Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Nicholas C. Blake
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Nicholas C. Blake   
Dim 15 Fév - 23:33
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Nicholas Christian
Nom : Blake
Surnom: Nico
Sexe : Masculin
Taille : 175cm
Poids : 80kg
Âge : 47 ans
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Vous l’aurez remarqué, Nicholas est un homme qui n’est pas spécialement grand, il ne se fait pas remarquer ni de pas sa carrure qui n’est pas tellement développé musculairement parlant, ni de par son style vestimentaire qui est des plus courant : chemise ou simple tee-shirt selon son envie et un jean. Cheveux blond qui laisse pousser à mis longueur et qui dés fois se transforme en une tignasse indomptable. Même si il ne vous l’avouera jamais, l’âge lui a déjà donné quelques rides et marque discrètement son visage.
Et également, vous ne le verrez jamais sans une ceinture, à vrai dire quel que soit l’habit porté, il se débrouillera toujours pour l’avoir sur lui.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Nicholas est quelqu’un intelligent, mais borné, oh combien borné ; quand une idée germe dans sa tête il mettra tous les moyens possibles pour la réaliser, ce qui fait qui ne s’avouera jamais vaincu, même avec un pied et quatre orteils dans la tombe, jamais il ne s’avouera qu’il a échoué, et ça à des avantages et des inconvénients.
Et c’est ce côté borné qui le rend aussi un peu désobéissant : vous lui avez dit de suivre un plan, mais il ne vous a pas écouté ? C’est normal, selon lui c’est ce qu’il a fait qui a permis de faire réussir ledit plan. Un peu égocentrique tout de même, vous ne pensez pas ? Dans sa jeunesse son égocentrisme était encore plus présent, fort heureusement avec l’âge Nicholas le ravala – péniblement certes, mais il se fit moins voyant.
Vous l’aurez donc compris, suivre des règles coucou un petit toutou, ça ne lui ressemble pas, de plus ne pas participer aux décisions où ne pas pouvoir placer son grain de sel sur l’une d’entre elles est quelque chose qui a le don de le mettre sur les nerfs, il a depuis toujours été quelqu’un qui menait la danse, on lui faisait confiance, on le suivait sans – presque – discuter, car il dispose d’une facilité à convaincre. N’employant jamais la force, uniquement la parole ; même si quelques fois la baston ça a du bon.


Et ne joue pas du violon...

Il naquit et vécu son enfance et jusqu’à aujourd’hui encore dans une ville proche de Houston dans l’Etat du Texas. Réussissant dans ses études, et obtenant ses diplômes haut la main et ceci sans même passer des heures à bosser. A vrai dire, malgré ses petits airs d’intello quand il était jeune étudier c’était trop dur pour lui et en plus à quoi bon ? Même sans étudier il arrivait à suivre et à réussir ses examens ; il passait alors le plus clair de son temps dehors avec ses amis (et amies) et en grandissant c’était plutôt dans les bars où tout autres endroit qu’on pourrait qualifier de divertissant pour un homme. Il n’était donc pas vraiment l’exemple à suivre, rentrant souvent chez lui avec une gueule de bois – ses parents ont tout de même eu la chance de ne pas le voir ainsi, venant d’une famille moyennement aisée, il a pu trouver un petit studio proche de son université.

Nicholas intégra par la suite une agence fédérale des Etats Unis, ce qui lui permit d’avoir un salaire suffisant pour s’acheter autre chose qu’un studio d’une trentaine de mètre carré, et par la suite pouvoir avoir une situation stable.
A ses 27 ans il se marie avec celle qui deviendra plus tard la mère de ses deux enfants ; une femme du nom de Mary.
A 30 ans sa première fille vit le jour, ce fut pour lui son cadeau le plus beau qu’on ait pu lui offrir. Elle eut pour nom Judith. Sa deuxième fille arriva 5 ans après la première : Karen.
Comme tout père aimant, Nicholas chérissait ses filles sans pour autant les gâtées, mais malheureusement pour lui, une foutue maladie vient empoisonner Karen.

C’est d’ailleurs à cause de cette maladie que Nicholas se jeta sur la proposition de partir sur une affaire pour un mois à Oakland, il savait que des tests pour un vaccin étaient effectués, et que la maladie qui rongeait Karen était celle que le vaccin pouvait normalement sauver.

« Et merde », furent les mots qu’il prononça quand les hordes proliférant dans l’hôpital sortirent aux suites de l’explosion.


