Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Une séance avec les morts - 20 avril 2025
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 15:35
7,5+3=10,5.

C'est pas passé loin, mais c'est réussi

EDIT DE MAX :
Tu peux en l'occurence soit utilisé ta caractéristique "physique", soit "corps-à-corps" je pense étant donné qu'il y a quand même une notion "d'affrontement physique".
Du coup, ça donnerait ça :

Dé de réussite : 3
Compétence Corps-à-Corps : 57,5 - Bonus de +5
Résultat final : 8 - Echec

OU

Dé de réussite : 3
Caractéristique Pysique : 30 - Bonus de +3
Résultat final : 6 - Echec

Dans tous les cas, ton action est un échec... Maintenant t'es censé poster à nouveau à la suite pour décrire ton action
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:09
[ECHEC DE L'ACTION]

Henry essaye de pousser son adversaire, mais celui çi ne bouge pas d'un poil. Henry essaye une deuxième fois, mais rien n'y fait; le jeune est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:17
Mais qu'est ce qu'il essayait de faire? Pousser Ryan? C'était peine perdu. Sa faisait plusieurs années que celui ci tentait de gagner en puissance, au cas où il devrait se défendre ou faire le sale boulot. Sa aurait toujours pu être utile. Cependant, il avait posé ses mains dégueulasse sur Jack et Jack n'aimais pas les mains dégueulasse des inconnus sur son débardeur.

- Hein?

Jack avait posé un regard méprisant sur l'agresseur et l'attrapa également par le col pour ensuite tenter de le soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:17
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:31
Note: 2+9= 11 (action réussite de justesse)

Jack du forcer plus que d'habitude pour soulever son agresseur par le col.

-Je suis gentil avec toi et tu essais de faire le malin?

Le regard de Jack avait changé derrière ses lunettes de soleil. A qui pensait-il qu'il avait à faire?

-Pour qui tu t'prend enfoiré?!


Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Ven 11 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:31
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:48
Le jeune homme était plus fort qu'il en avait l'air. Il le souleva (avec difficulté, mais le souleva quand même) et le mit au dessus de lui. Henry prit une grande inspiration et regarda son agresseur. Il avait vraiment l'air d'avoir envie de le tuer.

-Pour qui tu t'prend enfoiré?!

Henry avait du mal a respirer a cause de son agresseur. Il serra fort sa batte et essaya de la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:48
Le membre 'Henry Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 17:11
18+5: 23; attaque parfaite.

[ACTION RÉUSSIE]

Henry tapa dans le bras du jeune homme avec le pommeau pour le faire lâcher. Henry tomba a terre reprenant son souffle. Il reprit ses esprits puis serra sa batte de toutes ses force, il se releva et dans son mouvement frappa de toutes ses forces le gamin à la mâchoire en poussant un grognement. la batte fit un chtonk, et on entendit un truc craquer chez le jeune.

Henry respirait fort.

J'me prends pour qui? c'est toi qui demande ça?

Il s'essuya le front, puis prit le corps endormi pour le mettre a un endroit ou il ne pourra pas faire de grabuge à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue63/105Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 17:44
Un mois avait passé depuis la mort de Rose. Et William avait besoin de prendre un peu l’air, de sortir seul pour se changer les idées. Alors il avait quitté son petit groupe de survivants, prétextant qu’il allait chercher de l’eau. Tout se passait bien, il avait trouvé une bouteille au fin fond d’une maison et rangée au fond de son sac. Alors qu’il remontait une rue, il aperçut au loin une masse de zombies agglutinés devant un bâtiment. Avec le plus de discrétion possible, il s’approcha pour voir qu’ils étaient tous devant ce qui devait être un cinéma, avant. C’était quoi, une avant-première d’un film de Brad Pitt ?

Un sourire aux lèvres, William s’approcha encore et passa par la porte à l’arrière du cinéma, histoire de voir ce qui se tramait là-dedans pour attirer autant de zombies. Son hachoir serré entre ses doigts, prêt à l’abattre sur n’importe quoi qui s’approcherait de trop près, il progressait silencieusement à l’intérieur. Mais un son de surprise lui échappa quand il découvrit les deux mecs dans le couloir. Enfin, un à moitié mort en train de se faire traîner par un autre. Le roux haussa un sourcil et ne s’approcha pas, méfiant.

« Qu’est-ce que vous foutez comme bordel ? C’est vous qui avez ramené tous ces zombies dehors ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:07
Le corps pesait plus lourd qu'il n'y paraissait. il le traîna jusqu'au comptoir, et le coucha dessus, cherchant une corde. Il n'avait pas entendu le gars derrière lui s'approcher, hachoir en main. Il était concentré sur son gibier, qu'il avait prévu d'attacher. Mesures de sécurité.

