Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mar 24 Juin - 23:13
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h17

La veille, Juliet et Dylan étaient rentrées sans encombres sous le petit soleil du mois de février. Elles avaient papoté sur le chemin, leur conversation étant parfois entrecoupée de blancs presque gênants. Après tout, elles ne se connaissaient pas (encore) vraiment, mais cette "balade" avait au moins eu le mérite de rassurer cette froussarde de Dylan. Rien n'était résolu pour Heaven, mais au moins elle n'était plus seule et cela comptait énormément.

Juliet avait même presque semblé en bonne santé avant qu'elle ne vacille non loin de l'immeuble et qu'elle ne finisse le chemin appuyée contre de Dylan qui, heureusement, commençait enfin à ne plus sentir sa cheville blessée. Elle lui avait fait franchir les barricades de l'entrée, saluant au passage Harmony qui avait bien ri en voyant la blonde ramener une copine. Elle leurs avait adressées un sourire et avait dit quelque chose comme "Heureusement que ce n'est pas Papy Ari qui monte la garde!" avant que la porte de l'appartement de Heaven ne se referme. Dylan se doutait que ce vieux grincheux d'Ari râlerait très certainement en voyant qu'il y avait "une personne de plus à défendre", mais elle s'en fichait : elle ne pouvait décemment pas laisser une jeune fille comme Juliet seule et mal en point : Cela aurait pu être elle, à sa place et elle aurait aimé qu'on l'aide.

Les deux jeunes filles avaient commencé à se restaurer, mangeant de la brioche et de la pâte à tartiner chipés au super marché du coin sur le chemin du retour. Peu à peu, la jolie rousse semblait reprendre du poil de la bête, mais ce ne fut que le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil, une bonne douche et quelques rires qu'elle avait réellement repris des couleurs.
Dylan s'était levée bien avant elle, réveillée par les bruits alentours (comme chaque nuit, avant qu'elle ne retrouve Heaven pour se rendormir à coté de lui, rassérénée) et elle avait vu le soleil se lever doucement, par la fenêtre de l'appartement. Elle avait soufflé les bougies l'ayant éclairée lorsqu'il faisait encore noir, l'électricité ayant été coupée quelques temps auparavant avant de laisser la tête choir sur ses genoux. Elle était restée ainsi une heure durant avant de sortir de sa rêverie et de se secouer un coup. Lorsqu'elle sorti de la salle de bain, plusieurs dizaines de minutes plus tard, Juliet était levée.

La matinée était donc passée tranquillement, Dylan avait même présenté Juliet au vieux Ari qui avait d'abord gueulé un peu avant de presque faire un sourire à la nouvelle en bougonnant dans sa barbe de trois jours. Bientôt, si Juliet se sentait d'attaque, elles retourneraient chercher Heaven.


Dernière édition par Dylan Reeves le Lun 8 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Ven 27 Juin - 16:18
Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h17



    Juliet avait à peine posé la tête sur l’oreiller que le sommeil l’emportait déjà. Elle était épuisée, exténuée et à bout de force. Elle n’avait même pas pris la peine de s’inquiéter si sa présence pouvait déranger, dès que Dylan lui avait montré un lit, elle s’était échouée dessus et aurait voulu ne plus jamais se lever.

    Le chemin vers l’appartement était dur. Il semblait à la rousse qu’il durait une éternité, et que jamais elle n’aurait assez de forces pour l’atteindre. Elle avait vacillé à plusieurs reprises, et bien qu’aussi frêle qu’elle, Dylan a pu la soutenir le reste du chemin. Elle n’entendait plus rien, ne voulait rien d’autre que dormir, son ventre criait au meurtre tant il souffrait et sa toux la reprenait souvent accompagnée d’haut-le-cœur douloureux. Mais enfin elles avaient atteint ce fichu appartement, et Juliet oublia bien des politesses lorsqu’on lui proposa quelque chose à manger. Elle s’était jeté dessus – avec un minimum de contrôle tout de même – et avait tout englouti avec Dylan. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ça ?

    La douche vint mettre une touche finale à son bonheur. Elle se déshabilla lentement, toujours aussi courbaturée par ses escapades. Elle observa son corps rouge, tant par le sang qu’elle avait versé des monstres que par le sien. Elle devait se dépêcher pour ne pas utiliser trop d’eau, mais elle ne pût s’empêcher de savourer chaque secondes passées dessous.

    La nuit fût longue et lourde de sommeil.

    Quand Juliet se réveillât, la cuisine était vide. Dylan était dans la salle de bain. Elle observa le monde à travers la fenêtre, mais se ravisât bien vite : rien n’était très beau à voir.

    Après certaines présentations de faites, notamment avec le vieux grincheux d’Ari, Juliet se sentait beaucoup mieux pour oser remettre le nez dehors. Avec Dylan, elles allaient donc reprendre les recherches pour Heaven, et puis plus tard peut-être irait-elle retrouver Alexandre qui devait toujours l’attendre. Ou peut-être pas.

    Mais elles ne s’imaginaient pas une seconde que le retour d’Heaven allait être aussi rapide et bruyant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mar 1 Juil - 20:03
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h17

Heaven avait quitté l’appartement la semaine précédente dans le bu]t de trouver de quoi survivre pour les gens de l’immeuble de Grand Avenue. Le jeune homme avait décidé de partir seul, convaincu qu’il serait de retour rapidement et que Dylan, le vieil Ari ou Harmony le ralentiraient plus qu’autre chose si l’un d’eux l’accompagnait. Dylan était une véritable catastrophe sur pattes qui risquait sa vie à chaque pas, il était hors de question qu’elle sorte. Le vieil Ari, lui, était un grincheux de première classe et Heaven ne souhaitait pour rien au monde partir à l’aventure dans les rues d’Oakland en sa compagnie. « Plutôt crever » C’est ce qu’il avait instantanément répondu à Dylan lorsqu’elle l’avait doucement suggéré. Sans mentionner Harmony... Très mignonne, oui, mais également très chiante car en pleine « crise d’adolescence ». D’ailleurs, elle détestait cette combinaison de mots « crise d’adolescence ». Bref, il n’avait certainement pas besoin de qui que ce soit pour l’accompagner. La décision avait été prise très rapidement : il irait seul, reviendrait vite. Pourtant, les choses ne s’étaient pas passées comme il l’avait prévu.

