quelques mots d'amour ! 210639319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juste quelques mots d'amour ! Empty

Re: Juste quelques mots d'amour !   
Mer 17 Fév - 23:24
Bon, ça fait quelques jours déjà, en espérant que tu voies mon message ~

Décidément début 2016 ne réussit pas à tout le monde, je sors tout juste d'une période de maladie affreuse, un premier traitement inutile (j'suis sûr que ça a renforcé la saloperie que j'ai chopé), des complications, etc... etc... Et maintenant je meurs parce que j'ai de la paperasse à faire, mais je préfère ça à passer mes journées à agoniser dans mon lit.

Remets-toi bien, bonne continuation à toi, j'ai décidé de clore notre RP, c'est pas grave, je ne t'en veux pas, concentre toi sur l'important !

A plush ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste quelques mots d'amour ! Empty

Re: Juste quelques mots d'amour !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : association de mots
» Les mots transpercent le ciel, l'humain vit.
» Livres, lecture; amour des mots
» Quelques questions avant de commencer?
» Terminé - Quelques traces de sang sur la huitième avenue [Semaine 2 jour 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-