Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)
sceaudelaine
Invité
Anonymous

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 10:53
Bonjour à vouuuus  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 210639319

Bon, voilà quelques temps que je voulais bouger mon popotin sur votre chouette forum et l'occasion s'est présentée quand j'ai posté une petite recherche sur PRD, enfin bon passons. Le truc c'est que votre forum est plutôt vieux, que l'intrigue a bien commencé et j'aimerais bien pouvoir intégrer mon petit perso dans cette timeline, parce que j'ai l'impression d'être un brin perdue. Je suis facilement intimidée, oui.  Penseur

Il s'agirait d'une jeune demoiselle (recherche un mec mortel, un mec qui... pardon :3 ) plutôt "garçon manqué" dans sa manière d'être. Ensuite elle serait plutôt franche (au point parfois d'être insultante, la méchante), débrouillarde, têtue sur tout et n'importe quoi (vous pouvez lui apporter toutes les preuves du monde que 1 + 1 = 2, si elle a décidé que ça faisait 3, elle défendra son opinion jusqu'au bout), un peu insensible sur les bords, parano, qui ne supporte pas qu'on la voit comme une petite chose fragile, bagarreuse, aime montrer qu'elle sait se défendre au point de se mettre en danger, farouche, indomptable. Enfin, bon, le type bof quand il est question de vie de groupe mais qui peut toujours "servir", en groupe. Je ne savais pas trop si j'en faisais une solitaire jusque-là (et qu'elle suivrait/espionnerait un des groupes depuis quelques jours) ou si je pouvais l'intégrer dans un des petits groupes (de manière récente évidemment). Je l'imagine tellement débarquer genre en mode "bon, c'est pas trop mon truc d'être entouré mais vous avez besoin de moi".  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 92467794

Donc, j'aimerais savoir si de vos groupes est intéressé par l'une des idées ou si même un solitaire verrait un chouette lien se créer.  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2743118852

Enfin, bon c'est une ébauche d'idée si jamais vus avez envie d'un personnage en particulier (genre un pré-lien pour lequel vous n'avez pas fait de scéna toussa toussa), je suis totalement ouverte.  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2880263941

Merci d'avance pour votre réponse, et plein de poutous de morts vivants.  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1074084413
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dewitt
MdJ sadique & insomniaque notoire
Seth Dewitt
Survival Coins : 30
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue80/100Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue20/0Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 11:47
KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3148942588

On nous a prévenu que tu arrivais hinhinhin J'attendais sagement avec les confettis Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1611385281 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1611385281

Tu peux trouver quelques infos sur les groupes ici déjà. Comme ça si il y en a un qui te plaît particulièrement tu peux les contacter directement. Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2743118852

Sinon il y a aussi quelques petits groupes informels de deux ou trois solitaires. Notamment Thomas & moi What a Face Thomas est un peu Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1869844600 spécial hum mais t'inquiète il est pas méchant Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 467073616 Il risque juste de rigoler un jour et de lui hurler dessus le lendemain. Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1869844600 Seth essaye d'être est plus zen et serait peut-être plus protecteur vu qu'il est médecin militaire et père de famille.

Si ça t'intéresse on pourra réfléchir à un lien plus approfondi après que tu ai fini ta fiche si tu veux. Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3100287657 Sinon il y a pleins d'autres persos qui cherchent constamment des liens ou des RPs alors tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour l'intégration de ton perso dans le contexte. Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2880263941

POUTOUS A TOUA AUSSI IHIH Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 951126442 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 951126442 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue90/105Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue20/0Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 11:58
KESKE T'ENTENDS PAR SPECIAL TOI ? JE SUIS PAS MECHANT MAIS JE POURRAIS LE DEVENIR OK Dylan

Hum... SALUT TOUA What a Face C'est moi qui suis venu te voir sur PRD hinhin Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3061741244 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3061741244 J'ai pas grand-chose à rajouter à ce que Seth a dit (juste qu'il est super chiant en compagnon de route, mais bon c'est un militaire alors il est un peu utile.. Parfois). Il y a d'autres mini-groupes clandestins qui viendront sûrement te faire de la propagande pour les rejoindre, mais on est objectivement les meilleurs ! Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 457458805 (Surtout évite ceux qui sont en violet, ils sont pas très gentils, et il paraît qu'ils sont cannibales Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3318488919 )

Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à me mp Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2880263941 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 2880263941
Revenir en haut Aller en bas
sceaudelaine
Invité
Anonymous

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 12:06
OWHI DES CONFETTIIIIS  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3431696316 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3431696316

Oui j'avais regardé un peu les groupes et je trouvais les Bat plutôt coolos  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1442071523

Je crois que je vais donc faire d'abord ma fiche puis let's see, ce sera plus simple. Et j'aimerais bien faire partie de votre petit groupe ça pourrait donner des trucs rigolos.  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3910404831 (puis comme Thomas le dit si bien, vous êtes les meilleurs  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1281138061)

Thomas! Merci d'être venu me voir sur PRD sinon je n'aurais jamais sauté le pas je pense et je vous aurais observé dans l'ombre... jour et nuit... pendant que vous dormez...  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 467073616 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 467073616 Ah ui, ils sont du genre mortels, les violets *badum tss* Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1869844600

Je débarque de suite, alors.  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1052597922

(mais ça fait que le post est encore utile si jamais certains arrivent avec une proposition plus alléchante, FAUT SAVOIR MARCHANDER DANS LA VIE Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 92467794  - si jamais votre crew a une réserve de pistaches je vous mets en top priorités  Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1074084413 )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue100/120Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue45/100Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 17:45
Etant donné que mon DC est un Bats (The King Of The Handsom Bats), sache que au vu du caractere de ta demoiselle, ça pourrait le faire ! ils sont assez ouverts, juste réticents avec les vrais gros enculés méchants Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 4070557144

Mais, libre à toi d'y réfléchir jusqu'à la fin de ta fiche, ou même de rejoindre les solitaires et de rejoindre un groupe à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 22:59
Oh et bien, je pense que je vais peut-être rejoindre les Bats! (enfin, plus tard en RP héhé)
Puis étant donné que j'ai plusieurs idées qui se battent en duel au niveau de mon personnage, je verrais bien après ma fiche. Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 1335002145
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue100/120Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Left_bar_bleue45/100Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mer 13 Avr - 10:26
ça roule poulette Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 627567422 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 467073616 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) 3431696316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa) Empty

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que votre avis nous interesse !
» Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]
» 03. Zombies et Infections
» L'Alphabet des zombies!
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-