Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [SEMAINE 1] Des informations?
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

[SEMAINE 1] Des informations?   
Jeu 18 Juil - 12:06
Comme l'avait suggéré Franz, ils s'étaient divisés en deux groupes, ayant l'espoir de trouver quelque chose le plus rapidement possible. Même si, honnêtement, il aurait préféré qu'ils soient groupés, au cas où ces choses seraient revenues. Mais disons que faire du sur place n'auraient pas non plus facilité la tache. Donc Jack se retrouva avec la dénommée Scout.. qui avait du caractère. Le vieux doit l'adorer, à voir la réaction qu'il eut fasse à sa réplique cinglante. Dans un certain sens il l'admirait d'avoir eu le franc d'avoir dit ce qu'elle pensait(?) à celui qui semblait décider et elle avait quelque chose dans la cervelle pour se dire que pour l'instant le plan donnait l'impression d'être bon. Mais enfin, la manieur de poêle ne voyait pas trop à quoi cet échange avait servi. A faire ruminer Franz? A se défouler de quelque manière qui soit? D'ailleurs, comment ça se fait que le vieux n'ait pas répliqué? Mystère à résoudre, ou pas.
Ils marchaient à travers ces couloirs tous si semblable si ce n'était que de temps en temps y avait du sang au sol, ou des objets comme des médicaments, des seringues, des.. chaussures. S'il n'y avait pas cette carte rencontrée un peu plus tôt, Jack se serait senti comme un enfant dans le labyrinthe d'Alice -la sortie était si évidente pour les grands, alors que pour les enfants c'était parfois des heures de marchent- . Même si la carte n'aurait pas été là, Scout semblait avoir un meilleur sens d'orientation que le jeune homme. D'ailleurs, il se sentait un peu vexé d'avoir été appelé "Maïté" mais que pouvait-il bien lui dire après tous. Lui répondre "je te suis George" ne les auraient mené nul part.

Arrivés pas loin des soins intensifs, une sonnerie de téléphone retentit. Jack tourna les yeux vers celle qui semblait avoir des origines asiatique et vit qu'elle cherchait justement son téléphone. Durant un instant il avait cru que quelqu'un d'humain était près d'eux, l'espoir fait vivre dirons-nous. Devinant que c'est Franz -et si ça n'aurait pas été le cas, il préfère ne pas y penser- le brun jeta un coup d’œil au téléphone et se retient de sourire en lisant la fin. Après tout ça l'aurait étonné que le vieux se laisse faire ainsi, après tout, Jack a bien eu un coup de poing alors qu'il s'était excusé... alors si il aurait pas répondu à Scout, il aurait pris ça personnellement. Un soupire passa à travers ses lèvres, rassuré que ces deux là non rien. L'air de rien, en quelques minutes il s'était attaché à eux, sans doute le fait qu'ils étaient aussi humains que lui aida un peu ça.


« Heureusement qu'ils ont rien... Réponds lui qu'on est quasi arrivé nous aussi.»


Il regarda la porte qui menait aux soins intensifs, comme s'il espérait voir à travers ne serait-ce que quelques instants. Pour voir si y avait quelqu'un de vivant ou si c'était vide ou si c'était envahi par les non-humains. Si jamais y avait quelque chose, il utiliserait sa poêle et c'est une meilleure arme que les gens le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Jeu 18 Juil - 20:11


