Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  Quête 01. La Fraternité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Sam 22 Nov - 0:21
Ah ça va alors !  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 1826566889

XDD ! Pauvre Alice !  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 1213871304 La mort sadique à 200% quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Dim 23 Nov - 16:18
Je veux répondre, mais j'ose pas ! Pourrais-je avoir une réponse du parrain de la quête Very Happy. Je peux réveiller mon perso dans une salle de cours toute seule attachée ? Ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue79/117 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue75/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 25 Nov - 10:30
Alors, le reste des staffeux est occupé, si tu as moyen peut être de fournir une réponse sur comment c'est à l'intérieur, sinon soit on te passe soit on fait jouer les gosses. à toi de me dire, j'agis en conséquence (avec les PNJ s'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 28 Nov - 12:46
Oki doki, je vais donc poster mon réveil dans une salle de cours. Mais après je vais être confrontée au même problème, j'ai personne en face de moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 28 Nov - 15:40
Bah à la prochaine intervention du PNJ tu auras quelqu'un surement Smile En attendant, il y a plein de choses à dire sur un réveil seule dans une salle de cours après s'être prit une rouste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 28 Nov - 17:34
Ehu je t'avouerais qu'à par de la description je ne vois pas trop ce que je peux poster xD. C'est loin d'être la meilleure partie d'un Rp, selon moi Smile Parce que mon post va rien amener de plus à l'histoire :/ C'est ce qui me dérange un peu, mais je vais essayer de répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue79/117 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue75/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 23 Jan - 19:29
Bonsoir, voilà le topo que je propose.
Je vais gérer la quête.
On entre par une fenêtre de l'école, la prisonnière est dans une salle à côté. On entre, on se faufile bravo. On récupére notre coupine pis on se fait chopper. Alice peut tuer le chef en le poussant ou n'importe qui. Faut le faire c'tout. Après sans chef la Fraternité se délite, on se barre.

Ca vous va? Un post par action ( Un post pour entrer, un pour trouver Liz, etc...) histoire d'aller vite et uqe Liz puisse poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 23 Jan - 20:30
Pardoooon. J'ai pas assuré mon rôle de marraine. ;o; Mais je peux faire les PNJ. Parce que Pou, t'es membre de la quête. Et moi j'ai mon fil rouge encore. Donc faut juste me dire quand vous voulez que j'intervienne. A moins que vous vouliez clôturer rapidos, auquel cas je peux simplement lire votre conclusion et attribuer les récompenses en fonction.

A vous de me dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Dim 25 Jan - 1:57
Euh alors.

Du coup Liz n'est plus là. Ben ? Il se fait zigouiller si j'ai bien comprit ? Alice tu fais quoi finalement ?

On va faire un point parce que depuis le temps que ça n'a pas trop bougé, je suis pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Dim 25 Jan - 14:33
D'ailleurs, en lisant les différents débats/questions, j'ai vu qu'Alex s’interrogeait sur le lancé de dés. Imaginons que vous jetez les dés pour faire diversion / fuir, ou pour toute autre action bien entendu, c'est le résultat des dés qui compte. Nul besoin donc d'attendre qu'un PNJ / parrain valide quoi que ce soit. En revanche, il est toujours interdit d'interpréter les PNJ (vous ne pouvez pas décrire leur réaction détaillée, parler à leur place...). En gros, vous décrivez votre action, votre réussite, le ressenti de votre perso et le fonctionnement (soit ça marche comme sur des roulettes, soit moyen, soit pas) sans détail de paroles. (J'espère que c'est clair comme j'ai expliqué ça :3)

Vous voulez que je poste avec le PNJ maintenant ou après quelqu'un en particulier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Dim 25 Jan - 14:35
Ptet ce serait bien oui, histoire de repartir convenablement ensuite !

Sinon pour moi c'est clair tes explications, c'est comme ça que je voyais la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 26 Jan - 2:50
Oki ! C'est clair pour moi aussi maintenant ! Merci ! Smile

Et puis je suis aussi pour une intervention PNJ, histoire de voir où on en est niveau survivants déjà ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 26 Jan - 14:35
Je suis un peu speed mais j'essaie de répondre rapidos ! Histoire que ça bouge ~ Votre quête passe en priorité, donc je répondrai avant mes RPs. Entre ce soir et demain, normalement. (Vous pouvez juste me redire dans quel ordre vous posterez ensuite, que je sache après qui j'interviendrais par la suite ? :33)

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 3636339270

Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue79/117 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue75/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 27 Jan - 16:21
Bien. Bien. PAS BIEN.