Qu’est-ce que vous foutez comme bordel ? C’est vous qui avez ramené tous ces zombies dehors ??

Henry se retourna brusquement, surprit. un roux se tenait a une certaine distance de lui, avec un air paumé sur le visage et une arme en main. Faisant attention a ce que le nouveau déclara, Henry se précipita vers la porte. Il regarda dehors, et vu une horde de plus d'une trentaine de ses choses. Le nouvel arrivant ne l’inquiétait pas plus que ça. S'il avait été dangereux, il l'aurait déjà attaqué.

Merde... C'est ce con, qui avait mit un film. Quand je suis arrivé, il a essayé de me prendre ma batte puis il m'a attaqué. J’espère que vous êtes pas ensembles. Et puis d'où tu sors toi, d'abord?

Henry s'approcha du roux arme en main, mais sans la lever. C'était juste car il ne la lâchait jamais. Surtout après que ce gars est essayé de l'attaquer. S'il n'avait pas réussi a se défendre, il aurait pu être mort a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:10
Ryan n'avait pas prévus que cet enfoiré se débatte aussi brutalement. Ce fut là sa pire erreur. Henry tapa dans son bras avec le pommeau pour le faire lâcher. Puis il avait abattu son arme contre le visage surpris  de Jack. Il fit un tour sur lui même laissant s'échapper de sa bouche déformé du sang.

C'était il y a quelques mois, alors que son père dormait encore, cinq heure zéro zéro, Ryan s'était immiscé dans sa chambre un couteau de cuisine à la main. Il avait mit des gants et un cagoule au cas où son père se réveillerait. Le jeune homme s'approchait doucement pour ne pas risquer de le réveillé. Enfin avec toute la boisson qu'il avait engloutit la veille, il ne risquait pas de se réveiller. 


Lorsqu'il se dressa au-dessus de son père la lame prêt à être planté dans son cœur, il souriait. "Lorsque la mort s'élève, la vie s'en va!" Hurla-t-il en enfonçant l'arme contondante dans la poitrine de son créateur. Il cria qu'une fois lorsque Ryan lui prit la vie.

Jack ouvrait les yeux et ce qu'il vit l'aurait mit hors de lui si il pouvait réagir. Le visage flou de l'autre enfoiré. Ryan referma les yeux et replongea dans un sommeil remplis de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue63/105Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:24
William regarda l’inconnu se ruer vers la porte pour voir si ce qu’il disait était vrai. Et oui.

« Merde... C'est ce con, qui avait mit un film. Quand je suis arrivé, il a essayé de me prendre ma batte puis il m'a attaqué. J’espère que vous êtes pas ensembles. Et puis d'où tu sors toi, d'abord ? »

Le roux haussa un sourcil, à nouveau. Un film ? Qui avait cette idée en pleine apocalypse de zombies ? Ca aurait presque pu le faire rire. L’inconnu s’approcha et William ne bougea pas, il le regarda venir, prêt à se défendre si jamais il en avait besoin. Ou à essayer du moins. De toute manière il n’avait rien à voler sur lui, à part une vieille conserve et une bouteille d’eau. Pas de quoi s’énerver.

« Je passais là par hasard, j’ai vu la horde alors je me suis demandé ce qui se passait ici. Lui je le connais pas. Il est mort ? Qu'est-ce qu'il foutait à mater un film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:36
Je passais là par hasard, j’ai vu la horde alors je me suis demandé ce qui se passait ici. Lui je le connais pas. Il est mort ? Qu'est-ce qu'il foutait à mater un film ?

Le roux paraissait surprit par cette réponse. En même temps c'est vrai qu'il fallait être con pour regarder un film par ses temps. Cons, fou, ou juste défoncé... Quoi qu'il en soit, ce gars s'était foutu dans la merde. et eux aussi ils le seraient s'ils ne bougeaient pas de là. La porte ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps, et les grognements devenaient de plus en plus furieux. Réfléchir. Passer dans une autre salle ne servirait à rien. Il pouvait essayer de se barrer et passer dans la boutique d'à coté. Laisser la belle au vois dormant ici leurs donnaient une chance de répit. Mais c'était sacrément dégueulasse, surtout qu'il pouvait plus bouger. Alors que faire, rester? Il faudrait bien bouger à un moment ou à un autre.

