Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)
sceaudelaine
Invité


Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 10:53
Bonjour à vouuuus 

Bon, voilà quelques temps que je voulais bouger mon popotin sur votre chouette forum et l'occasion s'est présentée quand j'ai posté une petite recherche sur PRD, enfin bon passons. Le truc c'est que votre forum est plutôt vieux, que l'intrigue a bien commencé et j'aimerais bien pouvoir intégrer mon petit perso dans cette timeline, parce que j'ai l'impression d'être un brin perdue. Je suis facilement intimidée, oui.  Penseur

Il s'agirait d'une jeune demoiselle (recherche un mec mortel, un mec qui... pardon :3 ) plutôt "garçon manqué" dans sa manière d'être. Ensuite elle serait plutôt franche (au point parfois d'être insultante, la méchante), débrouillarde, têtue sur tout et n'importe quoi (vous pouvez lui apporter toutes les preuves du monde que 1 + 1 = 2, si elle a décidé que ça faisait 3, elle défendra son opinion jusqu'au bout), un peu insensible sur les bords, parano, qui ne supporte pas qu'on la voit comme une petite chose fragile, bagarreuse, aime montrer qu'elle sait se défendre au point de se mettre en danger, farouche, indomptable. Enfin, bon, le type bof quand il est question de vie de groupe mais qui peut toujours "servir", en groupe. Je ne savais pas trop si j'en faisais une solitaire jusque-là (et qu'elle suivrait/espionnerait un des groupes depuis quelques jours) ou si je pouvais l'intégrer dans un des petits groupes (de manière récente évidemment). Je l'imagine tellement débarquer genre en mode "bon, c'est pas trop mon truc d'être entouré mais vous avez besoin de moi". 

Donc, j'aimerais savoir si de vos groupes est intéressé par l'une des idées ou si même un solitaire verrait un chouette lien se créer. 

Enfin, bon c'est une ébauche d'idée si jamais vus avez envie d'un personnage en particulier (genre un pré-lien pour lequel vous n'avez pas fait de scéna toussa toussa), je suis totalement ouverte. 

Merci d'avance pour votre réponse, et plein de poutous de morts vivants. 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 11:47
KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU

On nous a prévenu que tu arrivais hinhinhin J'attendais sagement avec les confettis

Tu peux trouver quelques infos sur les groupes ici déjà. Comme ça si il y en a un qui te plaît particulièrement tu peux les contacter directement.

Sinon il y a aussi quelques petits groupes informels de deux ou trois solitaires. Notamment Thomas & moi What a Face Thomas est un peu spécial hum mais t'inquiète il est pas méchant Il risque juste de rigoler un jour et de lui hurler dessus le lendemain. Seth essaye d'être est plus zen et serait peut-être plus protecteur vu qu'il est médecin militaire et père de famille.

Si ça t'intéresse on pourra réfléchir à un lien plus approfondi après que tu ai fini ta fiche si tu veux. Sinon il y a pleins d'autres persos qui cherchent constamment des liens ou des RPs alors tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour l'intégration de ton perso dans le contexte.

POUTOUS A TOUA AUSSI IHIH
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
85/100  (85/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 11:58
KESKE T'ENTENDS PAR SPECIAL TOI ? JE SUIS PAS MECHANT MAIS JE POURRAIS LE DEVENIR OK Dylan

Hum... SALUT TOUA What a Face C'est moi qui suis venu te voir sur PRD hinhin J'ai pas grand-chose à rajouter à ce que Seth a dit (juste qu'il est super chiant en compagnon de route, mais bon c'est un militaire alors il est un peu utile.. Parfois). Il y a d'autres mini-groupes clandestins qui viendront sûrement te faire de la propagande pour les rejoindre, mais on est objectivement les meilleurs ! (Surtout évite ceux qui sont en violet, ils sont pas très gentils, et il paraît qu'ils sont cannibales )

Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
sceaudelaine
Invité


Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 12:06
OWHI DES CONFETTIIIIS 

Oui j'avais regardé un peu les groupes et je trouvais les Bat plutôt coolos 

Je crois que je vais donc faire d'abord ma fiche puis let's see, ce sera plus simple. Et j'aimerais bien faire partie de votre petit groupe ça pourrait donner des trucs rigolos.   (puis comme Thomas le dit si bien, vous êtes les meilleurs  )

Thomas! Merci d'être venu me voir sur PRD sinon je n'aurais jamais sauté le pas je pense et je vous aurais observé dans l'ombre... jour et nuit... pendant que vous dormez...   Ah ui, ils sont du genre mortels, les violets *badum tss*

Je débarque de suite, alors. 

(mais ça fait que le post est encore utile si jamais certains arrivent avec une proposition plus alléchante, FAUT SAVOIR MARCHANDER DANS LA VIE   - si jamais votre crew a une réserve de pistaches je vous mets en top priorités  )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 17:45
Etant donné que mon DC est un Bats (The King Of The Handsom Bats), sache que au vu du caractere de ta demoiselle, ça pourrait le faire ! ils sont assez ouverts, juste réticents avec les vrais gros enculés méchants

Mais, libre à toi d'y réfléchir jusqu'à la fin de ta fiche, ou même de rejoindre les solitaires et de rejoindre un groupe à l'avenir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mar 12 Avr - 22:59
Oh et bien, je pense que je vais peut-être rejoindre les Bats! (enfin, plus tard en RP héhé)
Puis étant donné que j'ai plusieurs idées qui se battent en duel au niveau de mon personnage, je verrais bien après ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Mer 13 Avr - 10:26
ça roule poulette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortel (parce que bof les zombies koa)   
Aujourd'hui à 5:26
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» La demoiselle recherche Casse-Brique, elle l'a trouvé [Terminé]
» [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet