|
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 1 Juil - 13:33 Ok, c'est cool, merci. Cela règle le problème.
Si vous êtes toujours d'attaque, je vous laisse décider de comment vous voulez la jouer. Joue la comme Beckham. De mon côté je demande simplement que cela passe à partir du jour 4, pas avant.
Et bien que pas super d'attaque, je veux bien me proposer de lancer le Topic.
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 1 Juil - 15:54 Beh avec Max, vous êtes en jour 4. Notre RP en cours en est au jour 2. Que tu nous rejoignes pour 2 jours, ça fait court. On vous rejoint ou ça fait trop ? On prend pas trop de place, nous ne sommes que 2 et un chaton ! |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 1 Juil - 16:18 Au pire, tant pis, on ramasse d'autre nouveaux (qui ne vont pas tarder)? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 1 Juil - 17:53 Yes ! Avec nous, les nouveaux vont ramasser ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Dim 20 Juil - 15:23 Envie d'un RP avec n'importe qui serait autour de la librairie dans Oakland Downtown ! Mp moé ! EDIT : Trouvé ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 30 Juil - 12:30 J'aimerais bien pouvoir Rp, avant le jour 4 de la semaine 5, car Eliz est en quête et donc il n'est pas tout à fait sûr qu'elle en ressorte indemne. J'ai envie de Rp !! Qui est partant ? Ce serait dans le Downtown |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 4 Aoû - 14:24 Bonjour bonjour tout le monde! En tant que nouvelle toute fraîchement pêchée, je veux rp! N'importe qui peut être l'heureux élu! Suffit de vouloir hein c: Et de pouvoir endurer une p'tite blonde méfiante et distante qui va se ficher pas mal de vous. Mais moi je vais vous aimer hein! é.è Si vous êtes intéressé(e) il y a ce truc là... Comment ça s'appelle.. Ah oui! Le mp ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Ven 15 Aoû - 18:48 Après une longue absence, je voudrais relancer ma petite Alisha. Donc si quelqu'un est tenté par la dernière quête disponible ou simplement un rp. Je me propose. Au vue de mon absence, je n'ai pas pu suivre le groupe que j'aurai du intégrer, donc si l'éventualité d'une place se libère quelque part.. x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 3 Sep - 14:33 Moi je cherche des gens pour faire des rps ! Je suis nouvelle mais je fais pas de fautes d'orthographe ! (faut bien se vendre, hein ! Même si les deux n'ont aucun rapport...) Bref, si quiconque est intéressé-e-, je suis preneuse ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 3 Sep - 19:13 Salut les loulous, bon je cherche un petit rp à un ou plusieurs, peu m'importe. Quelqu'un de courageux ? :hudada: |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 8 Sep - 13:27 Hello ~ Ma petit Dylan va aller faire un RP à la pharmacie, le premier jour de la 6eme semaine ! Si quelqu'un est intéressé, je l'accueille avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 16 Sep - 19:17 Ouiii Venez on va bien s'amuser héhé |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 29 Sep - 13:23 Avec Juliette, on cherche 2 candidats supplémentaires pour faire la quête n°7 (retour aux sources, à l'hôpital). Qui veut s'y coller ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Dim 5 Oct - 20:30 eh johnny john, si c'est toujours d'actualité je suis totalement ok pour faire la quête n°7 ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 6 Oct - 8:43 Cool ! Avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Jeu 6 Nov - 19:10 Salut les Loulous. Je cherche actuellement quelqu'un, ou plusieurs personnes, pour faire un rp ! L'idéal serait quelqu'un avec des connaissances en médecines x) Mon petit Rufus à une vilaine plaie au bide. Bon après si vous voulez qu'on rp ensemble et que vous n'avez pas ce genre de connaissance, ce n'est pas grave, c'est au cas où ! Il se débrouillera pour faire du bricolage pour ses bobos ! V'la, si quelqu'un est partant... Qu'il contact le Messie ! (il suffit d'y penser très fort, il saura que vous le cherchez !) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mer 12 Nov - 12:26 Si ta demande est toujours d'actu je peux te proposer Wade, elle a quelques notions de médecine (plutôt premiers secours maybon). Sinon je cherche quelqu'un pour me lancer en rp ! Wade peut commencer à peu près n'importe où et s'il faut un scénario elle cherche ses parents restés en ville, wala ! À vot' bon coeur m'sieur-dames !EDIT: Je me suis arrangée avec Rufus par mp, c'est tout bon ^^ |
|
| |
Ethan Murphy Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 30
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 20 Jan - 12:34 Bel homme cherchant bouclier humain semaine 6. |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Mar 27 Jan - 17:10 Reiiko sauvage cherche RP (ouais y a Ethan mais c'est mon DC du coup bah...) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 9 Fév - 11:55 Oyé oyé ! Jeune demoiselle un peu bizarre qui se croit en plein Call of' zombie mode cherche camarade de jeu pour un rp (ou plusieurs). |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 9 Fév - 17:56 Moi ze veux bien en être |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 9 Fév - 21:42 Coooooooooool ! Hésite pas à attaquer ma boite à MP o/ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs Lun 16 Fév - 23:18 Je viens à mon tour :3 Cherche un RP, si intéressés → boîte à MP |
|
| |
|
| Re: Personnes à la recherche de RPs
|
|
| |