Le centre commercial où le jeune homme avait décidé d’effectuer son ravitaillement était à une quinzaine de minutes à pied de son appartement. Malheureusement, un certain nombre de morts vivants semblaient en garder l’entrée, dissuadant fortement le jeune homme. Heaven avait donc continué son chemin jusqu’au lac Merritt près duquel il avait trouvé une épicerie de quartier dans laquelle il avait pu gracieusement remplir son sac. Satisfait, c’est au coucher du soleil du premier jour de son escapade que le beau brun avait décidé de rentrer à la maison. Il avait même pensé à piquer deux paquets de marshmallows pour satisfaire la gourmandise de Dylan (et la sienne, par la même occasion). Bien qu’il ne craigne pas se promener seul dans les rues d’Oakland, Heaven n’était tout de même pas pleinement rassuré et avait drôlement hâte de retrouver son appartement. Pas de chance, le destin en avait décidé autrement … Des putains de zombies, encore. Probablement une bonne quinzaine, d’ailleurs. Une horde… Pensant d’abord à se réfugier dans une voiture à quelques pas, Heaven abandonna très vite cette idée, bien trop risquée. Le jeune homme s’engouffra donc dans un magasin de la rue où il se trouvait. C’était sans compter trouver d’autres zombies à l’intérieur. Avec son arme, le jeune homme en tua quelques-uns avant de s’enfermer lamentablement dans ce qui semblait être l’arrière-boutique pour sauver son petit cul. Il lui fallait se rendre à l’évidence : il lui était impossible, à lui seul, de venir à bout de tous ces mordeurs assoiffés de chair humaine. Dans un soupir, le jeune homme se laissa glisser le long du mur, regrettant presque d’avoir refusé d’avoir de la compagnie durant son expédition. Il fallut deux jours pour que les grognements cessent, convainquant Heaven à sortir de sa cachette, non sans une certaine appréhension. Quelques zombies erraient encore dans le magasin et dehors, mais le reste du groupe semblait avoir disparu. Après avoir abrégé les souffrances des quelques revenants qui hantaient les lieux, Heaven se remit en route. Le vieux allait gueuler, s’il ne rentrait pas tout de suite. Et puis, Dylan était du genre à s’inquiéter facilement… Heaven grimaça à l’idée de la faire pleurer encore une fois et pressa le pas.

Mais le sort semblait s’acharner sur le garçon. La nuit commençait à tomber et il avait la certitude que les rues n’étaient pas sûres après le coucher du soleil. Ainsi, lorsqu’il aperçut un groupe d’humains au détour d’une rue, le jeune homme préféra se hisser sur un balcon afin d’y passer la nuit. Le lendemain matin, c’est courbaturé et endolori qu’Heaven ouvrit les yeux. Le soleil était levé depuis quelques heures lorsqu’il s’étira avant de péniblement se lever et de reprendre la route. Alors qu’il était presque arrivé, le jeune homme fut désagréablement surpris par un zombie, un seul. Surgit de nulle part, celui-ci, étrangement vif pour un revenant, lui avait bondi dessus sans crier gare. Alors qu’il chutait au sol avec le zombie, Heaven chercha à se débattre de toutes ses forces. Surtout, ne pas laisser cet affreux bonhomme planter ses quelques dents restantes dans sa chair. Surtout pas. Heaven, tandis qu’il se débattait, cherchait à saisir son pistolet dans sa poche. S’il avait pu survivre à quinze zombies, ce n’était certainement pas un seul de ces individus qui viendrait à bout de lui. Et pourtant … Deux coups de feu retentirent dans la rue. Dans un hurlement, Heaven plaça instinctivement sa main contre sa hanche. L’un des tirs l’avait touché. Merde. Le zombie, lui, retomba lourdement sur le sol. D’un geste brusque, Heaven balança son pied dans la figure du revenant et observa rapidement autour de lui, à la recherche de la personne qui lui avait sauvé la vie. Personne… Tant mieux, ça lui épargnerait les remerciements d’usage. D’autant plus que maintenant, il pissait le sang.

D’un geste rapide, Heaven retira sa veste en cuir et son t-shirt avant de le déchirer d’un coup sec. La balle était probablement toujours à l’intérieur… Doucement, le jeune homme noua ce qu’il restait de son tee-shirt autour de la plaie et se remis douloureusement en route.

Son appart. Dylan. ENFIN. Heaven, tout en montant lentement les marches menant à son appartement, s’appuyait sur la rambarde métallique. Franchir les barricades ne fut pas de tout repos, ni très discret d’ailleurs. Harmony fut la première à ouvrir la porte et à crier « Ari, Heaven est revenu ! Il va bien ! » à l’attention du vieux. D’un geste automatique, Heaven remonta la fermeture éclair de sa veste en cuir afin de dissimuler sa blessure. Au même moment, la voix de l’ancien militaire s’éleva dans l’appartement. « Merde, il est coriace le con ! ». Un mince sourire étira les lèvres d’Heaven. Ils étaient insupportables, surtout papy, mais Heaven était bien content de les retrouver. « Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Tu vas bien ? ». Harmony semblait inquiète. Heaven, qui n’avait pas la notion du temps, ne savait pas trop combien de temps il s’était absenté. Trop longtemps, c’est sûr. Mais ce n’était pas le moment de discuter. « Plus tard, Harmony. ». Sans attendre de réponse de l’adolescente, Heaven lui tourna le dos et entra dans son appartement.

Dylan, malgré sa maladresse, lui avait manqué. Le jeune homme s’était attaché à elle, ceci bien qu’il prétende le contraire. Elle, qui se faufilait chaque nuit près de lui depuis leur première nuit apocalyptique, qui avait deux mains gauches et un grand cœur. Il avait hâte de la voir. De l’emmerder, aussi. D’un coup d’épaule, Heaven se débarrassa de son sac à dos tandis que Tipp-Ex se ruait contre ses jambes pour s’y frotter. De son bras droit, le jeune homme pris appui sur le meuble d’entrée pour ne pas défaillir. Il fallait qu’il s’occupe de cette balle. Dylan pourrait l’aider à la retirer …

« Dylaaan ? »

Heaven s’avança dans l’appartement, surpris de ne pas voir la jeune femme dans les environs. C’est en arrivant à la hauteur de la cuisine qu’il se rendit compte de la présence de la rouquine. Fronçant les sourcils, le jeune homme brisa le silence, d’une voix calme et froide.

« J’ai absolument aucune idée de ce que tu fous chez moi, mais tu ferais bien de te barrer très vite. »

[HRP : Désolée du retard, je suis pas passée chez ma mère avant ce soir et j'avais pas envie de tout récrire. Dès maintenant, je mets mes textes sur mon Google drive èé]


Dernière édition par Heaven Williams le Jeu 3 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mer 2 Juil - 20:03
Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h17




    Il n’était pas encore temps de partir. Il y avait quelques bricoles à faire dans l’appartement, Juliet avait aidé Dylan à ranger quelques trucs pas très utiles, qui avaient sans doute appartenus aux anciens habitants de l’immeuble. Et il faut avouer que la rouquine n’avait aucune envie de retourner dehors pour le moment.

    Elle s’assit dans la cuisine, regarda vivement par la fenêtre : toujours rien à voir. Il n’y a jamais rien eu à voir, de toute manière. Pourquoi s’obstinait-elle alors à regarder par la vitre ? Même le paysage était laid.

    Dylan était la chambre. Silence radio, rien à dire, rien à faire. Attendre, c’est tout ce qu’elle était capable de faire à présent.

    *

    Des bruits de pas  lourds dans les escaliers.
    Le plancher qui craque, et la porte qui claque.

    Juliet se leva d’un coup, à l’affût du moindre mouvement. Elle n’était pas chez elle, elle ne connaissait pas tous les habitants, mais sa méfiance était toujours présente et elle détestait paraître trop vulnérable.

