Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me » Empty

Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me »   
Jeu 3 Mar - 17:49
Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me »

Vous pensiez peut-être faire une petite balade tranquille sur les docks ? Et bien vous êtes tombés sur une bande de marins qui vous proposent de monter à bord pour quitter la ville par la mer. A une condition : vous devez les aidez à récupérer leur matériel qu'un petit groupe de militaire leur a dérobé. Vous voilà embarqué dans une aventure digne des plus grands pirates !

Petites précisions


Vous bénéficiez de l'aide de deux autres PNJ marins avec vous. Néanmoins, vous n'êtes pas absolument certains de pouvoir compter sur eux en cas de besoin alors évitez de foncer tout droit dans la gueule du loup.

Vous pouvez aussi bien tenter la négociation que la force, à vous d'organiser votre stratégie comme vous le souhaitez (ce sujet est là pour ça !)

D'après les marins, les militaires sont retranchés dans une grande bâtisse qui ressemble à un ancien bureau de gare portuaire. Vous ne savez pas combien ils sont ni si ils sont armés. Les marins eux-même ne sont pas sûrs puisque d'après eux, les soldats ont dérobé le matériel et disparu avant même qu'ils aient pu compter. Restez prudents donc.

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le topic Quête 05 - Yoho a pirate's life for me.

Les participants


- Finley Haggerty
- Thomas Jensen

Règles et rappels


- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible. Laughing

- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant le dé de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me charge en revanche d'expliquer les conséquences de votre action.

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc ! Shocked

- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous ! Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me » 3636339270

Sur ce, bon courage et bonne chance moussaillons ! Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me » 3148942588 Puissent les vents souffler en votre faveur ! Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me » 2579028259
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 5 - Yoho a pirate's life for me
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-