Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre] Empty

[Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]   
Mar 30 Juil - 10:46
Je venais de quitter Avery. Ou plutôt, elle était partie vers une autre direction pour chercher Layla.. Un soupir passa mes lèvres alors que je regardait la cafèt' autour de moi. Si seulement Ethan était là, je n'aurais pas à me préoccuper de devoir trouver moi même de quoi refaire mon stock.. Mais évidemment Monsieur est introuvable. Même les infirmières ne savaient pas où il était. C'est quand même dingue de perdre un médecin. Bon, rester planté là, en plein milieu du passage apparemment ça dérangeait certaines personnes au vue de leur regards insistants. On peut jamais avoir la paix..

Je me décidais donc à bouger. Marchant d'un pas lent, presque tranquille. Passant inaperçu alors que je longeais le mur blanc de la pièce. Mon regard se promenait un peu partout jusqu'à tomber sur une porte à double battant blanche également. La cuisine. Parfait. Il doit bien avoir une trousse de secours là bas. Je me rendais donc vers cette fameuse porte. Mais une annonce m'arrêta à moins d'un mètre de celle ci. J'écoutais à peine la voix affolée qui résonnait dans les hauts parleurs. On entendait bien que l'infirmière tentait de ne pas montrer sa peur. J'en aurais presque rit, mais alors ça aurait attiré l'attention sur moi. Ohh.. Nous sommes donc en quarantaine? Hum. Je n'ai donc plus aucunes raisons de me presser. Je me demande quand même si Avery à retrouver Layla.. Je hausse les épaules. Je finirais bien par les recroiser.

J'entre dans la cuisine, discrètement et n'écoute pas les conversations entre les cuisiniers. Ils semblaient se demander pourquoi  cette quarantaine soudaine. C'est vrai qu'on avait pas vraiment eu d'infos sur les raisons. Juste un "Une petite erreur dans un traitement expérimental nous oblige à mettre l’hôpital en quarantaine, mais ne paniquez pas nous contrôlons la situation." Mes yeux tombèrent sur un couteau posé sur la petite table près de l'évier. Il ne servait pas à cuisiner celui là et j'en était certaine. Je le pris donc et le cachait dans ma poche de pantalon. Je manquais de grogner en remarquant aucunes trousse de secours ou boîte à pharmacie. Pour la peine, je vais leur prendre de la nourriture en réserve. Je me dirigeais donc vers le frigo et les placards. Heureusement, les cuisiniers me tournaient le dos et je pris discrètement quelques réserves. Je ne fis pas vraiment attention à ce qui tombait dans mes poches, mon regards rivé sur les autres personnes toujours occupées à discuter. Si je recroisais Avery, je pourrais lui donner quelques provisions. Puis, de mon habituel pas lent et le regard traînant un peu partout au cas où je trouverais une autre arme pour mon amie, je prenais la direction de la porte. Il y avait bien un autre couteau, mais il était trop proche de l'un des cuistot et je pourrais me faire repérer. Tant pis, elle trouverait surement quelque chose ailleurs.


Dernière édition par Alisha Barton le Jeu 8 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre] Empty

Re: [Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]   
Mer 31 Juil - 9:24
Recherche infructueuse...
Avec Alisha
Je filais dans les couloirs à toute vitesse. 

Je me demandais si la quarantaine était vraiment réelle. Je veux dire, est ce que c'est une blague .! Je rêve, ouais, ça devait être ça. Mais non, j'avais déjà tué un monstre avec Max. Donc non, je ne rêvais pas. Dommage. Mais ce qui venait de se passer dans le hall m'a fait réfléchir. Encore une créature monstrueuse qui...qui a BOUFFER QUELQU'UN ! Non, mais là, on est tombé bien bas. Pendant que je courais en cherchant un endroit calme, je me demandais de plus en plus si les..."choses bizarres" étaient la cause de cette quarantaine. Mais pour bien réfléchir, je devais m'asseoir, réfléchir. Pour mieux penser, je veux dire. Enfin vous avez compris.