    Un grand bonhomme se dessinait dans l’encadrement de la porte. Mince, pâle, plutôt belle gueule avec ses yeux bleus qui vous transpercent. Silence dans la pièce, il la fixa fermement. Juliet blêmit. C’est lui qui commença, froidement :

    « J’ai absolument aucune idée de ce que tu fous chez moi, mais tu ferais bien de te barrer très vite. »

    Ok. Lui, c’est Heaven. À son air détaché, son regard pas très accueillant et sa gentille demande de foutre le camp, Juliet comprit qu’il venait de passer de sales jours. À moins qu’il soit réellement comme ça naturellement, ce qui risque plutôt de poser problème. Mais on peut l’excuser : il rentre chez lui, exténuer d’un périple de plusieurs jours, et voilà qu’il tombe sur une nana un peu perdue dans sa cuisine.

    « Hm toi c’est Heaven, c’est ça ? Moi c’est Juliet. J'aide Dylan pour te retrouver. Mais c’est cool, t’es vivant, t'es vivant à ce que je vois...! Elle va être... »

    Juliet n’eût pas vraiment le temps de finir sa phrase. A vrai dire, vu l’état du garçon il n’était sans doute pas nécessaire de le faire. Avec un grand sourire et la présence de Dylan qui ne devrait pas tarder à débarquer, peut-être que sa venue passera un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mer 2 Juil - 23:24
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h20

Avant de retourner à la chasse au Paradis, Dylan avait encore plusieurs choses à faire dans l'appartement. Tipp-Ex dans les pattes (comme à chaque instant depuis le départ de son maitre), Dylan faisait le lit, perdue dans ses pensées. De nombreuses minutes s'écoulèrent ainsi, les draps suspendus dans ses mains, sans qu'elle ne bougea un seul doigt. Tout était calme aux alentours, et Dylan se perdait dans ce silence. Les pas réguliers faisaient grincer le plancher au dessus de sa tête, Sa respiration sifflante ; tout cela marquait presque un fichu tempo. Un rythme annonçant la fin petit à petit.

Mais pour l'heure, elle préférait ne pas y penser. Elle secoua la tête légèrement, sortant de sa torpeur. Lachant le drap d'une main elle remit ses cheveux en bataille derrière son oreille puis recommença méthodiquement son travail. Jamais Dylan ne faisait son lit chez elle et ce pour la simple et bonne raison que les rares fois où elle s'y était attelée elle n'avait pu se sentir satisfaite avant que tout soit parfait, sans plis, avec la couette pendouillant de la même longueur de chaque coté et l'oreiller bien au milieu. Alors autant vous dire que cela infiniment plus vite de juste laisser son lit dans dessus dessous. Comme le reste de sa chambre d'ailleurs mais cela était une autre histoire pour une autre fois.

C'est le sourire aux lèvre en pensant à son chez elle que Dylan sursauta comme une dingue lorsque la porte s'ouvrit violemment. Sa première pensée fut pour le vieux Ari qui aimait les entrées théâtral. Etait-il encore en train de péter un boulon, et de faire une crise d’autorité comme il les affectionnait tant ?
La question resta en suspend à peine quelques instants, juste le temps qu'il fallut à Heaven pour appeler la jeune fille de sa voix forte.

Alors, les yeux de Dylan commencèrent à briller et elle sentit sa gorge se nouer. Il était vivant, il était là et elle n'aurait pas besoin de retourner dehors.
Elle regarda brièvement le tissu coulant entre ses doigts. Sans ménagement elle le balança sur le matelas, prenant soin de bien y mettre le bazar avant de se précipiter dans le salon.
Trop contente de le voir elle ne remarqua pas l'ambiance lourde et la tension palpable qu'il régnait entre Juliet et Heaven. Sans crier gare elle se jeta sur le garçon, entourant son cou de ses bras.
Elle renifla bruyamment, finissant d'interrompre Juliet, sans même s'en rendre compte.

"Je suis contente que tu sois revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Jeu 3 Juil - 15:55
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h21

Heaven observait la rouquine, fronçant les sourcils. Dans d’autres circonstances, il l’aurait très certainement abordée d’une toute autre manière. Bien foutue, des yeux bleus azur … Autant dire qu’il n’aurait probablement pas hésité une seule seconde avant de sortir le grand jeu. Mais rien n’était plus comme avant et, bien qu’il ait toujours eu un faible pour les filles à la chevelure flamboyante, Heaven était hors de lui. C’était une intruse, une inconnue. Dans son appartement. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était que cette fille reste dans les parages. Il n’attendait d’ailleurs pas qu’elle lui réponde quoi que ce soit. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle parte. Et vite.

« Hm toi c’est Heaven, c’est ça ? Moi c’est Juliet. J'aide Dylan pour te retrouver. Mais c’est cool, t’es vivant, t'es vivant à ce que je vois...! Elle va être... »

Sans laisser le temps à Juliet de poursuivre – ou à Heaven d’exprimer sa colère -, des bruits de pas martelant le sol annoncèrent l’arrivée de Dylan qui, sans laisser le temps au jeune homme de réagir, se jeta à son cou en manquant de lui faire perdre le peu d’équilibre qu’il lui restait. Un faible grognement échappa des lèvres du garçon lorsque la jeune femme s’appuya contre lui, effleurant sa plaie. Oubliant la présence de la rouquine, Heaven se laissa aller et entoura les fines épaules de Dylan des siennes, la serrant doucement dans ses bras et ferma les yeux quelques secondes. Elle sentait bon. Le reniflement bruyant de Dylan arracha un sourire au jeune homme, qui était également étonné qu’elle ne se soit pas cassé la figure en débarquant comme une fusée.

« Je suis contente que tu sois revenu... »

D’un geste de main, Heaven ébouriffa les cheveux blonds de Dylan. Moi aussi, je suis content. J’suis là maintenant, j’te laisserai pas. Putain, tu m’as tellement manqué, abrutie. J’ai eu la trouille de ma vie. J’pensais jamais vous revoir, même le vieux. Jamais te revoir. Crever tout seul. Devenir un zombie. Putain, Dylan, pleure pas… Heaven, bien trop fier, ne prononça pas ces mots-là. Il ne s’était jamais senti si vulnérable et ne souhaitait rien laisser paraître. Au lieu de ça, le jeune homme relâcha son étreinte et plongea son regard dans celui de Dylan.

« J’te l’avais dit, pas vrai ? »

D’un geste maladroit, Heaven s’appuya contre le premier meuble à sa hauteur. Il avait l’impression que sa tête était sur le point d’exploser et sa vue semblait parfois trouble. La chaleur du sang contre son corps semblait s’intensifier. Heaven était couvert de sang de la tête aux pieds. Lorsqu’il baissa les yeux, il remarqua que son propre sang coulait sur son jean. Merde.

En relevant les yeux, le jeune homme croisa le regard clair de la rouquine, qui restait plantée là. La mâchoire d’Heaven se crispa.

« T’es sourde ou quoi ? Je t’ai demandé de te barrer. »

De sa main droite, Heaven ouvrit sa veste en cuir, dévoilant son torse maculé de sang. Le morceau de tee-shirt blanc qu’il avait utilisé pour bander sa plaie était maintenant rouge sang. Il fallait qu’il s’occupe de ce truc où il pourrait y rester.