Scout voyait la pancarte au loin des soins intensifs. Personne ne s'était montré et quelque part, cela rassurait la jeune femme, elle ne voulait décidément pas retombé sur un mordant. Pour l'instant, ce qui la préoccupait le plus était de savoir si ces amis allaient bien. Assez optimiste, elle savait qu'ils n'auraient pas prit de risque inconsidéré surtout avec un nourrisson et que donc, ils devaient être planqué dans leur chambre à attendre les forces de l'ordre. Mais si ça se trouve, Glenn était sortit quelques minutes voir ce qui se tramait et là, les mordants en auraient profiter pour infiltrer la chambre de telle sorte qu'ils s'en seraient pris à sa femme et son enfant. Ne le supportant pas, il serait devenu une sorte de machine à tuer et... Scout ne voulait pas penser à ce genre de scénario, elle allait en rester au fait qu'ils se soient cloîtré dans la chambre. Avançant d'un pas léger aux côtés de Jack, elle jetait des regards inquiets partout autour d'elle. Elle n'était pas dans la position du plus fort face aux mordants mais aussi face à l'Allemand. Elle savait de quoi elle était capable lorsqu'on essayait de lui donner des ordres, même si, en y repensant, tout le monde aurait trouvé son plan logique et sa petite scène n'avait servit à rien. Mais Scout aimait provoquer et cette situation l'a faisait plutôt sourire ; d'ailleurs son portable sonna. C'était un message de l'autre truffe. Sa petite remarque n'était donc pas passer inaperçu. La jeune femme se demandait comment il allait lui rendre la pareille et ce petit pic la fit doucement rire. Jack lui dit de répondre et après lui avoir adressé un haussement de sourcil, elle ouvrit la bouche. « Ecoute, je sais qu'il faudrait pas qu'on se sépare mais j'ai des amis dans une chambre quelque part, à peine plus loin, au service maternité. Il faut absolument que je les retrouve, tu comprends ? Je ne veux pas qu'ils leur arrivent quoique ce soit. » Elle avait décidé de jouer la carte de l’honnêteté avec ce type. Mentir n'aurait servi à rien de toute manière, ils n'étaient pas aux ordres du vieux, du moins Scout ne se sentait pas redevable envers lui. Alors elle pouvait entreprendre de faire, ce qu'elle voulait. Certes, la quarantaine avait plus ou moins foiré et depuis des espèces d'humains à l'appétit vorace cherchait à faire des humains des amuses-bouches mais ça ne signifiait pas la fin du monde. Les forces de l'ordre allaient les faire sortir de là, et même si ce n'était pas le cas, la demoiselle trouverait un moyen de quitter cet endroit avant que ça ne devienne plus dangereux. En attendant, ce qu'elle voulait c'était voir des visages familiers. Des gens en qui elle a confiance. « Je peux te proposer de venir avec moi, mais nous séparer n'est peut-être pas la meilleure des idées. Et tu peux me croire, j'ai eu à faire avec une de ces choses-là et ils sont coriaces. Je ne veux même pas savoir si ce sont des humains ou bien... quelque chose d'autre. » Autant le prévenir tout de suite de qui allait l'attendre derrière cette porte à double-battant. Ils avaient continuer d'avancer et étaient maintenant poster juste derrière la porte menant au service. Scout