L'adorable (lolz) PNJ a posté, et faut ruser. Chais pas si vous avez vu mais l'Autre Alice est pas très maligne. Je vous laisse poster avant moi, si y a du sale boulot à faire elle peut s'en charger, mais là elle est pas trop stratégie. m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 27 Jan - 19:33
Je vous ponds une réponse ce soir !
Effectivement, il va falloir la jouer fine, je vais voir ce que ma Kait' à en tête (faut que je la consulte !). L'idéal serait de piéger l'autre con en l'attirant dans un piège où on peut le défoncer à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 27 Jan - 19:42
Ouaip je suis carrément d'accord, si on lui tend pas un piège il va tirer sans se poser de question x)

Du coup le but c'est de se débarasser de Stefan d'une façon ou d'une autre (à ce stade on va pas être pointilleux hein u_u) et d'atteindre Jeff pour négocier.  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 1826566889 Je passe un coup de vent là mais je reviendrais un peu plus tard dans la soirée pour répondre ou pour discuter de la suite si vous voulez !

Du coup Kait' je te laisse poster avant, et idem Alice Reii si tu veux poster avec Alice avant mon retour pas de soucis ! Wink

Bizou  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 1360232600
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue79/117 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue75/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 27 Jan - 21:12
Lui là a écrit:
Alice Reii

Je post en dernière, j'vais me coucher, pis j'ai pas le temps D8

Faites ce que vous voulez, j'ai une arme, j'ai un perso de mauvais poil, je peux frapper. VENGER BEN(ne)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 27 Jan - 22:07
Bon voilà, j'ai tenté un truc, on verra si ça passe ^^ je ne sais pas du coup s'il ne faut pas savoir la réaction de Stephen avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mer 28 Jan - 1:38
DBUKGFUKDUHFI KAIIIIT ! WHUAT HAVE U DOOOONE ?!! OWO Si Stefan tire sur Kait je te laisse l'oeil droit et je prends l'oeil gauche Reii ! :fire: (et c'est pas ma faute le "Alice Reii", t'as qu'à pas poster n'importe comment avec les deux, tu me mélanges les neurones è_è) xD

Du coup je sais pas, est-ce qu'on attends l'accord du PNJ ? Est-ce qu'on fait un lancer de dés pour déterminer si on arrive à le puncher avant qu'il tire ? Ou est-ce qu'on dit juste qu'on lui saute dessus et que c'est le MJ qui décide ? (plize Avery je serais Kait' seras ton esclave pour la semaine, don't shoot her ! T^T) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mer 28 Jan - 13:56
Reiiko A. Jäger a écrit:
L'adorable (lolz) PNJ a posté, et faut ruser.

Détestez-moi  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 3636339270

Alors c'est comme vous voulez. Soit vous faites un jet de dé (selon les compétences de Kait pour voir si ça réussit ou non). Soit je poste. A vous de me dire :3

(Et on verra, pour Kait' comme esclave èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 16 Fév - 15:07
Voilà, j'ai répondu !

Du coup, là l'idée, enfin la mienne, c'était de fouiller les cadavres et ensuite ben d'aller finir de leur botter le cul à ces connards !

Tu nous diras directement ce qu'on trouve Megh ? Ou tu veux qu'on fasse une demande de fouille dans le sujet dédié ? (comme c'est une quête, je ne sais pas si c'est nécessaire ^^).

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 16 Fév - 15:36
Oh ! Ben si vous fouillez les corps et pas les alentours, c'est moi qui vais faire une liste de ce que vous pouvez trouver sur eux et selon vos compétences Obs etc je donnerai un résultat Smile

En revanche quand vous fouillez les lieux, faites une demande de fouille (pas forcément via le topic de demande de fouille mais en bas de RP vous dites "Demande de fouille"). & si vous cherchez quelque chose en particulier, il faut me le dire aussi (parce que selon vos compétences, ça peut affiner le résultat  Quête 01.  La Fraternité - Page 4 4070557144 ) Suis-je claire ? .___.

EDIT : Fouillez les poches. & n'indiquez rien de ce que vous trouvez. (même sur Ben). Je donnerai le résultat et vous attribuerez les trouvailles comme vous voudrez. (selon qui a fouillé qui). o/ Mais vous avez déjà un pistolet ! èé

des bisous aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 16 Fév - 18:39
C'est clair pour moi !
J'ai édité mon message pour rajouter deux lignes à la fin et dire qu'elle fouille le gars qu'ils viennent de tuer en te mettant une petite note HRP. J'espère que ça te va comme ça !

Par contre, j'ai ramassé la mitraillette qu'il avait en me basant sur les précédents messages pour savoir son arme, j'espère qu'il n'y a pas de soucis, sinon tu me dis, je l'achève autrement, elle a une hache Kait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Dim 29 Mar - 19:57
Voilà, j'ai fait un jet d'observation pour voir si ils voient un chemin plus discret ^^.

Quand à l'inventaire, j'ai prit comme on a dit Manon, je te laisse prendre le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Sam 11 Avr - 15:21
Ton jet de dé est plutôt bon ! Mais il faudrait que tu postes à la suite pour indiquer ce que vous faites pour le coup ! Libre à toi d'inventer une brèche discrète en respectant l'architecture du lieu et tout. Si tu as une question fais-moi signe :33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Quête 01.  La Fraternité - Page 4 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» Quête 4 – « This is my design »
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» Quête 07. Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-