Je-Non, il est pas mort, enfin je crois. Il respire, donc ça va. Pour ce qui en est du film, je sais pas. C'est un chtarbé, voilà tout. ¨Peut-être qu'il voulait tendre un piège à d'autres survivants, je sais pas. Tout ce que je sais c'est que si on reste là, on va s'attirer des emmerdes. Faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:52
Ryan somnolait mais il entendait des voix au loin, très loin. Au début il ne comprenait pas ce que baragouinaient celles-ci  mais rapidement il pu discerner quelques phrase. "il n'est pas mort" " c'est un chtarbé" "il faut bouger".

Jack ouvrit les yeux, il avait un mal de crâne comme si il avait prit une cuite la veille. Une douleur affreuse ) la mâchoire. Il toucha son visage un peut partout pour voir l'état des dégâts et replaça brutalement sa mâchoire dans un craquement effrayant. Il gémit légèrement et tenta de se redresser.

Lorsqu'il essaya de parler, il n'aurait pu vouloir dire n'importe quoi mais personne ne le comprendrait. Impossible de parler correctement. Et sa le mit dans une fureur tel qu'il grogna comme un animal.

Il aperçus rapidement le nouvel arrivant, et il pensait que c'était un le compagnon de Mister batte. 

il retenta de parler et cette fois si, cela semblait plus claire.

-Allez vous faire foutre!

Ryan vacilla donc avant de tomber à genoux. l'enfoiré avait réussi à le coucher, certes avec une batte de Baseball mais il l'avait couché quand même. Un jour il regretterais son geste. Jack se redressa, récupéra son skate et tenta de ce tirer d'ici. il bouscula les deux hommes avant de prendre la fuite par la porte de derrière. Lorsqu'il arriva dehors il tenta de verrouiller la porte avec une grosse benne à ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:52
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 18:58
7+9= 16 (action réussi facilement)

Il poussa la benne jusqu'à ne plus pouvoir voir la porte. il recula de quelques pas et souria. Sa leur apprendra à jouer avec Jack. Il pensait que si il les bloquait, les zombies finiraient par traverser l'entré et les dévorer. Plus tard il aimerait bien revenir trouver leur dépouille ou leur renaissance. Oh... Oui Jack s'en délecterait. 

Ryan s'assit dos à la benne espérant les entendre un moment ou à un autre crier de fureur ou agonisant pendant que les mort vivant se feraient un malin plaisir à leur prendre la vie lentement et bruyamment. Il avait encore mal au crâne, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue63/105Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 20:06
William regarda l’autre inconnu se relever en grognant, retomber et finalement leur gueuler d’aller se faire foutre. Joyeux personnage. Il se demanda s’il ne s’était pas mis, encore une fois, dans la merde. Surtout que l’inconnu barbu sauta sur son skate et les dégomma en passant à toute berzingue. Super. Il soupira légèrement et se retourna vers l’endroit où était parti le barbu. Apparemment il était sorti. William lança un regard déconcerté à l’inconnu à la batte, avant de se diriger vers la sortie à son tour. Pas besoin de rester là des plombes alors que la horde continuait de pousser contre la porte. Il appuya sur la poignée mais rien ne bougea. Il recommença, encore et encore, se demandant s’il avait si peu de force que ça.

« Putain je rêve ou il a coincé la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 20:47
Le jeune se relevait dans un grognement, puis prit la fuite en hurlant aux deux hommes d'aller se faire foutre, et en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Henry soupira un instant, puis reparti voir s'il restait quelque chose a grappiller. il releva la tête vers le roux, qui parti en direction de la porte d'où était sorti le tatoué. Henry de son côté, fouillait. rien derrière le comptoir, même la caisse était vide. Certains gardaient de l'argent en espérant survivre jusqu'à ce que les choses aillent mieux. L'espoir fait vivre.

« Putain je rêve ou il a coincé la porte ? »

Henry releva la tête vers le roux, et avança jusqu'à la porte. Il l'inspecta, puis mit un gros coup d'épaule dedans: inutile.

Putain quel fils de pute... J'aurais dû le finir.

Mais non, il voulait l'aider. Encore une erreur. Tout comme celle d'entrer dans ce cinéma. La porte principale commençait à claquer, de plus en plus de ces choses tapaient dessus. Elle ne tiendrait plus bien longtemps: il fallait agir vite.

Viens, dit-il au roux On va passer par l'autre côté. Il y a toujours d'autre portes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Sam 12 Sep - 14:37
Il avait enfermé les deux inconnus dans l'enceinte du bâtiment et les avait laissé pour mort. Assis le dos contre la benne à ordure, Jack alluma la dernière cigarette qui lui restait. Lorsqu'il souffla, il s'imagina le visage de l'homme qui avait réussi à le coucher à coup de batte. Finalement, il n'avait pas l'air si mauvais que sa. L'apocalypse avait tendance à changer les gens et peut être que Ryan changerait lui aussi.