regarda Jack droit dans les yeux, elle savait ce qu'elle avait à faire. Maintenant, si il voulait l'accompagner, il pouvait mais elle ne le forcerait en rien. Chercher ses amis était uniquement son problème. Mais elle ne cracherait pas sur de l'aide, certes. « Dans tous les cas, j'envoie un message à Franz en lui disant que nous sommes arriver. Je lui parlerais de mes amis uniquement si je les retrouve en vie et que je les ramène dans notre sorte de "planque". Là il saura que j'ai omis de dire que je m'étais éloignée du plan initial mais je n'ai pas d'ordre à recevoir. » Soupir. Elle saisit son portable et écrit à la va vite un sms qui ressemblait à we are there, good luck for u. Scout n'allait pas perdre son civisme et cela même si la tension était un peu montée entre Franz et elle. « Tu m'accompagne ou pas ? » Son regard se dirigea alors vers la cage d'escalier qui, s'il venait vraiment, leur permettrait de rejoindre l'étage du haut. L'étage où se trouvait Glenn. Une fois en haut, leurs recherches iraient vite, elle connaissait le numéro de la chambre. Ce ne serait l'affaire que de quelques minutes, après tout les soins intensifs pourraient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Sam 20 Juil - 12:30
Scout voulait retrouver ses amis. Normal, qui n'aimerai pas rejoindre des gens qu'il connait dans une telle situation. Même si il y avait des chances pour qu'eux aient été attaqué par ces créatures, ça valait le coup d'aller voir. Si ils vivent, ils seraient plus nombreux donc auraient plus de chance de s'en sortir d'ici vivant. Mais s'ils étaient devenus une de ces choses... les deux jeunes gens avaient de grandes chances de mourir. Jack comprenait que la jeune fille veuille les rejoindre, il aurait fait de même si des proches à lui étaient là. D'ailleurs, heureusement que sa mère et sa cousine ne se trouvaient pas ici et il espérait qu'elles aillent bien, que cette étrange épidémie n'a pas atteint leur région.
Se séparer était une mauvaise idée, surtout avec ces bêtes qui se baladaient dans l'hôpital comme s'ils étaient chez eux. Si un seul les attaquerai, ils pourraient très bien se défendre tout seul mais si plusieurs se mettraient ensemble à les attaquer.. tout seul ils n'avaient aucune chance, déjà qu'à deux ils auraient du mal. Il remarqua qu'elle avait un couteau et lui une poêle.. Plus qu'à trouver un de ces êtres pour les découper en petits morceaux et les faire cuire dans la poêle.
Jack remarqua qu'elle pensait qu'il n'a pas encore fait face à ces non-humains. Après tout, chaque personne c'est déjà trimballé au moins une fois dans leur vie avec une poêle et cognait avec elle chaque personne qui le surprenait à un coin de mur. M'enfin, peut-être qu'elle pensait qu'il était un patient de la psychiatrie... va savoir.
Par contre, dans tout le plan que proposa Scout, il n'aimait pas l'idée de ne pas suivre "l'ordre" de Franz. Ce dernier savait s'imposer. Faut dire que quiconque aurait une idée assez réalisable dans une telle situation, les autres l'écouteraient sans hésitation.
Le brun jeta un coup d’œil vers les escaliers, puis vers la porte qui menait aux soins intensifs. Il soupira et répondit:


« Je t'accompagne. Seul c'est pas sûr. Mais tu nous guides évidement, je ne sais même pas où se trouve la maternité. Par contre, pas un mot au vieux. Je tiens pas à revoir son poing. »


C'est vrai, le plus âgé était encore un mystère pour lui. Tout comme eux tous enfaite mais Franz resta le plus imprévisible à ses yeux. Puis, malgré le coup de poing, il avait un certain respect vis-à-vis de lui.

Jack se dirigea lentement vers la cage d'escalier. Arrivé devant la porte il se retourna et regarda Scout des yeux, l'incitant ainsi à prendre les commandes et les mener tout deux vers ses compagnons. Il pria quelque part qu'ils ne se trompent pas de chemins et qu'ils ne tombent pas sur ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Dim 21 Juil - 11:20


Les deux jeunes gens s’engouffrèrent donc dans la cage d'escalier, Scout était en tête veillant à longer le mur. Le cartilage de ses doigts blanchirent sur le manche du couteau, signe d'une extrême anxiété de la part de la demoiselle qui ne tenait absolument pas à retomber sur les Mordants. Elle espérait que Jack savait ce qu'il faisait en la suivant, sa perte ne serait d'aucune utilité ni à elle, ni à Franz. Malgré leur mésentente, il lui semblait que cet esprit fort allait être utile pour sortir d'ici. Scout avançait, lentement, marche par marche quand une odeur nauséabonde parvint jusqu'à ses narines. « Oh putain ! » Elle se pinça le nez et fit signe à son compagnon de continuer. L'origine de cette odeur n'allait pas plaire à la jeune femme, elle le pressentait. Si elle avait déjà travailler dans morgue, elle aurait su que l'odeur appartenait à la dépouille d'un cadavre fraîchement autopsié, les tripes encore à l'air. Mais elle le découvrit bien assez tôt en voyant le dit cadavre, en vrac, occupant deux marches de l'escalier. Scout posa la main sur sa bouche mais c'était trop tard, son petit déjeuner ne tint pas le coup. Elle se tourna vers Jack en grimaçant. « C'est à cause de l'odeur et seulement à cause de ça. » Elle reprit alors l'ascension et alors qu'ils arrivaient sur le palier menant à la maternité, des grognements se firent entendre un étage plus haut. Elle ouvrit de grands yeux et pencha la tête vers le haut pour voir ce qui se tramait. Ils étaient cinq, sept au plus et plusieurs allaient bientôt atteindre le palier. La jeune femme choppa le bras de Jack et poussant les battants de la porte, pénétra dans le couloir du service maternité. Elle referma brusquement la porte, les râles de l'enfer se rapprochaient et bientôt des apparurent contre la vitre floutée laissant de longues traces rougeâtres. « Ça va derrière ? » tenta la brune. Les choses qui se tenaient derrière la porte remuèrent alors. Comme si le son de sa voix les avaient énervé. Scout se jeta contre la porte pour la maintenir fermée. « JACK ! Trouve un truc à glisser entre les poignées ! » Elle n'allait pas tenir longtemps, ils étaient beaucoup trop nombreux de l'autre côté et même si elle forçait sur ses petites jambes sportives, ce n'était pas Wonder-Woman, sa force ne pouvait être dupliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Mar 23 Juil - 23:36
Quelque chose quelque chose quelque chose...mais quoi?! Jack regarda premièrement sa poêle. Elle était bien trop courte pour bloquer les deux poignées. *Mais que pouvait-il trouver dans un hôpital, en maternité qui plus est, capable de passer entre les deux? Le temps pressait, Scout ne tiendrait pas longtemps. Le brun fit une liste mentale de ce qui pourrait se trouver en maternité, tout en courant et cherchant à travers le couloir. Il rentra en trombe dans une chambre et la détailla. Lit, télévision, armoire, engin électronique, un chevet, ect.. Chambre normale si on aurait pas eu cet impression qu'un ouragan venait de passer. Tout était sous dessus dessous et démoli, au point que certaines choses étaient méconnaissable.  Comme le plateau qui de trouvait sur ce qui était sensé être la moitié d'un chevet, l'autre partie disparue sous chose indéfinie à l'apparence lourde. Ce plateau coupé également en deux semblait être idéal pour bloquer. Donc une fois l'objet en main, Jack s'élança à travers le couloir jusqu'à Scout, l'aida à mettre les deux poignées à la même hauteur et y fit passer ce qui était avant un plateau et qui est désormais leur seul moyen de se séparer des créatures. Une fois cela fait, il se fit glisser contre le mur en face, essoufflé. L'air de rien, le jeune homme avait peur d'arriver trop tard, mais surtout peur de voir Scout se faire attaquer par l'un d'eux. D'ailleurs il la regarda, avec un regard désolé pour cette attente puis se releva.

« On a eu chaud.. Par où maintenant?


Jack n'était plus si sûr de vouloir retrouver les amis de la jeune femme, mais maintenant il était trop tard. Plus de marche arrière possible. A moins qu'il ait envie un tête à tête avec ces êtres, mais au dernières nouvelle le jeune homme préférait les personnes.. qui ne voulaient pas le tuer. Il serra son bras, vieux tic quand il savait plus trop quoi faire. Il aimerait pouvoir réfléchir à ce qu'il devrait faire, avoir le temps, mais le problème c'est qu'il avait pas accès à ce luxe et la seule chose dite normale qui passait en boucle dans ça tête était: "ensemble on a plus de chance de s'en sortir". 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Jeu 25 Juil - 13:29