Je fis un superbe dérapage contrôlé pour m'arrêter devant la cafétéria. Si quelqu'un m'avait filmé, je lui demanderais de mettre la vidéo sur Youtube. Tiens ! Youtube, internet, les réseaux sociaux. Combien de temps allait-on rester couper du monde ? Un mois ? Un an ? Pour... TOUJOURS ?! Bon, c'est sûr, ici, je n'étais pas perdu. Il faut dire que je travaille dans cet hôpital depuis 1 an et demi. Ouais, j'ai commencé super tôt. Mais je suis brillante, hein . Non, vous avez raison. Je sais bien soigner, mais j'ai encore des tas de  choses à apprendre.

Je m'avançais dans la cafétéria. Je m'assis sur la chaise la plus proche de moi. La cafétéria était étrangement calme. Normalement, il devrait y avoir un monde fou. Mais tout semblait calme. Sauf...sauf en cuisine. Les cuisiniers devaient se demander pourquoi il y avait laquarantaine. Ouais, bah, s'ils savaient... Je ne voulais pas les déranger, surtout que la nouvelle devait les intriguer. Mon ventregargouillat. J'avais très faim. Je n'avais pas mangé depuis...depuis plusieurs heures. Donc ouais, j'avais envie de bouffer. Je poussais les portes blanches. Il y avait un de ces remu ménage. Tous lescuisiniers s'affairaient. Certains préparaient de bons petits plats. D'autres discutaient de la quarantaine. Mais une silhouette m'intrigua. Une jeune femme se tenait devant moi, un couteau à la main. Je la reconnu aussitôt.

-Alisha !

Je me jetais à son coup, en faisant gaffe à son couteau géant. Ce n'était pas le moment de ce faire éventrer. A ouais, vous ne saivait pas qui est Alisha. Je dois vous expliquer. Alisha était ma seule amie. Je veux dire, en fille. Ouais, j'avais tendance à me faire des ami sans "e". Il faut dire que je n'aimais pas trop les fifilles. Mais Alisha était ma meilleur amie. Ma seule amiE. Nous étions voisine, et nous avons tout partager. Nos premiers garçons, nos premiers 0 pointés. Enfin tout, de la primaire au lycée. Mais Alisha avait une autre meilleure amie. Elle s' appelait Avery. Mais, pour moi, Alisha était ma meilleure amie. Mais j'ai déménager. Ouais, ça a été terrible. Et je ne l'ait plus jamais revu depuis mes 16 ans. J'ai déménager juste avant la rentrer du lycée. Enfin bref, elle m'avait trop manqué.

-Alisha ! Oh tu est là ! C'est trop fort ! Je.. Tu cherche quelque chose ? Je suis infirmière ici et...oh Alisha ! Ouais, il faut que je me calme. Viens, on va s' asseoir ici.

J'invitais Alisha sur un petit banc blanc contre le four. J'avais hâte de lui parler, de savoir. Et franchement, le fait que ma meilleure amie partage cet enfer avec moi, ça me calmais. Enfin, je crois.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre] Empty

Re: [Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]   
Mar 6 Aoû - 15:33
J'arrivais aux portes et tendit la main vers celles ci pour les ouvrir discrètement, mais je fus coupée dans mon élan. Une jeune femme entra dans la cuisine à son tour. Je ne la reconnus pas immédiatement, surtout parce que je regardais vers les cuisiniers qui s'étaient arrêtés de parler. Je cachais mon couteau sur le côté pour ne pas qu'il soit vu et tournais la tête juste à temps pour voir la jeune fille se jeter sur moi. Heureusement pour elle que je n'ai pas eu le réflexe de ramener mon arme sinon je l'aurais embrochée.. Je soupirais et la repoussait un peu sèchement pour ranger le couteau dans une poche avant de la regarder plus précisément.. Myriam.. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu..

-Alisha ! Oh tu est là ! C'est trop fort ! Je.. Tu cherche quelque chose ? Je suis infirmière ici et...oh Alisha ! Ouais, il faut que je me calme. Viens, on va s' asseoir ici.


