Nicholas C. Blake
Dim 15 Fév - 23:33
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Nicholas Christian
Nom : Blake
Surnom: Nico
Sexe : Masculin
Taille : 175cm
Poids : 80kg
Âge : 47 ans
Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Vous l’aurez remarqué, Nicholas est un homme qui n’est pas spécialement grand, il ne se fait pas remarquer ni de pas sa carrure qui n’est pas tellement développé musculairement parlant, ni de par son style vestimentaire qui est des plus courant : chemise ou simple tee-shirt selon son envie et un jean. Cheveux blond qui laisse pousser à mis longueur et qui dés fois se transforme en une tignasse indomptable. Même si il ne vous l’avouera jamais, l’âge lui a déjà donné quelques rides et marque discrètement son visage.
Et également, vous ne le verrez jamais sans une ceinture, à vrai dire quel que soit l’habit porté, il se débrouillera toujours pour l’avoir sur lui.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Nicholas est quelqu’un intelligent, mais borné, oh combien borné ; quand une idée germe dans sa tête il mettra tous les moyens possibles pour la réaliser, ce qui fait qui ne s’avouera jamais vaincu, même avec un pied et quatre orteils dans la tombe, jamais il ne s’avouera qu’il a échoué, et ça à des avantages et des inconvénients.
Et c’est ce côté borné qui le rend aussi un peu désobéissant : vous lui avez dit de suivre un plan, mais il ne vous a pas écouté ? C’est normal, selon lui c’est ce qu’il a fait qui a permis de faire réussir ledit plan. Un peu égocentrique tout de même, vous ne pensez pas ? Dans sa jeunesse son égocentrisme était encore plus présent, fort heureusement avec l’âge Nicholas le ravala – péniblement certes, mais il se fit moins voyant.
Vous l’aurez donc compris, suivre des règles coucou un petit toutou, ça ne lui ressemble pas, de plus ne pas participer aux décisions où ne pas pouvoir placer son grain de sel sur l’une d’entre elles est quelque chose qui a le don de le mettre sur les nerfs, il a depuis toujours été quelqu’un qui menait la danse, on lui faisait confiance, on le suivait sans – presque – discuter, car il dispose d’une facilité à convaincre. N’employant jamais la force, uniquement la parole ; même si quelques fois la baston ça a du bon.
Et ne joue pas du violon...
Il naquit et vécu son enfance et jusqu’à aujourd’hui encore dans une ville proche de Houston dans l’Etat du Texas. Réussissant dans ses études, et obtenant ses diplômes haut la main et ceci sans même passer des heures à bosser. A vrai dire, malgré ses petits airs d’intello quand il était jeune étudier c’était trop dur pour lui et en plus à quoi bon ? Même sans étudier il arrivait à suivre et à réussir ses examens ; il passait alors le plus clair de son temps dehors avec ses amis (et amies) et en grandissant c’était plutôt dans les bars où tout autres endroit qu’on pourrait qualifier de divertissant pour un homme. Il n’était donc pas vraiment l’exemple à suivre, rentrant souvent chez lui avec une gueule de bois – ses parents ont tout de même eu la chance de ne pas le voir ainsi, venant d’une famille moyennement aisée, il a pu trouver un petit studio proche de son université.
Nicholas intégra par la suite une agence fédérale des Etats Unis, ce qui lui permit d’avoir un salaire suffisant pour s’acheter autre chose qu’un studio d’une trentaine de mètre carré, et par la suite pouvoir avoir une situation stable.
A ses 27 ans il se marie avec celle qui deviendra plus tard la mère de ses deux enfants ; une femme du nom de Mary.
A 30 ans sa première fille vit le jour, ce fut pour lui son cadeau le plus beau qu’on ait pu lui offrir. Elle eut pour nom Judith. Sa deuxième fille arriva 5 ans après la première : Karen.
Comme tout père aimant, Nicholas chérissait ses filles sans pour autant les gâtées, mais malheureusement pour lui, une foutue maladie vient empoisonner Karen.
C’est d’ailleurs à cause de cette maladie que Nicholas se jeta sur la proposition de partir sur une affaire pour un mois à Oakland, il savait que des tests pour un vaccin étaient effectués, et que la maladie qui rongeait Karen était celle que le vaccin pouvait normalement sauver.