Dernière édition par Heaven Williams le Mar 8 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Jeu 3 Juil - 17:53
Semaine 5 -Jour 2
Heaven Williams, Dylan Reeves & Juliet Parks
11h22


    Dylan s’était précipité dans les bras de Grande Gueule, lui témoignant son enthousiasme de le retrouver vivant – ou presque. Juliet les observa, perplexe. Comme ils étaient mignons les deux –là ! Scène toute fois un peu paradoxale qui prouvait que le grand méchant loup pouvait aussi avoir un cœur d’artichaut. Dylan avait une réelle affection pour le jeune homme, cela se voyait (rien qu’à la vitesse où elle est arrivée...), et Heaven n’en ressentait pas moins, Juliet en était sûre. Ce n’est pas nouveau ces gros durs vulgaires qui se révèlent être de vrais nounours avec certaines personnes. Comme un talon d’Achille parfaitement dissimulé. Elle aimait les qualifier de « connard attachant ». Même si elle ne trouvait rien d’attachant aux réactions d’Heaven, mis à part sa belle gueule à tomber.

    « J’te l’avais dit, pas vrai ? »

    Un soupir lui échappa. Mais oui, mais oui, c’est ça ! Le grand Homme revient en héros chez lui, comme il l’avait promis à sa belle et tendre !
    Il libéra Dylan de ses bras, chancela un peu, prit appuie sur un meuble et prit sûrement conscience de son état. On aurait presque pu le confondre avec un Monstre s’il n’avait pas gardé sa belle gueule tant il était couvert de sang. Le sien ou celui des Zomb’ ? Probablement les deux. Il releva les yeux sur la rouquine, la fixa.

    « T’es sourde ou quoi ? Je t’ai demandé de te barrer ! »

    Vraiment pas très jovial le monsieur ! Juliet ne pouvait pas partir, pas tout de suite, pas maintenant. Cet endroit était un véritablement Éden pour elle, et elle était encore beaucoup trop faible pour retourner dehors. Une ou deux nuits de plus, c’est tout ce qu’elle demandait, et il lui faudrait de bons arguments à donner à ce Heaven pour avoir son accord. Mais il lui était hors de question de céder aussi facilement face à cet abruti pas très accueillant.

    « Non. »

    Elle le regarda tout aussi fixement, releva la tête et lui fit face. Il n’avait pas fier allure à cause de son état.

    « Non, je ne partirai pas d’ici sous prétexte qu’un grand bonhomme comme toi me l’ordonne. Tu déboules seulement, laisse-moi au moins t’expliquer ma présence ici avant de monter au quart de tour, mon grand ! »

    Il était blessé, et bien que Juliet ne soit pas médecin de profession, elle avait quelques connaissances dans le domaine pour avoir côtoyé des hôpitaux. Peut-être que si elle l’aidait, il pourrait lui devoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Lun 7 Juil - 11:34
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h23

Dylan était soulagée. Mais genre, vraiment. Il était revenu, sain et sauf (...) et elle n'aurait pas à aller le chercher dehors en entrainant Juliet, somme toute encore faible. Dylan s'écarta du jeune homme en essayant de ne pas pleurer, et ne remarquant pas tout de suite la tension entre les deux autres personnes dans la pièce.

Ce n'est que lorsqu'il s'adressa à Juliet d'un ton froid et tranchant et que Juliet l'affronta sans ménagement que les oreilles de la petite blonde commencèrent à siffler. A moins que cela ne soit du au mal-être qu'elle avait ressenti d'un coup en voyant le sang maculant Heaven, de la tête au pied? ur ses propres habits de nombreuses taches rouges étaient apparues... Étaient-elles dues au nombreux zombies qu'il avait du éclater ou bien était-ce son propre sang qui s'écoulait lentement de son corps?
Ni une ni deux, un cri d'horreur sortit de ses lèvres.

"Non mais t'es blessé ?!"

Elle s'en fichait qu'il ne soit pas content, et elle expliquerait plus tard que non, Juliet ne pouvait pas partir comme ça... Mais tout de suite elle avait juste trop peur pour lui.
De ses petites mains elle avait écarté les pans de sa veste et avait commencé à le toucher un peut partout pour voir d'où celui-ci provenait, jusqu'à ce qu'elle s'approche de la fameuse blessure et qu'Heaven frissonne sous ses doigts.
Fronçant les sourcils, Dylan enleva le tissu rubis, dévoilant une sale plaie d'où coulait un liquide rouge foncé.
L'angoisse dans les yeux, elle regarda le jeune homme dans les yeux.

"Tu t'es fait ça comment ?!" Sa voix était étrangement haute, et son teint pâle. Elle se tourna vers Juliet, paniquée, les regardant à tour de rôle, "Qu'est-ce qu'on fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mar 8 Juil - 15:38
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h25

Tandis qu’Heaven risquait douloureusement quelques pas en avant, la rouquine dont il avait déjà oublié le nom se dressa face à lui, plongeant son regard clair au fond du sien, le défiant sans aucune hésitation. Le jeune homme se stoppa net dans son avancée, serrant le poing. C’était vraiment pas le moment de l’emmerder.

« Non.  Non, je ne partirai pas d’ici sous prétexte qu’un grand bonhomme comme toi me l’ordonne. Tu déboules seulement, laisse-moi au moins t’expliquer ma présence ici avant de monter au quart de tour, mon grand ! »

« Je crois que t’as du mal à saisir. Ici, c’est chez moi. C’est MON appart. Alors le grand bonhomme, comme tu dis, a absolument aucun scrupules à t’ordonner de virer ton petit cul d’emmerdeuse. J’en ai rien à foutre de tes explications, je veux pas de toi ici, alors dégage. »

Le regard perçant du jeune homme, toujours rivé sur celui de la jeune femme, refletait son degré d’agacement. Le ton de sa voix, quant à lui, était glacant. Heaven n’avait d’ailleurs pas hésité à hausser le ton, sans pour autant crier. Pour l’instant … A vrai dire, il n’avait pas réellement la force de hurler. Une chance, pour Juliet, car les accès de colères d’Heaven étaient généralement difficiles à vivre en raison de son impulsivité et son manque de contrôle. Doucement, Heaven prit une grande inspiration afin de contenir son énervement. Même respirer était devenu douloureux. Alors qu’il était sur le point de balancer une nouvelle remarque cinglante à la rouquine, Dylan laissa échapper un cri d’effroi.

« Non mais t'es blessé ?! »

Sans blague… Le cri aigu semblait raisonner au creux de son horeille. Du Dylan tout craché… elle était paniquée. Avant même qu’Heaven ait pu dire quoi que ce soit, son amie s’était précipitée sur lui et, d’un geste délicat, avait soulevé sa veste afin d’inspecter sa blessure de plus près. Le visage du jeune homme se crispa de douleur tandis que les petites mains de Dylan parcouraient son torse, lui arrachant des frissons.

« Respire, Dylan, je suis pas encore mort. »

Doucement, la blonde retira le tissu noué autour des hanches d’Heaven. Rapidement, le jeune baissa les yeux afin de constater l’étendue des dégats. La plaie n’était pas très large mais il avait perdu pas mal de sang. Qui plus est, la couleur et la texture de sa blessure ne le rassuraient pas … Les sourcils froncés, il releva la tête en direction de Dylan qui, elle, semblait totalement hors de contrôle.

« Tu t'es fait ça comment ?! »

Bonne question.

« Je sais pas trop. Quelqu’un m’a tiré dessus. Enfin… Quelqu’un a tiré sur l’aberration qui voulait m’bouffer . »

Heaven marqua une pause, grogna tandis qu’il retirait totalement sa veste qui le dérangeait, et reprit.