Un fin sourire étira mes lèvres. Un peu froid certes, mais je suis sure qu'elle saurait voir que j'étais plutôt contente de la revoir. Je la suivis sur le petit banc sans un mots et en l'écoutant. Elle travaillait ici? je ne l'avais pourtant jamais croisée en venant voir Ethan.. Ah oui Ethan.. Je me demandes ce qu'il pouvait bien faire en ce moment.. Et si je lui demandais?

-Dis moi. Tu connais le docteur Corps? Ethan Corps? Je le cherches..

J'espérais qu'elle ne me demande pas ce que je lui voulais. Je serais un peu ennuyée de devoir lui mentir, mais bon c'est ce que je risquais de faire si elle posait la question.. un soupir passa mes lèvres alors que je m'appuyais contre le mur. les cuisiniers plus loin avaient baissés la voix et d'autres étaient retournés à leur fourneaux. Nous lançant quelques regards suspicieux. Enfin, surtout à moi j'ai l'impression.. Je détestais être fixée de la sortes. Qu'ils arrêtent! Mes doigts se crispèrent sur mon jean et mon regard se plongea dans celui d'un des hommes plus loin. Celui ci fronça les sourcils. Sa tête ne me plaisait décidément pas.. J'avais la furieuse envie de lui planter ce couteau tout récemment trouvé en plein milieu du front.. Mais qu'est ce que je racontes.. Ce doit être le manque. Oui c'est ça. il faut que je me calme, que je trouves Ethan et que je prennes ce qu'il me fallait à l'abris des regards. Surtout que Myriam ne me voit pas faire ça. Surtout pas.. J'étais sa seule amie, même si cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu. je ne dois pas lui donner une mauvaise image de moi pour nos "retrouvailles".

A peine quelques secondes se sont écoulées et pourtant j'ai l'impression d'avoir passé de longues minutes à réfléchir et fixer le cuisinier. Il est retourné à son travail et mes yeux se sont posés à nouveau sur mon amie.. Que ce mot était étrange. Déjà avec Avery il me semblait plus que bizarre lorsque je le pensais. mais plus encore lorsque je le prononçait à voix haute. Enfin, ce n'est pas comme si je le disais à tout va non plus.. Les relations humaines ne sont pas tellement mon truc. Je ne me rappel même plus si j'avais parlé de l'accident de mes parents à Myriam ou Avery. Je hausse imperceptiblement les épaules toujours dans mes pensées. Ce n'est pas comme si ça avait une grande importance qu'elles le sachent. Bref, je devais faire plus attention à Mimi ou elle allait encore me sauter dessus. Ou encore me parler sans plus s'arrêter.. Dès que les conversations deviennent trop longues de toute façons, je déconnecte. C'est un réflexe. C'est surement pour ça que les autres n'osent pas trop m'approcher ou que je peux me faire tellement discrète qu'on m'oublis. Je regardais toujours Myriam. J'attendais une réponse de sa part. En tant qu'infirmière dans cet hôpital, elle devait connaitre le docteur Corps normalement. Dès que je le verrais, je compte bien lui passer un savon pour s'être ainsi caché. Enfin, un savon.. Il finira par me convaincre que ce n'était pas voulu avec son sourire charmeur et il m'embrasserait sur le front.. Comme j'aimerais qu'il embrasse mes lèvres plutôt.. Peut être un jour. Lorsque je serais devenue plus douée en médecine surement. J'espère qu'il n'attendra pas que je décroche de mes addiction parce que si c'est le cas, nous pourrons attendre une éternité l'un comme l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre] Empty

Re: [Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 2 - Jour 2] Allons-y let's go, c'est parti les zombies... [Libre]
» [SEMAINE 1/Jour 1] À la recherche de réponses [TERMINÉ]
» [Semaine 6 - Jour 1] Recherche impossible - Ft Alicia Garland
» [Semaine 1, Jour 1] Let's get the mother fuck out of here. (Terminé)
» [Semaine1- Jour1] Dans la salle d'attente, une gamine pas très rassurée et un silence de mort [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-