Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 11:44
Wolf Newton
(feat. Brian Haner Jr)



Le personnage


Prénom : Wolfgang
Nom : Newton
Surnom : Wolf' ou connard parfois, ça arrive.
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Poids : 80kg et des clopinettes
Âge & DOB : 26 ans, le 1er Octobre
Nationalité : Américain
Métier / Etudes : Guitariste
Orientation sexuelle : Hétéro et bientôt Riverophile
Statut social : Sa petite-amie a voulu le dévorer au sens propre du terme, donc célibataire.
Ambition : Ne pas mourir, pour ne pas revenir en zombie tout pourri bouffer ses amis.

Son caractère

Wolf' est sûrement quelqu'un d'hypéractif. Enfin, déjà on peut dire qu'il est impulsif, peut-être même trop et c'est pas toujours à son avantage. Mais ce n'est pas quelqu'un de méchant pour autant. S'il peut venir en aide, il le fera. Par contre, Wolf' a un petit côté chieur, il a toujours un bon pique à balancer. Enfin, là encore c'est compliqué. Il peut être tout et son contraire. C'est-à-dire, qu'il a une personnalité assez ambiguë, faut bien le dire. Un jour, il sera froid, distant, voir même taciturne et le lendemain, il fera preuve d'humour. Parfois d'un humour noir. Disons qu'il a souvent recourt aux sarcasmes et qu'il a la moquerie facile, bien qu'il lui arrive aussitôt de le regretter.

Toutefois, Wolfgang est très intelligent, rusé également et il a un côté manipulateur plutôt prononcé. Aussi, il a un sérieux problème avec l’autorité, il fait toujours l'inverse de ce que les gens lui disent de faire. Il est énervant ... c'est pour ça qu'on l'aime. Mais bien qu’impulsif et acerbe à ses heures, il n’en reste pas moins une personne avec un bon fond et capable de belles choses, si la chance lui était donnée de le démontrer bien sûr.

C'est juste un agitateur, mais souvent les gens le trouvent attachant, quand ils grattent un peu la surface. Parce qu'il a certes, beaucoup de défauts, mais il est aussi bourré de qualités. Ce n'est pas un lâche, il est même courageux et n'hésite pas à mettre sa vie en danger. Ceux qui ont de la chance de devenir de réels amis, il les traite comme s'il s'agissait de sa propre famille et ferait tout pour les aider ou même leur redonner le sourire. Mais en ce moment, il est surtout nostalgique - sûrement comme beaucoup d'autres - de son ancienne vie. Il a perdu gros malheureusement, mais ne montre rien. Il est du genre à faire preuve d'humour, pour ne pas montrer ce qu'il ressent, par crainte que ses faiblesses soient utilisées contre lui. Il n'a pas réellement confiance en lui, même s'il donne l'impression d'être un brin égocentrique. Ce n'est qu'une carapace, pour que personne ne soit en mesure de lui faire du mal. D'ailleurs, il a, aujourd'hui, tendance à se renfermer sur lui-même, ayant souffert de beaucoup de pertes dans son entourage, il aurait peur de s'attacher à quelqu'un, pour le perdre ensuite. Un peu égoïste dans le fond, mais qui peut lui jeter la pierre ?

Son physique

Que dire sur son physique ? Et bien tout d’abord, on ne peut pas se tromper sur le fait que ce soit un homme. Il ne fait pas partie de ces spécimens à qui l’on dirait un « monsieur, dame » pour éviter d’avoir l’air bête en se trompant de sexe. Ah ça non. Dés le premier regard, il n’y a aucun risque d’erreur, il s’agit bien d’un garçon et ce n’est pas les quelques poils qu’il arbore parfois au menton, qui mentiront. Mais ce n’est pas la seule chose qui tape à l’oeil la première fois que l’on le voit. On ne peut pas dire qu’il ait un physique passe-partout, ayant un style bien à lui. Du haut de son mètre soixante-dix-huit et de son poids en parfait harmonie avec sa taille, c’est surtout ses cheveux qui attirent aussitôt le regard. Effectivement, Wolfgang et sa tignasse c’est toute une histoire. Le gaillard a parfois le crâne rasé sur les côtés et les cheveux en pétard au-dessus. Et à d’autres reprises, c’est comme s’il s’était coiffé avec un pétard à mèche. Bien que les portant court, ceux-ci sont souvent dressés sur sa tête, - faisant naître des interrogations sur la façon dont il les fait tenir -, ce qui s’accommode parfaitement avec son style hors du commun. Quant à son corps, il est pire qu’une toile sur laquelle un peintre aurait laissé libre court à son inspiration. En effet, il ne sait même plus combien il en a exactement, mais les tatouages ne sont pas rares du tout, c’est même ce qui se voit au premier coup d’oeil, surtout qu’il est difficile de cacher ceux qui se trouvent sur ses mains et même sur ses doigts.

