Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Ven 24 Oct - 13:14
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Marceline
Nom : Goodman
Surnom : Marcy
Sexe : F
Taille : 1m72
Poids : 60kg
Âge : 27 ans
Nationalité : Australopithèque-américaine


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Ses parents l'appelaient "Droopy" parce qu'elle a des airs de cocker, les yeux qui tombent et l'air triste en permanence. On s'évertue à la trouver "plus jolie quand tu souris !" ou lui conseiller de "perdre quelques kilos", pour son bien. Elle leur répond en tirant une gueule de trois pieds de long, à ces cons.

Oui, Marcy n'est pas belle, mais Marcy n'est pas moche non plus. Oui ses cheveux sont bruns reflets banals n°5 de chez Dessanges et elle a de la cellulite au cul. Et son pied gauche qui est légèrement plus grand que le droit, son visage salement asymétrique surtout au niveau des narines et sa bouche si grande qu'elle peut y loger son poing tout entier (une compétence forte utile au demeurant).

Marcy, elle a tout de la nana que tu croises tous les jours, en bas de chez toi, dans le métro, le bus, l’ascenseur, le café du coin. Peut-être même que vous êtes pareil(le)s elle et toi, partie intégrante de "la masse". Parce que oui, Marcy, elle ressemble à tout le monde et à n'importe qui. Elle aime ça, la banalité, l’anonymat. Être unique, c'est tellement surfait vous me direz.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

A celles et ceux qui, sur le trottoir devant elle, zigzaguent lentement leur smartphone vissé à la main. A ceux qui, dans le métro en heure de pointe ne relèvent pas leur culs des strapontins. Sachez que Marcy ne vous aime pas.

Ce serait mentir que de dire qu'elle s'intéresse à vous ou à vos gosses moches dont vous lui rebattez les oreilles. Elle serait bien plus heureuse si vous vous contentiez de lui foutre la paix. De préférence en restant loin.

Qui que vous soyez: femme, homme, chrétien ou athée, âme charitable ou gros enfoiré; Marcy aura sans doute maintes et maintes fois rêvé de vous pousser sous un bus.

Mais Marcy sait se tenir. Elle rêvera d'abréger les souffrances du rat qui vous sert de chien parce que vous avez baptisé "kiki", mais elle n'en fera rien. Elle ne répondra pas plus à vos regards désobligeants, encadrés de votre frange blonde peroxydée. Elle se contentera de vous tendre votre gobelet de café mocha blanc grande, orné de votre nom volontairement mal orthographié. Sa petite vengeance personnelle. Elle sait comme ça vous fait chier.


Et ne joue pas du violon...

ECRIRE ICI / Son histoire, détaillez les moments importants de sa vie, ce qui l'a marqué.


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Appelez-la égoïste, bitch ou autre joyeuseté, mais elle ne se soucis guère de ce qui est arrivé aux autres. Pas qu'elle soit insensible, mais elle n'a jamais été très famille et c'est pas une manif de zombies qui aura changé la donne. Elle ne sait donc pas où sont ses parents pas plus qu'elle ne sait s'ils sont encore en vie. Elle avait bien quelques rares amis avant les évènements, mais elle ignore totalement ce qu'ils sont devenus.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Aaah les talons, ses mortels ennemis ! elle qui a toujours eu comme règle primaire de ne jamais chausser de souliers avec lesquels elle ne saurait taper un sprint, jamais elle n'aurait cru que c'est ce qui la sauverait. Alors oui, certes, c'était avant tout pour échapper à d'éventuels psychopathes qui l'aurait poursuivit dans une ruelle glauque la nuit plus qu'en prévision de l'apocaslip qui frappa le monde. On va pas chipoter. Mais bien contente de pouvoir semer les morts-vivants d'un coup de baskets, elle les a laissé se repaître des pouffiasses en Louboutins. Sélection naturelle, bitch !

Histoire de retarder au maximum l'inévitable mort qui l'attendait dehors, elle s'est armée d'un couteau à découper les cheesecake coulis fruits rouges et d'une très impressionnante et dangereuse louche. Elle a aussi enroulé une tonne de chattertons autour de ses avants bras et jambes. Sait on jamais.


Avant que le monde parte en couille ?

