Invité Invité
|
| Une application parmi tant d'autres. Ven 7 Mar - 22:27 CARTE D’IDENTITE Prénom : Alicia Nom : Garland Sexe : J’aime bien. Taille : Pas très grande. Poids : Ah non là, ça va trop loin. Âge : 25 Nationalité : Américaine.
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Je n’aime pas parler de mon physique. Après tout, y’a une photo juste à gauche de ce message. Si je l’ai mise là, ce n’est pas pour rien non ?
Je n’aime pas devoir parler de ça à cause de tous les défauts que je me trouve. J’ai des taches de rousseur, c’est moche, j’ai des rides de rire déjà beaucoup trop apparentes à mon goût et je suis toute petite. Et je n’aime pas non plus mon petit ventre, genre gras inutile. Je n’aime pas parler de mon poids. Et aussi, je deviens beaucoup trop vieille. Vingt-cinq ans ? Bientôt on me dira que je dois trouver un homme qui me fera des enfants.
Pourquoi tout le monde accorde-t-il tant d’importance au physique ? On dit que l’important c’est ce qu’il y a dans la tête, non ? Alors pourquoi la première question de ce questionnaire est « tu ressembles à quoi » ? Il y a une photo, vous voulez quoi, je me fasse des éloges pendant deux cent, trois cent mots ? Je n’en dirai pas plus ! Vous n’avez qu’à me chercher sur Facebook.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Cervelle de moineau ? Sérieux ? Vous n’avez pas trouvé quelque chose de mieux, de plus original ? Je rappelle que je suis quand même une étudiante en médecine. Et toi t’es quoi ? Administrateur sur un forum de roleplay ? Ah !
On dit que j’ai un sacré caractère. C’est vrai, mais je suis gentille quand on ne me fait pas chier. Aussi quand on ne me dit pas quoi faire. Surtout quand on ne me dit pas comment gérer mon avenir. Moi, mon seul désir, c’est de ne pas me réveiller à quarante ans avec un travail que je déteste et un homme que je n’aime même pas car on m’a obligée à choisir qu’est-ce que je voulais faire de ma vie quand j’avais seize ans. C’est simple, je veux être libre, faire ce que je veux. Je ne veux pas qu’on me dise que ci ou ça est mal. Mais sinon, je suis une gentille fille. J’aime rire, j’aime les jeux vidéo, ces petites choses-là. Le chocolat aussi. Même si ça me fait grossir du bide.
J’aime beaucoup le peu de gens qui m’endurent mais j’ai un peu de difficulté à les appeler « amis ». Je sais pas pourquoi, mais j’ai un blocage là-dessus. Genre, c’est comme si j’avais l’impression que j’avais besoin qu’ils me disent qu’ils sont mes amis avant que je puisse les désigner comme ça. Je suis facilement mal à l’aise lors d’interactions sociales avec quelqu’un qui n’est pas de la famille ou un ami.
Or, c’est clair que je donnerais ma vie pour ces quelques personnes là. Je peux être la pire des salopes avec les gens que je n’aime pas, mais ceux que j’aime, je les protège et je mords si on leur fait du mal. Je suis possessive. On ne me vole pas mes amis. On ne leur fait pas mal. Sinon, j’arrache des têtes.
Et en petite note finale, bien des choses écrites ici sont totalement fausses. Je m’excuse à l’avance si les conneries que je raconte ne sont pas drôles; c’est justement car elles ne font rire personne qu’elles me font rire.Mais peut-être qu’au fond de moi, je sais que je suis tout sauf pleine de haine et que tout ce sarcasme et cette pseudo-rebelle attitude ne sont qu’un masque. Mais c’est qu’une hypothèse. Au fond, je suis bien confortable dans ce petit monde capitaliste, même si j'aime faire genre « je suis trop une rebelle ». En fait, tout ça est un immense problème pour moi; je ne suis pas ce que je montre. Et, par conséquent, il se trouve également que j’accumule les problèmes et les addictions. L’alcool est un très gros problème actuellement et je me suis récemment mise au meth. Au moins, l’apocalypse devrait me forcer à arrêter… non ?
Et ne joue pas du violon...