« Dommages colatéraux. »

« Qu'est-ce qu'on fait ?! »

Le regard de la jeune femme allait d’Heaven à Juliet, de Juliet à Heaven. Elle semblait totalement dépassée par les événements… Heaven ne lui laissa pas le temps de continuer et lui pris le bras.

« Y’a pas de « on ». Elle, elle s’en va. Elle me touche pas. Et toi, tu t’occupes de ça. »

Les doigts du jeune homme entouraient le mince poignet de Dylan sans aucune difficulté. Serrant un peu plus fort, Heaven s’accrochait à la jeune fille. Ses forces semblaient peu à peu le lâcher et il avait l’étrange impression que le sol se dérobait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mar 15 Juil - 13:49
Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h26



« Je crois que t’as du mal à saisir. Ici, c’est chez moi. C’est MON appart. Alors le grand bonhomme, comme tu dis, a absolument aucun scrupules à t’ordonner de virer ton petit cul d’emmerdeuse. J’en ai rien à foutre de tes explications, je veux pas de toi ici, alors dégage. »

Au moins sa réponse avait le mérite d’être claire... Ils se dévisagèrent quelques instants, avant le cri persan de Dylan découvrant l’étendue des dégâts sur le corps de son ami. Tu parles d’un ami... Une tête à claque, voilà ce qu’il était, rien de plus !

Juliet regarda Dylan : on voyait la panique prendre possession d’elle, son visage son crispa, elle lui demanda haletante ce qui s’était passé. Dommages collatéraux, hein ? N’importe quoi. Juliet le voyait plus comme le genre de mec à se battre pour de la bouffe, à ne pas hésiter à tuer de sang-froid quiconque se trouvant sur son passage... Non, faut pas exagérer non plus, elle ne le connaissait même pas ! Elle essaya de se rassurer : c’était seulement une grande gueule. De toute manière, il était trop faible pour tenter quoi que ce soit à son encontre.

Dylan les regarda à tour de rôle, se questionnant sur la suite des évènements. Mais Heaven n’était pas encore prêt à se laisser faire :

« Y’a pas de « on ». Elle, elle s’en va. Elle me touche pas. Et toi, tu t’occupes de ça. »

Juliet soupira un grand coup. Elle n’allait tout de même pas se laisser faire par un abruti de première ! Il lui parlait mal, rien que pour cela elle n’hésiterait pas à lui faire la misère. Sa simple présence dans la pièce pouvait l’énerver : il lui suffisait de rester dans les parages pour le rendre fou.

« Non mais tu t’es vu, sérieusement ? T’es même plus capable de faire un pas de plus dans ton état ! Tu pisses le sang, laisse-moi t’aider. Dylan, à nous deux on peut bien soigner Monsieur Grande Gueule, non ? »

Heaven était pâle à faire peur, on le voyait défaillir. Son regard était plein de haine envers la rouquine, mais Juliet pouvait parier qu’il ne tarderait pas à chanceler et s’écrouler sur le sol s’il n’allait pas tout de suite s’asseoir. Elle prit donc une chaise de la cuisine et la mit à côté de lui.

« Assied-toi si tu ne veux pas voir le carrelage de près ! »

Elle s’était appuyée sur le dossier de la chaise, bras tendus, et lui lança un regard froid pour insister sur l’ordre qu’elle venait de lui donner. Il avait intérêt à obéir : Dylan commençait déjà à perdre la tête en voyant l’état de son ami, Juliet ne voulait pas s’occuper de deux hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Sam 26 Juil - 19:22
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h34

Un vrai beau merdier. Dylan se sentait comme engluée dans une sale vase puante et sa tête bourdonnait sous l’afflux du sang qui pulsait dans ses tempes à un rythme effréné. Les cris résonnaient dans la pièce, montant crescendo, tout comme sa panique. Petit à petit ses poumons se bloquaient et les doigts du garçons enserraient un peu plus fort son poignet d'ores et déjà meurtri. Cela lui faisait mal.

Tentant de maitriser sa respirations défaillante, elle laissa ses deux compagnons s’engueuler encore un peu avant de pousser Heaven sur la chaise que Juliet venait de tirer en sa direction.
Le jeune homme se laissa faire sans résistance (ou presque) et Dylan se rendit alors compte que son maigre poignet prisonnier de ses doigts lui avait en fait servi pour se maintenir debout, et que son but n'était pas de la retenir ou de la faire flancher. Elle sentit sa gorge se nouer un peu plus.

Au fur et à mesure qu'ils vivaient de nouvelles aventures, Dylan se disait de plus en plus qu'elle n'était pas faite pour cette vie. Elle n'avait jamais apprécié la violence et la vue du sang la révulsait et là, tout de suite, elle était censée soigner un mec qui l'avait protéger depuis le début de tout ce merdier ?
Elle secoua la tete et essuya la goute de sueur qui perlait sur son front. Elle ne pouvait pas se permettre de céder à la panique. Enfin... Pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait en tous cas.

De sa main libre elle desserra doucement les doigts brulant d'Heaven d'autour de son poignet puis elle plongea dans le bleu azur de son regard. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle espéra que sa voix ne la trahisse pas, mais celle-ci ne cessait de faire des envolées dans les aiguës et d'être interrompue par de très légers sifflements.

"... Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça toute seule." Elle marqua une pause et jeta un regard furtif vers la porte d'entrée, en direction de l'appartement d'Harmony et du vieux Ari. "Et tu sais aussi très bien qu'on ne peut pas affliger ça à Harmony et que Ari, vu l'heure, doit être parti en ravitaillement. Il n'y a que toi, moi et Juliet." Elle fit une petite grimace, sachant pertinemment qu'il risquait de s'exciter encore. "Pour le moment on s'occupe de toi, après on discutera d'elle..." Elle jeta un regard d'excuse à Juliet. Elle était désolée. Pour tout, pour le sale caractère d'Heaven, pour la peur qu'elle devait avoir de s'occuper de la blessure de ce grand gaillard et de celle de retourner dehors.

Voyant que le garçon se transformait en personnage de film en noir et blanc elle lui saisi le bras, juste au niveau de l'aisselle.

"Okay, on va te transporter sur le canapé et il faut que tu nous en dises plus... est-ce que la balle est ressortie ?" Une autre questions lui trottait en tête, comme une réponse mesquine aux paroles du jeune homme "Dommages collatéraux..." "Et... Est-ce que... Est-ce que la balle a d'abord traverser un de ces trucs ?"

La panique la reprenait, comme une marée montante qui cherchait à tout engloutir. Si la balle avait d'abord traversé un zombie, elle avait du apporter avec elle un peu de contamination en plus de la mort dans le corps du jeune homme. Et cela faisait vraiment très très peur à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mer 6 Aoû - 12:10
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h38


Heaven sentit une goutte de sueur perler sur le haut de son front, puis glisser le long de sa tempe. Déglutissant avec peine, le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois, espérant sincèrement que le visage de Dylan lui semblerait plus clair après ça… Raté. Sa main enserrait toujours fermement le poignet de la jeune femme, sans quoi il avait peur de s’écrouler. Elle devait l’aider.

Je peux pas crever, pas comme ça, pas maintenant... Pathétique.

