Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Absence de Jack Daniels
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Jack Daniels Empty

Absence de Jack Daniels   
Ven 13 Mar - 22:49
Raison de votre absence : Raisons personnelles, désolée de ne pas détailler ^^'

  Durée (approximative ou dates précises) : Durée indéterminée, j'essayerai de revenir le plus vite possible.

  Un petit mot en plus ♥ ? Je suis consciente que je poste assez tard mon absence, vu que je le suis depuis quelques semaines. Je croyais qu'à mon retour de vacances je pourrais répondre sans problème mais finalement non. Du coup je m'excuse et j'espère que vous n'allez pas supprimer pour autant Jack. S'il ne l'est pas, il sera tout simplement entrain de bricoler un petit quelque chose dans un coin en attendant. Je m'excuse une dernière fois, en espérant que je puisse revenir rapidement :')
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Absence de Jack Daniels Left_bar_bleue100/120Absence de Jack Daniels Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Absence de Jack Daniels Left_bar_bleue45/100Absence de Jack Daniels Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Absence de Jack Daniels Empty

Re: Absence de Jack Daniels   
Sam 14 Mar - 16:43
Pas de probleme pour ça, l'important est que tu préviennes et que tu prennes le temps de t'occuper de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Daniels.
» Jack S. [Finie]
» Jack Fenris
» Ryan "JACK" Bane - Inventaire
» Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-