Non, je ne joue pas de violon, en effet. Non mais sérieux, pourquoi vous n’avez pas juste écrit « Votre histoire » plutôt que de nous mettre une sorte d’image-métaphore-allégorie-truc d’un petit bonhomme triste qui joue du violon ?Je suis une femme. Pis je suis née dans le « plus beau pays du monde » (haha). Je rêve d’être européenne, mais je ne suis pas. C’est la pire peine de ma vie. C’est triste hein ? L’accent british est tellement sex. Oh et aussi, je suis en santé, j’ai un papa et une maman, j’ai plein d’amis et j’ai passé une vie ordinairement nulle jusqu’à aujourd’hui. Je fais comme tout le monde. Je vais à l’école. J’ai des notes. On me bourre le crâne. Puis après, je vais travailler, me marier et avoir des enfants. Et crever dans une maison de retraite. Et on écrira sur ma pierre tombale « Ci-gît Alicia Garland, une femelle parmi tant d’autres. »
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Transformés ? Je ne sais pas moi. Ils n’habitent même pas à Oakland, j’en ai aucune idée. Ils sont à San Francisco. Oh, j’ai précisé que j’avais un papa et une maman ?
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Non mais en fait, les gens… je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre jusqu’à maintenant là. Je suis sortie de cet hôpital, mais quand même. Je suis faible et la seule chose que je sais faire, c’est m’cacher. Ah et, puisque je suis étudiante en médecine, je suis extrêmement efficace en ce qui a trait aux premiers secours et autres.
Avant que le monde parte en couille ?
Non mais, c’est pas de vos affaires ! Laissez-moi tranquille à la fin !
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Le principal trait de mon caractère ? Chiante Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur tolérance vis-à-vis de ma chiantitude Mon principal défaut ? Chiante Mon occupation préférée ? Être chiante Mon rêve de bonheur ? Rester chiante Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus être chiante Ce que je voudrais être ? Encore et toujours plus chiante La couleur que je préfère ? Violet La fleur que j'aime ? Violette Mes héros ? Daria dans la série télé ! Ce que je déteste par-dessus tout ? Trop de choses. Personnages historiques que je méprise le plus ? Marilyn Monroe. Et je sais pas pourquoi. Ma devise ? « Je n’ai aucun préjugés. Je hais tout le monde de la même façon » Mon mot préféré ? Licorne. Le mot que je déteste ? Chèvre. Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit de deux barres Kit Kat que je sépare en un craquement plein d’amour <3 Le son, le bruit que je déteste ? Le son du papier de la Kit Kat que je froisse. Ça veut dire que la barre est terminée. Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? POUBELLE À SPEEEEERME ! La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?~Le chaton. Pas le chat. Le chaton. Si j'étais une épice ? Sérieux ? Poivre de Cayenne. Si j'étais une boisson ? Lait au chocolat… Si j'étais un chiffre ? 69 *rire gras* Si j'étais une citation ? L’intégrale de Daria. Si j'étais un mot ? …Chiante ? Si j'étais un adjectif ? … Chiante ? Si j'étais un verbe ? …Chianter ? Si j'étais une erreur de jeunesse ?Fugue Si j'étais une odeur ? je ne sais pas. Sentez-moi ? Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? On ne peut pas en ajouter un huitième ? Si j'étais une forme géométrique ? Dodécagone irrégulier. Si j'étais un tissu ? De la viande. Quoi ? Lady Gaga l’a fait. Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis Si j'étais une combinaison de poker ? Celle qui gagne. Si j'étais un jeu de société ? Monopoly. C’est le genre de jeu où on s’engueule toujours avec ses amis.
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 10/100 Discrétion: 50/100 Scout: 40/100 Vitesse: 40/100 Corps-à-Corps:10/100 Tir:0/100 Médecine:90/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Mork Personnalité de votre avatar : Emma Stone
|
|
Invité Invité
|
| Re: Une application parmi tant d'autres. Ven 7 Mar - 22:46 Bienvenue (j'avais trop envie de le dire, pardonne moi!)<3 |
|
Invité Invité
|
| Re: Une application parmi tant d'autres. Sam 8 Mar - 0:16 Bienvenue a toi ♥ le "grossir du bide" m'a latéralement tuée x) Bien joué ! |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Une application parmi tant d'autres. Sam 8 Mar - 17:12 REBIENVENU TOI ! Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion ! La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un club de golf. Parce que je sens que ton swing doit être d'enfer. Tu as donc dans ton inventaire : - 1 unité de nourriture - 1 unité de médicament - 1 club de golf |
|
|
| Re: Une application parmi tant d'autres.
|
|