« Non mais tu t’es vu, sérieusement ? T’es même plus capable de faire un pas de plus dans ton état ! »

« Merci, j’avais pas remarqué, tiens ! »

« Tu pisses le sang, laisse-moi t’aider. Dylan, à nous deux on peut bien soigner Monsieur Grande Gueule, non ? »

« J’AI DIT NON ! »

Heaven bouillonnait de colère, ce qui n’arrangeait franchement pas son état. Tous ses sens semblaient hors de contrôle. Il avait l’étrange sensation de sentir une odeur nauséabonde en permanence et d’avoir du fer dans la bouche, sa vue se troublait, ses membres tremblaient. Il fallait qu’il se calme, et vite.

« Assied-toi si tu ne veux pas voir le carrelage de près ! »

Juliet venait de tirer l’une des chaises de la cuisine, l’invitant, sans plus de politesses, à poser son cul dessus.

« Crève.  »

Dylan, de ses doigts fins, desserra délicatement les doigts d’Heaven de son poignet. Le jeune homme réalisa alors que ses doigts avaient laissé une marque rouge sur le bras de son amie. Merde. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était lui faire mal… La jeune femme plongea son regard dans le sien avant de prendre la parole.

« ... Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça toute seule. Et tu sais aussi très bien qu'on ne peut pas affliger ça à Harmony et que Ari, vu l'heure, doit être parti en ravitaillement. Il n'y a que toi, moi et Juliet. »

Heaven plissa les lèvres, s’apprêtant à répondre lorsque Dylan continua.

« Pour le moment on s'occupe de toi, après on discutera d'elle... »

Elle avait probablement raison, mais il était bien loin de vouloir changer d’avis. De toute manière, il y avait très peu de chances que la balle n’ait pas touché d’organes vitaux. Même s’il laissait Juliet jeter un œil, ça ne le sortirait pas forcément d’affaire. Ari, en tant qu’ancien militaire, aurait peut-être eu une solution, mais Heaven rechignait tout autant à ce que le papi s’occupe de lui.

« Okay, on va te transporter sur le canapé et il faut que tu nous en dises plus... est-ce que la balle est ressortie ?" »

Dylan aida Heaven à se déplacer lentement jusqu’au canapé sur lequel il se laissa lourdement tomber dans un grognement rauque. La balle était logée dans sa hanche, il en était sûr. Doucement, le jeune homme posa ses doigts autour de sa blessure tout en se redressant péniblement.

« La balle est à l’intérieur. J’aimerai que tu la sortes de là, maintenant. S’il te plaît. »

L’aimabilité n’étant pas son fort, la demande d’Heaven n’était pas des plus délicates, même s’il essayait d’être … Comment déjà ? Sympa, c’est ça.

«  Et... Est-ce que... Est-ce que la balle a d'abord traverser un de ces trucs ? »

Heaven ne put dissimuler sa surprise lorsque Dylan formula sa question. Il n’avait même pas pensé à cette éventualité. S’il s’avérait que la balle avait bel et bien traversé un revenant avant de l’atteindre, il était condamné. Ils ne savaient pas grand chose de ce virus. La manière dont il se transmettait, pourquoi … A cet instant, il aurait aimé en savoir un peu plus. Il n’aurait jamais du revenir, pas s’il y avait un risque qu’il finisse par dévorer Dylan, Harmony et même Ari…

« Je … J’en sais rien. Il a été touché aussi mais … Y’a eu deux coups de feu. »

Allez, réflechis Heaven… D’un geste de main, le jeune homme se frotta la tempe, essayant de se souvenir des détails… Impossible.

« Putain … J’en sais rien. »

Ils ne sauraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Mar 19 Aoû - 11:38
Semaine 5 - jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h39



Refusant la chaise qu’elle lui avait gentiment offerte, Heaven alla lourdement s’allonger sur le canapé avec l’aide de Dylan. Juliet avait presque envie de laisser tomber, de le laisser crever là sur son canapé moisi et de le tuer à grand coup de couteau dans le crâne s’il avait le malheur de se réveiller en monstre. C’est d’ailleurs ce qu’elle aurait probablement fait si Dylan n’était pas de la partie...
Dylan. La frêle jeune femme essayait tant bien que mal de contenir sa panique, mais l’on voyait bien que la situation la dépassait. Seule personne ici présente pouvant s’adresser à Heaven sans craindre une baffe, Juliet comptait sur elle pour convaincre le gaillard de se laisser faire.

La rouquine l’observa dialoguer avec lui. La balle avait-elle traversé un de ces monstres ?

« Putain... J’en sais rien »

« S’il y a un risque que tu nous bouffes, moi je propose d’abréger rapidement tes souffrances... »

Silence gênant. De quoi attiser encore plus la colère d’Heaven. Bravo Juliet !

« Pardon, ça m’a échappé. » Regard défiant. « Dylan, va chercher des ciseaux, du tissu, n’importe quoi, et puis de l’alcool fort, beaucoup d’alcool fort ! Il faut nettoyer tout ça. »

Juliet se dirigea vers la cuisine et trempa un chiffon d’eau froide. Elle le balança sur le front d’Heaven :

« Tiens, un peu de frais peut pas te faire de mal. »

L’accueil qu’elle reçut n’étant une fois de plus pas très aimable, Juliet perdait patience. Mais qu’est-ce qu’il avait dans le crâne ?! Il était à deux doigts de crever et il trouvait toujours la force de gueuler en refusant des soins nécessaires. La rouquine s’agenouilla à ses côtés, et rapprocha sa tête au plus près de la sienne – autant être sûre que le message l’atteigne.

« Écoute-moi bien mon vieux. Je sais parfaitement qu’ici c’est chez toi, mais je te rappelle que j’ai aidé ta gentille copine à te retrouver. Elle était inquiète et morte de trouille, et toi tu rentres à l’improviste sur le point de crever. Je vois bien qu’elle tient à toi. Tu veux pas crever, et crois-moi j’ai pas envie que tu claques non plus mais c’est pas pour ta belle gueule, c’est pour Dylan que j’essaie de te sauver. Alors tu as deux choix : soit tu la fermes et tu te laisses faire, soit je t’abandonne et tu peux être sûr de crever. Réfléchi bien,  tu voudrais pas briser le cœur de ta pauvre Dylan tout de même ? »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Lun 1 Sep - 16:16
[Désolééééée j'avais oublié que c'était à moi de répondre x_x hésitez pas à me secouer la prochaine fois èé]

Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h42

Dylan tenta de rester impassible lorsque les mots tant redoutés sortir de la bouche d'Heaven. Et merde. Ses poumons se fermèrent un peu plus et sa bouche tiqua. Elle devait à tout prix se contrôler, mais heureusement Juliet entra dans la danse lui permettant de se dérober à l'attention générale.

« S’il y a un risque que tu nous bouffes, moi je propose d’abréger rapidement tes souffrances... »

Silence pesant, Dylan et Heaven lui jetaient un regard noir. Il y avait tout de même des limites à sa frousse, et tuer Heaven les dépassait très largement.