« Et merde », furent les mots qu’il prononça quand les hordes proliférant dans l’hôpital sortirent aux suites de l’explosion.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Son entourage, il ne sait pas vraiment ce qu’ils sont devenus, étant en déplacement pour une affaire qui devait être banale, mais quand on voit les macchabés qui se trimbalent en grognant dans les rues, on ne peut plus dire que c’est banal ; il n’a plus eu de contact avec eux (qui est le stupide inventeur des batteries de téléphone qui ne durent même pas une journée ? Et qui est le second idiot à avoir ordonné la coupure générale d’électricité ?). Sinon son entourage est composé de sa femme Mary et de ses deux filles : Judith âgée de 17 ans et Karen âgée de 12 ans.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
En ayant eu beaucoup de chance, ça on peut le dire. Il n’a pas croisé de grosses hordes de macchabés, bien que quand 5 de ces idiots vous tombent dessus il y a de quoi se faire une petite frayeur. Donc, il a principalement croisé quelques bouffeurs de viande vivante solitaire qu’il a vite dégommé avec un flingue dont il ne se sépare jamais (encore moins depuis que ces crétins de morts se réveillent, mais avec le manque de munition, il n'a plus d'utilité, et d'ailleurs ou il est passé ?Il aurais pourtant juré l'avoir y a même pas deux minutes... où c'était peut-être la semaine dernière ?), pillant au passage les baraques qu’il pouvait trouver en emportant quelques vivres – ou du moins celles qui n’avaient pas encore été prises par d’autres personnes. Il a donc survécu avec un flingue en guise d'arme, mais maintenant le flingue est paumé en plein milieux des rues zombifiées.
Avant que le monde parte en couille ?
N’étant pas originaire d’Oakland, il est venu dans cette ville quelques jours à peine avant que le premier mort ne se réveille. Etant officier d’une agence fédérale du pays il y était venu pour une affaire et se retrouve coincé entre les quatre murs de la ville lors de sa mise en quarantaine.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Téméraire
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur présence quand y a besoin d'eux
Mon principal défaut ? Égocentrisme
Mon occupation préférée ? Poncer des meubles, demandez pas pourquoi.
Mon rêve de bonheur ? Cherchez pas, c'est une envie (ou fantasme...) un peu trop farfelu.
Quel serait mon plus grand malheur ? Ne jamais revoir ma famille
Ce que je voudrais être ? Un mec plus riche
La couleur que je préfère ? Bleu
La fleur que j'aime ? Les orchidées
Mes héros ? Je suis un super-héros à moi tout seul, voyons ! Sinon je dirais Batman
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les épinards. Et les macchabés maintenant.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Non vraiment je sais pas.
Ma devise ? Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu récoltes ce que tu as toujours récolté.
Mon mot préféré ? Négociable
Le mot que je déteste ? Épinard, vraiment ça a le goût des chaussettes cette merde.
Le son, le bruit que j'aime ? Le rire des mômes, c'est joyeux et plein de vie.
Le son, le bruit que je déteste ? La scie électrique qui te réveille de bon matin le dimanche.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde, je l'emplois trop souvent je crois.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Peuplier (mais éviter la case macchabé serait un bon plan).
Si j'étais une épice ? Clou de girofle
Si j'étais une boisson ? Un cognac assez âgé
Si j'étais un chiffre ? Le 4
Si j'étais une citation ? cf. "ma devise" flemme de faire un copier/coller
Si j'étais un mot ? Légende
Si j'étais un adjectif ?Légendaire
Si j'étais un verbe ? Rêver
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Se trimbaler bourré dans les rues.
Si j'étais une odeur ? Celle du plat doré qui sort du four.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie
Si j'étais une forme géométrique ? Triangle
Si j'étais un tissu ? Cachemire
Si j'étais une pierre précieuse ? Topaze
Si j'étais une combinaison de poker ? Jamais joué au poker et Internet n'est pas mon ami donc je ne le questionnerais pas.
Si j'étais un jeu de société ? Monopoly
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.
Dextérité : 65/100
Force : 30/100
Vitesse : 20/100
Intelligence : 35/100
Discrétion : 25/100
Résistance: 05/100
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.
Médecine : 10/100
Vol : 00/100
Corps-à-Corps : 25/100
Armes de Jet/Tir : 30/100
Armes Tranchantes/Contondantes : 30/100
Armes à feu : 90/100
Bluff : 35/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 10/100
Diplomatie : 50/100
Fuite : 35/100
Observation : 40/100
Cuisine : 05/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Zoro
Date de naissance : Un jour de novembre
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par un top-site
Des questions ? J'ai déjà posé celles qui me venaient à l'esprit en tant qu'invité.
Personnalité de votre avatar : Noah Emmerich