« Merci » s'exclama la jeune femme tout en réajustant ses vêtements débraillés. Il s'en était fallu de peu, quelques secondes trop tard et ils auraient servi de repas aux Mordants derrière la porte. Mais Jack assurait et Scout devait bien l'admettre. Son regard quitta le jeune homme qu'elle n'avait cessé de fixer depuis que la porte tenait d'elle-même pour aller se prommener autour d'eux. Le couloir semblait vide, laissé à l'abandon cependant ça ne signifiait pas que le danger ne pouvait pas se pointer. « Bon, la chambre ne doit pas se situer très loin ! Là on est au... » L'inscription sur la porte de chambre portait le numéro « 5 ! Et nous on cherche le 8. » Scout se demanda alors combien de temps leur verrou fait maison tiendrait. Les mordants de l'autre côté ne semblaient pas se décourager alors elle se mit à trottiner dans le corridor aux murs jaunes pastels à la recherche de Glenn. Au fond d'elle, elle sentait qu'il se portait à merveille, que lorsqu'elle entrerait dans la chambre, il l'attendrait tout sourire sur le lit aux côtés de sa femme et son enfant. Elle sourit d'avance à cette perspective réjouissante. « Je l'ai trouvé ! » La brune aussi fière qu'une gamine de six ans ayant trouvé le trésor de la chasse au trésor sautilla presque sur place oubliant ce qui se passait autour d'elle depuis la mise en quarantaine. Quand elle reprit ses esprits, elle posa la main sur la poignée qu'elle tourna délicatement en regardant Jack, le regard pétillant. La porte s'ouvrit et ce qu'ils y entrevirent ne fit pas plaisir à Scout. Personne ne l'attendait : c'était vide. Soupirant, elle se permit de faire une pause en s'asseyant sur le lit froid mais douillet. « Il n'y a personne ici Jack » Son timbre de voix retomba à la fin de sa phrase. « Mais si ça se trouve ils... » Elle s'arrêta net et tendit l'oreille. Il lui semblait entendre un couinement. Tout en faisant signe à son coéquipier de ne pas faire de bruit, elle parcourut la chambre jusqu'au landeau où elle trouva un enfant. Emerveillée, elle se dit soudain que les parents n'avaient pas pu partir bien loin sans lui. Elle le saisit et le berça doucement contre son coeur. Il était beau, mais quand même très pâle. Cependant la jeune femme ne le remarqua pas tout de suite, elle sentait surtout l'émotion lui picoter les yeux. « Regarde comme il est beau » Elle releva la tête vers Jack et c'est là que tout dérailla.


ATTENTE D'UN PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Dim 28 Juil - 17:18
Une odeur. Humaine. Vivante. Délicieuse. Il a faim. Comme tout le monde. Tellement faim… Il ouvre les yeux, son nez captant à nouveau la douce odeur de vie bien fraîche. La faim le tiraille depuis un moment. Il a du mal à résister à l’appel de la faim. Toute cette chaire fraîche, rien que pour lui… Tellement vivante, tellement…
Le bébé lâche un nouveau couinement, bouge ses petites mains. Son regard vide glisse lentement, fixant le bras de la vivante. Si juteux… si plein de vie… Il en a besoin. La petite tête se retourne. Il a des gestes presque inhumains, une façon d’agir qu’un bébé ne pourrait pas avoir, d’ordinaire. Ses petites gencives roses se plantent dans la peau tendre de la vivante. Il mord de toutes ces forces. Il n’a pas de dents, mais ça ne l’empêche pas de réussir à retirer quelques lambeaux de chairs. Il a surpris la vivante. Elle a crié, il l’a entendu… mais il ne s’en est pas soucié. Il a réussit à manger… un peu… juste un peu… il en voudrait encore, mais il n’est plus seul à être affamé….

La porte de la salle de bain de la chambre s’ouvre à la volée. Elle était entrebâillée, facile à ouvrir. Une femme en sort, vêtue d’une simple tunique d'hôpital bleue et verte. Il lui manque une bonne partie de son avant-bras, laissant pendre les os et quelques nerfs. Son regard est vide, sa bouche toute grande ouverte. Elle laisse échapper un grognement, tel un chien enragé. Elle a faim, elle aussi… Lentement, elle sort de la salle de bain. Tellement faim… une si bonne odeur de sang frais… miam.


