|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Dim 2 Nov - 17:59 Doctor Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Et Gotham aussi Et puis Sherlock... |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Ven 7 Nov - 17:57 Faut que je me mette à Gotham !! Et Banshee a l'air énorme aussi ! *.* Je viens juste de finir Penny Dreadful ! L'ambiance est chouette, même si j'ai été un peu déçue par la toute fin.. Sinon je commence tout juste Hemlock Grove ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Ven 7 Nov - 19:31 En ce moment c'est dingue comme touuuuuuuutes les séries se poursuivent. Je prends trop de retard en plus ._. Gotham / Flash / The 100 / Chicago PD / Chicago Fire / Constantine / Grey's Anatomy ... *meurt* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Ven 7 Nov - 19:49 Me suis remis à The Big Bang Theory... C'est toujours aussi drôle ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mer 12 Nov - 10:41 GoT saison 4 achevée. De nombreux morts ... Va retourner à TWD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Sam 29 Nov - 12:32 Je vais commencer la série 24h chrono, voir ce que ça donne :-) |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Sam 6 Déc - 19:44 Gotham est cool, même si j'ai pas encore fini ! Par contre j'ai dévoré l'animé Attack on titan ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Dim 7 Déc - 18:54 Orange is the new black avec le gars de American Pie ... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Lun 5 Jan - 14:52 Saison 3 de Homeland à chier, j'ai arrêté. Saison 5 de TWD géniale ! Picétou. Vont faire une série sur "L'armée des 12 singes" !!! Et un spinoff "Better call Saul", un perso de Breaking bad |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Lun 5 Jan - 19:46 Le spinoff, je n'ai pas essayé encore, je ne sais pas ce que ça peut donner. Ouais la nouvelle saison de TWD est vraiment pas mal, bien gore, encore pire que les autres ! Moi j'entame la saison 2 de 24H chrono, j'aime beaucoup le format et les intrigues mêlées de politiques, de géopolitiques, tout ça, je trouve ça vraiment cool ! Sinon pas plus pour le moment. Pareil j'ai arrêté Homeland saison 3 au milieu je crois. |
|
| |
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Lun 5 Jan - 22:34 Punaise faut que je reprenne TWD, tout le monde m'en parle de cette saison 5 ! Sinon j'ai commencé Marco Polo. J'en suis qu'au début mais je trouve ça un peu lent.. Pas sûr de continuer bien loin si ça ne bouge pas un peu plus... ;___; |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Sam 24 Jan - 19:52 Y avait pleins de pub pour Marco Polo, ça me disait bof... The 100 a repris . |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Lun 26 Jan - 14:59 Marco Polo je vois toujours les pub aussi mais ça me dis rien. Là je suis sur Orange is the new black. HOOOOOOOOOO FAUT QUE JE REGARDE THE 100 AUSSI *___* |
|
| |
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Lun 26 Jan - 19:32 T'es sure d'avoir vu le dernier épisode de The 100 déjà ? ;p |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 27 Jan - 1:18 Ben je l'ai regardé quand t'es repartie uwu; ... SUR CETTE FOIS. Y'a aussi Flash. Gotham. Constantine. Arrow. (& bientôt Grey's Anatomy). Je suis en retard pour trop de séries ._. |
|
| |
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 27 Jan - 15:55 Je sais, je me moque de toi 83 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 27 Jan - 17:14 Grmbl. Et je marche pas, je cours. |
|
| |
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Sam 31 Jan - 19:57 as always 8D & y a Grey's anatomy qui reprend aussi \o/ |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Jeu 5 Fév - 10:41 Je vais essayer de commencer Freaks & geeks quelqu'un a un avis avant que je me lance ? |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Jeu 5 Fév - 19:06 Connais pas du tout, ça parle de quoi ? D: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 3 Mar - 9:23 Connais pas non plus mais c'est bien noté sur beta-series. Sinon je viens de finir la saison 1 d' How to get away with murder et aaaah je veux la saison 2 !!! (sans déconner c'est hyper cool). A part ça j'ai toujours plus ou moins une obsession pour Teen Wolf et Game of Thrones (que j'entretiens grâce aux fanfics ne me jugez pas). Y a aussi Cute High Earth Defense Club LOVE! qui est un anime de MAGICAL BOYS TROP ADORABLE |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 3 Mar - 10:48 Freaks & geeks j'en ai un peu entendu parler ça a l'air pas mal! :O Faut que j'ajoute How to get away with murder à ma liste!! *^* Je veux que ça recommence Game of Throooones. ;__; Et Penny Dreadful. Gimme ... Sinon en ce moment je peine à regarder les deux derniers épisodes de Parks & Recreation ... Parce que y'en aura plus du tout après. TT^TT Cette série ... je l'aime tellement. ♥ Pis sinon je suis toujours New Girl & Sailor Moon Crystal, erf. 8D |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 3 Mar - 16:07 Sailor Moon Crystal ! Sailor Jupiter c'est mon bébé d'amour |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mar 3 Mar - 22:31 Wahaha je t'aime toi! Owiii! *-* Et moi Sailor Venus! 8D MAKE UP! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Quelle est votre série du moment ? Mer 4 Mar - 19:16 Yay ! J'aime bien Mercure aussi, elle est choue (mais aucune n'égale Jupiter dans mon kokoro) |
|
| |
|
| Re: Quelle est votre série du moment ?
|
|
| |