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Son entourage, il ne sait pas vraiment ce qu’ils sont devenus, étant en déplacement pour une affaire qui devait être banale, mais quand on voit les macchabés qui se trimbalent en grognant dans les rues, on ne peut plus dire que c’est banal ; il n’a plus eu de contact avec eux (qui est le stupide inventeur des batteries de téléphone qui ne durent même pas une journée ? Et qui est le second idiot à avoir ordonné la coupure générale d’électricité ?). Sinon son entourage est composé de sa femme Mary et de ses deux filles : Judith âgée de 17 ans et Karen âgée de 12 ans.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

En ayant eu beaucoup de chance, ça on peut le dire. Il n’a pas croisé de grosses hordes de macchabés, bien que quand 5 de ces idiots vous tombent dessus il y a de quoi se faire une petite frayeur. Donc, il a principalement croisé quelques bouffeurs de viande vivante solitaire qu’il a vite dégommé avec un flingue dont il ne se sépare jamais (encore moins depuis que ces crétins de morts se réveillent, mais avec le manque de munition, il n'a plus d'utilité, et d'ailleurs ou il est passé ?Il aurais pourtant juré l'avoir y a même pas deux minutes... où c'était peut-être la semaine dernière ?), pillant au passage les baraques qu’il pouvait trouver en emportant quelques vivres – ou du moins celles qui n’avaient pas encore été prises par d’autres personnes. Il a donc survécu avec un flingue en guise d'arme, mais maintenant le flingue est paumé en plein milieux des rues zombifiées.


Avant que le monde parte en couille ?

N’étant pas originaire d’Oakland, il est venu dans cette ville quelques jours à peine avant que le premier mort ne se réveille. Etant officier d’une agence fédérale du pays il y était venu pour une affaire et se retrouve coincé entre les quatre murs de la ville lors de sa mise en quarantaine.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Téméraire
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur présence quand y a besoin d'eux
Mon principal défaut ? Égocentrisme
Mon occupation préférée ? Poncer des meubles, demandez pas pourquoi.
Mon rêve de bonheur ? Cherchez pas, c'est une envie (ou fantasme...) un peu trop farfelu.
Quel serait mon plus grand malheur ? Ne jamais revoir ma famille
Ce que je voudrais être ? Un mec plus riche
La couleur que je préfère ? Bleu
La fleur que j'aime ? Les orchidées
Mes héros ? Je suis un super-héros à moi tout seul, voyons ! Sinon je dirais Batman
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les épinards. Et les macchabés maintenant.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Non vraiment je sais pas.
Ma devise ? Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu récoltes ce que tu as toujours récolté.
Mon mot préféré ? Négociable
Le mot que je déteste ? Épinard, vraiment ça a le goût des chaussettes cette merde.
Le son, le bruit que j'aime ? Le rire des mômes, c'est joyeux et plein de vie.
Le son, le bruit que je déteste ? La scie électrique qui te réveille de bon matin le dimanche.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde, je l'emplois trop souvent je crois.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Peuplier (mais éviter la case macchabé serait un bon plan).

Si j'étais une épice ? Clou de girofle
Si j'étais une boisson ? Un cognac assez âgé
Si j'étais un chiffre ? Le 4
Si j'étais une citation ? cf. "ma devise" flemme de faire un copier/coller
Si j'étais un mot ? Légende
Si j'étais un adjectif ?Légendaire
Si j'étais un verbe ? Rêver
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Se trimbaler bourré dans les rues.
Si j'étais une odeur ? Celle du plat doré qui sort du four.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie
Si j'étais une forme géométrique ? Triangle
Si j'étais un tissu ? Cachemire
Si j'étais une pierre précieuse ? Topaze
Si j'étais une combinaison de poker ? Jamais joué au poker et Internet n'est pas mon ami donc je ne le questionnerais pas.
Si j'étais un jeu de société ? Monopoly


ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !


Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

Dextérité : 65/100
Force : 30/100
Vitesse : 20/100
Intelligence : 35/100
Discrétion : 25/100
Résistance: 05/100


Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

Médecine : 10/100
Vol : 00/100
Corps-à-Corps : 25/100
Armes de Jet/Tir : 30/100
Armes Tranchantes/Contondantes  : 30/100
Armes à feu : 90/100
Bluff : 35/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 10/100
Diplomatie : 50/100
Fuite : 35/100
Observation : 40/100
Cuisine : 05/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Zoro
Date de naissance : Un jour de novembre
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par un top-site
Des questions ? J'ai déjà posé celles qui me venaient à l'esprit en tant qu'invité.
Personnalité de votre avatar : Noah Emmerich


Dernière édition par Nicholas Blake le Lun 16 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 11:24
Je sens que ton personnage va me plaire. Bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 11:37
Hey !

