Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 10. Présentation du staff
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue200/20010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue100/10010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Présentation du staff Empty

10. Présentation du staff   
Lun 15 Juin - 17:01
Présentation du Staff
Vous trouverez ici une petite présentation des différents membres du staff afin que vous puissiez avoir une idée de qui sont ces trucs qui tentent de faire avancer ce forum. Si vous ne savez plus qui fait la police ici ou qui est ce gros méchant (pour rester poli) qui vous a envoyé un zombie, c'est bien ici que vous trouverez cette information. Il vous sera même possible d'envoyer un MP à ce petit saligaud en cliquant sur un simple lien... Magique !


Dernière édition par Verbum Vive le Lun 12 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue100/12010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue45/10010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

10. Présentation du staff Empty

Re: 10. Présentation du staff   
Dim 30 Aoû - 19:13
Maximilian Carlton / Dylan Reeves

Prénom / Surnom — Laura ~
Age — 21 ans *grabataire*
Études / Emploi — Ecole d'arts appliqués
Lieu d’habitation — Région Parisienne !
Expérience en RP — J'ai commencé il y a ... *compte sur ses doigts* environ 9 ans ! J'ai été plusieurs fois dans le staff, en général en tant qu'administratrice.
Rôle dans le staff — Fondatrice, chef suprême !  10. Présentation du staff 1206431289



Inventaire — De la nourriture (gateaux, jus de fruits, bonbecs) ; à boire ; un bouquin ; de la crème ; des mouchoirs ; des chewing-gum ; mon porte monnaie ; mon iPod ; mon portable ; un/des appareils photos ... J'ai un peu le sac de Mary Poppins :'D
Moi, selon mes collègues — Laura, c'est comme un bonbon acidulé. Ça picote mais c'est doux à l'intérieur.  10. Présentation du staff 3636339270 C'est aussi une espèce de tout mignon (mais attention aux attaques éclairs ! héhé) (Ave)
Quand je vous dis qu'avec elle, on prend toujours son pied ... dans le cul ! (Kait')
Max c'est et du coup quand je c'est assez... surprenant. (Pou, mais ais-je besoin de le dire?)

Ma plus grande fierté — Ce forum  10. Présentation du staff 3636339270  C'est la première fois que j'arrive à en faire vivre un aussi longtemps et avec une si bonne ambiance ~




Le mot de la fin — Gloubiboulga.

Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue79/11710. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue75/10010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

10. Présentation du staff Empty

Re: 10. Présentation du staff   
Lun 7 Sep - 18:01
Alice / Reiiko / Ethan
Prénom / Surnom — Pou, Pauline, "#&@!8 arrête de me lécher!"
 Age — 17 ans... ah! 18 ans! *fière*
 Études / Emploi —   Lycéenne
 Lieu d’habitation — Manoir Wayne, Lyon.
 Expérience en RP — J'ai commencé ici, y a bientôt presque deux ans (grublu)
Rôle dans le staff — Plante Verte, Mascotte, femme à tout -rien- faire quand les admins sont démotivés, Baveuse, Nounours. Sinon, le "femme à tout faire" me correspond bien, je fais pas grand chose, à part la pub FB, l'accueil des nouveaux (enfin, je découvre le fo' avec eux assez souvent), et puis je fais aussi ce qu'il y a à faire quand y a personne pour le faire. *useless*



 Inventaire — Quand j'ai mon porte-monnaie c'est déjà une grande victoire. En général j'ai mon porte-monnaie et mon téléphone.
 Moi, selon mes collègues — mais en train de faire cette tête la : (Max)
Pou... Ben Pou quoi ! 10. Présentation du staff Mhecyd Croyez moi c'est bon pour les cheveux ! (Kait')
Pou, c'est un peu et . Donnez-lui vos cookies, elle les mérite ! ~ (Ave)
A REMPLIR
 Ma plus grande fierté —  RP avec Max lolz, sinon, c'est plutôt une grosse déception, mais mes premiers RP avec Reiiko étaient vraiment amusants, j'aimerais bien en refaire des comme ça o/



 Le mot de la fin — Gloubiboulga. (Max, si tu édite mon message, tu vas voir un message d'appel à l'aide en haut. LOLZ (Pou, j'ai vu, je m'en occuperai  10. Présentation du staff 3636339270 )

Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue200/20010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Présentation du staff Left_bar_bleue100/10010. Présentation du staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Présentation du staff Empty

Re: 10. Présentation du staff   
Jeu 15 Sep - 22:49
Les pseudos des 30 comptes

(Présente / absente)


Qui suis-je ?

Prénom / Pseudo — LA REPONSE
Age / DOB — LA REPONSE
Études / Emploi — LA REPONSE
Lieu de vie — LA REPONSE
Expérience en RP — LA REPONSE
Rôle dans le staff — LA REPONSE

Ce que les autres pensent de moi

Staff 1 — LA REPONSE
Staff 2 — LA REPONSE
Staff 3 — LA REPONSE

Les questions qui n'ont aucun sens

Je trimballe toujours dans mon sac — LA REPONSE
Si je devais me changer en un personnage de Disney — LA REPONSE
Mon plat préféré — LA REPONSE
Ma night routine (comme les bloggeuses) — LA REPONSE
Ma pire qualité — LA REPONSE
Mon meilleur défaut — LA REPONSE
Ma Tortue Ninja préférée — LA REPONSE
Mon objectif pour mes persos — LA REPONSE

[url=urlMP]MP PSEUDO1[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO1[/url] ■ [url=urlMP]MP PSEUDO2[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO2[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

10. Présentation du staff Empty

Re: 10. Présentation du staff   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Le staff
» Recrutement de Staff & Absences
» Présentation
» harmony ♦ présentation
» Fiche de présentation : Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-