Pour le côté vestimentaire, il fait aussi dans l’originalité. Optant souvent pour des couleurs foncées, il n’est pas rare de le voir porter des jeans troués volontairement, des tee-shirts aux logos de ses groupes de musique préférés et des blousons en cuir. Effectivement, loin de lui l’idée et l’envie de se balader avec les fringues de monsieur tout le monde. Il préfère de loin être original plutôt que de se fondre dans la masse. Quant au reste, Wolf' a les yeux noisettes et un minois loin d’être désagréable à regarder, vous pensez pas ?

Ses compétences

C'est un excellent guitariste ! D'accord vous vous en foutez, mais tout de même. Sinon, Wolfgang n'est pas une moitié, même s'il y a beaucoup plus baraqué que lui. Il est plutôt débrouillard et pourtant, il n'était pas scout. Mais son père était Militaire, il lui a appris comment survivre dans la forêt, comment rationner sa nourriture pour tenir le plus longtemps possible, mais aussi et surtout l'art du combat au corps à corps et du maniement d'armes à feu. Il est donc entrainé aux arts martiaux, au tir de précision avec des fusils à lunette et d'assaut. Mais avec une lame, c'est une véritable quiche, il serait bien capable de se couper tout seul en tentant de se défendre.

Pourtant, il est assez malin pour ne pas se croire invincible et préfère autant éviter les problèmes en détournant un danger, plutôt qu'en fonçant tête baissée dedans.


Avant l'épidémie

Né de l’union d’un père Militaire et d’une mère serveuse dans un bar routier, Wolfgang a vu le jour à Oakland en début d’Automne. Fils unique, il s’est habitué à l’absence quasi-permanente de son père et n’ayant pas grands moyens financiers pour le faire garder, il n’était par rare que sa mère le traine dans le bar où elle travaillait. Il se rappelle surtout des longues soirées lui paraissant sans fin, à attendre de pouvoir rentrer à la maison pour dormir. Ou encore l’odeur de la fumée de cigarette et celle des piliers de bar empestant l’alcool à plein nez. Pourtant, il ne s’en plaignait pas. Parce que tous les vendredis soirs, un petit groupe de quelques musiciens jouaient certains titres connus des plus grands. Toujours très intrigué par le guitariste, sa passion a ainsi vu le jour. 

Lorsque son père était de retour à la maison, Wolf’ en garde des souvenirs assez bons, comme leurs séances camping dans la forêt, où il apprit à survivre sans le confort qu’offre une maison. Son père lui apprit même à se battre et à tirer avec ses armes pour espérer lui faire oublier la musique, et lui donner envie de marcher sur ses traces. Mais même si le jeune adolescent se pliait aux exercices avec plaisir, pour lui son avenir était tout tracé. 

Lorsqu’un nouvel élève arriva dans sa classe, aussitôt Wolfgang se lia d’amitié à lui, se trouvant une passion commune pour la musique. River chanteur, Wolfgang guitariste, ils ne mirent pas longtemps à trouver le restant de la bande pour monter leur petit groupe. Son envie de devenir aussi mondialement célèbre que ses idoles ne le quittait pas. Après le lycée, ils partirent même tous ensemble sillonner le pays pour jouer de la musique. C’était comme s’il vivait enfin son rêve, même si souvent, ils s’entassaient tous dans une chambre d’un motel miteux. Mais ça ne le découragea pas, au contraire, c’était des moments mémorables et dormir à plusieurs gaillards de leur taille - ou presque - dans un même lit, était toujours synonyme de fou-rire dés que l’un d’eux se cassait la figure parterre. 

Mais c’est durant cette année de folie, que Wolfgang apprit que sa mère avait été agressée un soir après la fermeture du bar. Elle succomba à ses blessures. Dans un même temps, son meilleur ami apprenait que sa mère à lui était grièvement malade. Le rêve tourna alors au cauchemar. Tournant assez mal, son père quitta son poste pour le repêcher et déménager dans un autre quartier de la ville, afin qu'il n'y ait plus l'ombre de sa mère dans la maison. 
Après l'épidémie

Wolfgang finit par remonter peu à peu la pente et lorsqu'il apprit au journal télé, que l'hôpital en quarantaine avait en partie explosé, il se dépêcha de retourner de ce côté de la ville pour espérer venir en aide à ses amis s'y trouvant encore.