Modéré par Emely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Mar 30 Juil - 20:52
Mais...? Qu'est-ce qui se passe?! Le bébé couché dans les bras de la jeune Scout lui mordit le bras comme si c'était un succulent dessert. Avant que Jack puisse faire le lien entre ce qu'il voit et ce qu'il pense, la jeune femme cria. D'horreur ou de surprise, il en savait rien. A moins que c'était un mélange des deux, ce qui était fort probable. Le bambin qu'elle qualifiait il y a même pas 1min de beau. Le brun, les yeux toujours écarquillés d'étonnement, prit sa chère poêle en main, et pria qu'elle le sauve comme ça a toujours été le cas -à part avec Franz, mais ça c'était une toute autre histoire-. Il tapa de toutes ces forces ce qui était jadis un nouveau né et réussit à le faire lâcher. Cette scène lui fit bizarrement penser à une carpe qui lâcherait l’hameçon, en gros quelque chose qui n'avait rien à voir. Un bruit dans son dos retentit, un grognement plus précisément, et ça présageait rien de bon pour eux deux. Avant de se retourner, Jack essaya de tirer Scout, qui semblait toujours aussi perturbée par ce qui venait de se passer. Tout en la tirant hors de la chambre qui appartenait aux amis de la femme, il risqua un coup d'oeil dans la pièce et y vit une femme vêtue comme les infirmières ou les docteurs. Un avant-bras manquait à cette créature.
Dès qu'ils franchirent la porte, Jack ferma cette dernière, même si il savait pertinemment que l'être de l'autre coté la franchira sans réels problèmes. Il reste que ça la ralentira de quelques instants au moins et qui sait, peut-être qu'elle saura pas ouvrir une porte d'hôpital... Il se retourna vers Scout, pour voir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Mar 30 Juil - 23:07


Une morsure. Une simple morsure et c'était fini. C'est à ça que pensait la jeune femme alors que son monde venait de basculer. Elle avait vu pas mal de films traitant ce même sujet, à savoir les zombies. Et même si elle ne savait pas avec certitude que ce qui se passait dans l'hôpital, elle savait que le sang dégoulinant de sa plaie n'allait pas arrêter de sitôt sa macabre descente le long de ses vêtements. Incapable de faire le moindre mouvement, la jeune femme essayait de reprendre son souffle. Elle ne se débattit pas lorsque Jack fracassa l'enfant afin de le faire lâcher. En tant normal, elle se serait jeter sur le jeune homme pour l'en dissuader et qu'importe si ce dernier avait des envies cannibales. Mais là, ce n'était pas rien. Elle ne savait pas ce qui allait arriver et soudain elle frissonna. Jack venait de la saisir par le bras pour l'entraîner hors de la chambre. Elle se laissa faire, ne sachant plus où donner de la tête. Elle n'aperçut pas non plus la mère de l'enfant s'extirpant de la salle de bain, bien amochée elle aussi. En réalité, elle aurait juste voulu rentrer chez elle, faire couler une bon bain chaud et dormir pendant deux jours. Mais elle sentait sa plaie la picoter alors elle mit sa main dessus pour essayer d'arrêter l'hémorragie. « Merde » Elle entreprit d'enlever son écharpe pour avoir de quoi éponger le liquide qui ne s'arrêtait pas de s'écouler le long de ses bras, pour descendre sur son pantalon gris. La porte de la chambre qu'ils venaient à peine de quitter venait justement de recevoir un coup brutal. La mère la martelait de coups pour pouvoir atteindre les deux survivants. Scout soupira, elle venait de reprendre ses esprits. Ce n'était décemment pas le moment de craquer et d'abandonner, si ça se trouve l'enfant avait un appétit vorace dès le premier jour de sa naissance. La jeune femme en doutait fortement mais l'espoir l'habitait. Elle ne pouvait pas mourir comme ça, cet endroit regorgeait de médecin, elle en trouverait forcément un qui sache recoudre la plaie et elle s'en sortirait. Comme toujours. « Bon, on ferait bien de filer. Y a un escalier de secours par là, suis moi ! » Et elle trottina jusqu'à l'escalier. Son thorax la faisant incroyablement souffrir mais l'envie de survivre dominait ses pensées. Elle referma la porte juste à temps car le mordant, son ancienne amie, parvint à se libérer au même moment et sûrement atteinte d'une saloperie, cherchait à retrouver les survivants pour imiter son enfant. Soudain son portable vibra. « C'est Franz, ils ont trouvé un mec qu'à été mordu lui aussi. Merde, merde, merde. Tu crois que c'est grave ? Tu crois que c'est comme dans ces putains de films de zombies où quand tu te fais mordre tu deviens l'un d'entre eux ? » C'était pas tellement le moment mais la jeune femme s'assit sur une marche d'escalier, la tête lui tournait. « Tiens, tu peux lui répondre. Lui dire qu'on est un peu dans la merde, que moi aussi j'ai été mordu et qu'on sait pas ce qui va se passer. J'ai plus la force, là. »