Bien au chaud dans la réserve du Starbucks dont elle faisait l'ouverture, elle s'y est cloitrée dès le premier jour de la fin du monde, survivant grâce à un régime à base de donuts rassis et de vieux café froid. Elle ne s'est aventurée à l'extérieur que quatre longues semaines plus tard (semaine 5), ayant fini l'intégralité des réserves du café.

En difficulté depuis sa cavale, elle évite au maximum les déplacements, se nourri de ce qu'elle réussi à trouver et dort très peu. Elle songe à quitter la ville sans savoir comment s'y prendre ni même où aller.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? mon... caractère.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? si j'en avais encore, je vous dirais !
Mon principal défaut ? ah ! je dois en citer qu'une seul ?
Mon occupation préférée ? faire des portraits chinois.
Mon rêve de bonheur ? de bo-quoi ?
Quel serait mon plus grand malheur ? à tout hasard, là tout de suite, je dirais mourir ? nan mais j'sais pas, peut-être que y'a pire, vous me dites.
Ce que je voudrais être ? une fuckin' mouette, pour pouvoir me casser fissa de ce bled pourri.
La couleur que je préfère ? bordel mais qu'est-ce j'en sais moi... le vert ?
La fleur que j'aime ? celle avec des pétales ? whatever.
Mes héros ? Honey BooBoo et Chuck Norris.
Ce que je déteste par-dessus tout ? les gens.
Personnages historiques que je méprise le plus ? et ta soeur ?
Ma devise ? "15 heures de sommeil, mon minimum syndical."
Mon mot préféré ? turgescent.
Le mot que je déteste ?
Le son, le bruit que j'aime ? le doux son mélodieux d'un enfant qui chiale.
Le son, le bruit que je déteste ? ... le doux son mélodieux d'un enfant qui chiale. Après 2 minutes.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Putain de fils de gouge de puterelle". Et "Merde".
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? en fougère.

Si j'étais une épice ? du paprika.
Si j'étais une boisson ? une gourde, pleine d'eau.
Si j'étais un chiffre ? 42. C'est pas un chiffre mais c'est pareil.
Si j'étais une citation ? "Tel le menton d'une obèse qui rit, il est introuvable." - Brad Montgommery
Si j'étais un mot ? pute.
Si j'étais un adjectif ? putain.
Si j'étais un verbe ? puter.
Si j'étais une erreur de jeunesse ? les parents Bieber oubliant la capotte.
Si j'étais une odeur ? celle d'un café noir comme mon âme.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la paresse.
Si j'étais une forme géométrique ? un parallélépipède sphérique.
Si j'étais un tissu ? du coton.
Si j'étais une pierre précieuse ? de l'obsidienne.
Si j'étais une combinaison de poker ? un 3 et un 7.
Si j'étais un jeu de société ? n'importe lequel tant que la règle principale implique de faire tomber les vêtements.


ET COMMENT VOUS RÉAGISSEZ !


Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention, (sorry cutiepie mais je risque pas ma peau pour une bouche de plus à nourrir, surtout si elle fait 1m20).
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires, (quel groupe de survivant ?).
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent... (moi j'appelle ça être "pas chiant").
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau, (enfin préférée c'est un bien grand mot, la seule que je sais tenir à l'endroit serait plus approprié).
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé, (eh, oh, j'suis pas folle, hein !).
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire, (mais encore faudrait-il que j'ai des amis, problem solved).
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

Dextérité : 0/100
Force : 10/100
Vitesse : 40/100
Intelligence : 50/100
Discrétion : 65/100
Résistance: 15/100


Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

Médecine : 10/100
Vol : 30/100
Corps-à-Corps : 20/100
Armes de Jet/Tir : 10/100
Armes Tranchantes/Contondantes  : 30/100
Armes à feu : 0/100
Bluff : 50/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 30/100
Diplomatie : 5/100
Fuite : 65/100
Observation : 70/100
Cuisine : 20/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : June
Date de naissance : mars 1989
Comment êtes-vous arrivez ici ? via vos partenaires
Des questions ? pour l'instant ça va.
Personnalité de votre avatar : Emmy Rossum


Dernière édition par Marcy Goodman le Lun 22 Déc - 18:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue100/120mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue45/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Ven 24 Oct - 16:33
HA […] AAAAAAAAAA ! *cri infini*
Une nouvelle, trop cool !!!