« Dylan, va chercher des ciseaux, du tissu, n’importe quoi, et puis de l’alcool fort, beaucoup d’alcool fort ! Il faut nettoyer tout ça. »

La jeune fille acquiesça, le poignet droit enserré par ses doigts de la main gauche. Elle fit volte face et parcouru rapidement l'appartement, rapportant au fur et à mesure ce dont Juliet avait besoin. La rouquine était penché sur Heaven et elle lui parlait bas. Dylan ne savait pas du tout ce qu'elle était en train de lui dire, mais elle n'y prêta guère attention. Pour le moment, elle avait plus important à faire...
Elle déposa un vieux tee shirt, propre, une bassine, des ciseaux et une bouteille d'alcool à 90° degrés trouvée dans le fin fond de l'armoire à pharmacie de l'appartement. Elle marqua une pause puis s'éloigna à nouveau avant de revenir, le Glock 17 d'Heaven en main. Elle le posa plus ou moins discrètement sur la table basse à coté des autres fournitures sans même oser regarder Heaven dans les yeux. Elle n'était même pas sure d'assumer elle-même son acte.

Autour d'elle régnait une tension palpable, presque étouffante. Elle n'avait pas connaissance des paroles qu'ils avaient échangées mais elles avaient encore du être agréables... Elle posa une main froide et tremblante sur le ventre du jeune homme et se tourna vers Juliet.

"Je... la semaine dernière, j'ai été à la bibliothèque." Elle marqua une pause, jeta un bref regard vers le garçon, ignorant totalement sa petite balade matinale, avant de poursuivre difficilement. "J'ai lu quelques bouquins, disons que... Bon. Je crois que je sais comment faire."

Elle reporta son attention sur le jeune homme, tentant de respirer calmement. Enfin, tentant de respirer tout court, en fait. Elle commença par se passer les mains à l'alcool, puis avança la bouteille au dessus de la blessure du jeune homme. Elle commença par défaire son pansement de fortune, grimaçant au fur et à mesure. Puis, elle lui jeta un regard craintif et versa le liquide sur la blessure, sans ménagement. Du sang s'écoulait sur les cotés, mélangé à l'alcool.
Elle regarda Juliet dans les yeux, y cherchant des encouragements puis elle enfonça ses doigts dans la blessure. Gémissant, et regardant dans le vide elle fouilla l'intérieur du jeune homme à la recherche de ce métal destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue200/200[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue100/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Lun 1 Sep - 16:16
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Lun 1 Sep - 16:31
[9+5=14, je réussi donc de justesse x_x]

Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h44

La sueur emperlait le front de Dylan, qui n'arrivait pas à trouver cette putain de balle de merde. Elle sentait les larmes lui monter, sa gorge se serrer et ses poumons se tordre. Bientot, elle ne verrait plus rien.

Les secondes se succédaient et Dylan avait l'impression que cela durait des heures. De belles grosses heures interminables...
Lorsque soudain son index frôla un objet dur. Dur et lisse. Un nouveau gémissement franchit ses lèvres et ses doigts encerclèrent la balle. Doucement, elle l'amena à la surface et la jeta dans la bassine. Haletante, elle se pencha au dessus du récipient, ne sahant trop si elle allait se mettre à vomir ou non. Elle voyait flou, mais au moins la balle était sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Ven 5 Sep - 13:49
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h42


« S’il y a un risque que tu nous bouffes, moi je propose d’abréger rapidement tes souffrances... »

Elle pouvait pas la fermer celle-là ? Inspirant un grand coup, Heaven retint une remarque cinglante et servit son regard le plus sombre à la rouquine, content de remarquer que Dylan en faisait de même.

Tandis que Dylan tournait les talons en quatrième vitesse afin d’aller chercher tout ce que Juliet lui avait suggéré pour nettoyer la blessure, Juliet s’éloigna à son tour et revint avec un chiffon qu’elle balança sans plus de cérémonie à la figure du jeune homme.

« Tiens, un peu de frais peut pas te faire de mal. »

La contact du tissu frais et mouillé sur son front brûlant lui faisait un bien fou. En revanche, les manières de Juliet l’énervaient au plus haut point. Heaven, serrant les dents, s’adressa une fois encore sèchement à Juliet. Elle s’attendait quoi, à un merci ? Ca non, jamais. Heaven avait envie de lui hurler d’arrêter de lui faire chier, mais il n’en avait pas la force. D’un geste de main, il retira la serviette à présent toute aussi brûlante que son front et passa sa main dans ses cheveux. Il avait l’horrible impression qu’il ne tarderait pas à tourner de l’œil, tant sa blessure le tiraillait. L’espace d’un instant, il se demanda s’il allait mourir. Sans lui laisser le temps de poursuivre sa pensée, Juliet s’agenouilla auprès de lui et s’approcha de lui. Bien trop près, d’ailleurs. Heaven, qui n’y voyait déjà plus très clair, cligna péniblement des yeux et fronça les sourcils.



« Écoute-moi bien mon vieux. Je sais parfaitement qu’ici c’est chez toi, mais je te rappelle que j’ai aidé ta gentille copine à te retrouver. Elle était inquiète et morte de trouille, et toi tu rentres à l’improviste sur le point de crever. Je vois bien qu’elle tient à toi. Tu veux pas crever, et crois-moi j’ai pas envie que tu claques non plus mais c’est pas pour ta belle gueule, c’est pour Dylan que j’essaie de te sauver. Alors tu as deux choix : soit tu la fermes et tu te laisses faire, soit je t’abandonne et tu peux être sûr de crever. Réfléchis bien, tu voudrais pas briser le cœur de ta pauvre Dylan tout de même ? »

Heaven soupira et défia Juliet du regard, plongeant son regard azur au fond du sien. Manipulatrice, en plus de tout le reste. Décidément, il la détestait. Le jeune homme plaça sa main à l’arrière du crâne de la rouquine, crispant ses doigts dans ses cheveux. Si elle voulait la guerre, elle l’aurait. Autant dire que le jeune homme était doué à ce jeu là.

« Va te faire foutre, ma pauvre. Barre-toi seulement si mon attitude te plaît pas, j’en crèverai certainement pas. Et Dylan non plus, crois-moi. On a pas besoin de toi, ni elle, ni moi. Je vais m’en sortir et je t’assure que si tu continues à me faire chier ou que tu te mets en travers de mon chemin, j’hésiterai pas une seconde à te trouer la tête pour te faire fermer ta grande gueule. »

D’un coup de main, Heaven repoussa Juliet pour l’éloigner de son visage tandis que Dylan revenait avec la panoplie de produits de soins et… le Glock 27. Heaven n’en revenait pas. Le jeune homme aurait très certainement fait la même chose, mais il trouvait cela étonnant de la part de Dylan… Il remarqua aisément que la blonde n’était pas à l’aise et qu’elle évitait soigneusement de le regarder. Un sourire presque moqueur étira ses lèvres avant qu’il ne commente cela.

« Vise entre les deux yeux si j’essaie de t’bouffer. »

Dylan commença alors à parler d’un livre qu’elle avait lu à la bibliothèque, assurant qu’elle pensait savoir comment faire. Heaven n’avait pas vraiment d’autre choix que de lui faire confiance. Au moins, Juliet ne le toucherait pas.

Lorsque les doigts froids de Dylan entrèrent en contact avec sa peau, Heaven sentit ses muscles se crisper. Le simple fait qu’elle effleure les bords de sa blessure lui faisait un mal de chien. Le jeune homme commença par serrer les dents et plisser les yeux, respirant de plus en plus fort. Les poings serrés, il regarda les doigts de Dylan s’enfoncer de plus en plus profondément sous sa chair. Il avait l’effroyable impression d’être brûlé au fer rouge de l’intérieur.

