J.k Versace
Mer 11 Fév - 23:42
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Jack Krauz
Nom : Versace
Surnom: Le bourreau
Sexe : Homme
Taille : 1,97m
Poids : 100k
Âge : 36 ans
Nationalité : Russe
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Une Belle personne ne fait pas forcément que des bonnes actions, à vrai dire je n'en ais fais aucune qui ne me serait utile. Oui je sais, je pourrais paraître narcissique ou égocentrique (ce qui est totalement vrai) mais ce n'est pas de ma faute si les femmes du monde entier s'entre tue pour goûter un peu au plaisir que leur procure mon corps. Je ne parle certainement pas d'une silhouette fine et fébrile, mais d'une masse musculaire si imposante qu'un lion se prosternerait devant moi. Je suis brun, tout à fait, des cheveux cours relié à ma barbe soignée, (ou le contraire si vous préférez). Diverses tatouages représentatif un peu partout sur mon corps alors que j'ai un regard qui ne représente rien. Des yeux bleu très claire aussi claire qu'une au glaciale. On me dit souvent que j'ai une voix rauque, que je semble imprévisible, mystérieux, dangereux. Si ils savaient à quel point il avait raisons, je pense qu'il y aurait eut moins de mort. La beauté la plus pure n'est peut être pas physique mais je suis une pure bénédiction visuel malgré les diverses cicatrices causé par des balles répartit un peut partout sur mon corps
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
J'ai entendus trop souvent que j'étais mystérieux, que l'on arrivait pas à me cerner car je ne parlais pas beaucoup (je précise que grogner durant les parties de jambes en l'air ne compte pas!). La vérité c'est que je ne réfléchis pas beaucoup, c'est peut être pour ça que j'ai l'air mystérieux... Enfin bref, je ne suis pas le genre de personne que tu souhaiterais avoir aux trousses, je n'abandonne jamais, je suis du genre tenace. La dernière fois qu'un type avait tenté de s'approché de ma femme je lui avait dévissé le bras, il avait réussit à fuir et pensait être tiré d'affaire (il ne l'était pas du tout). Quelques jours plus tard on a retrouvé son cadavre dans une ruelle. Je ne dis pas que je l'ai tué, je dis simplement qu'il c'est noyé dans son propre sang. D’ailleurs j'ai toujours pris plaisir à faire souffrir les gens. Je ne sais pas si c'est pour sa que je combattais sur le ring et que je me musclais pour essayer de calmer ma soiffe de destruction, de torture. Je n'ai pas besoins de péter un câble tout de suite quand on me manque de respect, je peux attendre que cette personne ce retrouve seul, un peut éloigné du groupe et me délecter du craquement de ses os entre mes doigts. Ou je suis patient, c'est peut être une qualité?
Et ne joue pas du violon...
Je me rappelle la première fois que j'ai torturé un être vivant, c'était à l'école primaire dans les toilettes de l'établissement. J'avais attiré Kevson Lewis, le premier d'la classe, une vrai tapette. Lorsqu'il avait passé le seuil de la porte, je l'avais assommé avec une bat de Baseball. J'avais fermé la porte à clefs et l'avait attaché sur les waters. Il c'était moqué de moi car j'avais eu 2/10 à mon contrôle de math. Je me souviens de tout ce que je lui ai fais subir. Après lui avoir enfoncé son contrôle dans la bouche, je lui avait planté le stylo avec lequel il avait écrit. D'un ton calme et serein je lui avait confié que je le torturerais jusqu'à ce qu'il en devienne "zinzin". Il semblait avoir peur, d'autant plus qu'il pleurait. Il n'y à rien de plus excitant que de voir jaillir du sang.
J'ai passé quelques temps en maisons de redressement puis en Asile de fou. Sans aucun succès. On m'a envoyé à l'armée et j'ai trouvé mon utilité ultime. La torture. Lorsque j'avais envie de torturer des individus autre que des terroristes, j'allais en salle de musculation et me fortifiait. Lorsque mes années de service se sont terminé j'ai bossé pour des parrains de la pègres. Les gars qui ne voulaient pas parler, je m'en occupais avec un plaisir fou. Je me suis pris une dizaine de balles un peut partout sur le corps, c'est peut être là seule fois ou j'avais vraiment frôlé la mort..
