|
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 15 Juil - 19:22 Idem ! Pour le meilleur et pour le pire. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 18 Juil - 17:30 Ok. C'mon DC. Hello. Je reste 8D |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 22 Juil - 15:53 Je reste aussi ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 22 Juil - 16:48 JE RESTE? OUESH MAGGLE! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 29 Juil - 15:18 Un petit tableau récapitulatif de où chacun en est (manque les photos je sais ...). Les "disparus" correspondent à ceux qui ont a priori arrêté le RP mais ont encore leur fiche dispo. Les "morts" sont ceux qui ont leur fiche archivée. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 1 Aoû - 10:47 Tableau quasi achevé pour une présentation un peu comme dans les bouquins TWD Les "disparus" correspondent à ceux qui ont a priori arrêté le RP mais ont encore leur fiche dispo. Les "morts" sont ceux qui ont leur fiche archivée. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Référencement ~ Sam 2 Aoû - 9:50 Y en a qui ont été supprimés depuis un moment ^^ Et à vrai dire, ces tableaux n'ont pas grand chose à faire ici... Le Référencement prendra fin dans 2 semaines ! Après ça, tous les comptes n'ayant pas posté ici seront supprimés !
|
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Référencement ~ Sam 2 Aoû - 14:46 JE RESTE OUECH! j'aioubliédeposteravecReiRei |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Sam 2 Aoû - 14:52 C'est bon, t'es ajoutée :3 (patate !) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 8:56 Si ce tableau vous plait (même pour les supprimés, certains ont pu marquer le RP), je peux m'occuper de l'actualiser. Dites moi où il serait plus propice de le placer ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 13:15 Pourquoi Elizabeth n'est pas dans la liste ? j'ai pourtant précisé que je conservais mes deux comptes. |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 13:17 J'ai également précisé que l'on devait poster avec chacun de nos comptes pour dire que l'on restait ! ^^ Bref, j'ajoute Liz de ce pas! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 13:40 Je reste, logiquement! Je viens tout juste d'arriver .o. |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 13:42 J'aime les nouveaux membres avec cette mentalité ! (hahaha... x) ) Je t'ajoute de suite ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 16:51 Comme dit à max, je reste. Il me faudra un peu de temps pour me relancer parce que je cherche activement du travail à côté et je suis en pleine construction de mon propre forum. Mais je compte bien me remettre à rp un peu par ici ♥ |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 16:55 *____* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 20:02 Je reste ! |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Lun 4 Aoû - 20:33 Oui, on sait, tu nous l'as déjà dit dans la page précédente :p Mais, c'est toujours aussi cool ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 6 Aoû - 10:11 Alishaaaaaaaaa ! Contente que tu sois de retour Prends le temps qu'il te faudra :3 & Merci à tous ceux qui ont posté :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 15:49 Comme j'étais nouveau j'avais complètement oublié qu'il fallait que je me recense! Je reste les petits copains, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 15:51 DC de Amy donc Min reste aussi x) (si c'était pas du mp, j'oubliais de la référencer celle-là x.x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 17:04 Heu je viens d'arriver, j'ai pas envie de disparaitre maintenant. uu Donc je reste |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 17:09 Le petit soleil que je suis à bien intention de vous envahir dans votre noirceur donc je reste |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 17:57 Vous etes tous ajoutés <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mer 13 Aoû - 19:35 Comme c'est gentil~~ |
|
| |