En arrivant, il trouva une ville fantôme pratiquement. Il n’y avait plus rien de vivant dans ce quartier. Des voitures accidentées et des affaires couvertes de sang partout. Au plus près, Wolf’ partit chez les parents de sa petite-amie, pour trouver une maison entièrement saccagée. Tout était sans dessus-dessous. Il fouilla, espérant trouver des vivants, mais quand un bruit surgit derrière lui, c’était le cadavre de sa tendre amie qui l’attrapa pour tenter de le mordre. Il la repoussa et sans comprendre ce qu’il se passait réellement, il préféra s’enfuir que d’avoir à tuer la fille dont il était amoureux. Errant dans les rues, il finit par retrouver River, bien en vie. Tous les deux ont vécu de pratiquement rien, devant trouver leur nourriture dans les maisons de ceux qui furent leurs voisins. Après quelques temps, ils finirent par trouver un groupe de survivants, avec qui sympathiser. Même si à plusieurs se nourrir devenait tout de suite plus difficile, ils veillaient les uns sur les autres, jusqu’au jour où Wolfgang rentra d’avoir été chercher de quoi assurer le repas du soir. Leur camp était dévasté. Des corps sans vie gisaient sur le sol. Il y avait même des cadavres en train de bruler, dont il était difficile de connaitre l’identité. C'est près d’un corps de taille conséquente, mais carbonisé, qu'il trouva la médaille qu’il avait offert à son meilleur ami l’année précédente pour Noël. Ce fut tout son monde qui s’écroula d'un seul coup. Selon lui, il venait de perdre son meilleur ami, son frère, son confident, il n’avait alors plus rien au monde.

A présent, Wolf’ erre seul pour survivre, il utilise ce que lui a appris son père pour gâcher le moins de nourriture possible. Mais il s’est juré de ne plus jamais s’attacher à personne, pour ne plus avoir à souffrir de la sorte. Cependant, il garde toujours précieusement, la médaille de River autour de son cou. Seul vestige d'un passé heureux. Il sait que nombreux sont les militaires tués par les zombies et préfère ne pas savoir si son père était parmi eux. Il serait encore plus dévasté de l'apprendre.
Les groupes

Groupe souhaité : Solitaire pour le moment, parce qu'il ne connait pas les autres. 
Rôle dans le groupe : Bah... euh... il est son propre chef quoi. 
Opinion du groupe: C'est pas qu'il veut pas, mais pour le moment, il a croisé que des zombies qui ont tenté de le bouffer. Et ils ne sont pas bien bavards en dehors de "Arrrhhh" ou des "Crunch-crunch" quand ils se goinfrent d'entrailles humaines. Alors solo c'est pas mal, même si parfois c'est pénible de devoir se faire la conversation tout seul. 
Autres groupes: Il commence à s'imaginer qu'il est l'un des derniers mecs du monde, à moins que les autres soient bien cachés, mais pour le moment, il sait même pas qu'il existe des groupes. Il ne serait pas contre en intégrer un, surtout que comme ça, il y aurait du monde pour surveiller la porte. Mais quelle porte ? Celle de la salle de bain pardi ! Il est flippé à l'idée qu'on vienne le bouffer quand il arrive à prendre une douche. "Mais bordel, attendez au moins que je sois habillé pour me bouffer." Bah quoi ? C'est flippant l'idée de se faire dévorer en étant si peu vêtu... bref.


Synyster

En bref
Prénom : Hum Joker
Age / DOB : 27 ans
Sexe : Je suis un escargot  :3
Pays : France
Skype : soldier-side88 mais je ne suis pas souvent connecté.
Fréquence de connexions : Pratiquement tous les jours
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top forum
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'éclater avec vous au détriment des vilains zombies J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2743118852
Des questions ? Non je crois que je n'en ai plus.


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Conjuring 1 & 2 - Halloween (tous) - Vendredi 13 (tous) - SAW - Trilogie Batman de Nolan - (...)
Livre(s) favori(s) : Principalement ceux de Stephen King
Musique(s) favorite(s) : Avenged Sevenfold - Bullet For My Valentine - Pantera - Metallica - Slipknot - (...)
Plat(s) favori(s) : Lasagnes
Série(s) favorite(s) : TWD - TW - TVD/TO - NCIS xD
Le mot de la fin :  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3822734554



Dernière édition par Wolfgang Newton le Ven 30 Sep - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue79/117J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue75/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 12:06
HHHHHH  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1143999274 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2031606218
Je t'aime déjà !!! 
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ICI o/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue50/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue30/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 13:58
Welcome officiellement Wolfy ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 14:00
Merci  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 4192203886 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1611385281 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 547975438 Je me dépêche d'avancer ma fiche dés que je suis sur mon ordinateur  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 457458805
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue95/105J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue10/0J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 15:37
BIENVENUUUUUE ! J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3619816453 (viiite... tu peux encore partiiiir... ils sont tous fouuus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 16:29
Merci  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2707159538
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue100/110J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue30/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 17:00
C'est cool les réfrigérateurs. Moi j'aime bien. Il y a de la nourriture dedans. C'est super comme truc. 

