Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Ceci est un titre original d'invitée °°
Cervelle Folle
Invité
Anonymous

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 17:07
Bonjour / Bonsoir ~ 

Étant une fan inconditionnée du RPG et des dévoreurs de chairs, je viens de tomber sur votre sympathique forum  Ceci est un titre original d'invitée °° 3148942588
Alors voilà... Je me tâtes les neurones à vous rejoindre.

Mais qu'est ce qu'elle nous fais chier celle là... Elle s'inscrit ou elle s'inscrit pas mais elle en fait pas tout une courge u_u 


Non sans rire, je me laisserais volontiers tenter... Alors voilà enfin les pitites questions que vous attendiez tous \o/

→ Recherchez vous un type particulier de personnage ? 
Non je dis ça parce qu'en général, je me plie aux envies du St Staff *.* Même si je ramène toujours les mêmes abrutis Mais dans le style, il vous manque plutôt des nanas, des mecs ? Toussa toussa~

→ Le fofow est il actif ?
Oui c'est la question qui tue je suis d'accord xD Après je demande pas 30000 membres connectés h24, ni 45 RPs postés à la seconde ^^ Juste histoire de savoir à quoi m'attendre Ceci est un titre original d'invitée °° 1235349083

C'est tout ce que je vois à vous dire... En espérant que vous allez pas me lancer une horde de rôdeurs aux fesses  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue100/120Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue45/100Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 17:17
Bonjour... Heu... Cervelle folle... (Ou, ton pseudo me laisse perplexe, mais en même temps, c'est plutot cool haha :p)

Je comprends que tu puisses hésiter, je vais donc essayer de répondre au mieux à tes question ^^
Cervelle folle a écrit:
→ Recherchez vous un type particulier de personnage ?
Nous avons 13 filles pour 14 mecs. C'est donc vachement équilibré ! (oui, je ne m'étais jamais posée la question, je suis assez surprise haha XD)
Je dirais aussi qu'on a une population dans l'ensemble assez jeune, entre 20 et 30 ans et qu'on manque très possiblement de salopard, de fouteurs de merde. Je pense qu'on a pas mal de gens gentils Smile
Le Staff en soit n'a aucune préférence, donc, j'essaye surtout de te donner des "données brutes" !

Cervelle folle a écrit:
→ Le fofow est il actif ?
Comme tu as surement du le voir, le forum a réouvert début septembre après de longs mois de hiatus et de remise en forme. Il repart donc doucement mais surement. Je dirais que l'on a des membres plutot constant dans leurs rps, même si tous n'en postent pas 90 par jour Smile
On est encore plus ou moins en phase de relancement : je viens à peine de supprimer les membres rester inactifs depuis la réouverture, on essaye de blinder sur la pub pour attirer de petits nouveaux, on a pas encore relancé les events et les quêtes, préférant d'abord avoir une bonne dizaine de nouveaux membres actifs etc Smile
Si ça peut t'aider à te décide,r je peux te dire que depuis la réouverture de début septembre on a eu :
8 inscriptions
16 RPs ouverts

J'espere avoir répondu à tes questions comme tu le souhaitais et si ce n'est pas le cas, hésites pas à en reposer (pleins) d'autres Wink

PS: Les zombies au cul, c'est seulement pour les membres, madame :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 30
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue70/105Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue45/100Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 17:45
Niveau fouteur de merde, y a guère que moi, mais comme je suis beau...

Non sans rire, ce sont les nouveaux qui poussent un RPG à être actif (les membres et le staff, ils font ce qu'ils peuvent mais à force ça fait de la consanguinité ! ) donc... INSCRIS TOI.
Non sérieux ! En toute objectivité on est les meilleurs. On à plein de super membres, avec de super plumes, une motivation et un coeur gros comme ça *montre son caleçon*  ! Y a qu'une raison qui pourrait ne pas te faire venir: ta mort. 

VIENS! ALLEZ VIENS! ON EST BIEN SUR MNSD! ON EST BIEN BIEN BIEN.

[c'etait l'instant utilité d'Ethan]
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue63/105Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue35/100Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 17:47
Je sais pas si on a le droit de répondre aussi mais : Ouiiii viens on est biens, on est gentils on a des cookies et on zigouille les zombies avec trop de classe Ceci est un titre original d'invitée °° 951126442 Ceci est un titre original d'invitée °° 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Cervelle Folle
Invité
Anonymous

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 18:22
Ahah j'admire ton coeur Ethan, mais je penses être mieux bâti que toi  Ceci est un titre original d'invitée °° 660725843

Plus sérieusement, vous m'avez convaincu les gars \o/ 

Le temps de réfléchir à mon intitulé, et voilà votre 32ème membre ♥️ 

PS: MNSD fait nom de drogue. Alors j'arrive °°
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue100/120Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue45/100Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 20:26
Mouhahahahaha. Bon choix 8B

PS: Merci les gars, promis vous aurez votre récompense *Gros clin d'oeil bien lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 20:29
Me voilà donc '^' Je suis pas tellement satisfaite de mon choix nom/prénom mais tant pis xD

DARK SIDE, LET ME IN AND GIVE ME COOKIES \o/

Contente de vous rejoindre en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue100/120Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ceci est un titre original d'invitée °° Left_bar_bleue45/100Ceci est un titre original d'invitée °° Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Dim 27 Sep - 20:32
Le plaisir est partagé !!

Si jamais, tant que t'es pas validé tu peux changer de prénom et nom comme tu veux, au cas où t'aurais une """meilleure""" inspi plus tard :3
ET BON SANG TROP BON CHOIX DE PERSONNALITE D'AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceci est un titre original d'invitée °° Empty

Re: Ceci est un titre original d'invitée °°   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je trouverais un titre - Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-