Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  Quête 01. La Fraternité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mar 16 Sep - 10:51
Liz a posté, je pense que VV peut répondre si OK pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mer 17 Sep - 16:52
Pou n'a pas encore posté, donc je peux pas encore poster...

EDIT : Je sais pas si c'était pas clair mais l'option no1 (à savoir quitter les lieux) revient à abandonner la quête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mer 17 Sep - 18:51
Ehu je crois que ce n'était pas clair xD En tout cas je ne voyais pas les choses comme ça, je croyais qu'on pouvait essayer d'entrer différemment que par la porte d'entrée >< On va peut-être devoir se re-concerter, naon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue100/120 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue45/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Mer 17 Sep - 20:02
A la limite, si vous aviez pas compris j'adapte et vous partez pour ensuite revenir ! Pas de soucis, dites-moi juste :3

Faudra juste que j'adapte le fil rouge de la quête donc faut me tenir au courant !

(C'est Ave en direct de chez Maxou si jamais o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 19 Sep - 9:58
Oui je crois que dans nos esprits, nous pensions nous replier pour mieux revenir. Disons que face à cette bande lourdement armée, c'était ce qui semblait être le plus sage.
Après du coup, selon la réponse de Pou, on verra ce que les PNJ's feront et on adaptera en conséquence aussi. Enfin je parle un peu pour tout le monde, parce que c'est le sentiment qui semble se dégager des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 19 Sep - 10:03
Np ! J'vais pas vous empêcher de revenir haha.

On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 19 Sep - 10:37
Mais ça peut être marrant 3 à l'intérieur et 2 à l'extérieur aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 22 Sep - 11:52
Je vous laisse vous arranger et j'aviserai ! Faudrait que le post de Pou détaille le tout. A moins que vous vouliez faire un 2e tour avant que j'intervienne avec le PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 22 Sep - 18:18
Bah franchement, si la situation reste figée entre les PNJ's et les PJ's qui sont repérées, je pense que Kait va tenter un truc comme une diversion ou un machin comme ça x)

Donc à voir ouais, limite on peut refaire un tour, mais ce serait bien de savoir si les ados vont laissés partir nos aventuriers comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 25 Sep - 15:37
De toute manière, aucune des deux options que j'ai donnée n'est vraiment atteinte ... En fait, il faudrait vraiment vous mettre tous d'accord quand il y a des choix (genre créez un groupe Skype, pour faire vos choix. Ou le faire ICI). Parce que le but, quand vous avez des possibilités, c'est de bien y décrire, et genre là c'était "vous barrer sans plus de cérémonies" (genre Tchô bonne, rapidos, sans causer) OU tenter de discuter. Mais ... Aucun des deux n'est vraiment atteint.

En soit, qu'une partie des perso restent cachés dedans et que les autres sortent, c'est pas un problème pour moi ! Mais fallait sortir OU discuter (pour les personnages visibles). Personne n'est sorti réellement. Certains causent ... Enfin c'est plus très clair pour le coup. Pour ça que je vous proposais de refaire un tour, histoire de terminer l'action...

Je sais pas si la manière dont je m'exprime est claire .___.


P.S : Si vous voulez faire un 2e tour pour terminer l'action pour de bon, faudra juste que je vous dise ce que fait le méchant garçon vis-à-vis de Liz et son arme. Pour le reste, vous êtes libres. (& ceux qui sont cachés peuvent le rester. Le tour après la sortie de certains sera donc uniquement entre mon PNJ et ceux à l'intérieur, jusqu'à ce que les autres décident de rejoindre - ce qui leur laisse un effet de surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 8:55
Alors, 2e tour ou vous souhaitez que je poste direct avec le PNJ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 8:59
MP envoyé aux 3 au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 10:43
Comme je l'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas de faire un second tour. Donc j'attendrai mon tour en conséquence de ce qu'on aura décidé...

Mais ce serait bien qu'on participe tous à ce sujet Smile

Après, j'ai envie de dire, s'il n'y a pas plus de réactions d'ici à la semaine prochaine, je pense que tes pouvoirs de MJ's peuvent faire prendre des décisions inRP aux personnages via les PNJ's :*scroutch*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 10:58
Je serai absente ce WE de toute façon, ça vous laisse le temps de délibérer.

Dans le cas où vous décideriez de faire un 2e tour, adressez-vous à Laura ou Mork pour connaître la réaction d'Oz concernant la demande de Liz pour récupérer son arme. Sinon, je posterai lundi ou mardi avec le PNJ !

Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue50/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue30/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 12:02
Adressez vous de préférence à Mork, j'ai un week end bien chargé, donc dans le doute... ! (ou sinon, ajoutez moi sur skype, vous serez plus surs de me choper facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 17:51
J'ai pas tout compris...les options ça j'ai compris soit on part et abandonne la quête, soit on discute avec le chef de la fraternité. C'est bien ça ?

Du coup on doit décider ce qu'on doit faire ? Si c'est ça, je le dis haut et fort, je n'abandonnerais pas !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Ven 26 Sep - 22:13
Il est pas question d'abandonner la quête (comme c'était pas clair, j'ai modifié. Very Happy)

Faut soit fuir, soit discuter, mais faut terminer une action. Et pas faire les deux à la fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Sam 27 Sep - 13:41
Uh, j'avais pas tout compris comme ça non plus ! Dans ce cas je suis pour un second tour aussi !

Et donc histoire de tout mettre au clair (parce qu'on comprend vite quand on nous explique longtemps What a Face) : si on décide de fuir on abandonne pas la quête, on peut revenir à la charge ensuite ? :*scroutch*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 29 Sep - 8:39
Et avec un plan cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Lun 29 Sep - 14:18
Comme vous faites un deuxième tour, pour info :

Oz ne laissera pas Liz récupérer son arme. Il va poser son pied dessus et lui dire "Tu peux toujours rêver. Disparaissez, si vous voulez vivre" avant de tapoter sur sa mitraillette.

J'vous laisse refaire un tour, SORTIR. Et les deux cachés vous pouvez rester. Ensuite, je m'occuperai du reste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 9 Oct - 9:43
Pour le 2nd tour, regroupons nous avec Kait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 9 Oct - 10:07
C'est à dire, on se retire et je vous rejoins ou vous voulez que je me pointe comme tu viens de le faire pour qu'on parte tous ensemble si l'ado boutonneux nous laisse faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 9 Oct - 10:19
J'avais dans l'idée que Alex m'aide à soutenir Alice et nous amène vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue35/110 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Left_bar_bleue40/100 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 9 Oct - 10:58
Moi ça me va ! Smile Je vous fais ça dès que je sors de cours ! (Enfin si je survis.. C'est pire qu'une invasion zombie ce truc !! owo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Jeu 9 Oct - 14:47
Ok, ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Quête 01.  La Fraternité - Page 2 Empty

Re: Quête 01. La Fraternité   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» Quête 4 – « This is my design »
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» Quête 07. Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-