Brefouille ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 17:04
Ouais t'as vu ! C'est pratique J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588 Mais en temps de crise, ils se font rares les fumiers Razz

Merci J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 547975438 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue63/105J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue35/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 17:57
WOOOOH VOILA JE PARS SAGEMENT TRAVAILLER ET ENTRE TEMPS Y A SYN QUI DEBARQUE SUR LE FORUM (J'arrive après la guerre mais moi je l'aime d'amour Johnny ramène ton pote omg)

Bon et sinon euh BIENVENUE et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue79/117J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue75/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 18:21
"C'est pas qu'il veut pas, mais pour le moment, il a croisé que des zombies qui ont tenté de le bouffer. Et ils ne sont pas bien bavards en dehors de "Arrrhhh" ou des "Crunch-crunch" quand ils se goinfrent d'entrailles humaines. Alors solo c'est pas mal, même si parfois c'est pénible de devoir se faire la conversation tout seul. "

Je t'aime rien que pour ça  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1052597922 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1052597922 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1095732166 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2880263941 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1923666199

Et aussi pour les gifs avec Matt, parce qu'il le vaut bien !


(IL EST OU MON ZACKY ????  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2887646475)
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 26
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue109/140J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue35/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Jeu 29 Sep - 21:11
Hey kid do I have your attention ? J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3414299784 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3414299784 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 4131279151


ON VA POUVOIR JOUER AU MILIEU DES ZOMBIES J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3450902652 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3450902652 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2546398427

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1923666199 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1923666199 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1923666199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 11:02
Merciiii   J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 210639319 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1235349083 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3414299784 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1859050301

Au pire on fera un scénario de Zacky, pratiquement tout le groupe sera présent J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 876739853 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1611385281 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3100287657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 12:13
Désolé pour le double-post, c'est mal J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3822734554
Mais ma fiche est terminée, je crois J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 2441131557
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue79/117J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue75/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 14:34
Hello, 
Peux-tu ajouter deux trois détails dans les compétences, histoire qu'on en sache un peu plus sur tes talents, notamment au combat ou en bricolage ? Ca nous permettra de te donner l'arme la plus pourrie, histoire qu'on se marre un coup. 
Je te valide dès que tu nous as rendu ce petit service, ta fiche est super !  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1052597922 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3095401332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 17:30
Voilà c'est fait J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1859050301 j'espère que ça ira J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue79/117J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue75/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 20:37
Je valide ta fiche, Wolfy, j'attends un autre avis avant de valider, on sait jamais (je veux pas me faire gronder par Dydy, elle fait peur D: )

J'éditerai pour éviter de faire un double post avec le formulaire quand tout sera bon de mon côté, je te préviendrai par MP  J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1074084413
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue75/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue20/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 20:48
Bienvenue ici et amuse-toi bien en jeu J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1360232600 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue35/110J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue40/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Ven 30 Sep - 23:57
BIENVENUE SUR LE FOW J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588

JE LES VOIS ARRIVER D'ICI LES FEELS AVEC RIVER OK, PREVENEZ MOI QUAND VOUS FEREZ LES RETROUVAILLES BORDEL J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1826566889 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1826566889 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3094807210

CELA DIT, COMME REII EST UN BOULET QUI A BESOIN DE 67H DE SOMMEIL PAR JOUR ET QU'ELLE DORT DEJA, L'EQUIPE DE NUIT S'OCCUPE DE CE PAS DE TA VALIDATION. santa

BONNE CHANCE POUR LA SUITE J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 876739853 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 876739853

Te voici validée !


Les petits steak hachés ~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants ici, si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende".

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un marteau. Attention aux doigts quand tu frappes !

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un marteau
- 3 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Sam 1 Oct - 7:14
Merciiii J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 3148942588 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 547975438 J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 4131279151

Oh un marteau ... J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur 1046817951 Razz je crois que je vais vite retrouver River, ses gros bras seront plus efficaces :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue50/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue30/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Sam 1 Oct - 16:11
Et encore, un marteau c'est franchement cool, sois content... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue32/107J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Left_bar_bleue30/100J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Dim 9 Oct - 15:33
Un peu tard du à mon manque de réactivité du moment mais bien venue a toi pour ta mort survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur Empty

Re: J'ai suivi mon coeur...il m'a mené jusqu'au réfrigérateur   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-