BIENVENUE ! Nicholas C. Blake 3148942588 (en plus, que t'aies flashé sur le fo' ça fait carrément plaisir ! Nicholas C. Blake 3636339270) J'espère que tu te plairas ici.

Si tu as une question / remarque n'hésite pas ! :3

Je te valide à une condition : que tu modifies un petit détail de ta fiche concernant l'arme de Nich'. En fait, les armes sont attribuées lors de la validation. &, manque de chance, dans mon tirage au sort tu n'as pas obtenu de pistolet. ;o; Tu peux donc dire que Nicholas a eu un pistolet durant les semaines précédentes mais à présent, il n'est plus en sa possession. Je te laisse donc découvrir l'arme de ton perso ci-dessous ~ o/

Te voici validé(e) !


Les Entrées Epicées ~
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une arbalète

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 arbalète
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament



Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue50/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue30/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 12:04
Bienvenu cher membre à question ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 12:28
Bienvenue sur le forum Wink

Une arbalète c'est pas mal aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 14:58
Ouais, chanceux ! Parce que dans ma liste d'armes pour le tirage il y avait pire (genre une raquette de badminton) XD
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue63/105Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue35/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 16:00
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 16:15
Merci pour l'accueil Nicholas C. Blake 3636339270
J'ai modifié dans la fiche ce qui n'allait pas, à vous de me dire si c'est mieux maintenant :3

Oh, quelle chance une arbalète je sans que ça va être drôle avec cette arme What a Face (effectivement raquette de badminton, je suis pas vraiment sûre que ça puisse faire mordre la poussière aux zombies c'te chose là XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 16:37
C'est parfait ! Tu pourras farfouiller pour trouver un nouveau flingue ou en acheter un au Survival Store quand t'auras suffisamment de SC ! En attendant, je te souhaite bon courage pour survivre ! Uwu (une arbalète, c'est pas si mal ! Encore faut-il savoir viser x') Mais ça s'apprend ~ )

Oublie pas de recenser ton ava et de faire les demandes d'inventaire et de compétences <3
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue79/117Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue75/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 22:18
BIENVENUE HOMME!
J'AI PAS TOUT SUIVI L'ACTUALITÉ MAIS COUCOU(ILLE).
J'me présente: panneau directionnel flou. Le genre de truc qui aurait pu... mais qui est useless. C'est mua!

Tu meurs quand?
Je t'avoue que tu es un peu vieux, mais tu as du charme.
Bon Okayu.

BIENVENUUUUUUUE NYAHAHAHAH

(PS: Chanceux va, moi j'ai eu un pied de chaise. Eh ouais. )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue35/110Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue40/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 23:37
XDDD Poncer des meubles AHAHAH Nicholas C. Blake 3476929441 *oui je m'en suis toujours pas remise après lecture*

Bienvenuuuue sur le foooooooooooooow ! Ca fait plaisir de voir tout ces nouveaux ! J'ai hâte de te tyranniser voir évoluer en toute sérénité dans tes RPs ahah ! Nicholas C. Blake 4131279151

Et p'tin j'avoue l'arbalète c'est une des meilleures armes du fow' même je crois ! Nicholas C. Blake 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue100/120Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Nicholas C. Blake Left_bar_bleue45/100Nicholas C. Blake Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Lun 16 Fév - 23:44
Vous moquez pas du vieux, il va tous nous épingler avec son arbalète >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Mar 17 Fév - 15:01
Ah non mais c'est pas juste moi je suis trop jalouse de l'arbalète !!!! Nicholas C. Blake 1888034858
On échange contre ma clef à molette que je me trimballe depuis un an !? Very Happy

Et sinon bienvenue sur le forum, je ne dis pas que j'espère qu'il va te plaire parce que t'as pas trop trop le choix de le kiffer en fait Nicholas C. Blake 2978554631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicholas C. Blake Empty

Re: Nicholas C. Blake   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas C. Blake - Inventaire
» Nicholas C. Blake - Fiche de Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-