Le ciel commençait à s'assombrir, la nuit approchait et le soleil était prêt pour son départ; tout comme leur vie. Ryan se demandait si il devait les aider.

-Aller, on est fou!

A peine redressé sur ses pattes, clope à la bouche. Il déplaça une fois de plus la benne à ordure et ouvrit la porte.

-Alors comme sa on cherche à sortir?

"Fûûû..." Il souffla la fumer et leur fit signe de sortir. Ils n'avaient plus le temps de chipoter pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Sam 12 Sep - 14:37
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 O5dt
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue63/105Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Sam 12 Sep - 18:43
La voix de l’inconnu dans son dos fit sursauter William. Par réflexe, il remonta son arme et colla son dos au mur. Puisqu’il ne savait pas vraiment se battre, il essayait d’être prudent. Un inconnu à droite, celui qui avait l’air moins barge, dans le coin de l’œil. Et à gauche, le barbu qui les avait enfermés, et qui maintenant ouvrait la porte en fumant. Le barbu leur fit un signe, qui semblait leur indiquer la sortie, pourtant Will ne bougea pas. En se mordant les lèvres, il essayait de peser le pour et le contre, savoir s’il devait s’approcher ou se barrer par un autre côté. Mais un craquement au niveau de la porte principale le fit grimacer et il s’approcha un peu du barbu, en restant hors de portée, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue110/115Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Sam 12 Sep - 23:33
-Alors comme ça on cherche à sortir?

Le jeune avait rouvert la porte, et leurs faisait signe de sortir. Qu'est-ce qu'il espérait accomplir? Et si c'était un piège? Après leurs combat et les avoir enfermé dedans, il désirait les laisser sortir? Ça paraissait trop gros. Mais de l'autre côté, la porte commençait a céder, et il ne pouvait plus dire dans combien de temps ça allait claquer. D'une minute à l'autre ça pouvait péter. Si ça se trouve, ils n'auraient pas le temps de faire le tour et se retrouverait coincé. Le temps était contre eux, et il n'avait pas le temps de réfléchir proprement. Il vu le roux commencer a s'avancer, comme s'il allait sortir. Il lui fit signe de s'arrêter, sans quitter le barbu du regard.

Qu'est-ce qui nous dis que tu va pas nous tuer dès qu'on aura passé la porte? J'avance pas tant que toi t'aura pas reculé.

Le gars venait de se prendre un coup de batte. Il était encore sonné, le frapper une nouvelle fois ne posera aucun problème s'il faisait du grabuge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Dim 13 Sep - 10:36
Ils avaient raison de se méfier, d'ailleurs ils devaient se méfier, s'était le meilleur moyen de survivre dans ce nouveau monde? Le problème c'est qu'il n'y avait plus le temps de parler. Lorsque Ryan entendit les barricades de la porte principale se fendre, celui si ne prit pas la peine de répondre à la question de Mister batte.

- On a plus le temps de parler, venez!

Jack se retourna et était prêt à repousser la benne pour bloquer la porte à nouveau. A une différence prêt. Il attendait que les deux survivants sortent du cinéma. C'était la première fois qu'il tentait de sauver la vie de quelqu'un après avoir tenter de le tuer. Une première qui resterait sans doute graver dans l'histoire de l'humanité. Jack le Bipolaire Psycho-Héro de la journée. De plus le soleil se couchait et traîner la nuit dehors en plein apocalypse... Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue63/105Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Dim 13 Sep - 20:31
William s’arrêta avec le signe du type à la batte, comme s’ils avaient été alliés. Peut-être qu’ils l’étaient au fond, peut-être pas. Se rappelant qu’il devait se méfier des deux, il remonta un peu plus sa garde. Et puis la porte de l’entrée lâcha. Ils n’avaient plus le temps pour la réflexion, il fallait sortir de là. Alors le roux se dirigea rapidement vers la sortie et, le hachoir toujours en l’air, passa la porte. Il ne resta cependant pas à côté du barbu, traversant la ruelle dans laquelle ils étaient pour aller se caler contre le mur d’en face. Le temps lui avait appris à ne pas faire confiance aux autres. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Kaitlynn et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une séance avec les morts - 20 avril 2025 - Page 2 Empty

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mi-avril 2025] Dans le port d'Oakland, il y a ... [Ingvar et Kasey]
» C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)
» Les dents de la mer - mai 2025
» Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants
» Recensement avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Avril 2025-