BIENVENUE ! mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 2978554631
Si jamais t'as des questions, hésites pas à me mp, ou m'ajouter sur skype Smile Je suis à ta disposition :3

Bon courage pour ta fiche ! ~

PS: Je trouve ton choix d'avatar grave cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Ven 24 Oct - 18:35
Nouvelle :3

*love*
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue79/117mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue75/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Ven 24 Oct - 20:13
"[21:11:29] @ Reiiko A. Jäger : ON A UN NOUVEAU
[21:11:41] @ Franz Brückmann : ...T'es lente."

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Lun 27 Oct - 14:55
Bienvenue sur le forum ! Antho 8D
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue63/105mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue35/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Lun 27 Oct - 17:46
Trop bien une nouvelle tête o/

Bienvenuuue mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 1360232600
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue35/110mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue40/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Mar 28 Oct - 15:02
Bienvenue Goodwoman ! Amuse toi bien parmi nous ! (Oui c'est un ordre) mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Mer 29 Oct - 17:21
YAAY. mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3910404831

Bienvenuuuuuuuuue ! & bonne chance pour ta fiche mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Jeu 30 Oct - 20:32
(oh oh des nouveaux smileys!)

Bienvenue ! Marcellinette la vampirette mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3061741244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Jeu 30 Oct - 21:42
Tout va bien avec ta fiche Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Dim 2 Nov - 11:04
Salit salut par ici ! mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 660725843
Merci à tous pour cet accueil, vous êtes trop supers !  mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3636339270

Bon pour ma fiche je dois avouer qu'en fait je me suis inscrite pile poil au mauvais moment je crois ! mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3476929441  Je me suis retrouvée avec une tonne de trucs à faire irl et pas de temps pour rp. Je risque d'être un poil en retard sur les délais que vous demandez, ce serait possible d'avoir une petite marge supplémentaire ? mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3061741244
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue100/120mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue45/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Dim 2 Nov - 12:47
Aucun probleme pour ça, Marceline ! Wink Tant que tu nous tiens au courant, on t'accordera du rab' Smile

En revanche, je t'invite à aller lire ceci et à prendre connaissance de la nouvelle Présentation type (seule la partie sur les compétences change !). Bien entendu si tu as des questions ou des inquiétudes, n'hésite surtout pas à nous en faire part !

Bon courage à toi mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Mar 25 Nov - 5:51
Helloooo

Nous attendons toujours que tu reviennes et avons hâte de finalement pouvoir te valider, si tu as un quelconque problème, hésites pas à m'écrire un MP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Dim 21 Déc - 16:39
JE SUIS LA ! mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 3822734554
Alors je suis vraiment désolée pour cette absence sans nouvelles, j'avais de gros machins à gérer de mon côté et une saleté qui voulait pas me lâcher même en me bourrant de médoc (et j'parle pas de ma belle mère). mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ 714766622 Du coup j'avais un peu occulté le reste.

Je vais éditer pour mettre la nouvelle présentation et m'y atteler maintenant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Dim 21 Déc - 22:29
Parfait! Nous attendons ta fiche complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue79/117mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue75/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Mar 30 Déc - 16:35
AH il ne te manque qu'un petit kiki pour que je te valide! COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Lun 5 Jan - 10:21
Bienvenue Marcy !
Ta fiche semble être complète, ta validation ne devrait pas tarder.

PS : ah non ! Il te manque 20 points à répartir dans tes compétences (t'en as mis 360 au lieu de 380)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue79/117mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Left_bar_bleue75/100mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Lun 5 Jan - 17:47
Il manque un paragraphe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Dim 18 Jan - 13:46
J'archive, n'hésite pas à me MP sur mon compte joueur (Reiiko) pour que je ressorte ta fiche. Il te manque un petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫ Empty

Re: mais c'est la mort qui t'a assassinée marcia ♫   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le décompte du mort-vivant
» Le décompte du mort-vivant
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» [Semaine1- Jour1] Dans la salle d'attente, une gamine pas très rassurée et un silence de mort [Terminé]
» Garde la pêche, mais n'avale pas le noyau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-