Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 Let's get this party started - Jill Waters
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 8 Sep - 17:26
Jill Waters
(feat. Candice Accola)


Le personnage



Prénom : Jill
Nom : Waters
Sexe :
Taille : 1m62
Poids : 54
Âge & DOB : 23 ans, née le 15 septembre 2002
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : étudiante en Littérature, et travaille dans un café a mi temps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : En couple
Ambition : Euh.. Rester en vie ?

Son caractère

Ca a toujours été ce genre de fille qui est tout le temps joyeuse, heureuse, et qui ne montre pas ses colères et peurs. Ca, ça n'a pas changé. Et son côté garçon manqué non plus. En fait, elle n'a globalement pas trop changé, elle s'est peut être plus renfermée sur elle même, et est devenue plus agressive et plus égoïste. En fait, elle est envahie par une envie de survivre plus forte que n'importe quoi. D'ailleurs, si son petit ami Dom n'était pas la, elle deviendrai le genre de survivant inhumain qui assassine même les orphelins pour sauver sa peau, ou même obtenir de la nourriture. Elle a toujours été courageuse, et elle est même presque devenue tête brûlée. Elle n'hésitera pas a s'attaquer a d'autres survivants beaucoup plus imposants qu'elle. Malgré tout, elle n'a pas perdu son sens de l'humour, et si la mort de son petit frère l'a traumatisée, elle ne se laisse pas abattre pour autant. De plus, elle a toujours été habile de ses mains et peut bricoler a peu près n'importe quoi avec ce qu'elle trouve, car elle fouine absolument partout pour trouver nourriture et ressources. Elle fait partie de ces gens qui se sont adaptés assez vite a leur dépend et qui ne verraient plus le monde autrement que peuplé de cannibales qui pourrissent au fur et a mesure du temps.

Son physique

Jill, c'est une blondinette d'un petit mètre 60, d'une morphologie qui, avant l'apocalypse, était assez normale. Maintenant, elle est, comme un peu tous les survivants, un peu maigre. Ses yeux, ils sont verts d'eau, et avant qu'elle voie son petit frère se faire dévorer par une de ses amies quelques mois en arrière, ils pétillaient de malice en permanence. Sa peau est très pâle et l'a toujours été, ainsi que parsemée de taches de rousseur.
Ce dont elle est le plus fière ? Ses cheveux, c'est une crinière de cheveux blonds impossibles a démêler, qui encadrent son visage d'un halo (halo lol) blond.

Ses compétences

Comme dit précédemment, elle est assez habile de ses mains et bricoleuse, autant des objets que des armes ou des abris de fortune. Elle est aussi courageuse, débrouillarde. Voler n'est pas un problème pour elle, autant ethniquement que techniquement. Elle est assez sportive, et donc n'a pas peur de courir sur de longues distances a bon rythme.
Elle n'a jamais touché une arme a feu, mais a fait du tir a l'arc et ne se débrouille pas trop mal. Elle possède aussi une moto.


Avant l'épidémie

C'est par un jour de mi septembre ensoleillé que la petite blonde vit le jour, dans une petite ville au nord du Nevada. Elle vivait une vie d'enfant tout a fait normale, une jolie maison, avec son père journaliste et sa mère institutrice, un petit frère de 5 ans son cadet, et un chien husky nommé Cara. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand suite a une mutation de son père, ils durent quitter le Nevada pour emménager dans une ville près de San Francisco. Elle avait alors 11 ans, et vécu assez mal ce déménagement. Elle eut ainsi beaucoup de mal a travailler au collège dans lequel elle venait d'entrer. Elle faillit redoubler dès sa première année, et passa de peu. Les amis qu'elle s'était fait la soutenait, mais elle n'arrivait pas a réussir a se mettre sur les rails du collège. Quand, en 3e année, il y eut Dom. Ce garçon, elle et ses copines s'en moquaient quand elles étaient en deuxième année, après tout ce n'était qu'un nerd. Mais elle s'en rapprocha avec le temps, et il finit par lui donner du soutien scolaire. Puis il se passa ce qui se passe quand deux collégiens s'entendent bien, et se retrouvent seuls dans une pièce. Le baiser qu'ils échangèrent fut un peu hésitant, et un peu maladroit, mais c'était le début d'une histoire qui dure encore aujourd'hui. Grâce a lui, elle eut son brevet, puis son bac, et entra a l'université. Ils emménagèrent ensemble a San Francisco même pour leurs études. Mais en tant qu'étudiants fauchés, ils furent obligés d’emménager dans un des appartements que le "bourge de père" de Dom (selon Jill) leur sous louait. C'était pour les faire s'émanciper que Jill prit un petit boulot en tant que serveuse dans un bar, non loin de l'université dans laquelle elle étudiait.
Après l'épidémie

C'était même un jour blablabla



Revy

En bref

Prénom : ça commence par un L et ça finit par un A, et c'est pas Léa. Devine huhuh
Age / DOB : 18 en octobre
Sexe : féminin
Pays : Frankreich
Skype : pwêt pwêt
Fréquence de connexions : 2/7 environ pour rp, a peu près tous les jours pour zoner
Où as-tu connu le forum ? : Gougeul Let's get this party started - Jill Waters 660725843
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Rp dans un contexte kewl, avec des gens qui m'ont l'air aussi kewl que ce forum I love you
Des questions ? Comment on fait les bébés ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : L'Orphelinat de Guillermo Del Toro
Livre(s) favori(s) : Impossible de répondre y'en a bcp trop
Musique(s) favorite(s) : Jsuis pas très difficile en musique, mais j'avoue être plus axée vers le rock, le métal, et leurs dérivés (mais pas tout heeein). j'aime bien le hiphop de temps en temps et les trucs dans le style de Stupéflip
Plat(s) favori(s) : Un panini au fromage
Série(s) favorite(s) : mbweh... Breaking Bad ? Dr Who ? Beaucoup, j'sais aps trop
Le mot de la fin : Je sens que ça va être trop trop cool, j'me suis inscrite quelques temps a peine la méga maintenance alors je suis contente de pouvoir enfin rp avec vous tous Let's get this party started - Jill Waters 3061741244