ATTENTE D'UN PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Ven 2 Aoû - 21:04
« C'est Franz, ils ont trouvé un mec qu'à été mordu lui aussi. Merde, merde, merde. Tu crois que c'est grave ? Tu crois que c'est comme dans ces putains de films de zombies où quand tu te fais mordre tu deviens l'un d'entre eux ?Tiens, tu peux lui répondre. Lui dire qu'on est un peu dans la merde, que moi aussi j'ai été mordu et qu'on sait pas ce qui va se passer. J'ai plus la force, là. »

Jack aida tant bien que mal à Scout de s'assoir, le temps de remettre leurs idées à clair. Mais c'était quoi ce bordel?! Le bébé qui mord, la femme bizarrement bizarre qui sort, Scout qui semblait affaiblie à cause d'une morsure. Qu'on leur donne une explication logique à tous ça! Y a même pas une heure il était entrain de se balader tranquillement dans une salle d'attente, et là lui et d'autres étaient entrain de fuir des hommes psychopathes débraillés et des bambins mordeurs! Un film d'horreur? Oui, elle a raison. Mais des zombies.. Ca existent vraiment? Le jeune homme préférait se voiler la face et se dire que c'était des hommes.. ou des créatures. Se dire qu'ils existent remet tout en questions. Une fois succombé à leur blessure, renaître et leur ressembler? Perceptive déplaisante. Si eux existent, la fin de l'humanité serait proche?

Il prit le téléphone de Scout. Pourquoi celui-ci et pas le sien? Bonne question. Sans doute parce qu'elle et Franz s'écrivait toujours et non pas Jack et ce dernier. Donc il prit le téléphone et envoya ce qu'avait dit la jeune femme mordue. Précisant plusieurs fois que Scout fut mordue par un "zombie", qu'ils ne savent pas trop quoi faire et si ils pourraient se retrouver on-ne-sait-où.

« Mais qu'est-ce qui arrive?! C'était quoi...ça? Faut vite qu'on retrouve les deux autres, et surtout faire quelque chose pour ton bras! Bougeons d'ici... Si l'autre là nous retrouve...»

Il ne comprenait pas ce qui se passe. Vraiment. Mais fallait bouger. Bouger c'est survivre. Non? Du moins, si ils bougent, ils s'éloigneront de l'autre créature... Ce qui serait une bonne chose. Jack aida Scout à se relever et une fois debout, mit le bras de la mordue sur ses épaules. Elle n'avait plus trop de force.. Et faut bien trouver un moyen pour retrouver les autres. Il espéra surtout qu'ils sauront quoi faire car lui, il n'avait pas la moindre d'idées. Ou plutôt, il était terrifié à la pensé qu'elle devienne un zombie mangeur d'humain. Car passer de "omnivore" à "cannibale" n'est pas sensé être une chose aisée...
Ils passèrent l'épreuve des escaliers sans réel difficulté, du moins pour le manieur de poêle, et finirent par retrouver en Psychiatrie. Lieu où tout peut se passer, comme ils l'ont bien vu plutôt. Il aida Scout à s'installer sur le lit de la chambre où Franz avait expliqué son plan auparavant.
Jack ressortit le téléphone et tapa le plus vite qu'il put.
"Franz, je t'en supplie, revient le plus vite possible. Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le bras de Scout, je ne veux pas qu'elle devienne une de ces créatures. Jack."

Il se rappela qu'ils n'étaient pas sensés être parti à la maternité mais aux soins intensifs... Mais bon, trop tard. Le brun s'installa à côté de Scout et lui rendit le téléphone, avec un sourire teinté de tristesse.

« Tu crois que ça va aller pour toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 1] Des informations? Empty

Re: [SEMAINE 1] Des informations?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 01] Cut and Run.
» [SEMAINE 01] - WHAT THE FUCK ?!
» Une adolescente dans un monde en perdition
»  [SEMAINE 1] Il y a de l'orage dans l'air
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-