|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Référencement ~ Jeu 10 Juil - 21:51 Bonsoir tout le monde ~ Suite au peu d'activité du forum, nous lançons un nouveau référencement ! Merci de poster à la suite de ce message pour signaler votre départ ou votre soutien ! Pour ceux possédant des Double Comptes, merci de poster avec chacun de ces comptes à la suite ! En espérant vous voir nombreux à rester, des bisous à tous Le référencement prendra fin le 16 août ! - Les Survivants <3 (29/47) a écrit:
- Maximilian Carlton - Dylan Reeves
Avery Carter - Heaven Williams Alice Dean - Reiiko A. Jäger Alexander Clavell Kaitlynn Estrada Moïra S. Johnson - Elizabeth F. Dawson Juliet Parks Eden Taylor Erlina Fox William Hawke Henry Miller Michelle Levinson Franz Brückmann - Alicia Garland Ben Black - Keiran Jäger - John Doe Lily "Bob" Wooten Wenceslas J.B Amy Lee Keynes - Min Choi Alisha Barton Tuomas Valkoinen Jae Hwa Yoon - JinHo Ahn - Ils restent \"Disparus a écrit:
- Charles Tremblay - Collin Smith
Alisha Barton - On leurs dit Byebye <3 a écrit:
- Phoenix Tiers
Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 13 Aoû - 17:57, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Jeu 10 Juil - 21:53 Moi moi ~ (normal <3) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Jeu 10 Juil - 21:57 MOI ET MOI Allez, je viendrais co' Reirei ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Jeu 10 Juil - 21:57 & Heaven, of course. |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Jeu 10 Juil - 21:59 Vous etes tous ajoutés ^_^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 0:26 Je reste, avec Moïra et Eliz. Excusez moi pour mon absence prolongée, mais je ne m'attendais pas à avoir une connexion aussi pourrie, je sais pas ce qu'il se passe ><. Promis ce week-end je réponds aux Rps !! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 6:01 Je suis toujours là |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 9:07 Je reste aussi ! |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 10:00 Ca fait vraiment plaisir à lire <3 Moira, je suis désolée, mais faudrait que tu te connectes avec Elizabeth pour poster à la suite également (ça permettrait au moins d'augmenter la liste des connectés pendant un temps) Si jamais c'est vraiment trop galère à cause de tes problèmes de connexion, on s'en accommodera ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 19:13 Je suis làààà ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 19:35 Bonjour à tous! Après mûre réflexion, je me vois dans la situation où j'ai peu joué ici, et où le contexte ne me donne plus envie de continuer... J'ai eu le temps de me lasser, mais ce n'est pas de votre faute, ne le prenez surtout pas comme un reproche. Mon départ, je crois, ne causera pas grand remous dans la suite des événements pour le groupe. Je laisse Phoenix à un autre joueur, s'il a le coeur de le reprendre à son début de petit prédéfini! Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et vous embrasse ♥ au plaisir de se recroiser sur le toile. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 20:37 Bonsoir ! Pour ma part, je reste (littéralement amoureuse du contexte) et m'excuses de mes réponses qui mettent un peu de temps à arriver (pauvre de toi Max) étant donné mon STRESSE TOTAL concernant ma recherche d'emploi..! (Oui oui je me justifie) Ceci dit, je m'engage à me remuer le popotin, notamment pour les votes sur les top sites! :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Ven 11 Juil - 22:33 de retour après les exams, de nouveau active! mais je passe comme je peux, vu que mon accès au PC est plus limité because vacances... voilà voilà ^^' |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Sam 12 Juil - 10:44 *pluie d'amour sur tout le monde* Rev, dommage que tu partes ! En espérant te recroiser un jour :3 |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Référencement ~ Sam 12 Juil - 22:26 Je reste bien sûr, même si ma fin d'année a été mouvementée :3 Je vous aime ♥ |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Sam 12 Juil - 23:26 J'aime tellement quand vous dites des choses comme ça ! <3 |
|
| |
Henry Miller
Survival Coins : 84 Age : 51
|
| Re: Référencement ~ Sam 12 Juil - 23:53 (sur je te survivrais de Jean-pierre françois) DANS LES CAGES D’ASCENSEUR DANS LES RUES DE LES VILLES DANS LA CUISINE AU BEURRE DANS LA CUISINE A L'HUILE DANS LES COUILLES DE MA SOEUR ET TOUT CE QUI MARCHE A PILE VOUS ME SUBIREZ DANS LES AÉROPORTS ET AU RAYON BOUCHERIE PROMOTION SUR LE PORC DES PRIX DES PRIX DES PRIX DANS LA FIEVRE ET LA MORT DANS SYLVESTRE ET TITI VOUS ME SUBIREEEEEEEZ VOUS ME SUBIREZ VOUS ME SUBIREZ VOUS ME SUBIREZ VOUS ME SUBIREZ VOUS ME SUBIREEEEEEEEEEEEEZ (je reste pour ceux qui ont pas compris) |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Sam 12 Juil - 23:55 A quand ton prochain disque ? X'D Mais si le Millerien reste avec nous, on est sauvé <3 (Par contre ton avatar n'est plus conforme, monsieur ) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 14 Juil - 0:05 Comme si je pouvais partir ! <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 14 Juil - 20:08 De retour de vacances avec Keiran et John ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 14 Juil - 22:27 Je reste, tout comme Alicia... Cependant, je tombe absent très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Lun 14 Juil - 23:35 Amhan ça fait plaisir de vous voir si nombreux à rester |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 15 Juil - 11:41 J'ai encore pleins de conneries à raconter.. |
|
| |
|
| Re: Référencement ~ Mar 15 Juil - 19:12 *Pluie d'amouuuuuur <3* Sinon, les gars, si j'ai demandé à ce que chacun poste avec TOUS ses DC, c'pas pour rien |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Référencement ~ Mar 15 Juil - 19:18 Présent ! |
|
| |
| |
| |