|
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Ven 27 Fév - 16:17 Bonjour je recherche gens intéresser pour rp ^^ hésitez pas dés que je suis co ^^ suis en manque de rp sniff |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Ven 17 Avr - 11:42 Je cherche quelqu'un de disponible pour ce faire un rp en mode 100 - 150 mots, c'est à dire à action rapide et qui ne demande qu'un petit quart d'heure même pas par réponse. Si quelqu'un d'intéressé, on test ça, on se cale un sujet par mp et c'est parti ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 20 Avr - 10:21 J'serai OP ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 8 Sep - 22:47 BONJOUR/BONSOIR ! Ayant terminé de gérer toutes les petites formalités nécessaires, je suis maintenant à la recherche de gentils camarades de RP Je n'ai pas spécialement d'idées précises donc je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si ça vous tente (et si vous n'avez pas d'idée non plus, on se creusera la tête ensemble dans la joie et la bonne humeur... EN PLUS J'AI DES COOKIES) |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 9 Sep - 10:11 J'peux te proposer un RP avec mon DC Ethan, comme ça je pourrais le dérouiller un peu ! A toi de voiiiir! *retourne larver devant The Flash* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Ven 11 Sep - 15:10 Mais avec plaisir ! Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça en détail dans la soirée C: (Désolée pour le délai de réponse, je n'avais plus accès au sujet ;w;) |
|
| |
Ethan Murphy Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 30
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Dim 27 Sep - 12:00 Solitaire recherche RP D:Je recherche un partenaire pas trop pressé (un seul D: ) parce que je suis plutôt leeeente (j'ai 4 RP sans compter celui que vous allez me proposer hinhinhin) >o< MERCHIIIIIIIIII |
|
| |
River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 29 Sep - 19:51 Voilà je cherche du monde pour RP ! J'ai pas de préférence je veux juste quelqu'un de cool |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 30 Sep - 18:10 Monsieur Rivière, je pense que tu peux aller sonner aux portes de Ethan Murphy, Melody Grey, Lily-Ann Preston ou Esmeralda Azagith (Je ne garantis rien, mais ce sont des personnes qui ont peu de RP ) Et si jamais tu écopes de 36 000 Refus, MP moi et je te balancerai Max ou Dylanouch à la figure |
|
| |
River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 30 Sep - 21:44 Merci |
|
| |
Jason Teach
Survival Coins : 10 Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Sam 14 Jan - 19:32 Hello guys ! Je recherche un ou plusieurs volontaires pour un rp et je suis ouvert à tout types de rp's ! |
|
| |
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs
|
|
| |