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Le seul vrai proche que j'avais était Krauzy, mon petit carlin. Je l'avais trouvé trouvé ensanglanté dans les mains d'une de ses créatures affamé. Étrangement, malgré le nombre d'années que nous avions passé ensemble, je n'avais rien ressentis. Du dégoût, de la peur, de la tristesse, un manque. Non, rien de tout sa. Krauzy était un carlin des plus normal, une petite bouboule démunie d'intelligence. Je l'adorais pourtant, il était comme un fils pour moi. Mais bon comme je me le répète toujours, si je peux faire un gosse, je peux en faire d'autre!
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
J'ai réussis à me frayer un chemin entre ces bêtes. j'ai su me montrer plus intelligents que la plus part (l'intelligence qu'il n'a bien sure pas) et j'ai explosé des crânes au passage. Bon, je ne suis pas un super cuistot alors j'ai cherché des conserves dans différents lieux stratégique, les salle de gym, les magasins de sport, peut être même les armories (Quel con celui là...) Ensuite je me suis dis que je devais m'armer mais j'en avais pas vraiment besoins alors j'ai dormis prêt d'une poubelle. J'ai été réveillé par des grognement étrange (j'ai pensé que des gens s'accouplaient) de nombreuses de ces choses approchaient(je ronflais sans doute). Fallait que je me tire. J'avais le choix entre une porte au fond de la ruelle, et foncé dans le ta. J'ai foncé dans le ta. (C'est peut être la chance qui m'a gardé en vie jusqu'à la.
Avant que le monde parte en couille ?
Pas grand chose. Juste plus de os à briser que d'habitude, et peut être parfois un peut plus dure.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Malveillant.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Quel amis? il n'y a que moi que j’apprécie.
Mon principal défaut ? Je ne suis pas très discret.
Mon occupation préférée ? La torture.
Mon rêve de bonheur ? Que l'on me reconnaisse en tant que bourreau
Quel serait mon plus grand malheur ? Trouver plus esthétique que moi.
Ce que je voudrais être ? un Golem
La couleur que je préfère ? Le rouge
La fleur que j'aime ? la rose
Mes héros ? Jack l'éventreur
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les faibles.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Achille. Il avait un talon d’Achille. Il est faible.
Ma devise ? Laisse les remords pour les morts, moi vivant je ne te pardonnerais jamais.
Mon mot préféré ? "Je"
Le mot que je déteste ? Bienveillance.
Le son, le bruit que j'aime ? Les hurlements de souffrance
Le son, le bruit que je déteste ? la voix des faibles.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? le Lion. Me demande pas pourquoi, c'est juste une réponse pour que tu cesses de m'en poser.
Si j'étais une épice ? du piment
Si j'étais une boisson ? du poison
Si j'étais un chiffre ? 6
Si j'étais une citation ? courroux divin
Si j'étais un mot ? Bourreau
Si j'étais un adjectif ? c'est quoi sa déjà?
Si j'étais un verbe ? torturer
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Aucune idée
Si j'étais une odeur ? l'odeur de la mort
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? l'orgueil
Si j'étais une forme géométrique ? un triangle
Si j'étais un tissu ? Caoutchouc
Si j'étais une pierre précieuse ? La jadéite
Si j'étais une combinaison de poker ? Quinte Flush Royale
Si j'étais un jeu de société ?les loups garous de thierslieux
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.
Dextérité : 10/100
Force : 90/100
Vitesse :10/100
Intelligence : 0/100
Discrétion : 0/100
Résistance: 70/100
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.
Médecine : 40/100
Vol : 0/100
Corps-à-Corps : 90/100
Armes de Jet/Tir : 0/100
Armes Tranchantes/Contondantes : 60/100
Armes à feu : 0/100
Bluff : 60/100
Crochetage : 0/100
Bricolage : 0/100
Diplomatie : 0/100
Fuite : 60/100
Observation : 50/100
Cuisine : 20/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo :Date de naissance : 29/09/1996
Comment êtes-vous arrivé ici ?parrainé en quelque sorte
Des questions ? toujours
Personnalité de votre avatar : Lazar Angelov