Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Quelques questions avant de commencer?
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant de commencer? Empty

Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 16:08
Bien le bonjour, je me demandais s'il était possible d’incarner un personnage enfant, d'une dizaine d'années? ( 9 ans pour être précis) ?

ps: Au passage, s'il est possible que j'incarne ce genre de personnage, si des gens veule l'adopter en rp, je suis partant !

Autre petite question, si j'ai bien compris, au moment de débuter le rp, on se trouve encore dans l’hôpital, au moment de l'explosion. C'est ça?

Et enfin juste une autre petite question, dans la recette du Survivant, les questions dans la partie " dite nous qui vous êtes!" Est-ce qu'elles son adressées à notre personnage, ou à nous, irl?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue100/120Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue45/100Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 17:02
Bienvenu ! Very Happy

Il n'y a aucun probleme pour jouer un petit garçon de 9 ans ! Very Happy
Pour le RP, je pense que l'adoption pourrait se faire un peu plus tard quand il aura trouver des adultes avec qui évoluer ? ^^

En gros, là, tu commences à la semaine 2, donc après l'explosion de l'hopital. Après, il faut savoir qu'à la fin du mois une ellipse temporelle de é semaine aura lieu. J'te conseille donc de commencer disons au 3e jour environ de la 2 semaine histoire de ne pas être à la bourre :3

Toutes les questions de la présentation font référence au personnage, sauf la toute derniere partie avec "pseudo" "date de naissance" "comment avez vous connu le fo" etc qui est adressé à vous personnellement :3

J'espere avoir répondu a toutes tes questions ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 17:07
Je te remercie pour les informations. Mon personage doit obligatoirement etre partie de l'hopital ou bien il peut etre encore dedant en train de s'en aller?Je voulais aussi savoir,est ce que le rp evenement Badaboum est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue100/120Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue45/100Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 17:11
Tu peux très bien y trainer encore, il n'y a aucun problème pour ça. Le RP Badaboum n'est plus vraiment d'actualité, la plupart des gens étant sortis de l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 17:14
D'accord, merci. Smile Donc, vue que les gens sont sortie de l’Hôpital je pourrais par exemple dans mon premier rp, sortir de l’Hôpital pour rencontrer des survivants? Je pense à ça, pour rester logique et ne pas laisser un gamin se balader comme si tout allait bien à l’extérieur.

Une dernière question par contre, est ce qu'on peut faire jouer nous même des pnj? je pense par exemple, en disant que mon personnage a survécu à l’hôpital, grâce à un groupe de gens ( inconnu)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue100/120Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Quelques questions avant de commencer? Left_bar_bleue45/100Quelques questions avant de commencer? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Dim 13 Avr - 17:22
Tu peux tout a fait dire que tu sors tout juste de l'hopital et raconter comment tu as survécu pendant 1 semaine grace à des gens que tu as rencontrés ! Après, faut juste que tu trouves une explication à pourquoi maintenant il est seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions avant de commencer? Empty

Re: Quelques questions avant de commencer?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions : Armes & tuto
» Juste quelques mots d'amour !
» Terminé - Quelques traces de sang sur la huitième avenue [Semaine 2 jour 3]
» RP avant apocalypse
» Une petite question avant de m'inscrire :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-