Dernière édition par Jill Waters le Jeu 15 Oct - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue50/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue30/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 8 Sep - 17:36
Bienvenue demoiselle !! Let's get this party started - Jill Waters 3619816453

Les prénoms qui commencent par un L et finissent par un A sont toujours les meilleurs 8B
L'orphelinat, j'avais pas trop apprécié le moment du "1, 2, 3 soleils" voilà voilà Let's get this party started - Jill Waters 2397549305
Sinon, on est cool, t'es cool, donc tout roule ! Si t'as des questions / inquiétudes / requêtes / coups de gueule / envie de pastrami, hésite pas !

PS : je t'apprendrai comment on fait les bébés, poulette Let's get this party started - Jill Waters 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 8 Sep - 17:40
Bonjour et bienvenue sur MNSD !

J'apprécie grandement que tu sois restée malgré la grosse maintenance, j'espère que le forum correspondra à tes attentes :3 Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

I love you

~Franziboo

EDIT: Candice Accola I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue63/105Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue35/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 8 Sep - 18:19
Doctor Whooo *o*

Aherm. Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Let's get this party started - Jill Waters 3910404831
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue35/110Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue40/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 8 Sep - 21:53
IIIYEAAAAAAAAAAH PARTYYYYYYY Let's get this party started - Jill Waters 3148942588 Let's get this party started - Jill Waters 3148942588 Let's get this party started - Jill Waters 3148942588 Let's get this party started - Jill Waters 3148942588 Let's get this party started - Jill Waters 3148942588

WELCOMEUUUUH ET GRACIAS AMIGO POUR AVOIR RAMENE TA COUPINE AVEC TOUA !!! Let's get this party started - Jill Waters 1859050301

Bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout au moindre doute hésite pas à crier ! Let's get this party started - Jill Waters 951126442

J'AI HATE DE TE TYRANNISER LIRE !! Let's get this party started - Jill Waters 210639319 Let's get this party started - Jill Waters 1036198411 Let's get this party started - Jill Waters 210639319
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 27
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue79/117Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue75/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Jeu 10 Sep - 14:29
DO WE OUH! DO WE OUH! (c'est la musique du générique de DW, hein!)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
(Les Jills sont la monnaie dans Final Fantasy, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Ven 11 Sep - 21:10
J'aime pas ton perso. Pis on comprends rien à ta description c'est nul. En fait je t'aime pas. 

Naaaaaaan je rigole, on va vraiment trop bien s'amuser (oui on utilise encore ce mot) *keur* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Ven 11 Sep - 21:27
Olah tellement de commentaires gentils. J'vous aime tous.

Dylan, je vais pas te permettre d'oublier ça Let's get this party started - Jill Waters 876739853 
Franz, OMGBREILJKLJLJJ C'T'AVATAR. (il était bcp plus impressionnant en vrai Till Let's get this party started - Jill Waters 1235349083) et c'est normal, ça faisait un bail que ce forum me faisait un peu baver donc bon, j'me devais de venir.
Will, MERCI (et dr whooooo Let's get this party started - Jill Waters 3148942588)
Alexander, j'aurais presque peur dis moi !
Reiiko, jolie imitation, j'my croyais carrément. (et Jill c'est aussi dans Resident Evil, valavala)
Dom, non on va s'emmerder. Evidemment.

En tout cas merci a tous, j'ai vraiment hâte de commencer a rp ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Sam 19 Sep - 12:25
Hey,

Bienvenue ! Let's get this party started - Jill Waters 4131279151
(j'avais pas eu l'occasion de le dire Let's get this party started - Jill Waters 3636339270 Bref)

Je viens aux nouvelles pour savoir où t'en es dans la rédaction de ta fiche ? Le délai d'une semaine étant passé, si t'as besoin d'un délai, hésite surtout pas à le dire !

Pareil, en cas de question / remarque / angoisse, le Staff est dispo ! Donc si besoin, écris-nous Let's get this party started - Jill Waters 4070557144

Sinon, ton prénom .... Lola, Laura, Leana ? 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue50/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue30/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Jeu 1 Oct - 11:55
Hello ! ~

Après cette semaine de délais, où en es-tu de ta fiche ? As-tu réussi à te mettre au point avec Dom ?
Tout comme pour Dom, si tu as des difficultés, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 6 Oct - 13:06
désolée c'est un peu laborieux, mais ça sera fait a la fin de cette semaine. On est vraiment nulles, encore plein d'excuses :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue100/120Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue45/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mar 6 Oct - 18:25
Ca roule poulette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue100/120Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue45/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mer 14 Oct - 14:48
Hello vous deux ! Ca fait une semaine que vous avez subi votre perte, je venais donc voir quels étaient les dommages psychologiques et où vous en étiez ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue100/120Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Let's get this party started - Jill Waters Left_bar_bleue45/100Let's get this party started - Jill Waters Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Jeu 22 Oct - 15:11
14 jours sans nouvelle : si c'est toujours le cas dimanche 25, je transferts dans les présentations abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Mer 28 Oct - 13:19
20 jours sans nouvelles... Ta présentation est transférée dans les fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get this party started - Jill Waters Empty

Re: Let's get this party started - Jill Waters   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-