Un cri de douleur lui échappa. Il avait l'impression que chaque seconde durait une éternité, que Dylan ne trouverai jamais. Sa chair était comme gratée de l'intérieur, la douleur était insoutenable. Tout à coup, le décor de l’appartement sembla tourner autour d’Heaven, qui sentit son cœur cogner rapidement contre sa poitrine tandis qu’il avait l’impression de devenir momentanément sourd. Merde. Il ne fallait pas qu'il perde connaissance, surtout pas ...


Dernière édition par Heaven Williams le Ven 5 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue200/200[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue100/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Ven 5 Sep - 13:49
Le membre 'Heaven Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Ven 5 Sep - 13:57
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h46


Heaven inspira profondément. S'il tombait dans les pommes, ce ne serait pas bon. Pas bon du tout. Le jeune homme tentait de s'accrocher à l'image de Dylan, tentant de discerner ses traits clairement. Lorsque la jeune femme ressortit la balle de sa hanche, Heaven se sentit soulagé. Un instant, il eut l'impression de se sentir mieux, d'y voir plus clair, de respirer plus calmement... Mais la douleur était toujours présente. Atroce, même. D'un geste de main, le jeune homme saisit la main pleine de sang de Dylan, murmurant un lamentable « Merci... » avant de prendre une nouvelle inspiration. C'était peine perdue.

Heaven perdit connaissance, s'écroulant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Dim 7 Sep - 21:25
Semaine 5 - Jour 2
Dylan Reeves, Heaven Williams & Juliet Parks
11h50


« Va te faire foutre, ma pauvre. Barre-toi seulement si mon attitude te plaît pas, j’en crèverai certainement pas. Et Dylan non plus, crois-moi. On a pas besoin de toi, ni elle, ni moi. Je vais m’en sortir et je t’assure que si tu continues à me faire chier ou que tu te mets en travers de mon chemin, j’hésiterai pas une seconde à te trouer la tête pour te faire fermer ta grande gueule. »

Était-elle censée avoir peur ? Elle avait du mal à croire à ses paroles, sans doute à cause de la position dans laquelle il se trouvait.

Apercevant le Glock que Dylan venait d’apporter –question de sécurité – il s’adressa à la jolie blonde avec un léger sourire :

« Vise entre les deux yeux si j’essaie de t’bouffer. »

Juliet ne put s’empêcher de répondre à la place de Dylan : « T’inquiète, on te loupera pas ! »

Il faut dire que la rousse n’arrangeait pas du tout la situation. Elle était plutôt en train de l’envenimer avec ses réflexions de mauvais goût... Mais c’était beaucoup trop tentant. Si Heaven survit à sa blessure, ça risque d’être moins marrant.

Dylan respira un grand coup, hésita quelques instants. Tension. Elle osa enfin partir à la recherche de la balle dans le corps d’Heaven, qui hurla de douleur. Ce n’était vraiment pas beau à voir. Juliet ferma les yeux machinalement, toute cette chair mise à nue la dégoûtait, il y avait du sang partout.

Mission réussit pour Dylan qui venait tout juste de ressortir la balle de la hanche. Ses mains ensanglantées ne correspondaient pas à l’image de la douce Dylan que Juliet s’était faite d’elle. La jolie blonde était au fond beaucoup plus courageuse que ça, Juliet en était certaine.

Mais Heaven supporta plutôt mal cette opération à vif. Dans un dernier effort, il agrippa le poignet de Dylan, murmura un mot inaudible et tourna de l’œil. La douleur devait être trop intense, c’était normal pour une telle opération.
Silence complet dans la pièce. Juliet regarda Dylan, ferma les yeux et soupira un grand coup.

« Bravo Dylan. Tu as fait du bon travail, je suis fière de toi. »

Juliet le pensait vraiment. À cet instant, elle avait envie de prendre la jolie blonde dans ses bras, comme pour se rassurer. Et c’est exactement ce qu’elle fit : elle alla serrer fort sa nouvelle amie, tachant au passage son t-shirt déjà troué. Elle eût un rire nerveux, une quinte de toux et essaya de retrouver ses esprits.

Elle aida Dylan à débarrasser et nettoyer au maximum. Elle toucha le front du malade, il était encore bouillant et son corps avait quelques tressaillements. Cela faisait presque peur à voir.
Bien qu’elle n’osa pas le dire à Dylan, Juliet était tout de même inquiète pour Heaven.

« Il faut encore désinfecter tout ça et le recoudre. Tu te sens capable de le faire toute seule, ou tu as besoin d’aide ? » Elle jeta un coup d’œil à Heaven, totalement inconscient. « Vu son état, il ne pourra pas dire grand-chose si je le touche... »

Elle alla récupérer dans la cuisine ce qui pourrait être utile pour recoudre la plaie, et posa correctement la serviette humide sur le front du souffrant. Elle le regarda avec pitié. Intérieurement, elle s’excusa presque pour les vilaines choses qu’elle avait dites, ressentit de l’empathie pour le jeune homme. « Mais pas totalement. » pensa-t-elle. « Il a quand même une sacrée grande gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue50/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Left_bar_bleue30/100[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Lun 8 Sep - 13:44
Joie, pleurs et hurlements


Semaine 5 - Jour 2
Juliet Parks, Heaven Williams & Dylan Reeves.
11h55

Penchée sur la bassine, des hauts le coeur la tenaillant, Dylan se sentait mal. Vraiment. Jamais elle n'aurait cru avoir le courage et les qualifications pour faire ce qu'elle venait de faire. Et pourtant, elle avait bien sorti cette fichu balle de son emplacement. Elle entendit à peine les paroles de Juliet, les battements de son coeur résonnant dans ses oreilles, opacifiant son écoute. Elle sentit à peine Juliet l'enlacer, prise par des bouffées de chaleur.

Dylan laissa Juliet nettoyer, trop occupée qu'elle était à calmer son estomac et à calmer sa respiration déjà difficile. Juliet débarrassa sommairement presque tout, toute seule (Dylan poussait certaines choses avant de remettre la tete dans la bassine, le coeur au bord des lèvres).

« Il faut encore désinfecter tout ça et le recoudre. Tu te sens capable de le faire toute seule, ou tu as besoin d’aide ? »

Dylan la regarda, le teint livide et ses poumons soufflant comme une forge. Le recoudre. Oui, tout ça n'était pas fini, il y avait encore du boulot à faire. Elle déplaça l'un de ses genoux, pour se rapprocher, avant de rebrousser chemin, direction la bassine. Une odeur de sang avait envahi ses narines, faisant remonter la panique qui menaçait de la submerger. Elle se mit à moitié à sangloter, sans même répondre à Juliet. Non, elle ne pouvait pas faire plus. Pas ici, pas maintenant.

« Vu son état, il ne pourra pas dire grand-chose si je le touche... »

Et apparemment, Juliet avait compris le message...
Le reste fut plus ou moins flou pour la jeune fille. Les courants d'air lui indiquaient les déplacements de Juliet et les gémissements d'Heaven la rassuraient : il était encore en vie. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements Empty

Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Joie, pleurs et hurlements   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
»  [Semaine 2~Jour 3] This is not a game ? [TERMINE]
» [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie.
» TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou
» [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-